AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Empty
MessageSujet: Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield    Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  EmptySam 23 Fév 2013, 18:54

Suite a une réunion de bureau on nous avons un peut discuter de la remise en état du terrain de tir extérieur, le sujet de la ciblerie mousse a été abordé

C'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'avoir quelques retours d'expérience sur se type de ciblerie

Qui parmi vous tire sur un des 3 modèle évoqué dans le titre?

Avez vous des choses a ire a propo de se matériel? que valent les cible booster MFT pro pour du 50m en poulie?
Personnellement je possède une MFT pro a la maison j'en suis très content mais je n'est pas encore assez de recul (acheter fin de l'été) donc je n'est encore pas trop pu tiré dessus donc je n'en sait pas grand chose de sa durée de vie dans le temps!

Pensez vous que cette cible est adapté pour un terrain d'entraînement avec des archers qui tire dessus tout les 2 jours environ?
Sinon ceux qui tire sur mousse dans votre club, vous possédez peut être d'autre modèle de mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Empty
MessageSujet: Re: Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield    Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  EmptySam 23 Fév 2013, 23:34

Fawofield renforcé pour poulies. Avec ca on a des classiques qui tirent 50 # alors faut assurer...
Quand elles sont nazes, on en rachete 2 ou 3, on les coupe en 4 et on refait les coeurs. Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Coeur
Nickel ! D'ailleurs on va finir ca demain !
Les Booster, bof, ca vaut pas le prix que ca vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Empty
MessageSujet: Re: Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield    Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  EmptySam 23 Fév 2013, 23:37

Les Danage avec les nouveaux cœurs sont vraiment sympa.
Mais va falloir s'endetter pour les 85 prochaines années! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Empty
MessageSujet: Re: Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield    Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  EmptyDim 24 Fév 2013, 00:24

Question budget, ça dit quoi ? ( Comparatif pour comparatif ? )
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Empty
MessageSujet: Re: Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield    Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  EmptyDim 24 Fév 2013, 08:51

nous on a mis des booster en salle pour les classique uniquement fin septembre... et on tire pas à trop forte puissance (max 38# je crois). C'est super agréable, mais avec seulement 2 séances par semaines, les centres d'origine sont déjà morts... On va les changer par les jaunes, qui sont censés résister un peu plus, mais on n'est pas trop convaincus...
Je pensais en acheter une pour la maison, mais si c'est OK pour mon classiques de fillette (32#), ça risque d'être mauvais plan pour mon sith maison (44# pour l'instant, mais demandeur de serrage de branches...) donc je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Empty
MessageSujet: Re: Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield    Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  EmptyDim 24 Fév 2013, 14:26

et bien moi je suis assez content de ma BOOSTER mais comme je l'est dit j'ai pas assez de recul pour voir se que sa vaut dans le temps

et pareil les danage elle valent quoi les 8X14,5 + 1X 24,5 pour le centre?

et pour le budget c'est juste pour une ou deux cibles car oui si on refait tout le terrain en mousse il va falloir s'endetter sur au moins 85 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Empty
MessageSujet: Re: Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield    Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  EmptyDim 24 Fév 2013, 18:16

nous c'est fawofield en special poulies bonne resistance,facile à transporter, il semblerait que danage est racheter fawofield , mes constatation pour danage , on en a aussi au club. c'est que çà ressemble à du fawo , çà peut avoir la meme couleur que le fawo , mais pour ma part ce n'est pas la qualité du fawo , ou est-ce une impression? ,, je ne sais pas , peut-etre l'epaisseur 20cm contre 22 sur nos premières fawo , on avait mis du temps pour les traverser, ( poulies 60 livres carbon ou 2315) sur les danage en quelques séances , on traversait déjà de beaucoup , mais c'est toujours plus agréable que de l'égerton , assez chère en spécial poulies, mais cela n'abime pas les flèches, les versions ( je dirais campagne) avec les spots interchangeables façon 18m tri spots est surement la solution , quand on fait du 18m salle , sous réserve que les renforts ne coutent pas les yeux de la tête, donc je dirais que si votre club en a les moyens ne pas hesiter et en plus dehors , ne craint pas l'eau ,la dernière que l'on a acheter est une standard( moins de couches dures) pour les petites puissances et les gamins , on verra ce que cela donne.

,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Empty
MessageSujet: Re: Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield    Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  EmptyDim 24 Fév 2013, 18:18

merci pour ton retour d'expérience

pour le moment je constate que FAWOFIELD et sur la premiére marche en terme de rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Empty
MessageSujet: Re: Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield    Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danage domino,Booster MFT PRO et fawofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» booster lateral valable ?
» booster intrepid
» Avis cible booster 80
» Amortisseur de banche booster
» nouveaux poulies Booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: