AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel Archer peut être.

Aller en bas 
+10
Eva
mmattila
bauer.40
Zorg
JCL
Rémi22
Vincent
towcat
Illyan
Capitaine Caim
14 participants
AuteurMessage
Capitaine Caim
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Matériel : Aucun
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouvel Archer peut être. Empty
MessageSujet: Nouvel Archer peut être.   Nouvel Archer peut être. EmptyLun 11 Mar 2013, 19:33

Bonjour à tous , je m'appelle Alex, j'ai 21 ans.
Si je me joins a vous c'est pour avoir vos conseils.

Je souhaite prochainement apprendre à manier l'arc, simplement parce que j'ai toujours adoré cette arme.
Cependant je n'ai jamais eu d'expérience concrète de tir à l'arc.
J'ai l'intention d'en acheter un mais je n'y connais absolument rien .

sachant que j'ai un budget de 250 - 300e grand max.
Y'a t-il un type d'arc ou une marque en particulier que vous me conseillerais.
Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte ?
Bref je suis tout ouïe a toute vos suggestions !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvel Archer peut être. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Archer peut être.   Nouvel Archer peut être. EmptyLun 11 Mar 2013, 19:44

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Faisons les choses simplement:

L'arc est une arme, sa pratique demande des années d'entrainement pour en tirer le maximum de plaisir et éviter les blessures (sur soi comme les autres.

L'apprentissage demande un encadrement formé pour dans un cadre prévu pour...on n'apprends pas à tirer tout seul dans son jardin avec des conseils de gens sur un forum ou dans un livre.