AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 un bout de bois !

Aller en bas 
+7
JMG
chris13310
JCL
bleusaille
mmattila
abe
Illyan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un bout de bois !  Empty
MessageSujet: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 10:35

Salut à tous,

Voila c'est fait j'ai changé d'arme, je passe d'un Monster à un Longbow de chez Falco !

Pour etre un poil plus précis c'est un Trophy Vintage Carbon 68"/45Lbs, la poignée est en Wengé avec insert en Padouk.

Plus que des mots voici quelques photos du bestiau :

un bout de bois !  65802_4623608461514_38763378_n

un bout de bois !  553074_4623604941426_547084018_n

un bout de bois !  19082_4623608101505_128104043_n

un bout de bois !  544012_4623603341386_285148770_n

un bout de bois !  734849_4623603581392_1126942008_n

Et les fleches associées Wink

J ai tiré quelques futs et ca pousse sévére ! Des vibrations quasi inexistantes, pas de handshock, silencieux, je m'attendais à pire Wink !

Aprés 6 mois d'arret complet de tir (et 2 opérations) je pensais en chier sévére, en faite que nenni, je sent bien les 45Lbs, mais ca reste plutot souple et ca ne durci vraiment qu'au 3/4 de l'allonge, l'ancrage ce fait donc facilement !

Aprés bon c'est une autre technique de tir, d'autres sensations !

Sur la premiére volée j'avais une petite appréhension pour mes fleches (peur de la casse ?) ... et en faite ca à été !

J'ai donc commencé à 10m par peur de louper le paillon ! Au bout de 3 volées ca groupais dans le 8 d'un 80 et le groupement reduisais au fure et à mesure des volées ! Vraiment cool !

Par la suite, avec un peu plus d'assurance, je suis passé à 15m et pareil le groupement ce resserais au fure et à mesure des volées.

En 3 mots "que du bonheur" ! je suis ravis de ce changement d'arme ! ca fait du bien de ne plus chercher le X ! Juste tirer des fleches avec plus ou moins de réussite, mais ca va venir !

un bout de bois !  736593_4639780625808_238885773_o

Voila une nouvelle aventure commence pour moi dans le Tir à l'arc !

J'attends maintenant le complément de matériel pour pouvoir pratiquer sereinement (gant, fausse corde, protége poupée, maintient de corde)

J'en profite pour vous présenter mon nouveau bracelet de protection !

Création de Youns Créa Cuir, fait sur mesure dans les meilleurs cuirs Breton!!!

un bout de bois !  307561_397727580313834_1994768701_n

un bout de bois !  603007_397727596980499_1984831197_n

Pour le moment le cuir est brillant mais il va ce patiner avec le temps ! Et il sera en parfait adéquation avec mon carquois !!!

Il ne me reste plus qu'a fabiquer la housse pour mon arc et je serais équiper (fabrication prévu pendant mon mois d'arret de travail fin février Wink )

Ensuite il faudra que je commande le nécessaire à fléches (empenneuse Bohning, double face Bohning, fil de lin, plumes naturel, pointes TopHat, encoches classic Bohning) ainsi que les Futs car apparemment les LB cassent beaucoup de fléches MDR

Ha oui et pour optimiser un peu la vitesse (on ne se refait pas lol) je vais me faire fabriquer une corde flamande par Pierre Lansac Facteur d'arc de son état (voir sa production)

Sa corde sera, en comparaison à la corde Falco d'origine, pré-étirer en Astroflight ce qui, selon Pierre, pourrais faire gagner 4 à 6 Fps soit l'équivalent de 2Lbs.

Evidemment en rouge et noir !

Voila les présentations sont faite ! Si vous avez une idé d'un surnom pour ce bel arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 11:07

Il manque un truc au bout des branches de ton arc...

T'a vérifié la synchro??

Le test papier donne quoi??

Rolling Eyes

Plus sérieusement, te revoir un arc en main fait plaisir!!!

Et un beau joujou pour se faire plaisir.

Tu devrais être intéressé par la machine à crester de M² tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




un bout de bois !  Empty
MessageSujet: nc   un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 11:16

Illyan a écrit:
Il manque un truc au bout des branches de ton arc... Oui sur celle du bas ! un protége poupée Wink

T'a vérifié la synchro?? Non ... c'est mal ?

Le test papier donne quoi?? Rien

Rolling Eyes

Plus sérieusement, te revoir un arc en main fait plaisir!!! Merci Embarassed

Et un beau joujou pour se faire plaisir.

Tu devrais être intéressé par la machine à crester de M² tiens ^^

Pour la machine à Crest Bohning, apparemment elle n'est pas trouvable en France (quelqu'un peu confirmer ?) et puis bon je peux bricoler un truc pour faire 2/3 traits sur un fût Wink
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 11:18

Bel arc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 11:20

abe a écrit:
Bel arc

Merci l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 11:29

La machine à crester n'en est qu'au stade du prototype, mais pour l'avoir vu sur Nimes, c'est très bien conçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 11:50

Illyan a écrit:
La machine à crester n'en est qu'au stade du prototype, mais pour l'avoir vu sur Nimes, c'est très bien conçu

Tu pourrais pas nous faire une synthèse de tout ce que tu a vu à Nimes, pour nous pauvres archers qui n'avons pas pu nous déplacer, tu m'a déjà allécher avec un déco Tru ball.......puis plus rien.

DSL pour le hos sujet
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 12:09

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
La machine à crester n'en est qu'au stade du prototype, mais pour l'avoir vu sur Nimes, c'est très bien conçu

Tu pourrais pas nous faire une synthèse de tout ce que tu a vu à Nimes, pour nous pauvres archers qui n'avons pas pu nous déplacer, tu m'a déjà allécher avec un déco Tru ball.......puis plus rien.

DSL pour le hos sujet
+1
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 12:26

Vraiment superbe!
Contente de voir que tu te fais plaisir avec!
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 13:42

très bel arc et très beaux accessoires; Môssieur est un esthète Wink
et si tu prends du plaisir à tirer avec, c'est ton bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 14:17

mmattila a écrit:
SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
La machine à crester n'en est qu'au stade du prototype, mais pour l'avoir vu sur Nimes, c'est très bien conçu

Tu pourrais pas nous faire une synthèse de tout ce que tu a vu à Nimes, pour nous pauvres archers qui n'avons pas pu nous déplacer, tu m'a déjà allécher avec un déco Tru ball.......puis plus rien.

DSL pour le hos sujet
+1

J'y travaille, j'y travaille, mais mon APn étant tombé en panne d'entrée de jeu, je n'ai aucune photo à vous mettre sous la dent pour étoffer ça, mais je ferais un petit compte rendu, une fois mes obligations professionnelles expédiées...(overbooké aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: rt   un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 14:58

Les photos de Maxence devraient suffire à satisfaire ceux qui n' y étaient pas... Patience ! J' ai deux potes à moi qui ont aussi pas mal mitraillé, il suffit d'attendre que les photos soient mises en ligne. Il y en a déjà aussi quelques unes sur le site ou la page Facebook de WORLD ARCHERY.

Pour le Salon de l'Archerie, je l'ai trouvé personnellement assez décevant, moins fourni que l'année dernière, avec des stands parfois très ''minimalistes''... La crise continue manifestement ses ravages ! Il faut dire aussi que les nouveautés étaient déjà peu nombreuses cette année ( et déjà connues pour la plupart ) et pas toujours d'un grand intérêt.

Une simple remarque dans le secteur qui m'intéresse le plus, à savoir les compounds : sur les 25 marques ( au moins ) disponibles sur le marché français, seulement 10 étaient représentées : HOYT, PSE, MATHEWS - MISSION, BOWTECH-DIAMOND, ELITE, PRIME, WIN&WIN et MARTIN... Et encore pour MARTIN, il n'y avait qu' une poignée de modèles 2012, les 2013 étant restés bloqués en douane...

A part les compounds W&W ( seul réel nouvel arrivant sur ce marché ) l'archer cherchant un nouvel arc se retrouvait avec un choix limité et qui oubliait une bonne quinzaine de '' petites'' marques offrant pourtant souvent des choix techniques ou des rapports prix/qualité intéressants. Les adeptes du ''Shoot Different Team '' n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent ( ou sous les yeux ).. Il est vrai que les organisateurs se retrouvent avec un problème récurrent : le manque d'espace disponible qui entraîne un nombre limité d'emplacements pour le Salon... Et tant que ces emplacements seront tous occupés ( et chèrement payés ! ) même par des produits sans grand intérêt, on a peu de chances de voir un jour autre chose que les grandes marques citées plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 15:17

chris13310 a écrit:
Les photos de Maxence devraient suffire à satisfaire ceux qui n' y étaient pas... Patience ! J' ai deux potes à moi qui ont aussi pas mal mitraillé, il suffit d'attendre que les photos soient mises en ligne. Il y en a déjà aussi quelques unes sur le site ou la page Facebook de WORLD ARCHERY.

Pour le Salon de l'Archerie, je l'ai trouvé personnellement assez décevant, moins fourni que l'année dernière, avec des stands parfois très ''minimalistes''... La crise continue manifestement ses ravages ! Il faut dire aussi que les nouveautés étaient déjà peu nombreuses cette année ( et déjà connues pour la plupart ) et pas toujours d'un grand intérêt.

Une simple remarque dans le secteur qui m'intéresse le plus, à savoir les compounds : sur les 25 marques ( au moins ) disponibles sur le marché français, seulement 10 étaient représentées : HOYT, PSE, MATHEWS - MISSION, BOWTECH-DIAMOND, ELITE, PRIME, WIN&WIN et MARTIN... Et encore pour MARTIN, il n'y avait qu' une poignée de modèles 2012, les 2013 étant restés bloqués en douane...

A part les compounds W&W ( seul réel nouvel arrivant sur ce marché ) l'archer cherchant un nouvel arc se retrouvait avec un choix limité et qui oubliait une bonne quinzaine de '' petites'' marques offrant pourtant souvent des choix techniques ou des rapports prix/qualité intéressants. Les adeptes du ''Shoot Different Team '' n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent ( ou sous les yeux ).. Il est vrai que les organisateurs se retrouvent avec un problème récurrent : le manque d'espace disponible qui entraîne un nombre limité d'emplacements pour le Salon... Et tant que ces emplacements seront tous occupés ( et chèrement payés ! ) même par des produits sans grand intérêt, on a peu de chances de voir un jour autre chose que les grandes marques citées plus haut..

Et il y avait du Trad' à Nimes ???
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 15:24

julien22 a écrit:
chris13310 a écrit:
Les photos de Maxence devraient suffire à satisfaire ceux qui n' y étaient pas... Patience ! J' ai deux potes à moi qui ont aussi pas mal mitraillé, il suffit d'attendre que les photos soient mises en ligne. Il y en a déjà aussi quelques unes sur le site ou la page Facebook de WORLD ARCHERY.

Pour le Salon de l'Archerie, je l'ai trouvé personnellement assez décevant, moins fourni que l'année dernière, avec des stands parfois très ''minimalistes''... La crise continue manifestement ses ravages ! Il faut dire aussi que les nouveautés étaient déjà peu nombreuses cette année ( et déjà connues pour la plupart ) et pas toujours d'un grand intérêt.

Une simple remarque dans le secteur qui m'intéresse le plus, à savoir les compounds : sur les 25 marques ( au moins ) disponibles sur le marché français, seulement 10 étaient représentées : HOYT, PSE, MATHEWS - MISSION, BOWTECH-DIAMOND, ELITE, PRIME, WIN&WIN et MARTIN... Et encore pour MARTIN, il n'y avait qu' une poignée de modèles 2012, les 2013 étant restés bloqués en douane...

A part les compounds W&W ( seul réel nouvel arrivant sur ce marché ) l'archer cherchant un nouvel arc se retrouvait avec un choix limité et qui oubliait une bonne quinzaine de '' petites'' marques offrant pourtant souvent des choix techniques ou des rapports prix/qualité intéressants. Les adeptes du ''Shoot Different Team '' n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent ( ou sous les yeux ).. Il est vrai que les organisateurs se retrouvent avec un problème récurrent : le manque d'espace disponible qui entraîne un nombre limité d'emplacements pour le Salon... Et tant que ces emplacements seront tous occupés ( et chèrement payés ! ) même par des produits sans grand intérêt, on a peu de chances de voir un jour autre chose que les grandes marques citées plus haut..

Et il y avait du Trad' à Nimes ???

Quasiment pas... Encore moins que d'habitude ! Quelques arcs tradi dans un coin du stand JVD ( et qui n'intéressaient visiblement personne ) et c'est tout ! De ce côté là aussi le terme ''Salon de l'archerie'' est un brin exagéré, ou il faudrait préciser : ''Salon de l'Archerie arc olympique et compound''.. Ceci dit, il est évident que la clientèle n'est pas la même et que l'immense majorité des tireurs en arc traditionnel se foutent éperdument du Tournoi de Nîmes et n' y mettent pas les pieds, même s'ils habitent à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 15:35

chris13310 a écrit:
Quasiment pas... Encore moins que d'habitude ! Quelques arcs tradi dans un coin du stand JVD ( et qui n'intéressaient visiblement personne ) et c'est tout ! De ce côté là aussi le terme ''Salon de l'archerie'' est un brin exagéré, ou il faudrait préciser : ''Salon de l'Archerie arc olympique et compound''.. Ceci dit, il est évident que la clientèle n'est pas la même et que l'immense majorité des tireurs en arc traditionnel se foutent éperdument du Tournoi de Nîmes et n' y mettent pas les pieds, même s'ils habitent à côté !

Je trouve ca trés réducteur quand meme ... je suis désormais un archer Tradi ! mais j'aime le TAA dans son ensemble ! aussi bien en terme de discipline, que de technique

Pour moi un salon de l'Archerie reuni TOUTE les branches du TAA non ? le salon de la moto reuni toute la production de 2 roues motorisé ! aussi bien les scooter, que les hyper sportive ou encore les 50 à vitesses !!!

Un archer tradi/chasse peux trés bien vouloir voir le "Salon" et ne pas regarder le tournoi

A l'ATAshow il y a bien des fabriquants de produit chasse ... (je sais ATA est une Expo et pas une épreuve sportive;) )

Et si dans 2 ans je souhaite tiré à Nimes en LB, je me fait envoyé chier ou bien ?


Dernière édition par julien22 le Lun 21 Jan 2013, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 15:36

Pour revenir au sujet, le FALCO est un très bon choix.. J'aime bien cette marque, c'est de la fabrication en petite série qui est soignée, avec des arcs fiables et performants.. Et tirer au long bow est un plaisir incomparable, avec des sensations pures qui te ramènent aux sources de l'archerie..

Pour revenir à Nîmes, comme expliqué plus haut, c'est un choix qui s'explique par la place limitée... Il y a quelques années, il y avait encore quelques exposants tradi, mais ils ont vite constaté que la clientèle du Tournoi n'était pas pour eux et qu'ils ne rentabilisaient pas leur présence... Et comme je l'ai aussi précisé, même les archers ''cible'' trouvent aussi ce salon un peu limité, mais c'est pour le moment le seul à peu près potable en France !

Aux USA il y a aussi un vrai Salon de l'Archerie traditionnelle indépendant de l'ATA. Reste à organiser la même chose chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 17:40

julien, tu peux t'inscrire à nimes avec ton longbow, 2 webarchers l'ont déjà fait dans le passé...


et ton falco est superbe, tu a repris le tir plus tot que prévu... bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 19:33

Bienvenu à la maison juju, çà fait vraiment chaud au coeur de te relire !!

Et cequi me réjouis encore plus c'est de revoir enfin parmi les tiens : l'ordre Jedi, bienvenu jeune padawan, je ne t'en veux pas d'avoir manger tous cookies pendant tant d'années, tu as retrouvé le chemin de la lumière, bienvenu dasn la République !!!cheersun bout de bois !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 19:43

Ya pas à dire çà a de la gueule un arc comme çà.

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 20:49

moulefrite a écrit:
Bienvenu à la maison juju, çà fait vraiment chaud au coeur de te relire !!

Et cequi me réjouis encore plus c'est de revoir enfin parmi les tiens : l'ordre Jedi, bienvenu jeune padawan, je ne t'en veux pas d'avoir manger tous cookies pendant tant d'années, tu as retrouvé le chemin de la lumière, bienvenu dasn la République !!!cheersun bout de bois !  Bravo

Bien, notre espion est en place, je vais pouvoir faire mon rapport au Grand Maitre de l'Ordre Sith Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyLun 21 Jan 2013, 22:27

Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Bienvenu à la maison juju, çà fait vraiment chaud au coeur de te relire !!

Et cequi me réjouis encore plus c'est de revoir enfin parmi les tiens : l'ordre Jedi, bienvenu jeune padawan, je ne t'en veux pas d'avoir manger tous cookies pendant tant d'années, tu as retrouvé le chemin de la lumière, bienvenu dasn la République !!!cheersun bout de bois !  Bravo

Bien, notre espion est en place, je vais pouvoir faire mon rapport au Grand Maitre de l'Ordre Sith Twisted Evil



Disons que notre chèr Luc revient de mission avec des informations importantes pour en finir avec la Lune Noireun bout de bois !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyVen 01 Fév 2013, 10:39

moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Bienvenu à la maison juju, çà fait vraiment chaud au coeur de te relire !!

Et cequi me réjouis encore plus c'est de revoir enfin parmi les tiens : l'ordre Jedi, bienvenu jeune padawan, je ne t'en veux pas d'avoir manger tous cookies pendant tant d'années, tu as retrouvé le chemin de la lumière, bienvenu dasn la République !!!cheersun bout de bois !  Bravo

Bien, notre espion est en place, je vais pouvoir faire mon rapport au Grand Maitre de l'Ordre Sith Twisted Evil



Disons que notre chèr Luc revient de mission avec des informations importantes pour en finir avec la Lune Noireun bout de bois !  Bravo


Hein ?????

M'en fout je reprendrais bientot le poulie Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyVen 01 Fév 2013, 11:00

julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Bienvenu à la maison juju, çà fait vraiment chaud au coeur de te relire !!

Et cequi me réjouis encore plus c'est de revoir enfin parmi les tiens : l'ordre Jedi, bienvenu jeune padawan, je ne t'en veux pas d'avoir manger tous cookies pendant tant d'années, tu as retrouvé le chemin de la lumière, bienvenu dasn la République !!!cheersun bout de bois !  Bravo

Bien, notre espion est en place, je vais pouvoir faire mon rapport au Grand Maitre de l'Ordre Sith Twisted Evil



Disons que notre chèr Luc revient de mission avec des informations importantes pour en finir avec la Lune Noireun bout de bois !  Bravo


Hein ?????

M'en fout je reprendrais bientot le poulie Wink



Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyVen 01 Fév 2013, 11:19

moulefrite a écrit:
julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Bienvenu à la maison juju, çà fait vraiment chaud au coeur de te relire !!

Et cequi me réjouis encore plus c'est de revoir enfin parmi les tiens : l'ordre Jedi, bienvenu jeune padawan, je ne t'en veux pas d'avoir manger tous cookies pendant tant d'années, tu as retrouvé le chemin de la lumière, bienvenu dasn la République !!!cheersun bout de bois !  Bravo

Bien, notre espion est en place, je vais pouvoir faire mon rapport au Grand Maitre de l'Ordre Sith Twisted Evil



Disons que notre chèr Luc revient de mission avec des informations importantes pour en finir avec la Lune Noireun bout de bois !  Bravo


Hein ?????

M'en fout je reprendrais bientot le poulie Wink



Evil or Very Mad



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  EmptyVen 01 Fév 2013, 12:23

julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Bienvenu à la maison juju, çà fait vraiment chaud au coeur de te relire !!

Et cequi me réjouis encore plus c'est de revoir enfin parmi les tiens : l'ordre Jedi, bienvenu jeune padawan, je ne t'en veux pas d'avoir manger tous cookies pendant tant d'années, tu as retrouvé le chemin de la lumière, bienvenu dasn la République !!!cheersun bout de bois !  Bravo

Bien, notre espion est en place, je vais pouvoir faire mon rapport au Grand Maitre de l'Ordre Sith Twisted Evil



Disons que notre chèr Luc revient de mission avec des informations importantes pour en finir avec la Lune Noireun bout de bois !  Bravo


Hein ?????

M'en fout je reprendrais bientot le poulie Wink



Evil or Very Mad



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Donc tu veux essayer "Black Jack"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bout de bois !  Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bout de bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau bout de bois
» Au bout du rouleau...
» Petit bout en train...
» Pointes sur fut bois
» Arc à poulie en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: