AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?

Aller en bas 
+3
Illyan
Tontondesof
westernz
7 participants
AuteurMessage
westernz
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : France
Matériel : J'en ai plus depuis longtemps
Date d'inscription : 15/01/2013

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 12:57

Bonjour,

Je suis anciennement archer, dans ma jeunesse.

Pour un dossier en cours j'ai besoin d'une réponse à une question simple :

Le tir à l'arc avec un arc à poulie est-il reconnue officiellement comme sport par notre ministère de la culture et des sports ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 13:03

Aux divers championnats de France il y est repésenté.

En cible anglaise et field : avec viseur, stab et décocheur ... le nu n'est pas différencié.

En parcours : il y a le TL (viseur, stb, décocheur) et le CO (nu) sont représentés.

En international toute disciplines confondues, seul le poulies avec viseur, stab et décocheur est reconnu.

Au JO le poulies n'est pas représenté.
Revenir en haut Aller en bas
westernz
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : France
Matériel : J'en ai plus depuis longtemps
Date d'inscription : 15/01/2013

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 13:17

Merci, si je comprend bien.
Point de vue sport non olympique il est reconnu officiellement comme un sport, avec pour variable ses outils d'assistance qui sont ou non acceptée.

J'ai juste ?

quand tu dis nu , tu veux dire sans rien ? Ou est-ce une abréviation d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 13:26

http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/centre-36.htm

règlementation FFTA décrivant les types d'arc reconnus pour les compet officielles
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 13:30

westernz a écrit:
Bonjour,

Je suis anciennement archer, dans ma jeunesse.

Pour un dossier en cours j'ai besoin d'une réponse à une question simple :

Le tir à l'arc avec un arc à poulie est-il reconnue officiellement comme sport par notre ministère de la culture et des sports ?

Bonne journée

Yohoo Cowboy, bienvenue au saloon!!!

Mais si tu allais nous faire un petit post de présentation dans notre section pour qu'on puisse tous t'accueillir plus tranquillement qu'ici, sans déranger le sujet initial, ça serait vraiment cool!!!

Pour l'arc à poulie, nombreux sont ceux qui milite pour son entrée aux JO, histoire de varier le spectacle et augmenter nos chances de médailles (surtout que cette année nos sportifs poulies commencent à bouffer du lion). Moi j'aimerais même y voir figurer le Bare bow, réunis avec le compound dans un parcours Field, pour assurer un beau spectacle.

Pour l'instant, l'arc à poulie a fait son entrée aux Jeux Mondiaux, qui sont l'antichambre des JO

En espérant avoir éclairé ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
westernz
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : France
Matériel : J'en ai plus depuis longtemps
Date d'inscription : 15/01/2013

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 13:36

Merci à tout les deux.

J'ai ce qu'il me faut Smile

Pour la présentation, désolé je ne faisait que passer.
Histoire de poser ma question à ceux capables d'y répondre.
Je suis personne et je ne fais rien d’intéressant... Ca va ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 14:14

westernz a écrit:
Merci à tout les deux.

J'ai ce qu'il me faut Smile

Pour la présentation, désolé je ne faisait que passer.
Histoire de poser ma question à ceux capables d'y répondre.
Je suis personne et je ne fais rien d’intéressant... Ca va ?

Bonne journée

Dommage, on aime bien quand les gens restent un peu et participent à la vie du forum...un peu comme dans un club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 14:15

westernz a écrit:
Merci à tout les deux.

J'ai ce qu'il me faut Smile

Pour la présentation, désolé je ne faisait que passer.
Histoire de poser ma question à ceux capables d'y répondre.
Je suis personne et je ne fais rien d’intéressant... Ca va ?

Bonne journée

Ah bon... enfin, comme on est pas chien, je te donne une info: le compound est une discipline paralympique, en tir FITA à 70 m.
Il n'est pas présent aux Olympiques mais aux Paralympiques.

Mais bon, je parle à personne... c'est agréable...
Revenir en haut Aller en bas
westernz
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : France
Matériel : J'en ai plus depuis longtemps
Date d'inscription : 15/01/2013

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 15:12

Arf, vous n'avez pas d'humour dans vos flèches ?
C'était gros quand même lol

Merci pour cette dernière info paralympique.
Qui est assez inintéressante en elle même.
Ça ressemble à une absurdité.

Bon... je suis ancien archer dans ma jeunesse, 3 ou 4 ans de lancé de flèches. Aucun championnat ni concours, sauf une fois pour voir, et j'ai pas aimé. Ensuite j'ai eu d'autres choses à faire. Aujourd'hui mes bras flasques n'ont plus aucun souvenir d'avoir tenu un arc.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 16:06

bon ben bonjour et au revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 18:05

NICO45 1% a écrit:
bon ben bonjour et au revoir ....

Finalement, t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 22:59

tss, les potes, pas vraiment le meilleur moyen de redonner goût, ces commentaires, même si notre ami ex-archer venait plus par curiosité que par désir de retoucher de la flèche. Je ne sais pas, un "au plaisir de te relire quand tu seras enfin redevenu archer" est plus de circonstance, et à mon avis plus en rapport avec les valeurs humaines du coin ... enfin, avis de simple utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMar 15 Jan 2013, 23:52

drakken a écrit:
tss, les potes, pas vraiment le meilleur moyen de redonner goût, ces commentaires, même si notre ami ex-archer venait plus par curiosité que par désir de retoucher de la flèche. Je ne sais pas, un "au plaisir de te relire quand tu seras enfin redevenu archer" est plus de circonstance, et à mon avis plus en rapport avec les valeurs humaines du coin ... enfin, avis de simple utilisateur

Oui, enfin si au moins l'effort d'aller sacrifier à la tradition de la moindre des politesse, qui veux qu'on se présente en arrivant dans un lieu où l'on échange aurait été fait (en plus j'ai mis vraiment les formes, en répondant de surcroit à la question, chose que je ne faisais jamais auparavant)...

La présentation dans la section du forum reste cependant un point sur lequel je ne dérogerais pas, ne serait-ce que pour ne pas que chaque sujet se transforme en une "yoterie" frénétique qui diluerais encore plus le sujet (il se diluera de toute façon tout seul, pas la peine d'en rajouter). Je ne modère plus agressivement, la demande, je l'ai faites uniquement pour ce point, car ce sujet mérite d'être développé et débattu et la question de notre collègue, fut-il juste de passage un temps pour reprendre la température, est extrèmement pertinente et utile.

Donc au final, c'est bête, le sujet a complètement dérivé, mais même pas dans un sens drôle...dommage, vraiment dommage, j'étais prêt à partir en croisade (j'ai même revêtu l'armure en peau de Tricératops)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMer 16 Jan 2013, 00:11

drakken a écrit:
tss, les potes, pas vraiment le meilleur moyen de redonner goût, ces commentaires, même si notre ami ex-archer venait plus par curiosité que par désir de retoucher de la flèche. Je ne sais pas, un "au plaisir de te relire quand tu seras enfin redevenu archer" est plus de circonstance, et à mon avis plus en rapport avec les valeurs humaines du coin ... enfin, avis de simple utilisateur

Euh, tu rigoles, là ?

Nous avons été sympa avec lui.
Ok, il nous rembarre "gentillement" une première fois, avec son passage "je ne suis personne, ne suis que de passage." etc.

Moi je veux bien, je peux le comprendre, et peut-être que l'écrit ne retranscrivait pas sa pensée, et que c'est sorti plus sec que ce qu'il a voulu.

Je lui apporte un complément de réponse, sur le paralympique qui a le compound en discipline, et il me renvoie à la gueule que ma réponse est inintéressante... .


Tu trouves vraiment que c'est "sympa" et que c'est nous les "méchants"... ???? On se fait allumer 1 fois, on pouvait douter, et au second pain dans la gueule ???? On dit quoi ?

La prochaine fois je me tais et j'évite de participer au forum, ça m'évitera ce genre de désagrément
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMer 16 Jan 2013, 00:44

tu as tout à fait identifié le point d'achopement, Zorg, avec le "plus sec que voulu" Smile .
Ca m'a un peu fait l'effet d'une phrase rendue célèbre par un ex-président à un salon de l'agriculture qui s'était chopé avec un mec qui se plantait devant lui et ne voulait pas lui serrer la main Mad On a un peu rejoué la situation, là en fait. Notre interlocuteur avec son arrivée en fanfare et son "Je suis personne et je ne fais rien d’intéressant... Ca va ?", et les réponses très sèches qu'il a récoltées en retour. Pour une fois qu'on avait une question intéressante et pas "j'ai acheté un arc sur le bon coin et je vais tirer au fond du jardin, vous en pensez quoi ...", le forum va passer pour un lieu de gens rustres.
Bon on a déja fait pire, moi compris, et on fera sûrement encore pire, et je vous apprécie tous quand même, Cool
yann
Revenir en haut Aller en bas
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMer 16 Jan 2013, 00:47

Zorg a écrit:


Euh, tu rigoles, là ?

Nous avons été sympa avec lui.
Ok, il nous rembarre "gentillement" une première fois, avec son passage "je ne suis personne, ne suis que de passage." etc.

Moi je veux bien, je peux le comprendre, et peut-être que l'écrit ne retranscrivait pas sa pensée, et que c'est sorti plus sec que ce qu'il a voulu.

Je lui apporte un complément de réponse, sur le paralympique qui a le compound en discipline, et il me renvoie à la gueule que ma réponse est inintéressante... .


Tu trouves vraiment que c'est "sympa" et que c'est nous les "méchants"... ???? On se fait allumer 1 fois, on pouvait douter, et au second pain dans la gueule ???? On dit quoi ?

La prochaine fois je me tais et j'évite de participer au forum, ça m'évitera ce genre de désagrément

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? ZenZorg ... tu es indispensable dans ce fofo pour ne serait-ce que par le plaisir de te lire. Cet intervenant me fait penser à un type qui passait sur les fofos du jeu Ogame à l'époque où j'y jouais avec mes fistons et dont les propos sans être vraiment agressifs étaient malignement tournés de façon a énerver les foromeurs. Il a fallu du temps pour le détecter et nous nous sommes aperçu que c'était un jeu pour lui : foutre le bordel entre les gens. Ca les fait jouir. Laisse tomber. Amuse toi avec les archers qui plaisantent et développent des idées et des propos intéressants pour partager et faire avancer notre passion commune chacun à son niveau et ses possibilités.
On t'Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMer 16 Jan 2013, 00:53

Il n'était pas obligé d'en mettre une 2d couche.

S'il avait porté attention à ma réponse, il aurait pu compléter: la FFH est aussi reconnue par le ministère des sports, la France a envoyé en international des archers compound.
Oui, il y décalage entre les disciplines Olympique et Paralympique.

Le Paralympique compound est resté à 70m, ancien FITA, et ne s'alignera au nouveau FITA 50m ... peut-être lorque le compound sera aux Jo, ou lorsque la fédé le voudra ( ou les édé handi internationales le souhaiteront )

Mais le monsieur se fout du handi, à priori pour lui ça ne semble pas exister pour la reconnaissance au sein des services gouvernementaux

Moi aussi je ne suis personne, et je ne fais qu'ecrire pour remplir des lignes vides....
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMer 16 Jan 2013, 09:19

westernz a écrit:
Merci à tout les deux.

J'ai ce qu'il me faut Smile

Pour la présentation, désolé je ne faisait que passer.
Histoire de poser ma question à ceux capables d'y répondre.
Je suis personne et je ne fais rien d’intéressant... Ca va ?

Bonne journée

westernz a écrit:
Arf, vous n'avez pas d'humour dans vos flèches ?
C'était gros quand même lol

Merci pour cette dernière info paralympique.
Qui est assez inintéressante en elle même.
Ça ressemble à une absurdité.

Bon... je suis ancien archer dans ma jeunesse, 3 ou 4 ans de lancé de flèches. Aucun championnat ni concours, sauf une fois pour voir, et j'ai pas aimé. Ensuite j'ai eu d'autres choses à faire. Aujourd'hui mes bras flasques n'ont plus aucun souvenir d'avoir tenu un arc.

Bonne journée


Je plussoie avec l'ami zorg.......

Aussi pertinente et intéressante que puisse être la question posée, je relis les interventions westernz qui je ne sais pas s'il fait de l'humour au second ou troisième degré, se donne un genre, voir franchement se fout de la gueule du monde...
De toute façon comme entrée en matière c'est plutôt raté...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMer 16 Jan 2013, 09:36

NICO45 1% a écrit:
westernz a écrit:
Merci à tout les deux.

J'ai ce qu'il me faut Smile

Pour la présentation, désolé je ne faisait que passer.
Histoire de poser ma question à ceux capables d'y répondre.
Je suis personne et je ne fais rien d’intéressant... Ca va ?

Bonne journée

westernz a écrit:
Arf, vous n'avez pas d'humour dans vos flèches ?
C'était gros quand même lol

Merci pour cette dernière info paralympique.
Qui est assez inintéressante en elle même.
Ça ressemble à une absurdité.

Bon... je suis ancien archer dans ma jeunesse, 3 ou 4 ans de lancé de flèches. Aucun championnat ni concours, sauf une fois pour voir, et j'ai pas aimé. Ensuite j'ai eu d'autres choses à faire. Aujourd'hui mes bras flasques n'ont plus aucun souvenir d'avoir tenu un arc.

Bonne journée


Je plussoie avec l'ami zorg.......

Aussi pertinente et intéressante que puisse être la question posée, je relis les interventions westernz qui je ne sais pas s'il fait de l'humour au second ou troisième degré, se donne un genre, voir franchement se fout de la gueule du monde...
De toute façon comme entrée en matière c'est plutôt raté...
+1 et je trouve que vous avez justement été très cool comme on nous l' a demandé en début d' année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMer 16 Jan 2013, 09:44

Tontondesof a écrit:
Zorg a écrit:


Euh, tu rigoles, là ?

Nous avons été sympa avec lui.
Ok, il nous rembarre "gentillement" une première fois, avec son passage "je ne suis personne, ne suis que de passage." etc.

Moi je veux bien, je peux le comprendre, et peut-être que l'écrit ne retranscrivait pas sa pensée, et que c'est sorti plus sec que ce qu'il a voulu.

Je lui apporte un complément de réponse, sur le paralympique qui a le compound en discipline, et il me renvoie à la gueule que ma réponse est inintéressante... .


Tu trouves vraiment que c'est "sympa" et que c'est nous les "méchants"... ???? On se fait allumer 1 fois, on pouvait douter, et au second pain dans la gueule ???? On dit quoi ?

La prochaine fois je me tais et j'évite de participer au forum, ça m'évitera ce genre de désagrément

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? ZenZorg ... tu es indispensable dans ce fofo pour ne serait-ce que par le plaisir de te lire. Cet intervenant me fait penser à un type qui passait sur les fofos du jeu Ogame à l'époque où j'y jouais avec mes fistons et dont les propos sans être vraiment agressifs étaient malignement tournés de façon a énerver les foromeurs. Il a fallu du temps pour le détecter et nous nous sommes aperçu que c'était un jeu pour lui : foutre le bordel entre les gens. Ca les fait jouir. Laisse tomber. Amuse toi avec les archers qui plaisantent et développent des idées et des propos intéressants pour partager et faire avancer notre passion commune chacun à son niveau et ses possibilités.
On t'Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Coeur

Shocked

M... t'as joué à Ogame toi??

Le gars en question ça me parle, ayant pas mal trainé sur le Forum Officiel...

Sinon, pour ce qui est de ce sujet, je propose simplement de soit le nettoyer, soit le clore et en ouvrir un autre, où l'on pourra débattre du poulie aux JO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMer 16 Jan 2013, 09:52

pour ma part c'est clôture et éventuellement ouverture d'un autre sujet ...

trop facile le nettoyage.. ça serait donner une certaine virginité à notre ami...
à mon avis il faut le laisser revenir, voir s'il a une réelle envie de participer, donc passer par la case présentation après tu pourras faire le ménage...
mais pour l'instant je pense que c'est trop tôt .....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? EmptyMer 16 Jan 2013, 10:51

Ok Mode T-rex [ON]

Chomp!!!

Mode T-rex [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty
MessageSujet: Re: Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?   Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc à poulie, par Olympique, mais sport officiel quand même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que je débute, mais quand même...
» Elite GTO
» Quand commencer l'arc a poulie
» Comment equilibrer son arc poulie quand il pique du nez !
» Finale Olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Jeux Olympiques :: Jeux Olympiques 2012-
Sauter vers: