AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra

Aller en bas 
+31
vincent25
seby68
stel
Gerou
MrLeDirecteur
pierre87
jolabraise
towcat
zesteph
pierrotbrisson
Oxydo
Diablito
stecky
christ92
Blackpearls95
compoundattitude
dede60
Ametza
mmattila
Vincent
JCL
ed89
Rémi22
chris13310
d00ud00u
zellgreg
abe
Illyan
bleusaille
Zorg
bauer.40
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:11

bleusaille a écrit:
bauer.40 a écrit:
Alors ce cordage F3Di!!! et bien rien à bougé, timing des cams et visette impecable!!! à mon petit niveau je bas mon record perso avec 552, maintenant direction les 560 points avec mon Nemesis et ses 34 d'ATA, mais tout est faisable Morgan Levi fini bien 3ème d'une manche de coupe du monde en salle avec son Elite Energy 35 ( 35ATA )!!!
Autrement je vais me faire faire une petite lobotomie car les duels de mon Championnat Départemental a été une catastrophe, même si je fini 3ème sur casse matériel de mon adversaire, je n'ai pas réussi à gérer mon stress avec un rythme cardiaque à plus de 110 et les mains qui ont tremblées jusqu'à la fin !!!

Le CD 45 organise des stages de sophro "gérer sa compétition": ok, c'est un peu loin pour que tu t'y inscrive mais ça doit êter faisable vers chez toi aussi, non?
Dans le 45 il y a du potentiel aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:03

pierrotbrisson a écrit:
bleusaille a écrit:
bauer.40 a écrit:
Alors ce cordage F3Di!!! et bien rien à bougé, timing des cams et visette impecable!!! à mon petit niveau je bas mon record perso avec 552, maintenant direction les 560 points avec mon Nemesis et ses 34 d'ATA, mais tout est faisable Morgan Levi fini bien 3ème d'une manche de coupe du monde en salle avec son Elite Energy 35 ( 35ATA )!!!
Autrement je vais me faire faire une petite lobotomie car les duels de mon Championnat Départemental a été une catastrophe, même si je fini 3ème sur casse matériel de mon adversaire, je n'ai pas réussi à gérer mon stress avec un rythme cardiaque à plus de 110 et les mains qui ont tremblées jusqu'à la fin !!!

Le CD 45 organise des stages de sophro "gérer sa compétition": ok, c'est un peu loin pour que tu t'y inscrive mais ça doit êter faisable vers chez toi aussi, non?
Dans le 45 il y a du potentiel aussi ....

Je préfère le 51
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014, 14:36

Zorg a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
bleusaille a écrit:
bauer.40 a écrit:
Alors ce cordage F3Di!!! et bien rien à bougé, timing des cams et visette impecable!!! à mon petit niveau je bas mon record perso avec 552, maintenant direction les 560 points avec mon Nemesis et ses 34 d'ATA, mais tout est faisable Morgan Levi fini bien 3ème d'une manche de coupe du monde en salle avec son Elite Energy 35 ( 35ATA )!!!
Autrement je vais me faire faire une petite lobotomie car les duels de mon Championnat Départemental a été une catastrophe, même si je fini 3ème sur casse matériel de mon adversaire, je n'ai pas réussi à gérer mon stress avec un rythme cardiaque à plus de 110 et les mains qui ont tremblées jusqu'à la fin !!!

Le CD 45 organise des stages de sophro "gérer sa compétition": ok, c'est un peu loin pour que tu t'y inscrive mais ça doit êter faisable vers chez toi aussi, non?
Dans le 45 il y a du potentiel aussi ....

Je préfère le 51

Alcoolique  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014, 14:53

d00ud00u a écrit:
Zorg a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
bleusaille a écrit:
bauer.40 a écrit:
Alors ce cordage F3Di!!! et bien rien à bougé, timing des cams et visette impecable!!! à mon petit niveau je bas mon record perso avec 552, maintenant direction les 560 points avec mon Nemesis et ses 34 d'ATA, mais tout est faisable Morgan Levi fini bien 3ème d'une manche de coupe du monde en salle avec son Elite Energy 35 ( 35ATA )!!!
Autrement je vais me faire faire une petite lobotomie car les duels de mon Championnat Départemental a été une catastrophe, même si je fini 3ème sur casse matériel de mon adversaire, je n'ai pas réussi à gérer mon stress avec un rythme cardiaque à plus de 110 et les mains qui ont tremblées jusqu'à la fin !!!

Le CD 45 organise des stages de sophro "gérer sa compétition": ok, c'est un peu loin pour que tu t'y inscrive mais ça doit êter faisable vers chez toi aussi, non?
Dans le 45 il y a du potentiel aussi ....

Je préfère le 51

Alcoolique  drunken
 drunken 
Bah quoi ?
C'est pas moi qui ai commencé, d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2014, 00:03

J'ai un peu bu et je vois double!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Wp_00125

Allez préparation des 2 arcs un pour les Parcours et l'autres pour le FITA/Fédéral go go go pour l'extérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2014, 08:20

Joliiii. Hips ! Pardon....
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:50

Bon depuis le mois de mars BlackJack a fait des pauses!!! un choix stratégique et rapide à du ce faire!!! 1) faire une pause tir à l'arc ou 2) faire une pause définitive avec ma femme!!!  Shocked ... le choix à été vite fait et le choix de la famille !!! donc mis en parenthèse de concours en tout genre ( campagne, 3D et pas d'initiation en Nature...) mais le jeux en valais la chandelle!!!

Donc retour sur les pas de tir pour la DRE Aquitaine avec peu d'entrainement dans les bras et un gros target panic!!! cool!!! donc première DRE catastrophique, jamais tiré aussi mal!!! donc grosse remise en question voir arrêt complet!!! voir retour vers la lumière ( petit passage en Barebow pour se vider l'esprit!!!) et surtout petit entrainement avec le coach pour revoir tous les deux nos problèmes et ce les corriger. au finale correction de prise de grip, correction de séquense de tir avec avec un bon travail sur les prises de repères et dernier point super important le tir en traction!!! un tir plus fluide, moins de target panic car focalisé sur ma traction et la fin de mon geste et un meilleur groupement!!!
Donc dernière DRE il y a une semaine... dans le vent sur toute la journée et bien je me suis fait plaisir même si le score n'est pas fameux je me suis fait plaisir et on a assuré malgrés le vent, 8ème des qualif ( problème de matos pour un coéquipier qui casse sa lame de repose flèche!!!) pour au finale échouer de peu au pied de la 3ème marche, mais cette 4ème place nous ravie le but était de faire 7ème!!on voulais pas être dernier ce coup là!!! et en plus on c'est marré toute la journée!!!

voilà le trio d'arc de l'équipe poulie de DAX

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Wp_00210


Et donc hier soir je me suis dit go pour un petit entrainement et arrivée au club le pas de tir 50 est encombré par des piles de banc!!! et merde... tiens 70m???? allez go go!!! les premières volé cata!!! et ensuite on se recentre!! fait comme pour le 50!! et hop ça rentre mieux, et sur la dernière je me dis fais comme si tu y étais!!! et voilà ce que ça à donné!!! je suis revenu sur 2 flèche et j'y ai perdu 2 litres d'eau!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 10309610

alors celle du bas !!! RIP quand je l'ai retiré elle a rendu l'âme, donc petit problème qui explique son arrivée un peu bizarre!!!
le 70m c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014, 21:01

Ah, Nemésis a dû être content de retrouver son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014, 21:29

Joli trio !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014, 21:33

Zorg a écrit:
Ah, Nemésis a dû être content de retrouver son maitre.

Ouaip et moi de le retrouver, tel que je le connaissais!!!
Revenir en haut Aller en bas
seby68
Nouveau!
Nouveau!
seby68


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Alsace
Matériel : Hoyt Contender
Date d'inscription : 02/07/2014

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyDim 06 Juil 2014, 10:38

Trop belle arc
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2014, 21:25

Hop hop!!! fin d'une saison et début d'une autre!!! alors passage dans les stands pour vérifier "BLackJack"!!! en attandant de commander mes flèches pour la nouvelle saison pour faire enfin du Parcours : 3D, Campagne et enfin du Nature!!! je vais commencer avec mes VAP de FITA!! mais ça m'oblige à augmenter ma puissance pour baisser mon poid de flèche!!! passage de 130grs à 100 grs avec 3lbs en plus sur l'arc!!! reste plus qu'à refaire mon 5 en 5 pour mon premier Nature Dimanche prochain, très impatient de découvrir ce type de tir!!! donc vivement Dimanche que je tir et vivement dans un mois que je commande mes nouveaux tubes pour rebaisser la puissance de l'arc et commencer cette nouvelle saison sous le signe du parcours je l'espère!!!
bonne saison 2014/2015 à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2014, 22:06

C'est cool ça que tu te mete au nature Smile tu va voir c'est vraiment sympa ^^ bon si tu fait deja du 3D tu devrais pas avoir trop de mal ^^.
Perso j'ai fait l'inverse j'ai fait du nature pour la premiere fois cette année et je me met en plus au 3D l'année prochaine donc avec le campagne ça va me faire de bonne grosse saison exterieure en perspective Very Happy heureusement que j'ai pas de copine ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2014, 22:13

vincent25 a écrit:
C'est cool ça que tu te mete au nature Smile tu va voir c'est vraiment sympa ^^ bon si tu fait deja du 3D tu devrais pas avoir trop de mal ^^.
Perso j'ai fait l'inverse j'ai fait du nature pour la premiere fois cette année et je me met en plus au 3D l'année prochaine donc avec le campagne ça va me faire de bonne grosse saison exterieure en perspective Very Happy heureusement que j'ai pas de copine ... Wink
Ouaip!! pas de copine ça peu aider!!! moi avec ma femme et mes trois enfants, il y a des choix à faire certain week end plus le boulot avec des astreintes de week end ça reste pas boucoup de temps pour caler les concours le week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2014, 22:29

en effet ... faut faire des choix ^^" et des fois on a pas le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014, 07:51

Oui les gars il faut faire des choix !

J'ai fait choisir le tir à l'arc à ma chère et tendre et à mon padawan.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014, 09:11

Tu as de la chance!!!! 3 enfants une femme et 4 activitées différentes!!!!donc le choix est aussi vite fait!!! je mets de côté le tir à l'arc detemps en temps pour conserver ma famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014, 09:18

Oui, c'est compliqué-j'ai 3 enfants aussi.
2 qui font judo / escrime - dont 1 de 6 ans
1 qui fait judo / TAA
Les 2 adultes qui font du TAA

Pas facile de tout gérer.
Mais si il y a une guerre, à la maison, y'a les archers, les chevaliers et les fantassins !

Cette année un compromis. Je ferai pas de salle pour laisser les 2 autres y aller pendant que je garde la petite.

Remarque.... Même si j'avais été seul, j'aurais fait pareil. J'aime pas la salle !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 22 Sep 2014, 22:38

Et bien ça y est depuis le temps que je voulais me faire un Parcours Nature c'est fait!!! donc Dimanche direction Labatut pour mon premier Nature pour un 2X21. j'ai fais une petite préparation de mon arc pour ce parcours, en claire rajouter 3lbs pour pouvoir tirer mes VAP avec des pointes 100grs et refaire mon 5 en 5 jusqu'à 40 mètre... et ensuite je me suis fais coaché par un ami tireur qui à quelques connaissances en parcours,il tir en FFTA et FFTL  et est vice champion du monde IFAA l'année dernière en Afrique du Sud!!!! donc j'ai bu tout ses conseils sur le tir Nature et réglage de mon viseur pour les différentes bestioles!!! difficilles pour un ciblards de comprendre que tu cherches une zone et pas un point précis!!!
Donc super journée avec un Coach en or!! matin où j'apprends en faisant de belles erreurs que le coach me fait analyser je fini cette matinée avec 675 et l'après midi j'ai récité ma leçon au maître, un vrai pied!!! je fini avec 710 pour au final faire 1385 points et premier!!!
Les situations de tir étaient sympa dans des tunnels de verdure avec pas de tir au soleil et bête à l'ombre, et inversement!!! des tirs en dévers avec des arbres couchés pour briser les distances, et plein d'autres pour pièger les évaluations!!!
En clair j'ai pri mon pied avec mon arc!!! vivement le prochains Nature!!!

Voilà la dernière cible!!! une 40/36 mètres en dévers!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Wp_00213

mon coach en action!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Wp_00214

sur celle là on c'est bien fait avoir la configuration du terrain et les brises vu nous faisait apparaître un lion d'une taille énorme!!! merde si je connaisais les blasons des grands gibiers je serais que c'est un moyen!!! donc il est pas si loin que ça!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Wp_00215

Et un des gros gibiers où j'ai pas vu la Zone, alors au filling!!!


"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Wp_00216

pour conclure super journée où j'ai perdu 1 litre d'eau et bu 2 litres, on se serait cru en Amazonie!!! ouaip le tir à l'arc c'est du sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyMar 23 Sep 2014, 03:02

cheers bravo pour le score et ta premiere place Wink les photos sont bien sympa Smile vivement mi mars qu'on puisse reprendre le parcours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyMar 23 Sep 2014, 07:25

Bravo ! Quand on y a goûté.....
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 06 Oct 2014, 19:11

Bon j'ai mi le doigt dans le Pacours Nature et... j'adore!!! surtout le côté tir de vitesse et de précision à la fois!!!
Donc j'ai fais fait mon deuxième Nature hier!!! et cette fois ça a été 705 et 705!! 1410points les trois dernière cible on été très dur à tirer, plus de jus et la pression de bien faire!!! beau parcours avec des beaux jeux de lumière!!!
Vivement le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyLun 06 Oct 2014, 23:15

Ha ca le nature c'est une drogue, enfin le parcours en général. Les natures ou tu te ballades avec des gros dénivelé tout le long comme en normandie sont un vrai bonheur technique mais tellement plaisant à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyMar 07 Oct 2014, 10:19

Oui le Pacours c'est sympa, et le Nature me permet vraiment de mettre mon cerveau en mode OFF pas le temps de trop réfléchir!!! tu m'étonnes 45 secondes pour évaluer et tiré tes deux flèches c'est court, je suis dans les 42s à chaque fois, je vais devoir gagner du temps avant l'arrivée au premier pas sur la sortie de ma flèche et l'encochage ( une seconde de grapillé c'est déjà ça de gagné!!) et puis refaire un peu de sport et de marche!!! reste encore à travailler les blasons pour ne pas se planter de zone, mais pour l'instant ça va!!!

voilà la dernière cible du Parcours, pas tout à fait à 40 mètres ( et mes flèches c'est les oranges!!! )

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Wp_00217

et une petite VAP que le stramit n'a pas arrété, la plaque en tôle non plus mais l'a freiné par contre!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 10354110

et BlackJack dans son milieu favoris!!!

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Wp_00218

Mon Rytera/Martin c'est senti moins seul à SOUMOULOU, car il avait deux copain, un Alien X (Rytera) et un Onza XT ( Martin )!!!
Vivement mon prochain Nature!!! le 02 Novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Amiens
Matériel : Poignet Hoyt Nexus - Branche UX100(bientot) - VAP V1
Date d'inscription : 21/11/2012

"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 EmptyMar 07 Oct 2014, 10:43

Bah le chrono démarre à l'arrivé au pas rouge donc bon pas la peine de gagner du temps ^_^. Pis heu tu peux mettre ta flèche juste avant de partir à ton pas de tir donc ^_^. Perso je suis à 32 secondes voir 38 (quand je doute sur la distance) sur les longues/moyennes. Sinon je passe à 22 secondes sur les petits (cerveau off).

PS: Expatriez votre concours du 2 novembre dans le nord on a pas de nature ce week end la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra   "BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"BLACK JACK" est arrivée. Némésis 2012 Rytéra
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Rytera Alien X ...
» Nouveauté ( ?? ) RYTERA 2012
» Spine VAP pour mon Némésis
» Renseignement arc Rytera
» Rytera Alien Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: