AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un grand merci aux organisateurs

Aller en bas 
+7
aurore
LestatSan
Teewy
DuDu
uuhu
Olif
Maxence
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 21:09

Je souhaitais dire un grand merci aux organisateurs du Tournoi de Nîmes qui nous ont accordé leur confiance pour cet événement et nous ont donné les moyens pour réaliser un suivi de la compétition.

Certes c'était le 1er "Nîmes" pour le staff d'AO en temps que tel mais je pense que nous avons su nous y retrouver. Cette expérience nous servira pour mieux préparer le suivi de l'an prochain. Notamment au niveau de la vitesse de mise en ligne sur le site Internet et une organisation des photos plus "structurée".

Nous espérons ne pas vous avoir déçu et avoir au mieux apporté une peu de l'ambiance qui régnait sur place aux internautes qui ne pouvaient pas venir sur le tournoi.

Encore une fois, je vous remercie au nom de toute l'équipe d'Archery-Online.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 21:20

Un grand bravo à vous tous, pour une première, c'est déjà pas mal!

J'ai du nettoyer quand même 2 fois par jour mon clavier, c'est malin!

Pour l'année prochaine je devrais pouvoir me liberer pour donner un coup de main d'une manière ou d'un autre, sur place à Nîmes(pourquoi pas...) ou de ma Bretagne profonde, y aura bien un truc à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 21:36

MERCI ET BRAVO!!!

Un grand merci aux organisateurs Bravo Un grand merci aux organisateurs Bravo Un grand merci aux organisateurs Bravo Un grand merci aux organisateurs 81 Un grand merci aux organisateurs 88 Un grand merci aux organisateurs 81 Un grand merci aux organisateurs Bravo Un grand merci aux organisateurs Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 21:36

"NÎmes" : pour un archer qui y est déjà allé ça veux tout dire. Pour nous c'était une première et on a compris. On a tenté de photographier pour montrer aux absents, pour transmettre cette ambiance et ce que ça fait de revoir ou voir tout simplement des gens réunit par la passion.

La passion, c'est le mot maitre de cet évènement. Et ça se ressent bien, c'est une affaire bien rodée. Merci à l'organisation de nous avoir accordé leur confiance, en espérant avoir été à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 21:41

AO a été plus rapide sur certains sujets que les organisateurs de la compett

merci à AO!!!!!



Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4 Un grand merci aux organisateurs 4


Un grand merci aux organisateurs 81 AO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 21:43

Yep, merci aux organisateurs ^o^

Ca nous a aussi permit de vivre Nimes d'une autre manière et être plus proche des archers et des exposants du salon très intéressés par la diffusion des photos après avoir vu un bagde "presse" accroché qq par.

Les "qq" autres photos (+1200 au total) prises avec mon APN ce WE arriveront dans la semaine normalement.

Mais même si on a pas été vraiment organisés, le résultat des courses est que c'est p-e ici qu'il y aura qd mm le plus de photos, et qu'il y avait en permanence 2 à 3 personnes qui shootaient Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 21:44

merci aux organisateurs,

merci à dudu pour le site, les photos et la mise en ligne

merci à dudu et à pipus pour les bannières

merci à lestat, dudu, teamhoyt, (paillou), will, zouille et les autres que j'oublie pour les photos

merci à zouille pour le super stand bohning qui en a fait frémir plus d'un, et pour les supers calendriers

merci à tous ceux que j'oublie parce que là il se fait tard

merci aux forumeurs d'être là, et d'apprécier le travail qui a était fait

pour résumer : merci tout le monde

cheers Un grand merci aux organisateurs 55156848
Revenir en haut Aller en bas
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 21:49

aurore a écrit:
merci aux organisateurs,

merci à dudu pour le site, les photos et la mise en ligne

merci à dudu et à pipus pour les bannières

merci à lestat, dudu, teamhoyt, (paillou), will, zouille et les autres que j'oublie pour les photos

merci à zouille pour le super stand bohning qui en a fait frémir plus d'un, et pour les supers calendriers

merci à tous ceux que j'oublie parce que là il se fait tard

merci aux forumeurs d'être là, et d'apprécier le travail qui a était fait

pour résumer : merci tout le monde

cheers Un grand merci aux organisateurs 55156848

Un grand merci aux organisateurs 080402co Un grand merci aux organisateurs 080402co Un grand merci aux organisateurs Icon_par Un grand merci aux organisateurs Icon_par Un grand merci aux organisateurs Icon_par Un grand merci aux organisateurs Icon_par Un grand merci aux organisateurs Icon_par Un grand merci aux organisateurs Icon_par Un grand merci aux organisateurs Icon_par Un grand merci aux organisateurs Icon_par Un grand merci aux organisateurs Icon_par Un grand merci aux organisateurs Icon_par
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 22:05

merci a vous tous
merci aux photographes même si certaines photos vont ailleurs
merci aux organisateurs
faites nous part de vos projets et centres d interet pour l'an prochain en mp car spy is spy and a spy girl ça montre toujours le bout de son nez
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
merci aussi aux organisateurs, au personnel de la sécurité, à tous les exposants et aussi aux tireurs qui ont fait le spectacle pour notre plus grand plaisir
nous préparons déjà vittel et boe
Moliets pour ceux qui y seront et les divers championnats de France
pet être même un petit las vegas (les surprises de zouille)
enfin on verra bien car c'est pas le tout d avoir des projets faut surtout qu'ils se réalisent
merci aux organisateurs pour leur confiance pour ce premier rendez vous
puis que ce n'était pas gagner d avoir leur confiance pour cet evenement vu l experience du site voisin
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 22:30

En effet ce n'était pas gagné mais nous avons fait de notre mieux, on apprendra avec le temps. On a commis certaines petites erreurs mais ca nous servira pour l'an prochain. On reviendra plus forts et plus expérimentés.
Nous avons la motivations, il ne nous reste qu'a saisir l'expérience, ce qui est déja bien entammé avec cet évenement. Plein d'idées dans la tete pour l'an prochain mais suprise surprise, on risquerait de se faire griller par certaines personnes quelque peu malhonnètes ou sans scrupules.

Encore merci à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyLun 28 Jan 2008, 22:42

toutes les idées et les âmes charitables pour améliorer la chose sont les bienvenues Wink Un grand merci aux organisateurs 4
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 09:34

J'ai divisé le sujet qui partait un peu en cacaouète, là suite du débat içi:
http://archery-online.1fr1.net/lachez-vous-f1/un-petit-mal-entendu-t860.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 12:26

N'oublions pas de dire un grand merci à Lazouille qui a pris contact avec Mr Grillat et l'oragnisation de Nîmes. Sans lui nous n'orions pas pu avoir nos accréditations et la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 13:00

allez une petite exclusivite
y a un bruit qui coure comme quoi maxence va perdre un de szes sponsors et que zouille va en gagner un, si ça se fait
devinez lequels
apres on souhaite un bon anniversaire à david de belfort
et lan prochain on fait faire 2000 casquettes archery online et on se la joue a l amerloque
on balance tout dans la tronche des gens
le bohning pro staff present au face to face 2008 encore un projet
et merci a dud qu on a mis sous pression tout le week end et qui modère les choses de temps ent emps pour notre plus grand plaisir
un nouvel administrateur du forum peut etre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
une chose est sur vous avez appréciez le pop corn
l an prochain on trouve autre chose
dees cacaouettes tiens

MESSAGE SI LES ANONYMES DE NIMES VEULENT FAIRE PARTAGER LEURS SOUVENIRS PAS DE SOUCIS
ET UNE PHOTO DE DUDLEY EN TRAIN DE DANSER POUR ELO CA LUI FERA PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 14:00

L'organisation a été plus que parfaite, rapide, efficace et très sympa.

Ca était une super expérience internationale, très riche en enseignements et cela ne peut que renforcer mon envie et ma détermination pour la suite de cette saison. J'encourage tous les archers à participer à cette compétition très particulière.

Je finis à une encourageante 25ème place.


Vivement la prochaine édition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 14:17

alors je viens de recevoir un coup de fil qui me met au defi
donc je reponds ici
et d'avance je prie de m exucser pour les gens que je vais oublier
je m'excuse aupres de paillou et doudou parce que j'ai pas forcemnt ete tendre avec eux ce week end meme si doudou cherche un peu
alors merci à

NIMES
coco et olivier grillat
lionel pour les badges ert vincent a la préparation
pascal les belles moustaches, et vincent a qui je n'ai pas fait trop changer mon blason par respect
le personnel de securite des stands
les arbitres

LES STANDS
christian pour fiberbow
le personnel fivixcs (soma)
Andreas lorenz et mr Werner BEITER
Philippe et thomas pour shibuya
Laura et joel ainsi que jean paul et marco pour big archery et carbon express
Axcel et franck pour ssa sporting goods
sebastien pour sebastien flute
sandrine, vittorio, michele pour by bernardini
la stand cartel (qui cause pas beaucoup anglais)
bob deston et son fils pour BCY
erick et tim pour doinker
georges et kevin pour hoyt
antoine et le pro staff PSE
laurent et bruno pour ragim
le beau gosse de jean re pour LAS DISTRIBUTION (merci pour le coup de main)
laurent et eric pour france archerie
remi et son coequippier pour lebrunet
lionel pour coyote archerie
mes deux compères japonais pour ANGEL
Mr sante spigarelli (devinez pour qui)
Mr Mc kinney pour carbon tec
Mr park pour win and win
Armelle pour samick

j'espère que je ne vous ai pas tous saouler durant ce week end
et pour
LES TIREURS
l'équipe du CTS ARC ptit loup, guigui, fg shooters, laura, bourg, garry potter
les handi encadres par casa et françois (brienon)
l équipe de brienon, mike, etienne, elo
lequipe d AO présente
l'equipe de st mard lestatsan, noullez
l equipe de mareuil
l equipe de lagny (un seul
l equipe de couilly
l equipe de dammartin en goele (hein will)
le pro staff bohning qui est venu m aider
(et ceux qui ne sont pas venus aussi d'ailleurs on va pas faire de jaloux)
l equipe mathews avec bitchiak, pierrot, stef et dom
le futur pro staff martin archery (paul si tu me lis)
jean marc beaud
pour les filles
valerie, johanna, caro
l archery team
l equipe de belgique avec gladys et matthieu (dsl pour les autres)
patrizio
dietmar (faut qu'il aprenne le français le petit gars)
l equipe de torpes (mega beaux gosses les gars pour vos fringues mais j'ai pas la carrure pour)
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 14:53

Angel a écrit:
L'organisation a été plus que parfaite, rapide, efficace et très sympa.

euh organisation.... le club?
j'aurai pas dit comme toi pour le vendredi en tout debut de competition

arrivé en gare de nimes a 13h, aucune indication pour savoir quel bus il fallait prendre pour se rendre dans la zone hoteliere, d'habitude on a des navettes juste pour les archers la rien, on a galerer une demi heure (ca va encore) poour trouver quel bus de ville il fallait prendre --> la I

ensuite, les chauffeurs des bus, enfin le notre du moins, n'était pas au courant que des centaines d'archers debarqueraient a nimes pour un tournoi européens, personne de l'organisation ne les avaient prevenus qu'on ne payait pas les navettes, le mec a appeller les controleurs, le bus etait a peine assez grand pour caser mareuil + st mard avec bagages + des nimois, donc de ce coté la c'est vraiment le bazar!

ensuite ca aurait ete sympas du coté de l'organisation de faire part aux archers des changements par rapports aux dernieres année du genre qu'ils ne donnaient plus de pass accompagnateur, au moins un par archer (j'ai eu l'air un peu con quand j'ai dit aux deux personnes qui sont venu me voir pdt mon tir de qualif, que les pass accompagnateur etaient gratuits et au final ba nan c'est 3€ Neutral ) , que les accred' coach etaient données que pour les 1/16e et en plus payante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 18:08

Tout pour faire du fric en gros !!!!! Un grand merci aux organisateurs Pasglop Un grand merci aux organisateurs Pasglop Un grand merci aux organisateurs Pasglop Un grand merci aux organisateurs Pasglop Un grand merci aux organisateurs Pasglop Un grand merci aux organisateurs Pasglop Un grand merci aux organisateurs Pasglop Un grand merci aux organisateurs Pasglop Un grand merci aux organisateurs Pasglop Un grand merci aux organisateurs Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 18:23

j'avoue que faire payer l'entrée aux spectateurs, et faire payer les coatch, c'est vrément pas top Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 18:33

Sympa l'organisation on te dit que tu payes 10€ la navette en faite c'est le bus de la ville, si sa continu l'année prochaine c'est le petit train de l'office du tourisme qu'il faudra prendre !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 18:49

Teewy a écrit:
Sympa l'organisation on te dit que tu payes 10€ la navette en faite c'est le bus de la ville, si sa continu l'année prochaine c'est le petit train de l'office du tourisme qu'il faudra prendre !!!! geek

non, je crois qu'il y avait des navettes et qu'en plus tu pouvais prendre des bus de ville gratuitement Wink (enfin, il faut attendre la réponse des gens qui l'ont réelement pris )
Revenir en haut Aller en bas
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 18:56

aurore a écrit:
Teewy a écrit:
Sympa l'organisation on te dit que tu payes 10€ la navette en faite c'est le bus de la ville, si sa continu l'année prochaine c'est le petit train de l'office du tourisme qu'il faudra prendre !!!! geek

non, je crois qu'il y avait des navettes et qu'en plus tu pouvais prendre des bus de ville gratuitement Wink (enfin, il faut attendre la réponse des gens qui l'ont réellement pris )

viii on va attendre !!! ( disons que je me mets juste a la place de paillou et des personnes qui l'accompagnait de voir un peut ce petit pb juste quand tu pose le pied la bas ça doit te mettre un peut les boules et pas très rassuré pour la suite ...) bref attendons les réactions des archers ou personnes qui se sont rendu là bas !!!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 18:57

Exact Aurore. Et ca a été un sacré foin dans le bus... Laughing

Par contre, il y a en effet des petites améliorations à faire pour les navettes (minimes, après ca sera parfait) du style : prévenir le réseau de la ville, et s'assurer qu'en aucun cas, le tournois prendrait suffisamment de retard pour que les bus ne puissent plus rouler... Là les organisateurs auront été efficaces, car ils nous ont tous ramenés à l'hotel avec leur propres véhicules ! Merci à eux.

Pour faire payer l'entrée... Bah 3€ pour 3 jours, c'est pas la mort, loin de là. Et ca permet de faire qq rentrées en plus, car comme dit ailleurs, il y a 70 000€ de lots et quoi, 50 000€ d'inscriptions, dc déjà ils sont sûr d'être déficitaires. Ok il y a des partenariats et tout, mais bon, faut trouver pour combler ca...
Le badge coach n'était pas payant. Mais en effet, uniquement accessible à partir des 1/16e de finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 19:00

les bus de la ville pour ramener les gens sur la zone hotellière d ou partait le bus de l'organisation
par contre il faudrait donner avec les onscriptions les horaires de bus quon choisisse l horaire des trains en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs EmptyMar 29 Jan 2008, 19:31

LestatSan a écrit:
Exact Aurore. Et ca a été un sacré foin dans le bus... Laughing

Par contre, il y a en effet des petites améliorations à faire pour les navettes (minimes, après ca sera parfait) du style : prévenir le réseau de la ville, et s'assurer qu'en aucun cas, le tournois prendrait suffisamment de retard pour que les bus ne puissent plus rouler... Là les organisateurs auront été efficaces, car ils nous ont tous ramenés à l'hotel avec leur propres véhicules ! Merci à eux.

Pour faire payer l'entrée... Bah 3€ pour 3 jours, c'est pas la mort, loin de là. Et ca permet de faire qq rentrées en plus, car comme dit ailleurs, il y a 70 000€ de lots et quoi, 50 000€ d'inscriptions, dc déjà ils sont sûr d'être déficitaires. Ok il y a des partenariats et tout, mais bon, faut trouver pour combler ca...
Le badge coach n'était pas payant. Mais en effet, uniquement accessible à partir des 1/16e de finale.

pour ce qui est des primes c'est hoyt, w&w et les autres qui régalent!!!! donc pas trop déficitaire

sachant que pour les hommes 7150€ et pour les femme aussi sont donné, après c'est les primes donné par les prestataires et le matos en plus ( mais ce que je ne sais pas c'est si le matos il le paye ou non ) puis après les exposant paye 1500€ pour être là

Tu dis aussi que l'on paye 3€ pour 3 jours oki je comprends mieux car il n'est écrit nul part que c'est pour 3 jours moi même je pensais que s'était pour le journée !!!

Puis pour les coach c'est dommage mais en même temps si chaque archer vient avec son coach je pense qu'il n'y aura plus de place car je pense que la salle n'est pas a rallonge

mais bon a première vu les archers se sont régalé c'est le principal geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux organisateurs   Un grand merci aux organisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci aux organisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche histoire du tir à l'arc
» GRAND NOUVEAU
» Un grand Bonjour
» les malheurs de paillou
» Photos du concours salle de Villiers sur Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tournoi Européen de Nimes :: Nîmes 2008 (25, 26 et 27 Janvier)-
Sauter vers: