AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 D'ou viennent les éccarts de laréral

Aller en bas 
+8
NICO45 1%
wood18
jolabraise
Zorg
nishiz
chris13310
Klyton
marguerie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marguerie
Nouveau!
Nouveau!
marguerie


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : plérin
Matériel : Bowtech Admiral FLX 2010
Date d'inscription : 14/09/2011

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyDim 14 Avr 2013, 20:13

Bonjour,
Ces temps derniers, j'ai constaté des problèmes de latéral
(indifféremment G/D) dans la tranche 35/50(je parle de la distance par
rapport à la cible), et qui vont en croissant avec la distance( j'avoue
que le contraire m'aurait un peu étonné).
Comme je ne rencontre pas
les mêmes soucis aux petites distances, j'aimerais savoir s'il existe un
problème de réglage est plausible, ou si c'est juste une histoire de
technique(ou les deux, tant qu'à faire).
matériel :
Bowtech admiral. 48#
Flèches carbone Easton powerflight 500, 29,5 pouces, avec pointes Fast shaftde 70gr et x vanes 1,5#.
Quasiment pas d'overdraw.
Merci à tout Sherlock Holmes en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Klyton
Fleche Noire
Fleche Noire
Klyton


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Chevilly-Larue
Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple
Date d'inscription : 09/01/2011

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyLun 15 Avr 2013, 12:21

Bonjour,

Si l'écart augmente en reculant, je me pencherais sur le réglage du repose-flèche en latéral (center shot).
Tu peux essayer de mettre la flèche dans l'axe de traction de la corde et recommencer, il y aura peut-être du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyLun 15 Avr 2013, 14:19

En cas de mauvais réglage du RF, les écarts en cible seraient toujours du même côté ( droit ou gauche ) et croissants avec la distance...
Pour des écarts irréguliers aussi bien à droite qu' à gauche, on est plutôt dans un phénomène de torque : Stabilisation pas assez efficace et surtout mauvais positionnement ( ou changement de position ) de la main dans le grip... Je connais, ça m'est arrivé avec mon ancien MATHEWS où j'avais voulu modifier ma prise de grip en laissant l' arc plus libre, et j'arrosais la cible dans tous les sens !
Dernier point : des pointes de 70 grains, ça n'améliore sûrement pas non plus la stabilité et le groupement des flèches au delà d' une certaine distance ! Ce serait intéressant de refaire des tests avec des pointes de 100 grains par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyLun 15 Avr 2013, 14:21

marguerie a écrit:
Bonjour,
Ces temps derniers, j'ai constaté des problèmes de latéral
(indifféremment G/D) dans la tranche 35/50(je parle de la distance par
rapport à la cible)

Salut,

C'est quoi la taille de l'écart à 30 et 50 m ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 01/01/2008

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyLun 15 Avr 2013, 14:40

Idem, technique:
Personne dans le club ne peut te regarder tirer et te donner des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
jolabraise
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Centre de la France
Matériel : Arc
Date d'inscription : 12/02/2013

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyLun 15 Avr 2013, 15:19

Bonjour,

Je pense également qu'un appui technique de la part d'une personne qualifiée pourrait grandement vous aider.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
marguerie
Nouveau!
Nouveau!
marguerie


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : plérin
Matériel : Bowtech Admiral FLX 2010
Date d'inscription : 14/09/2011

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: écarts   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyLun 15 Avr 2013, 20:03

Prise de grip : une hypothèse vraisemblable.
J'ai aussi un peu progressé, et je parle maintenant de "latéral" là où j'arrosais jadis sans mauvaise conscience (autour de 25cm à 50m).
Pour tout arranger, il n'est pas exclu que mon bras d'arc ne sucre un peu les fraises. C'est le printemps et on aurait tort de se priver.
Je vais tâcher de résoudre ça en pliant les doigts d'arc sur eux-mêmes,
et en faisant se toucher pouce et index. Mais surtout, en cherchant à
tirer un peu avant la décoche. Je suis souvent trop détendu et, parfois,
l'arc me revient dans le nez. Ça ne doit pas aider pour aligner.

A 50m, mes flèches tortillent un peu. Après, il ne faut pas s'étonner des résultats! Pourtant, bizarrement, ça plante bien droit en cible...J'étais à 43# il y a peu, un peu limite en trait, et j'ai cherché à alléger : Dieu m'a puni!

J'ai posé la question du réglage pour éviter de passer à côté d'un gros truc, et je vous remercie de votre soutien. Mais il faut se rendre à l'évidence. Dans mon couple, ma femme est plutôt jardin, mais c'est moi qui arrose.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyMar 16 Avr 2013, 09:41

marguerie a écrit:
Prise de grip : une hypothèse vraisemblable.
J'ai aussi un peu progressé, et je parle maintenant de "latéral" là où j'arrosais jadis sans mauvaise conscience (autour de 25cm à 50m).
Pour tout arranger, il n'est pas exclu que mon bras d'arc ne sucre un peu les fraises. C'est le printemps et on aurait tort de se priver.
Je vais tâcher de résoudre ça en pliant les doigts d'arc sur eux-mêmes,
et en faisant se toucher pouce et index.
Mais surtout, en cherchant à
tirer un peu avant la décoche. Je suis souvent trop détendu et, parfois,
l'arc me revient dans le nez. Ça ne doit pas aider pour aligner.

A 50m, mes flèches tortillent un peu. Après, il ne faut pas s'étonner des résultats! Pourtant, bizarrement, ça plante bien droit en cible...J'étais à 43# il y a peu, un peu limite en trait, et j'ai cherché à alléger : Dieu m'a puni!
J'ai posé la question du réglage pour éviter de passer à côté d'un gros truc, et je vous remercie de votre soutien. Mais il faut se rendre à l'évidence. Dans mon couple, ma femme est plutôt jardin, mais c'est moi qui arrose.

C'est justement en adoptant cette prise de grip ( ou cette absence de prise ! ) pour imiter les champions que mon arc s'est mis à pivoter dans tous les sens... C'est surtout au niveau de l'appui de la paume sur le dos du grip qu'il faut être vigilant en veillant à toujours pousser bien dans l'axe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: D'ou viennent les ecarts en lateral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyMar 16 Avr 2013, 09:58

pour moi la prise de grip c'est régle
j'ai mis un grip de classique sur mon PSE Supra et depuis il me va comme une pantoufle
par contre c'est un grip Hoyt on ne peu pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyMar 16 Avr 2013, 11:12

Avec des flèches de 29.5 et des pointes de 70gr, il ne faut pas s'étonner de voir les groupements s'écarter.


Dernière édition par wood18 le Mar 16 Avr 2013, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyMar 16 Avr 2013, 15:46

wood18 a écrit:
Avec des flèches de 29.5 et des pointes de 70gr, il ne fait pas s'étonner de voir les groupements s'écarter.

+1
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyMar 16 Avr 2013, 16:39

Tu dois avoir un abaque très petit, cela t'évite d'estimer précisément mais si c'est pour en mettre partout il n'y a aucun intérêt.
Tu dois absolument trouver le bon compromis.

Des pointes de 100gr vu ton allonge me parait un minimum (pour faire du parcours) après à toi de prendre le bon calibre de spine.
De plus, ton arc doit claquer et tu fragilises les branches et le cablage.
Revenir en haut Aller en bas
marguerie
Nouveau!
Nouveau!
marguerie


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : plérin
Matériel : Bowtech Admiral FLX 2010
Date d'inscription : 14/09/2011

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyMer 17 Avr 2013, 21:00

J'ai pris les mesures suivantes :

Flèches Powerflight(carbone)
-spin 500
-diamètre7,2mm
-Lg du creux de l'encoche à l'extrémité de la pointe 73,5cm(ou 29 pouces), sinon du creux de l'encoche au bout du tube :72,3cm)
-poids des pointes : repesée, plus prés de 80 grains que de 70(5 grammes à la poste).
-poids total de la flèche 19grammes(293 grains)
-vannes plastiques et petites.
-foc 9,5 si je mesure la pointe, 8,5 si je m'arrête au tube(j'ai lu les deux , je ne sais plus qui croire).

trait : mon viseur arc system est fixé sa la longueur maximum. J'utilise 4 cm de la graduation verticale(mon "abaque").

Puissance d'arc : un petit 50#(j'arrive à 53 #, branches visées au taquet, ce qui n'est pas le cas).

Ma puissance d'arc est correspond au poids des flèches, même tirées une par une. Ce n'est pas suffisant pour me rassurer, et les questions suivantes me taraudent :


  1. Qu'est-ce-que j'attends pour augmenter mes pointes de 10 grains, pour commencer; et prendre de plus grandes vannes plastiques ?
  2. Un spin de 500 est -t-il adapté à mes futures pointes de 90g pour une longueur de 29 pouces(déchiffrer un tableau de spin me semble encore plus compliqué que de se faire expliquer pourquoi tous les participants d'un tir nature par chez nous repartent avec un médaille).
  3. Et surtout, cette dernière : ai-je vraiment un tout petit d'abaque, du genre à ne pas sortir oser montrer mon viseur en publique, ou suis-je dans la moyenne. Car je suis bien d'accord avec wood18, rien ne sert d'avoir du trait si c'est pour arroser.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: bonsoir   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:11

Plusieurs soucis sont dus à ce genre de soucis:
1) soucis de tube pas adaptés et incontrolable quand la technique n'est pas la. de toute façon tu as un soucis car avec 53 livres je tire du 500 en spine pointes 120g overdrow 2pouces longueur de fléche 68 cm dépassant de 2 pouces du RF avec des poulie C+ en XT 3000, j'ai un abaque de 3 cm entre 10m et 60m
2) soucis de torque de l'arc du a un soucis de stab et sorti d'arc cumulé
3) soucis de torque du au grip dans la main: exemple sur mon hoyt j'ai refais un grip avec style classique
4) soucis de cerclage scope visette: il faut que l'ouverture de la visette soit adapter à la taille du scope

Dans l'ordre je commencerai par le 4,3,1,2
Revenir en haut Aller en bas
marguerie
Nouveau!
Nouveau!
marguerie


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : plérin
Matériel : Bowtech Admiral FLX 2010
Date d'inscription : 14/09/2011

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:30

Cerclage : suis obligé d'approcher très légèrement la visette pour bien cercler le scop (un poil "broken wing"). En baissant les épaules, je trouve que ça passe mieux : je "rentre" un peu dans l'arc et gagne(?) en stabilité. Pas top, même si ce n'est pas flagrant de visu. Diamètre interne visette = 5,4mm , Diamètre externe scop = 50mm.
Troque dû à la position prise par la main d'arc : Je m’accommode d'une poignée "fine" . A l'occasion, j'essaierai une "sur poignée".
Tubes : oui, j'aimerais bien avoir ton trait ( les p'tits bras tirent plus loin, c'est connu Smile). Si quelqu'un a un profil de flèches , qu'il se désigne!
Torque de sortie de flèche : je sens bien la "mauvaise flèche" dans ces cas là. Pas l'impression que ça ne joue trop souvent.

Ces conseils m'ont bien dégrossi le terrain. J'en remercie chaleureusement tous les intervenants. Bons tirs, et bonnes vacances à ceux qui en ont(gnarkgnark...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyVen 19 Avr 2013, 07:22

Je suis surpris que personne n'ait évoqué la main de corde qui peut aussi être une des raisons. Si tu arraches + ou - à la décoche, tu peux embarquer ton bras d'arc .Et dans les longues çà pardonne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyVen 19 Avr 2013, 07:36

la main de corde, oui... pour un tir au doigts, mais là sauf erreur de ma part, il tire avec un décocheur, donc normalement ça devrait annuler ce soucis là. Par contre je suis d'accord avec toi : observer ce qui se passe de ce côté de l'arc est peut-être une piste intéressante.
Les experts du poulie pourront sûrement nous répondre : s'il tire en traction, un peu comme avec un BT, est-il possible que la traction ne soit pas tout à fait dans l'axe de l'arc et que du coup ça accentue le torque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyVen 19 Avr 2013, 08:06

mmattila a écrit:
la main de corde, oui... pour un tir au doigts, mais là sauf erreur de ma part, il tire avec un décocheur, donc normalement ça devrait annuler ce soucis là. Par contre je suis d'accord avec toi : observer ce qui se passe de ce côté de l'arc est peut-être une piste intéressante.
Les experts du poulie pourront sûrement nous répondre : s'il tire en traction, un peu comme avec un BT, est-il possible que la traction ne soit pas tout à fait dans l'axe de l'arc et que du coup ça accentue le torque ?

Non non, même avec n'importe quel décocheur, le problème se pose...
Tu as beau avoir un bras d'arc d'enfer, si ta main de corde est merdique, tu vas arroser ta cible.
Il est fréquent, en parcours, de faire un blessé au lieu d'un tué à cause de ta décoche tout en ayant la hauteur nickel. Idem en 3D le 5 au lieu du 8 ou du 10.
C'est rageant mais le fait est là, il faut travailler aussi la main de corde Wink, cette main qui tient le décocheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyVen 19 Avr 2013, 09:45

Bjr;
c'est vrai qu'en poulies on a un peu tendance à penser que le fait d'aligner trois points au lieu de deux comme en classique, permet de s'affranchir d'un répére arrière régulier, malheureusement c'est faux.
Le constat que j'a pu faire c'est qu'à 50 mètres je peux avoir une demi carte de latéral (à gauche et je tire en gaucher) entre un repére franc et un repére flottant.
En revanche je trouve que c'est plus facile qu'en classique de bien positionner ce repére, on peut prendre le temps (la démultiplication de la puissance joue pour nous) et surtout on peut essayer plusieurs position de la main pour trouver celle qui nous convient.
Et cette position de la main du décocheur (dans l'espace) a aussi une influence sur la torsion de la Dloop, ce qui n'est pas neutre (je pense) suivant la puissance que l'on tire.
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyVen 19 Avr 2013, 10:10

Citation :
Le constat que j'a pu faire c'est qu'à 50 mètres je peux avoir une demi carte de latéral (à gauche et je tire en gaucher) entre un repére franc et un repére flottant.
Alors là plus que d'accord
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyVen 19 Avr 2013, 19:44

exact j'ai oublié cet aspect de la chose. Mais comme pour moi cela fait parti des automatismes à avoir j'ai zappé mé a coule pas.
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Nouveau!
Nouveau!
vianney


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : seclin
Matériel : arc classic
Date d'inscription : 23/05/2013

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Souci avec mes fleches tirées de mon arc   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:42

Bonjour,
Pour ma part, j'ai un arc classique et je suis droitier.
Lorsque je bande l'arc et que mon "clic" passe, ma flèche se décale à gauche (toute seule avant je la lache, en gros elle se dévie de 10cm), et si je lâche ma flèche, j'ai une dure labeur de recherche sur le terrain extérieur (ce qui n'est pas vraiment le probleme).
Mon malheur est que mes flèches ne partent pas droit.

A quoi cela pourrait-il être dû ?
J'ai bien une idée, mais j'aimerais avec des avis extérieurs.

Merci à vous.

Vianney
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 01/01/2008

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:50

Bonjour,

je ne tire pas classique, et aurais donc du mal à t'éclairer, mais les potes ici doivent avoir des pistes à te donner.

Fais un petit tour par la case présentation, que l'on puisse mieux te connaitre, et t'accueillir comme il se doit dans notre communauté d'intoxiqués du tir ( et en plus tu pourras apporter des precisions pour mieux comprendre ton souics Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyJeu 23 Mai 2013, 17:05

vianney a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un arc classique et je suis droitier.
Lorsque je bande l'arc et que mon "clic" passe, ma flèche se décale à gauche (toute seule avant je la lache, en gros elle se dévie de 10cm), et si je lâche ma flèche, j'ai une dure labeur de recherche sur le terrain extérieur (ce qui n'est pas vraiment le probleme).
Mon malheur est que mes flèches ne partent pas droit.

A quoi cela pourrait-il être dû ?
J'ai bien une idée, mais j'aimerais avec des avis extérieurs.

Merci à vous.

Vianney

Regardes si ton clicker ne compresse pas le ressort de ton berger button. Cà peut être une piste dans la mesure où si ton berger est comprimé par ton clicker, il va se remettre en place sous l'effet du ressort et pousser ta flèche violemment vers la gauche, dès que tu auras passé le clic.
Jettes un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral EmptyJeu 23 Mai 2013, 23:31

+1 avec Destroyer 340, J'ai du essayer plusieurs clickers avant de choisir le mien.

Ensuite, au clic, tu n'aurais pas un tout petit sursaut ou une légère contraction qui décal, mais erait ton bras d'arc ou ta main de corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viennent les éccarts de laréral Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent les éccarts de laréral   D'ou viennent les éccarts de laréral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent les éccarts de laréral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: