AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un heureux de plus

Aller en bas 
+6
Zorg
mmattila
Blackpearls95
Vincent
Illyan
christ92
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptySam 10 Nov 2012, 16:07

Hello,

C'est bon j'ai craqué aujourd'hui et je me suis acheté (à un prix plus que honnête) le PSE Nova 2008 Vector wheels muni de nombreux accessoires. Il est vraiment comme neuf et a été vérifié dans une archerie. Etant débutant et avec tout le bien que l'on dit de cette arc, je pense que je vais me régaler.

Ma première séance avec cette arc sera lundi, et je suis carrément trop pressé rabbit

Voici les accessoires de l'arc :
- Viseur SX10 avec scope complet de marque arc system
- Deux lentille de scope non traité, 0.7 et 1.0, 2 visettes correctrice
- Repose flèche arc system mono rest
- Amortisseur pour stabilisateur central +
- Stabilisateur central arc system
- Kit de montage rapide cartel 613 pour stabilisateur
- Lot de flèches carbone express prédator 2
- Repose arc compound
- Dragonne arc compound
- Décocheur TruBall Black Hornet (index)
- Décocheur TruBall Max Pro 4 (pouce)

Et voici les photos :
Un heureux de plus 415006DSC8485

Un heureux de plus 755199DSC8487

Un heureux de plus 245051DSC8488

Un heureux de plus 435681DSC8490

Un heureux de plus 208701DSC8489


Dernière édition par christ92 le Dim 17 Fév 2013, 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptySam 10 Nov 2012, 17:40

Bienvenue chez les compounds.

Bon matos pour débuter...habituelles réserves sur le repose-flèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptySam 10 Nov 2012, 18:14

Super, y a plus qu'à... Comme on dit.

Bonnes flèches !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptySam 10 Nov 2012, 18:15

je suis d'accord avec Illyan c'est du bon matos pour debuter
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptySam 10 Nov 2012, 22:31

Illyan a écrit:
Bienvenue chez les compounds.

Bon matos pour débuter...habituelles réserves sur le repose-flèche...

Un soucis avec ce repose flèche ?

En tout cas, ayant monté l'arc pour m’entraîner à le bander facilement, le poids n'est plus le même que l'arc d'initiation (Surtout à cause du poids du stabilisateur).

On verra ce que ça donnera sur la fatigue lundi Rolling Eyes En tout cas hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptySam 10 Nov 2012, 23:22

christ92 a écrit:
Illyan a écrit:
Bienvenue chez les compounds.

Bon matos pour débuter...habituelles réserves sur le repose-flèche...

Un soucis avec ce repose flèche ?

En tout cas, ayant monté l'arc pour m’entraîner à le bander facilement, le poids n'est plus le même que l'arc d'initiation (Surtout à cause du poids du stabilisateur).

On verra ce que ça donnera sur la fatigue lundi Rolling Eyes En tout cas hâte d'y être.
Aucun problème avec le RF, pour nous qui sommes des débutants c'est largement suffisant.
Vérifie simplement que toutes les vis sont bien serrées (mais pas besoin de le faire à chaque tir quand même). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyDim 11 Nov 2012, 16:47

C'est bon vis vérifié avant la première utilisation Smile

Petite question, que pensez vous de mon decocheur, le Tru Ball black hornet? Est-il surtout fiable ? (j'avoue avoir peur de la décoche non voulue)


Dernière édition par christ92 le Dim 11 Nov 2012, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyDim 11 Nov 2012, 17:10

christ92 a écrit:
C'est bon vis vérifié avant la première utilisation Smile

Petite question, que pensez vous de mon decocheur, le Tru Ball black hornet? Est-il surtout fiable ? (j'avoue avoir la peur de la décoche non voulue)

J'émets toujours une réserve sur ce repose-flèche, car je le trouve difficile à régler, opération quasiment impossible à faire seul avec d'ailleurs...il y en a qui "savent" le régler rapidement, moi j'ai arrêté de chercher après 20 minutes et on était deux à aider la pauvre archère...qui aura résolu son problème de régale en changeant le rf.

De plus la liaison sur câble, l'élastique, les vis, l'utilité très relative d'un effaçable en tir sur cible font que ce n'est pas le repose-flèche que je recommande, même pour débuter...j'aime avoir confiance en mon matos et ce n'est pas le cas avec ce matériel là.

Pour le Décocheur, c'est la tête du Stinger avec le réglage d'allonge inspiré par le Sniper. C'est du bon décocheur simple à prendre en main pour débuter, suffisamment fiable et solide pour te permettre de bien faire tes armes dans la discipline. Tu pourra le garder un bon moment avant de partir sur quelque chose de plus évolué, la technique venant.

Pour éviter la décoche non-voulu, il suffit de ne pas le régler trop sensible au début, puis tu augmente la sensibilité au fur et à mesure. Un tips pour ne pas que ça parte à l'armement à cause d'un index mal placé: cale ton index derrière la détente pendant l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyDim 11 Nov 2012, 17:17

Illyan a écrit:
christ92 a écrit:
C'est bon vis vérifié avant la première utilisation Smile

Petite question, que pensez vous de mon decocheur, le Tru Ball black hornet? Est-il surtout fiable ? (j'avoue avoir la peur de la décoche non voulue)

J'émets toujours une réserve sur ce repose-flèche, car je le trouve difficile à régler, opération quasiment impossible à faire seul avec d'ailleurs...il y en a qui "savent" le régler rapidement, moi j'ai arrêté de chercher après 20 minutes et on était deux à aider la pauvre archère...qui aura résolu son problème de régale en changeant le rf.

De plus la liaison sur câble, l'élastique, les vis, l'utilité très relative d'un effaçable en tir sur cible font que ce n'est pas le repose-flèche que je recommande, même pour débuter...j'aime avoir confiance en mon matos et ce n'est pas le cas avec ce matériel là.

Pour le Décocheur, c'est la tête du Stinger avec le réglage d'allonge inspiré par le Sniper. C'est du bon décocheur simple à prendre en main pour débuter, suffisamment fiable et solide pour te permettre de bien faire tes armes dans la discipline. Tu pourra le garder un bon moment avant de partir sur quelque chose de plus évolué, la technique venant.

Pour éviter la décoche non-voulu, il suffit de ne pas le régler trop sensible au début, puis tu augmente la sensibilité au fur et à mesure. Un tips pour ne pas que ça parte à l'armement à cause d'un index mal placé: cale ton index derrière la détente pendant l'armement.

+1
C'est ce que fait mon fils : l'index derrière la détente en phase d'armement, puis, un fois que le dos a bien pris le relais, l'index se déplace pour lancer la dernière phase du tir, et ça marche plutôt pas mal : pas une seule décoche non voulue depuis qu'il tir avec sa machine à roulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyDim 11 Nov 2012, 18:11

Illyan a écrit:
christ92 a écrit:
C'est bon vis vérifié avant la première utilisation Smile

Petite question, que pensez vous de mon decocheur, le Tru Ball black hornet? Est-il surtout fiable ? (j'avoue avoir la peur de la décoche non voulue)

J'émets toujours une réserve sur ce repose-flèche, car je le trouve difficile à régler, opération quasiment impossible à faire seul avec d'ailleurs...il y en a qui "savent" le régler rapidement, moi j'ai arrêté de chercher après 20 minutes et on était deux à aider la pauvre archère...qui aura résolu son problème de régale en changeant le rf.
En fait il faut 21 minutes, tu n'a pas été assez patient Very Happy

Illyan a écrit:
l'utilité très relative d'un effaçable en tir sur cible font
Pourquoi (et là je suis sérieux pour une fois) Question
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyDim 11 Nov 2012, 18:29

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
christ92 a écrit:
C'est bon vis vérifié avant la première utilisation Smile

Petite question, que pensez vous de mon decocheur, le Tru Ball black hornet? Est-il surtout fiable ? (j'avoue avoir la peur de la décoche non voulue)

J'émets toujours une réserve sur ce repose-flèche, car je le trouve difficile à régler, opération quasiment impossible à faire seul avec d'ailleurs...il y en a qui "savent" le régler rapidement, moi j'ai arrêté de chercher après 20 minutes et on était deux à aider la pauvre archère...qui aura résolu son problème de régale en changeant le rf.
En fait il faut 21 minutes, tu n'a pas été assez patient Very Happy

Illyan a écrit:
l'utilité très relative d'un effaçable en tir sur cible font
Pourquoi (et là je suis sérieux pour une fois) Question

Supposition:
l'effaçable à un avantage en tir chasse, je suppose, c'est de s’effacer, donc de réduire au strict minimum le temps de "friction" sur le rf, et donc d'émettre moins de bruit ?
Parce que mon TT, lorsque j'arme, on entend gentillement le tube glisser sur la lame à l'armement, et puis un chti chting à la décoche?

Sinon: j'en sais rien! Powaaaa cheers cheers cheers cheers et j'aurais inventé une théorie: suis trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyDim 11 Nov 2012, 18:44

Zorg a écrit:
SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
christ92 a écrit:
C'est bon vis vérifié avant la première utilisation Smile

Petite question, que pensez vous de mon decocheur, le Tru Ball black hornet? Est-il surtout fiable ? (j'avoue avoir la peur de la décoche non voulue)

J'émets toujours une réserve sur ce repose-flèche, car je le trouve difficile à régler, opération quasiment impossible à faire seul avec d'ailleurs...il y en a qui "savent" le régler rapidement, moi j'ai arrêté de chercher après 20 minutes et on était deux à aider la pauvre archère...qui aura résolu son problème de régale en changeant le rf.
En fait il faut 21 minutes, tu n'a pas été assez patient Very Happy

Illyan a écrit:
l'utilité très relative d'un effaçable en tir sur cible font
Pourquoi (et là je suis sérieux pour une fois) Question

Supposition:
l'effaçable à un avantage en tir chasse, je suppose, c'est de s’effacer, donc de réduire au strict minimum le temps de "friction" sur le rf, et donc d'émettre moins de bruit ?
Parce que mon TT, lorsque j'arme, on entend gentillement le tube glisser sur la lame à l'armement, et puis un chti chting à la décoche?

Sinon: j'en sais rien! Powaaaa cheers cheers cheers cheers et j'aurais inventé une théorie: suis trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre autre Zorg, tu n'es pas loin du tout...

A noter aussi les vanes souvent plus grandes ou plus hautes pour mieux guider les pointes de chasse, quand il ne s'agit pas de FOB, le bruit à la décoche peut être nuisible...

Entre un effaçable et un fixe, tout deux bien réglés, tu n'as pas un écart de vitesse justifiant à lui seul l'intérêt de l'effaçable, 1 à 2 fps tout au plus...et encore...

Sur le groupement ET la précision c'est pareil, l'écart n'est sans doute pas mesurable et dépendra sans aucun doute de la préférence de l'archer en lui même.

Si un effaçable prenait vraiment le pas sur un fixe en terme de précision, pourquoi les archers de très haut niveau ne sont pas tous en effaçable?? Si l'on regarde les vidéos de la world cup, on se rends vite compte que les rf à effacement sont une minorité et ne sont pas vraiment en haut du panier...ni en bas d'ailleurs.

Pour moi je reprend un adage d'un archer qui en connait long sur le sujet et qui s'est avéré exact, sur les essais que j'ai pu faire : Un repose-flèche à effacement n'apporte rien de plus qu'un fixe bien réglé...et je me sent même plus en confiance avec un fixe (sans doute une grande partie psychologique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyDim 11 Nov 2012, 19:16

Illyan pourquoi ne te sens tu pas en confiance avec ce type de repose flèche ? (Sans compter le réglage).

Car en gros le système c'est juste un fil qui redresse le repose flèche (En gros je dis bien :p). Il y a déjà eu des soucis avec ?

En tout cas j’espère que cela ne posera pas de soucis dans mon début en poulie Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sinon je retiens la technique pour bander avec le décocheur en sûreté !

Pour savoir aussi tant que j'y suis rabbit , les flèches carbone express prédator 2 c'est bien pour la salle ? (Je compte faire du 3D mais pas de suite, place à l'entrainement). Je vois souvent des personnes avec des tubes assez gros, cela change quelque chose ?

Ahhhhhhhh vivement demain que je test tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyDim 11 Nov 2012, 19:21

christ92 a écrit:
Illyan pourquoi ne te sens tu pas en confiance avec ce type de repose flèche ? (Sans compter le réglage).

Car en gros le système c'est juste un fil qui redresse le repose flèche (En gros je dis bien :p). Il y a déjà eu des soucis avec ?

En tout cas j’espère que cela ne posera pas de soucis dans mon début en poulie Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sinon je retiens la technique pour bander avec le décocheur en sûreté !

Vivement demain que je test tout ça Smile

Je me sent plus en confiance avec un fixe, et non pas "je n'ai pas confiance en un effaçable"...j'ai tiré chaque type de repose-flèche (maintenant je peux le dire avec celui à lame) et j'ai pu voir les avantages et inconvénients de chaque...la conclusion de mes tests, c'est que je préfère la fiabilité et la facilité de réglage d'un fixe.

J'aime quand le matos reste K.I.S.S (Keep it Simple and Solid) et le Monoreste ne rentre pas du tout dans cette définition (comme pas mal d'effaçable d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyDim 11 Nov 2012, 21:54

Le responsable d'un magasin me disait, que compte tenu de mon niveau et de ma technique un RF a effacement était largement suffisant pour moi, car un repose flèche à lame nécessite une certaine technique pour pouvoir optimiser son réglage, technique que je n'ai pas.
Et puis c'est Arc Système Cocorico.
Sinon il me semble que l'an dernier à Las Vegas le troisième archer français de l'équipe poulies (si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en citant son nom) tirait avec ce type de matériel et aussi un décocheur à index de la même marque (je me souviens pas très bien Un heureux de plus Vieux), mais il me semble qu'ils ont fini 2éme ou 3éme , il y a aussi quelques française en poulies qui tirent AS, ou tout du moins sur les photos que j'ai devant moi, (Pascale Lebecque en 2011 par exemple).
D'un autre côté il y a peu de chance que les américains tirent avec autres chose que du matériel américain, c'est culturel je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyLun 12 Nov 2012, 00:16

Sinon ya tjs le repose flèche BEITER... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyLun 12 Nov 2012, 08:51

compoundattitude a écrit:
Sinon ya tjs le repose flèche BEITER... Laughing

Quand même un brin cher pour commencer...

Il y en a plein d'autres!!!!

NAP QT 1000 et 3000

Trophy Taker Spring Steel

Trophy Ridge Tack Driver

Spot Hogg The Edge et Infinity

AAE Freakshow

Pour ne citer qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyLun 12 Nov 2012, 12:45

SuperGG a écrit:
Le responsable d'un magasin me disait, que compte tenu de mon niveau et de ma technique un RF a effacement était largement suffisant pour moi, car un repose flèche à lame nécessite une certaine technique pour pouvoir optimiser son réglage, technique que je n'ai pas.
Et puis c'est Arc Système Cocorico.
Sinon il me semble que l'an dernier à Las Vegas le troisième archer français de l'équipe poulies (si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en citant son nom) tirait avec ce type de matériel et aussi un décocheur à index de la même marque (je me souviens pas très bien Un heureux de plus Vieux), mais il me semble qu'ils ont fini 2éme ou 3éme , il y a aussi quelques française en poulies qui tirent AS, ou tout du moins sur les photos que j'ai devant moi, (Pascale Lebecque en 2011 par exemple).
D'un autre côté il y a peu de chance que les américains tirent avec autres chose que du matériel américain, c'est culturel je suppose Smile

RUBBEN Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyLun 12 Nov 2012, 12:57

Pour guillaume sa devrais changer en se qui concerne le decocheur a index d'après se que j ai compris au CF, et du RF surrement aussi, d'après se que je sais l'équipe de france doit en être fournis par beiter
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyLun 12 Nov 2012, 13:20

christ92 a écrit:
Illyan pourquoi ne te sens tu pas en confiance avec ce type de repose flèche ? (Sans compter le réglage).

Car en gros le système c'est juste un fil qui redresse le repose flèche (En gros je dis bien :p). Il y a déjà eu des soucis avec ?

En tout cas j’espère que cela ne posera pas de soucis dans mon début en poulie Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sinon je retiens la technique pour bander avec le décocheur en sûreté !

Pour savoir aussi tant que j'y suis rabbit , les flèches carbone express prédator 2 c'est bien pour la salle ? (Je compte faire du 3D mais pas de suite, place à l'entrainement). Je vois souvent des personnes avec des tubes assez gros, cela change quelque chose ?

Ahhhhhhhh vivement demain que je test tout ça Smile



Mon experience personnelle avec ces tubes se résume vite: c'est de la M....!

ils ont été mes premiers tubes (salle et parcours) et j'ai usé 2 * 12 flèches en modes divers et variés, notaments en ayant la pointe qui partait d'un côté et le tube de l'autre... en mode debutant je me suis dit c'est de ma faute, mais bizarrement quand j'ai pris des eaton Epic Nfused à peine plus chères, je n'ai pas du en racheter de suite... et les pointes sont restées collées.

quand tu prends une douzaine de tubes: 3 tubes la pointe tombe, 4 tubes la pointe ne rentre qu'en forçant et le reste , et bien c'est entre les deux, il faut varier la force...

2 autres archers du club ont eu aussi des predators et les ont abandonnées aussi vite que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyLun 12 Nov 2012, 15:57

bidibule a écrit:
Pour guillaume sa devrais changer en se qui concerne le decocheur a index d'après se que j ai compris au CF, et du RF surrement aussi, d'après se que je sais l'équipe de france doit en être fournis par beiter

Si j'ai bien compris, P.J Deloche a testé et approuvé le RF Beïter, et comme visiblement la marque est proche de la Fédé, on peut comprendre le changement. Donc il tirera européen et pas français.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyLun 12 Nov 2012, 16:04

ouai, le collectif poulies a acheté 15 RF beiter pour test à ses archers, et en cadeaux la fédé a eu des tarifs préférentiels pour les protege bras des champions de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyLun 12 Nov 2012, 16:14

klaki a écrit:
ouai, le collectif poulies a acheté 15 RF beiter pour test à ses archers, et en cadeaux la fédé a eu des tarifs préférentiels pour les protege bras des champions de France

Pour une fois que la Fédé fait quelque chose pour les poulies, et que l'on voit à quoi sert notre cotisation, on va pas se plaindre Very Happy

Question ils sont combien dans le collectif, car vue que le RF Beiter est garantie à vie, ils auraient pu faire avec moins non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyLun 12 Nov 2012, 16:22

SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
ouai, le collectif poulies a acheté 15 RF beiter pour test à ses archers, et en cadeaux la fédé a eu des tarifs préférentiels pour les protege bras des champions de France

Pour une fois que la Fédé fait quelque chose pour les poulies, et que l'on voit à quoi sert notre cotisation, on va pas se plaindre Very Happy

Question ils sont combien dans le collectif, car vue que le RF Beiter est garantie à vie, ils auraient pu faire avec moins non? Very Happy

non j'en sais rien de tout ça en fait. Pour éviter tout souci pour AO : ma phrase du dessus était une plaisanterie. Je n'ai aucune info concernant un partenariat ffta /beiter

collectif poulie http://arcapoulies.vip-blog.com/vip/article/5601861,Collectif.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus EmptyLun 12 Nov 2012, 16:27

klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
ouai, le collectif poulies a acheté 15 RF beiter pour test à ses archers, et en cadeaux la fédé a eu des tarifs préférentiels pour les protege bras des champions de France

Pour une fois que la Fédé fait quelque chose pour les poulies, et que l'on voit à quoi sert notre cotisation, on va pas se plaindre Very Happy

Question ils sont combien dans le collectif, car vue que le RF Beiter est garantie à vie, ils auraient pu faire avec moins non? Very Happy

non j'en sais rien de tout ça en fait. Pour éviter tout souci pour AO : ma phrase du dessus était une plaisanterie. Je n'ai aucune info concernant un partenariat ffta /beiter

collectif poulie http://arcapoulies.vip-blog.com/vip/article/5601861,Collectif.html
On l'avait compris que c'était une plaisanterie, enfin je pense que tous ceux qui suivent les aventures Klakiennes sur AO le savent, mais tu a raison il y a peut-être des yeux malintentionnés qui lisent le forum.

Il faudrait créer une rubrique du style "les fausses nouvelles", ou bien "ce à quoi vous avez echappé"


Dernière édition par SuperGG le Mer 14 Nov 2012, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un heureux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un heureux de plus   Un heureux de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEUREUX ET CONTENT !!!!!
» Un motard heureux!!!!
» Salut à tous
» [CL] autre heureux proprietaire d'aero-lix ou de matr-ux?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: