AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réglage de mon Tour

Aller en bas 
+7
Y2J0304
ArcheryHolic
Maxence
moulefrite
Zorg
fred21
d00ud00u
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 14:35

Hello les toxophiliques,


Je crois avoir enfin compris tous les soucis que j'avais eu avec mon Tour, à priori un problème de désynchro des cames.


En effet, le draw stop de la came du bas bute contre la branche avant celui de la branche du haut, et concrètement je ne pense pas atteindre le mur (en terme de ressenti) donc je pense que la came du bas avance. Les deux draw stop sont réglés tous les deux identiques, c'est-à-dire le plus reculé possible.
J'ai mesuré les cables mais à priori, ils semble être de même longueur (a priori, je dis bien, mes mesures ne sont pas super précises), mais j'ai compté le nombre de torsade sur chaque et l'un d'eux en a 21 et l'autre 24.
J'ai aussi repris le manuel utilisateur d'Elite et j'ai comparé la distance entre la branche et le point de repère (petit trou) placé sur la came (voir le "technical manual" pour les archers Elite). Normalement la distance doit être de 1,215" (module #8, je tire à 28,5") et chez moi elle est de 1,02" sur la came du bas et 1,09" sur celle du haut. Donc d'une part les deux ne sont pas bien ajusté mais surtout cela confirme la désynchronisation des cames à mon avis.
Les tillers sont eux identiques.
Je vais demander de confirmer ça la semaine prochaine avec un archer de mon club, pour m'aider à faire des marques sur les cames au niveau des cables lorsque l'arc est armé, pour comparer la rotation des deux cames.
D'ici là j'aimerais l'avis des Elite shooter ([mode fayot] grand seigneur Illyan, êtes vous là ?) :

1 - Est-ce qu'au vu de mes constatations, les cames sont bien désynchronisées ?
2 - Comment résoudre ce problème ? Faut-il que je torsade ou détorsade l'un des deux cables ? si oui, lequel ?
3 - Question annexe si je règle la puissance, jusqu'où puis-je serrer la branche ? (pour augmenter la puissance) Est-ce que je peux la mettre au fond de la pocket où dois-je quand même laisser un petit espace ?


Edit : après une seconde mesure des cable la partie entre les tranche fils qui doit être normalement de 69,85cm est de 70,1 cm sur l'un des deux cable et de 70,2 cm sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 15:40

slt

la syncro des cames s'effectuent a pleine allonge et non au repos.

au repos il y a un petit décalage de 1 ou 2mm.

il te faut un draw board plus facile a faire.

tu desserres la buttée du haut, tu armes a peine en buttée 5mm et il faut vérifier la syncro.

tu as des petits points sur l'autre coté de la came, cela sert a ça.

fred21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 16:07

Tu peux serrer à fond tes vis de puissance. C'est prévu pour.

Oui, tu es désynchro. Donc à revoir à pleine allonge, comme te le dit fred21.
Tu n'as plus qu'à t’occuper de remettre les came via tes câbles en synchro.

Tu as le tableau Elite pour t'aider dans tes réglages quand tu joues sur câbles et corde: ça va t'aider à te le régler comme il faut.

Bref: une presse + un draw-board et tu peux te le faire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 16:19

Pour la presse, je pense prendre un petite bow master, toujours pratique et facile à transporter, mais pour le draw board je sais pas si on en a un au club ???
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 16:27

d00ud00u a écrit:
Hello les toxophiliques,


Je crois avoir enfin compris tous les soucis que j'avais eu avec mon Tour, à priori un problème de désynchro des cames.


En effet, le draw stop de la came du bas bute contre la branche avant celui de la branche du haut, et concrètement je ne pense pas atteindre le mur (en terme de ressenti) donc je pense que la came du bas avance. Les deux draw stop sont réglés tous les deux identiques, c'est-à-dire le plus reculé possible.
J'ai mesuré les cables mais à priori, ils semble être de même longueur (a priori, je dis bien, mes mesures ne sont pas super précises), mais j'ai compté le nombre de torsade sur chaque et l'un d'eux en a 21 et l'autre 24.
J'ai aussi repris le manuel utilisateur d'Elite et j'ai comparé la distance entre la branche et le point de repère (petit trou) placé sur la came (voir le "technical manual" pour les archers Elite). Normalement la distance doit être de 1,215" (module #8, je tire à 28,5") et chez moi elle est de 1,02" sur la came du bas et 1,09" sur celle du haut. Donc d'une part les deux ne sont pas bien ajusté mais surtout cela confirme la désynchronisation des cames à mon avis.
Les tillers sont eux identiques.
Je vais demander de confirmer ça la semaine prochaine avec un archer de mon club, pour m'aider à faire des marques sur les cames au niveau des cables lorsque l'arc est armé, pour comparer la rotation des deux cames.
D'ici là j'aimerais l'avis des Elite shooter ([mode fayot] grand seigneur Illyan, êtes vous là ?) :

1 - Est-ce qu'au vu de mes constatations, les cames sont bien désynchronisées ?
2 - Comment résoudre ce problème ? Faut-il que je torsade ou détorsade l'un des deux cables ? si oui, lequel ?
3 - Question annexe si je règle la puissance, jusqu'où puis-je serrer la branche ? (pour augmenter la puissance) Est-ce que je peux la mettre au fond de la pocket où dois-je quand même laisser un petit espace ?


Edit : après une seconde mesure des cable la partie entre les tranche fils qui doit être normalement de 69,85cm est de 70,1 cm sur l'un des deux cable et de 70,2 cm sur l'autre.


OSEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 16:34

Tu aimes jouer toi ... moi aussi Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 16:42

d00ud00u a écrit:
Pour la presse, je pense prendre un petite bow master, toujours pratique et facile à transporter, mais pour le draw board je sais pas si on en a un au club ???

A défaut de rawboard, c'est la méthode sportive... mais faut être 2 et pas se rater:

Tu armes, un collègue à toi va regarder les points de repère sur chaque came quand tu es à pleine allonge.

Sinon, tu t'en fabriques une.
Un treuil, une planche épaisse, un poteau bien fixé, et tu as les éléments principaux pour t'en faire une.
Je dois m'en faire une aussi Wink

Tu as des exemples sur le forum Elite, sur AT et je crois ici aussi, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 17:06

Zorg a écrit:
A défaut de rawboard, c'est la méthode sportive... mais faut être 2 et pas se rater:

Tu armes, un collègue à toi va regarder les points de repère sur chaque came quand tu es à pleine allonge.


C'est justement ce que je pensais faire. Mais en partant du postulat que mon arc est désynchro et que mon collègue me marque les points où arrivent mes cables à pleine allonge pour avoir un repère, qu'est ce que je fais après ? quel cable je twist ou je détwist pour corriger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 17:22

d00ud00u a écrit:
Zorg a écrit:
A défaut de rawboard, c'est la méthode sportive... mais faut être 2 et pas se rater:

Tu armes, un collègue à toi va regarder les points de repère sur chaque came quand tu es à pleine allonge.


C'est justement ce que je pensais faire. Mais en partant du postulat que mon arc est désynchro et que mon collègue me marque les points où arrivent mes cables à pleine allonge pour avoir un repère, qu'est ce que je fais après ? quel cable je twist ou je détwist pour corriger ça ?

Tu fais des essais et tu notes ce que tu fais.

Commences par enlever 2 tours sur un cable, et regarde comment ça agit.
De mémoire, si tu twistes par un côté, ça jouera beaucoup sur la came opposée, même si elles sont esclaves l'une de l'autre. ( ex: tu prends la boucle du côté le moins entouré sur-lui-même, ça fera beaucoup bouger sur la came en face ...difficile à expliquer, mais fais des tests. )

Après une fois que tu as vu en agissant sur un câble comment ça réagit sur l'autre, tu n'as plus qu'à ajuster.

Une fois ta synchro faite, tu pourra passer au timing et autres réglages.
D'abord les cames bien synchro, même si les repères ne sont ceux de Elite au départ.
Une fois synchro, c'est facile, tu règles tout le reste.
Et tu vérifies à la fin que tu n'as pas perdu ta synchro ( en théorie non )

Le lien pour savoir ce que ça fait les torsades/de-torsades sur les binaries:
Elite Cam Adjustement Basics
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 17:35

Merci pour le lien, je l'ai aussi sur le manuel, en tout cas Elite est parfait pour ça, tu connais toujours les bons réglages à avoir.


Par contre, c'est quoi le timming ? J'ai toujours pensé que c'était un autre terme pour la synchro ???


Edit : je crois avoir trouvé un autre problème, fallait le chercher celui là : le cable slide est monté à l'envers. En le pressant et en le remontant peut-être que ça va modifier quelque chose ?!? franchement ça serait con que ce soit ça, mais au moins ça expliquerait tout et ça serait pas compliquer à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyDim 10 Fév 2013, 20:42

Pour le coulisseau, la partie la plus écartée est vers l'avant de l'arc.
La partie la plus petite vers le rod bar.
Les câbles se croisent sous le coulisseau


Synchro et Timing:
On les confond souvent, mais ce n'est pas la même chose.

1/ Synchro: ici, tes 2 cames doivent fonctionner à l'identique, pas une plus avant que l'autre, que leurs cycles respectifs soient bien ensemble: synchrones.

2/ Timing: là c'est, comment dire, la "course", la rotation de tes cames.
Elles peuvent être synchro, mais mal timées, ce qui fait que leur cycle ne sera pas complet dans la rotation, ou trop long. Donc en avance ou en retard. Tu peux ne quasiment plus avoir de vallée, ou tellement rop que que vas "overlocker" ton arc ( impossibilité pour les cames de se liberer, l'arc reste bandé à fond, comme coincé à plein armement )
Par exemple: tes cames à pleine allonge sont bien sur le même repère ( donc bien synchrones ) MAIS le repère n'est pas celui sur lequel il faudrait qu'elles soient, donc pas bien "timée"

La différence entre synchro et timing semble subtile, pour le coup.
Ceci dit, et c'est là, la beauté, si c'est pas synchro parfait, ou timée idem: en binary ça fonctionne toujours bien.
Après on peut pousser au plus loin la perfection du réglage pour une optimisation "à mort" Wink
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyMer 13 Fév 2013, 19:58

Ha merci beaucoup Zorg Very Happy


après tes expolication j'ai bien l'impression que mon arc était overlocké par moment ça me semble être exactement la situation que tu m'as décrite que j'avais ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyMer 13 Fév 2013, 21:25

L'overlock peut venir aussi d'un mauvais positionnement du drawstop.
S'il va trop loin, il ne retiendra pas la course de la came.
Mais je pensais que les nouvelles cames Elite étaient un peu différentes.
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyMer 13 Fév 2013, 22:14

Et bien Alain m'avais dit à l'époque de les mettre à fond, et c'est ce que j'ai fait.


Je pense que le plus sage est de suivre au pied de la lettre les consigne d'Elite : remettre le guide cable à l'endroit > regarder déjà ce que ça donne > torsader les cables un peu pour qu'ils aient la longueur exacte donnée par Elite puis les remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyMer 13 Fév 2013, 22:19

Zorg a écrit:
d00ud00u a écrit:
Pour la presse, je pense prendre un petite bow master, toujours pratique et facile à transporter, mais pour le draw board je sais pas si on en a un au club ???

A défaut de rawboard, c'est la méthode sportive... mais faut être 2 et pas se rater:

Tu armes, un collègue à toi va regarder les points de repère sur chaque came quand tu es à pleine allonge.

Sinon, tu t'en fabriques une.
Un treuil, une planche épaisse, un poteau bien fixé, et tu as les éléments principaux pour t'en faire une.
Je dois m'en faire une aussi Wink

Tu as des exemples sur le forum Elite, sur AT et je crois ici aussi, faut voir.

Si tu as quelques minutes, ça serait sympa de faire un tuto pour les gens qui veulent se faire un drawboard, à partir de tout ce que tu as pu lire (avec des images aussi?). D'autres pourront compléter. Pour le moment j'ai ça sous la main:



Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyMer 13 Fév 2013, 22:19

d00ud00u a écrit:
Et bien Alain m'avais dit à l'époque de les mettre à fond, et c'est ce que j'ai fait.


Je pense que le plus sage est de suivre au pied de la lettre les consigne d'Elite : remettre le guide cable à l'endroit > regarder déjà ce que ça donne > torsader les cables un peu pour qu'ils aient la longueur exacte donnée par Elite puis les remettre.

Oui à fond du max autorisé pour avoir le let-off à 80%

Mais tu pars bien: remets les câbles à la bonne longueur. Pose-les et commence tes réglages
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyMer 13 Fév 2013, 22:50

Donne moi un coup de fil: 07.60.79.62.92 . Je te donnerai la procédure. Alain
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyMer 13 Fév 2013, 22:55

A propos un grand bonjour à tous! !! Je sait je vous est abandonné et vous étiez perdu sans moi! !!! LMAO
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyMer 13 Fév 2013, 23:05

ArcheryHolic a écrit:
A propos un grand bonjour à tous! !! Je sait je vous est abandonné et vous étiez perdu sans moi! !!! LMAO
cheers on s'appelle, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J0304
Fleche Noire
Fleche Noire
Y2J0304


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Belgique
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 12/06/2008

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyJeu 14 Fév 2013, 14:51

pour le drawboard un ami m'en a fait une en utilisant une roue jockey (enfin la partie du haut et la tige filtée) pour le bas un morceau de tube et de quoi faire un poignée et un crochet, un peu de soudure et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:05

ArcheryHolic a écrit:
Donne moi un coup de fil: 07.60.79.62.92 . Je te donnerai la procédure. Alain


Thank you, Alain ;-)


Je vais me prendre une petite presse portable Bowmaster pour pouvoir bricoler ça tranquillement et je t'appellerai à ce moment là, comme ça tu pourras me guider en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyJeu 14 Fév 2013, 22:38

dommage tu es bien en bourgogne, tu ne fais pas de compétition au alentour de Dijon, ligue ou autre.

j'ai tout ce qu'il faut a la maison, press et draw board.

fred21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyVen 15 Fév 2013, 08:12

Bourgogne oui, mais dans la Nièvre, y'a un gros tas de caillou appelé le Morvan entre nous. Je suis à 2h30 de Dijon.
Pour les compet vu mon niveau exécrable en ce moment, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyVen 15 Fév 2013, 18:49

Fait bien attention car j'ai overlocker mon premier arc et j'ai vraiment eue peur pale. Ne retire surtout pas les draw stop.

Sur les poulies tu a des petits points bien pratique demande a un ami archer de les compter quant tu est armer ça te donnera eja une indication.

+1 pour la bow master ( pas besoin des griffes ) toujours avec moi et vraiment très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour EmptyVen 15 Fév 2013, 20:38

J'ai vu les petits points et je pense bien savoir sur lequel ça doit correspondre.


Comment t'as faillit t'overlocker ? t'avais quand même pas retirer les stop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage de mon Tour Empty
MessageSujet: Re: Réglage de mon Tour   Réglage de mon Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de mon Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglage d'allonge sur ELITE Pure ou Tour
» Vos records
» A mon Tour (^_^")
» X10 pro tour ou nano-xr
» Mini Blazer sur X10 Pro tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: