AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra

Aller en bas 
+31
vincent25
seby68
stel
Gerou
MrLeDirecteur
pierre87
jolabraise
towcat
zesteph
pierrotbrisson
Oxydo
Diablito
stecky
christ92
Blackpearls95
compoundattitude
dede60
Ametza
mmattila
Vincent
JCL
ed89
Rémi22
chris13310
d00ud00u
zellgreg
abe
Illyan
bleusaille
Zorg
bauer.40
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 19:27

Euh... évite de faire ça...

En amenant à pleine allonge ton arc sans les drawstops, tu risques d'overlocker ton arc et tes cames.
Elles dépassent leur cycle de rotation et ne peuvent plus revenir en arrière ( c'est arrivé à d'autres )

C'est aussi ça le rôle des drawstop.

Tu dois bien avoir des indications de réglage pour eux, selon allonge ou let-off désiré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 19:35

Une méthode pour régler ça:

A pleine allonge, quelqu'un desserre le draw stop, le plaque contre la branche et resserre...mais je te raconte pas si tu lache...

Ensuite si tu n'a pas de draw board, tend ton arc, viens en butée du câblage, sans trop rentrer dedans, fait identifier par quelqu'un e repère le plus prés de la branche et reviens, règle ensuite ton draw stop en pour qu'il vienne en butée sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 19:45

Rassuré vous il y avait quand même le draw stop et j'étais en butée dessus!!! Donc je vais doucement le régler pour être pile poils!! Merci ça confirme mon doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:08

... tes doutes ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:18

si je comprend bien le draw stop c'est la pièce sur la came du bas qui vient en butée contre la branche??

j'voudrais pas lancer un débat mais pourquoi les grandes marques comme la marque a la pomme n'ont pas toute se genre de buté pour rendre encore plus franc leurs mur??
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:24

vincent_74500 a écrit:
si je comprend bien le draw stop c'est la pièce sur la came du bas qui vient en butée contre la branche?? Oui

j'voudrais pas lancer un débat mais pourquoi les grandes marques comme la marque a la pomme n'ont pas toute se genre de buté pour rendre encore plus franc leurs mur??Ah ça.... ben ils font ce qu'ils savent faire, et bien. Les autres ( marques ) vont chercher ailleurs des solutions compétitives; ou alors une question de brevet, ou trop de modif à faire sur leur technologie pour adapter et maitriser... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:24

Sur mon Alien Z, j'ai testé de desserrer à fond les branches afin de changer les cables, mais ils n'étaient pas assez détendus, j'ai dû le mettre sous presse.

Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:25

Zorg a écrit:
... tes doutes ? Question
Sur la bonne position de mes Cams et du draw stop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:35

vincent_74500 a écrit:
si je comprend bien le draw stop c'est la pièce sur la came du bas qui vient en butée contre la branche??

j'voudrais pas lancer un débat mais pourquoi les grandes marques comme la marque a la pomme n'ont pas toute se genre de buté pour rendre encore plus franc leurs mur??

Tiens oui pourquoi...c'est bizarre ça Rolling Eyes

(Non la réponse n'est pas parce qu'il n'en ont pas besoin Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:40

Illyan a écrit:
vincent_74500 a écrit:
si je comprend bien le draw stop c'est la pièce sur la came du bas qui vient en butée contre la branche??

j'voudrais pas lancer un débat mais pourquoi les grandes marques comme la marque a la pomme n'ont pas toute se genre de buté pour rendre encore plus franc leurs mur??

Tiens oui pourquoi...c'est bizarre ça Rolling Eyes

(Non la réponse n'est pas parce qu'il n'en ont pas besoin Evil or Very Mad)

ptéte car il oublient d'évoluer non?? ptéte car il s'endorment sur leurs lauriers??
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:49

J'avoue que c'était déroutant au début ce draw stop vu qu'il n' y en a pas sur mon VE+!! Mais le Nemesis avec le draw a un mur en béton !!!
Maintenant que je sais comment régler ça c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:49

vincent_74500 a écrit:
Illyan a écrit:
vincent_74500 a écrit:
si je comprend bien le draw stop c'est la pièce sur la came du bas qui vient en butée contre la branche??

j'voudrais pas lancer un débat mais pourquoi les grandes marques comme la marque a la pomme n'ont pas toute se genre de buté pour rendre encore plus franc leurs mur??

Tiens oui pourquoi...c'est bizarre ça Rolling Eyes

(Non la réponse n'est pas parce qu'il n'en ont pas besoin Evil or Very Mad)

ptéte car il oublient d'évoluer non?? ptéte car il s'endorment sur leurs lauriers??
On a rien dit pour une fois, hein Illyan :p

Et puis, est-ce que tous les archers veulent un mur béton ?
Moi j'aime bien avoir un mur, un vrai!! Pas un truc qui, quand y peut plus, y peut encore.

Je pense que certains archers peuvent aimer et se sentir mieux sans mur raide. C'est question de confort, feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:57

ta vu j'ai dit pour vous

mais plus le temps passe et plus je me dit qu'un jours je ferait des infidélité a la marque a la pomme

par contre dommage que rytera ne vole plus de ces propres ailles je commençait a apprécié cette jolie marque

et tient justement en parlant de sa comment est le mur par rapport a ton VE+ ton avis m'intéresse fortement (ton VE+ est en GTX?)
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:03

vincent_74500 a écrit:
ta vu j'ai dit pour vous

mais plus le temps passe et plus je me dit qu'un jours je ferait des infidélité a la marque a la pomme

par contre dommage que rytera ne vole plus de ces propres ailles je commençait a apprécié cette jolie marque

et tient justement en parlant de sa comment est le mur par rapport a ton VE+ ton avis m'intéresse fortement (ton VE+ est en GTX?)

oui il est en GTX et le mur du Nemesis est vraiment Béton!!! il l'est moins sur le VE+ en GTX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:13

bauer.40 a écrit:
vincent_74500 a écrit:
ta vu j'ai dit pour vous

mais plus le temps passe et plus je me dit qu'un jours je ferait des infidélité a la marque a la pomme

par contre dommage que rytera ne vole plus de ces propres ailles je commençait a apprécié cette jolie marque

et tient justement en parlant de sa comment est le mur par rapport a ton VE+ ton avis m'intéresse fortement (ton VE+ est en GTX?)

oui il est en GTX et le mur du Nemesis est vraiment Béton!!! il l'est moins sur le VE+ en GTX

merci Wink et trés intéressant j'imagine les sensations sa doit être très agréable alors :p
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:19

oui j'attend maintenant les sensations de tir, qui risque de me changer du VE+ on va voir ça ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:55

bauer.40 a écrit:
oui j'attend maintenant les sensations de tir, qui risque de me changer du VE+ on va voir ça ce week end !!!

J'ai toujours autant hâte de lire tes essais et ton ressenti . bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:47

vincent_74500 a écrit:
ta vu j'ai dit pour vous

mais plus le temps passe et plus je me dit qu'un jours je ferait des infidélité a la marque a la pomme

par contre dommage que rytera ne vole plus de ces propres ailles je commençait a apprécié cette jolie marque

et tient justement en parlant de sa comment est le mur par rapport a ton VE+ ton avis m'intéresse fortement (ton VE+ est en GTX?)

En même temps avec une draw stop ou butée sur branche tu peut pas faire plus béton ceci dit j'ai quitté le martin Shadowcat avec un drawstop sur branche pour le PSE Supra qui à un draw stop sur câble et franchement ça ne ma pas perturbé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Ametza
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 73
Localisation : Pays d'Alienor
Matériel : Pearson, PSE
Date d'inscription : 06/12/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptySam 05 Jan 2013, 12:15

bauer.40 a écrit:
oui j'attend maintenant les sensations de tir, qui risque de me changer du VE+ on va voir ça ce week end !!!

Oui on attend.....QuestionQuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptySam 05 Jan 2013, 17:08

J'ai pas pu résister!!! J'ai collé les tubes régler les 3 axes du viseur et en route pour le club, passage de l' arc à. La presse pour mettre la visette dans l' axe et hop dehors!!!
À 10 mètres et hop!!! Pile tout bon dans l' axe et la hauteur!!! Et 20, 30, 40 et 50!!! Rien n' a bougé en latéral et la hauteur sur 1,5 cm environ.
Super agréable et juste le Poc!! Du stop corde!!!
En claire que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ametza
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 73
Localisation : Pays d'Alienor
Matériel : Pearson, PSE
Date d'inscription : 06/12/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptySam 05 Jan 2013, 17:24

Félicitations Bauer cheers

Côté passage du mur et stabilité, ça donne quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptySam 05 Jan 2013, 17:32

Ametza a écrit:
Félicitations Bauer cheers

Côté passage du mur et stabilité, ça donne quoi Question
+1
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptySam 05 Jan 2013, 18:27

Alors pour la stabilité et bien je n' ai pas à chercher la position de ma main dans le grip, ce qui pour la suite est super car après armement et bien j'aligne la visette et la bulle est pile au milieu et ensuite le tireur doit faire le reste pour maintenir la traction qui permettra de rester stable, mais c'est bleufant!!!
Et a la décoche juste le POP!! Et pas de vibrations désagréables avec l' arc qui reste stable sans bascule!!!
SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptySam 05 Jan 2013, 18:32

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 84 "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Dance2 "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 84

il était temps que tu tires avec BlackJack, je suis bien content pour toi de lire que tu t'es régalé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 EmptySam 05 Jan 2013, 21:26

Donc maintenant y a plus qu'à tirer et régler le tireur, trouver les contactes qui vont bien changer de position à la visette qui était un poil basse voir grossir le trou de la visette pour mieux aligner mon scope!!!

Autrement commentaire sur les cables et cordes de chez Hammerhead et bien une fois que j'ai aligné la visette (un demi tour sur la corde) la visette n'a pas bougé après une quarentaine de flèches!!!

L'armement et bien j'avais peur de voir la flèche sauter sur la lame pendant l'armement ( ça me le fait sur le VE+ ) mais rien même au passage du pic et le mur avec le Draw Stop bien réglé et bien c'est béton!!!

QUE DU BONHEUR !!!

Pour le repose flêches donc c'est un Trophy Taker SS2 que j'ai fixé en position incliné de 35° environ et le center shot est à 1" pri entre les 2 trous au niveau de la fixation du repose flêches. Se préréglage semble bon et à confirmer avec peut être un test papier!!!

Pour le viseur un Sword Titan j'ai un peu galéré pour régler les trois axes mais maintenant c'est bon!!! c'est un grossissement X4 et de diamètre 38 ( ça me change de mon AS en 29 ) , très lumineux et avec ma visette AS et un insert de diamètre 1,4 tout est nette il faudrait que j'essaye une visette un poil plus grosse pour faciliter mon scopage. c'est un scope Cyclop avec pin et fibre optique verte très lumineuse de 0,010" même aujourd'hui avec un temps couvert!!!

Voilà content de l'achat et sans aucun regret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rytera Nemesis
» Nouveauté ( ?? ) RYTERA 2012
» Mon Rytera Alien X ...
» Rytera 2013
» rytera alien x HELP !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: