AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Review Hoyt Pro Comp Elite XL

Aller en bas 
+11
abe
Blackpearls95
samos
pierrolet
stecky
chdek
NICO45 1%
pierre87
Illyan
Maxence
pierrotbrisson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 11:06

Houais finalement j'en ai vu un de prés à st germain il est beaucoup plus sympas qu'en photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 15:36

sérieux abe ? j'aurais dit l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 17:53

La beauté est très subjective. Ce qui plait à un ne plait pas nécessairement à un autre. Donc, le débat sur ce seul aspect ne peut rien apporter de concrêt.
Revenir en haut Aller en bas
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 17:56

pierrolet a écrit:
La beauté est très subjective. Ce qui plait à un ne plait pas nécessairement à un autre. Donc, le débat sur ce seul aspect ne peut rien apporter de concrêt.

Suis d'accord..
C'est pour ca que je garderai mon VE+ que je trouve plus beau Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Bravo Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Bravo Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Bravo


Ps: j’espère que tu va bien pierre. eric ma donner de tes news.
michel
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:20

Tiens, tu as un VE maintenant? En es tu content? Si c'est récent, il serait trop tôt pour le changer.
Peux tu t'entrainer régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:21

pierrotbrisson a écrit:
Pour info 2nd concur avec et 3eme fois que je tir avec .... j'ouvre un beau 580 qui méritait plus si je me prenais pas la tête des fois ...
Je retrouve toute les sensation qu'avec le ve+ avec la stabilité en + j'aimeuh !

j'espère pouvoir en dire autant en revenant dimanche soir Very Happy
sinon la stabilité de cet arc est incroyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:04

pierrotbrisson a écrit:
chdek a écrit:
samos a écrit:
Oui et avec mes 29pouces (qui sont pourtant honorables) et mes seulement 53livres

je risque de le transformer en arc mou et moi qui voulait me remettre au campagne

cela va pas le faire (ça et le prix)

J'ai un alphaelite, loin d'etre mou !!! Very Happy

Contrairement a TOI !


L'arrogance de la jeunesse !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ad
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Bonneville
Matériel : Classique
Date d'inscription : 14/07/2010

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:11

chdek a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
chdek a écrit:
samos a écrit:
Oui et avec mes 29pouces (qui sont pourtant honorables) et mes seulement 53livres

je risque de le transformer en arc mou et moi qui voulait me remettre au campagne

cela va pas le faire (ça et le prix)

J'ai un alphaelite, loin d'etre mou !!! Very Happy

Contrairement a TOI !


L'arrogance de la jeunesse !!! Sad

T'inquiete pas Philou, on t'aime bien quand meme Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 00:38

pierrolet a écrit:
Tiens, tu as un VE maintenant? En es tu content? Si c'est récent, il serait trop tôt pour le changer.
Peux tu t'entrainer régulièrement?

Bonsoir oui c'est récent
j ai un jolie VE+ 2012 orange...
j'en suis très très content même si je le maitrise pas encore comme il faudrait...
donc suis a moitié mouton pour reprendre l'idée d'illyan... ( aille aille pas taper ;-) )
je garde l Excalibur pour le mettre sur les parcours et le VE+ pour cible
je suis de nouveau inscris a agde cette année et revient définitivement en métropole en aout prochain..
michel
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 15:00

3eme sortit....
583 !
Maintenant j'attend mes câblage !
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:48

pierrotbrisson a écrit:
3eme sortit....
583 !
Maintenant j'attend mes câblage !


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Et t'as fait comment sans cablages ????? Pour faire 583 ??? Plantee à la main comme d'hab !!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:08

yoop

pour info pierrot tu règle ton repose flèche a combien en latéral?

on est toujours a 13/16" soit environ 2,1cm ou sa a changer?
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:58

bah moi je suis dans ce créno la ....
mais après sa dépend de ton spine du tube ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:22

yes merci moi je suis a 20 mais sa sort un peut a la mode

demain test papier pour remettre sa en ordre
Revenir en haut Aller en bas
WAM
Fleche Noire
Fleche Noire
WAM


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bonneville 74
Matériel : Alphaélite, Pro-comp-élite XL et GMX
Date d'inscription : 13/08/2008

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 02:21

CA y est, j'ai recu mon PCE XL vendredi, monté vendredi soir, testé et à peu pret réglé samedi midi(une 30n de flèches) et tiré en compétition a cluses samedi soir!

Première sensation en le sortant du carton : Putain c une enclume mais ca a de la gueule!!!

Ensuite montage du RF, Stab,Visette,points d'encoches et D-loop, puis réglage de l'alignement de poulie haute,ajustemlent d'allonge, puissance, tillers, syncro!

Un coup de KF pour régler le RF en latéral, et test en cible et là....tout dedans!!!!

Test papier parfait!

Réajustement de l'allonge et puissance suite à l'etirement du cablage au bout de 20 flèches puis au cour de la deuxième série du concours

Mes premières sensations sur cet arc sont : incroyablement stable et facile a régler!!! j'ai trouvé tres facilement un bon équilibre de stab ce qui m'est toujours un peu délicat. Cet arc est très confortable et la GTX est vraiment agréable avec un mur tres franc! je retrouve les sensation de la Fuel sur mon alphaélite! De plus j'ai noté une absence d'effet de torque au laché qui se traduit par des impacts dans l'axe en cible , je n'ai eu aucunes impacts surprises a droite ou a gauche "pas très loin" comme ca m'arrive souvent!

le score de 569 ne reflète pas le niveau de tir car une paille dans la premiere série (279) dû a un évenement extra-sportif et un allongement du cablage durant le concours vu l'absence de rodage avant! une fois l'allonge et la syncro réajusté au bout de trois volées dans la deuxième série je termine avec 208/210 (290). après près de 6 mois sans toucher un arc, je vous assure que cet arc est vraiment taillé pour la stabilité et la précision!!!!!!!!



Je ferais d'autres test dès que j'aurais le temps et l'envie, pour info c un PCE XL Gtx n°2 blackout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcbonneville.com
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:38

Merci de tous ces retours

Une question:

Le positionnement plus bas du grip/repose flèche du PCE apporte un réel changement

par rapport à l'ancienne génération (vantage, contender, alpha...)

Quel est votre ressenti sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 21:04

WAM a écrit:
CA y est, j'ai recu mon PCE XL vendredi, monté vendredi soir, testé et à peu pret réglé samedi midi(une 30n de flèches) et tiré en compétition a cluses samedi soir!

Première sensation en le sortant du carton : Putain c une enclume mais ca a de la gueule!!!

Ensuite montage du RF, Stab,Visette,points d'encoches et D-loop, puis réglage de l'alignement de poulie haute,ajustemlent d'allonge, puissance, tillers, syncro!

Un coup de KF pour régler le RF en latéral, et test en cible et là....tout dedans!!!!

Test papier parfait!

Réajustement de l'allonge et puissance suite à l'etirement du cablage au bout de 20 flèches puis au cour de la deuxième série du concours

Mes premières sensations sur cet arc sont : incroyablement stable et facile a régler!!! j'ai trouvé tres facilement un bon équilibre de stab ce qui m'est toujours un peu délicat. Cet arc est très confortable et la GTX est vraiment agréable avec un mur tres franc! je retrouve les sensation de la Fuel sur mon alphaélite! De plus j'ai noté une absence d'effet de torque au laché qui se traduit par des impacts dans l'axe en cible , je n'ai eu aucunes impacts surprises a droite ou a gauche "pas très loin" comme ca m'arrive souvent!

le score de 569 ne reflète pas le niveau de tir car une paille dans la premiere série (279) dû a un évenement extra-sportif et un allongement du cablage durant le concours vu l'absence de rodage avant! une fois l'allonge et la syncro réajusté au bout de trois volées dans la deuxième série je termine avec 208/210 (290). après près de 6 mois sans toucher un arc, je vous assure que cet arc est vraiment taillé pour la stabilité et la précision!!!!!!!!



Je ferais d'autres test dès que j'aurais le temps et l'envie, pour info c un PCE XL Gtx n°2 blackout!

Ça te démangeait trop hein??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:53

Un PCEXL en action

Je ne dirai pas qui à fait ça, pour respecter l'anonymat.

bisous :*


Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Pj10


Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:56

Mon Pôpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:00

mince il est pas très fort se monsieur.....
il a fait quand même 5 fois des 9 c'est pas terrible





























Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:59

klaki a écrit:
Un PCEXL en action

Je ne dirai pas qui à fait ça, pour respecter l'anonymat.

bisous :*





ca se passait à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:47

Sûr que cette feuille de marque n'est pas à moi et ne le sera jamais. J'en suis même très très loin. Et cela me fait rêver.
Cela dit je pense que ce n'est pas l'arc, quoi que, qui a permis ce score mais les capacités et le travail exceptionnels de ce tireur...aussi exceptionnel et admirable.
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:55

klaki a écrit:
Un PCEXL en action

Je ne dirai pas qui à fait ça, pour respecter l'anonymat.

bisous :*


Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Pj10



Elle est où La touche "j'aime" ???
Ça c'est pas un mouton c'est le berger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Hoyt Pro Comp Elite XL   Review Hoyt Pro Comp Elite XL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Hoyt Pro Comp Elite XL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» Probleme Hoyt pro comp elite xl
» Stabilisation Pour Hoyt Pro Comp Elite
» Pro comp élite ou alpha élite en RKT
» Review Elite Archery modèle Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: