AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 D'ou viennent les éccarts de laréral

Aller en bas 
+8
NICO45 1%
wood18
jolabraise
Zorg
nishiz
chris13310
Klyton
marguerie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vianney
Nouveau!
Nouveau!
vianney


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : seclin
Matériel : arc classic
Date d'inscription : 23/05/2013

D'ou viennent les éccarts de laréral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 11:15

Après des essais et venant d'idées multiples, il s'avèrerait que c'est mon majeur droit qui se trouve juste en dessous de l'accroche de la flèche qui la mets trop en pression vers le haut et donc la fait se surélever. Ce changement est surement dû au fait que j'ai découpé les éléments en cuir de ma palette pour l'adapter à l'écartement de mes doigts.
Merci pour vos réponses pour ce premier sujet.

D’ailleurs, j'en ai un second : la position de mon viseur est légèrement difficile. Je m'explique :
Que je bande mon arc, mon viseur disparait derrière ma poignée (je vois une partie du contour du viseur), et si je me repère par rapport au centre du viseur en visant le centre de la cible, je tire encore à droite.
Il faudrait donc que je décale mon viseur vers la droite, mais il serait encore plus invisible ....
Que faire ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

D'ou viennent les éccarts de laréral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 11:21

vianney a écrit:

D’ailleurs, j'en ai un second : la position de mon viseur est légèrement difficile. Je m'explique :
Que je bande mon arc, mon viseur disparait derrière ma poignée (je vois une partie du contour du viseur), et si je me repère par rapport au centre du viseur en visant le centre de la cible, je tire encore à droite.
Il faudrait donc que je décale mon viseur vers la droite, mais il serait encore plus invisible ....
Que faire ??? Suspect

Bonjour,

La meilleure des solutions est de demander conseil directement auprès d'un entraineur diplômé, qui contrôlera les réglages de votre matériel, vous observera et ainsi pourra déterminer les solutions à tester pour résoudre votre problème.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent les éccarts de laréral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: