AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G Empty
MessageSujet: Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G   Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G EmptyVen 02 Nov 2012, 15:16

Bonjour tout le monde,

N'étant toujours pas fixé sur ce que je vais prendre en premier arc compound, je me tourne vers vous. (Comme je suis souvent perdus avec tout les modèles existant.)

J'ai trouvé un kit vraiment pas cher (399 €).
Auriez vous des avis sur cette arc, à ce prix cela vaut le coup, ou alors c'est un arc qui va être limité trop rapidement ?

http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=163

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sinon dans la même gamme de prix, il y a le PSE Stinger 3G, pareil je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, surtout par rapport au PSE nova est-il mieux ?

http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=170


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Puis au niveau du look, j'aime bien ces deux arcs mais bon si ils ne sont pas terrible... bounce


Sachant que mon utilisation principal serait le tir 3D (La cible pour l'entrainement et quelque compétitions peut être...).

Merci beaucoup albino
Revenir en haut Aller en bas
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G Empty
MessageSujet: Re: Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G   Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G EmptyVen 02 Nov 2012, 15:28

Bonjour christ92,

Tu as aussi pas mal de choses dans les petites annonces......

Genre: https://www.archeryonline.net/t8009-trykon-xl Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Tu as un équipement complet (hors décocheur) pour un tarif similaire.

Sinon, le mieux c'est de pouvoir tester le matériel ou au moins pouvoir le prendre en main (sans sous entendu graveleux...). Va à L'Archery la plus proche et essaye plusieurs arcs.



Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G Empty
MessageSujet: Re: Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G   Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G EmptyVen 02 Nov 2012, 15:31

Etant gaucher, mon choix est assez restreint Rolling Eyes

Sinon j'ai trouvé de l'occasion plutôt pas mal pour moins de 300 €, mais je voulais juste avoir un avis sur ces deux arcs (comme c'est du neuf).
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G Empty
MessageSujet: Re: Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G   Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G EmptyVen 02 Nov 2012, 15:35

Dans le meme budget, avec de belle perf, tu as le Martin Exile.... arc rapide (320 Fps), tres souple, bonne prise en main (pour moi) arc tres equilibre, j ai meme presque honte d avoir mis une stab ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G Empty
MessageSujet: Re: Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G   Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G EmptyVen 02 Nov 2012, 15:36

Oops pardon j avait pas vu que c etait le prix du kit ^^ oublie mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G Empty
MessageSujet: Re: Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G   Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G EmptyVen 02 Nov 2012, 15:37

dede60 a écrit:
Oops pardon j avait pas vu que c etait le prix du kit ^^ oublie mon premier message

J'oublie j'oublie clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G Empty
MessageSujet: Re: Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G   Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit BEAR Encounter / PSE Stinger 3G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bear 2017
» BEAR ARCHERY
» b stinger
» Fred Bear
» bear element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: