AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Recherche d'appartement URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche d'appartement URGENT Empty
MessageSujet: Recherche d'appartement URGENT   Recherche d'appartement URGENT EmptyDim 03 Fév 2013, 17:12

Je viens a vous pour un amis qui se retrouve dans une situation trés délicate, il lui faudrais un appartement au alentour de 600 Euro charge comprise d'envrion 35m2 au alentour de melun yerres brunoy etc .
Si vous connaissais des personnes qui ont des appartements a louer faite moi signe SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche d'appartement URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement URGENT   Recherche d'appartement URGENT EmptyLun 04 Fév 2013, 19:20

bidibule a écrit:
Je viens a vous pour un amis qui se retrouve dans une situation trés délicate, il lui faudrais un appartement au alentour de 600 Euro charge comprise d'envrion 35m2 au alentour de melun yerres brunoy etc .
Si vous connaissais des personnes qui ont des appartements a louer faite moi signe SVP merci
Punaise !!! Que c'est chers par chez vous !! Malheureusement je connais personne part là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Recherche d'appartement URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement URGENT   Recherche d'appartement URGENT EmptyLun 04 Fév 2013, 19:22

désoler suis de l'autre coté de paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'appartement URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement URGENT   Recherche d'appartement URGENT EmptyMar 05 Fév 2013, 08:36

bauer.40 a écrit:
bidibule a écrit:
Je viens a vous pour un amis qui se retrouve dans une situation trés délicate, il lui faudrais un appartement au alentour de 600 Euro charge comprise d'envrion 35m2 au alentour de melun yerres brunoy etc .
Si vous connaissais des personnes qui ont des appartements a louer faite moi signe SVP merci
Punaise !!! Que c'est chers par chez vous !! Malheureusement je connais personne part là bas!!!

Je payais 570 € pour 120m² habitable sur 1200m² de terrain à Coadout dans le 22, à Mantes la jolie (78) je payais 570€ pour 42m² habitable avec 2m² de balcon ...

et maintenant je paye 700€/mois mais pour ma maison hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'appartement URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement URGENT   Recherche d'appartement URGENT EmptyMar 05 Fév 2013, 09:18

mets un message sur FB afin que l'on fasse tourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'appartement URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement URGENT   Recherche d'appartement URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'appartement URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent recherche "jouer et tirer à l'arc" par M-J FERRERO
» Tableau des flex HOYT - URGENT
» Recherche
» problème pour choisir des flèches pour l'extérieur(urgent)
» RECHERCHE BE tir à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: