AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Target panic: mon récit

Aller en bas 
+2
drakken
Vincent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 07:00

merci vinz Wink

et bien pour le BT on regle son seuil de déclenchement a quelques livre au dessus de la valeur mesurée du let off
par conte tu a une sécuritée car sinon tu ne pourait pas armer ton arc
donc en gros tu arme ton décocheur tu appuye la sécuritée tu arme et une fois dans la vallée tu enleve ton doit de sur la sécuritée
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 07:01

et c'est aussi valable si tu veut revenir une fois que tu est en pleinne allonge, il faut re mettre la sécu sinon BOUM
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 11:04

merci, les potes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 16:17

vincent_74500 a écrit:
et c'est aussi valable si tu veut revenir une fois que tu est en pleinne allonge, il faut re mettre la sécu sinon BOUM
Ca doit être plus facile à dire et à écrire qu'à faire, en général quand tu reviens c'est que tu n'es pas dans le bon timing, qu'il y a quelque chose qui ne va pas etc. il faut donc penser à remettre la sécurité........ je dis pas que c'est pas possible, je dis juste qu'il faut une maitrise que je n'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 16:24

SuperGG a écrit:
vincent_74500 a écrit:
et c'est aussi valable si tu veut revenir une fois que tu est en pleinne allonge, il faut re mettre la sécu sinon BOUM
Ca doit être plus facile à dire et à écrire qu'à faire, en général quand tu reviens c'est que tu n'es pas dans le bon timing, qu'il y a quelque chose qui ne va pas etc. il faut donc penser à remettre la sécurité........ je dis pas que c'est pas possible, je dis juste qu'il faut une maitrise que je n'ai pas...


et bien figure toi que j'y est pensé a se que tu dit la
du coup j'ai observer un peut les gens qui tirent en BT a traction
et beaucoup garde leur doit qui "effleure" la gâchette de la sécurité plutôt que d'enlever carrément le doigt comme sa en cas de soucis tu a très vite fait d'appuyer et de ramener

pour le moment aucun soucis avec sa a l'entraînement il ne reste plus qu'a voir se que sa donne en compétition mais je ne m'inquiète pas trop a se sujet la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 16:33

vincent_74500 a écrit:
SuperGG a écrit:
vincent_74500 a écrit:
et c'est aussi valable si tu veut revenir une fois que tu est en pleinne allonge, il faut re mettre la sécu sinon BOUM
Ca doit être plus facile à dire et à écrire qu'à faire, en général quand tu reviens c'est que tu n'es pas dans le bon timing, qu'il y a quelque chose qui ne va pas etc. il faut donc penser à remettre la sécurité........ je dis pas que c'est pas possible, je dis juste qu'il faut une maitrise que je n'ai pas...


et bien figure toi que j'y est pensé a se que tu dit la
du coup j'ai observer un peut les gens qui tirent en BT a traction
et beaucoup garde leur doit qui "effleure" la gâchette de la sécurité plutôt que d'enlever carrément le doigt comme sa en cas de soucis tu a très vite fait d'appuyer et de ramener

pour le moment aucun soucis avec sa a l'entraînement il ne reste plus qu'a voir se que sa donne en compétition mais je ne m'inquiète pas trop a se sujet la Wink
C'est çà qui me fait un peu peur, j'étais tenté par un décocheur de chez Carter utilisable en traction où au pouce, mais j'ai eu du mal à m'imaginer en train de l'utiliser, en particulier quand je suis un peu en panique lorsque je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 16:36

dommage car je trouve ces décocheur très bon pour l'entrainement

qu'elle est la raison de cette "panique" quand tu revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 16:47

vincent_74500 a écrit:
dommage car je trouve ces décocheur très bon pour l'entrainement

qu'elle est la raison de cette "panique" quand tu revient ?
Pas de raison précise, c'est juste que je ne pousse pas assez devant et que je ne tire pas assez derrière, tu rajoute à çà des came C2, pas vraiment tolérante et le retour des poulies est parfois surprenant.
En résumé, c'est pas que je reviens, c'est plus que je me fait ramener Mad , et donc pas vraiment le temps de remettre la sécurité. L'an dernier avec le décocheur à index, j'ai satellisé quelques flèches, avec mon décocheur à pouce, j'arrive à enlever le pouce de la gachette et à éviter le pire. Mais il y a aussi le fait que cette année je m'efforce de bien respecter la règle de base citée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 16:57

oui en effet je voit très bien le probléme
j'ai un amis super vetéran qui tire aussi un ultra elite et il n'arrive pas a rester en "poussé/tiré" et du coups très souvent il se fait surprendre par ces cam et des fois sa lui fait perdre beaucoup de points

donc pour le back tension c'est pas bon par contre se type de décocheur aiderais sûrement a pousser/tirer mais c'est pas évident de "pousser" quelqu'un a utiliser un BT si il n'en a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 19:13

vincent_74500 a écrit:
oui en effet je voit très bien le probléme
j'ai un amis super vetéran qui tire aussi un ultra elite et il n'arrive pas a rester en "poussé/tiré" et du coups très souvent il se fait surprendre par ces cam et des fois sa lui fait perdre beaucoup de points

donc pour le back tension c'est pas bon par contre se type de décocheur aiderais sûrement a pousser/tirer mais c'est pas évident de "pousser" quelqu'un a utiliser un BT si il n'en a pas envie
Tu n'étais pas obligé de rajouter cette précision, çà va finir par être désobligeant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 23:15

pardon monsieur Wink alors chez nous il y a un jeune homme qui a le même soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Target panic: mon récit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target panic: mon récit    Target panic: mon récit  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Target panic: mon récit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TARGET PANIC
» suite target panic
» target panic, peur du jaune ou pas
» target panic ou maladie de la carte en classique
» Comment gerer un état de panic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: