AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire

Aller en bas 
+2
moulefrite
coolman21
6 participants
AuteurMessage
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire EmptyMar 30 Oct 2012, 19:58

bonsoir
pour mes 24" d'allonge lequel choisir pour ... noel ou une autre fete Very Happy
en noir bien sur
a vos claviers
et merci pour vos commentaires
Cool
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire EmptyMar 30 Oct 2012, 21:17

Ni l'un ni l'autreBowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire 897311Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire 897311Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire 897311Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire 897311Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire 897311
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire EmptyMar 30 Oct 2012, 21:21

coucou Moule!!! pour te remonter le morale dans la section échange quelqu'un échange son poulie pour repasser Classique à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire EmptyMar 30 Oct 2012, 21:22

Mon choix ce porterait sur martin, mais juste par amour de la marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire EmptyMar 30 Oct 2012, 21:27

dede60 a écrit:
Mon choix ce porterait sur martin, mais juste par amour de la marque ^^

j'aurai dit la même chose, mais j'ai regardé les deux bêtes et esthétiquement parlant je préfère le Bowtech!!! après c'est pour faire quoi avec???
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire EmptyMar 30 Oct 2012, 21:50

Bon je viens d aller regarder la bouille du bowtech, je reste sur le martin, j adore le cote "massif" alors qu il n est pas specialement grand.


Bon apres meme question que bauer, c est pour quelle genre de tir???
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire EmptyMer 31 Oct 2012, 13:04

Martin Crossfire sans hésitation!!!

Le Heart breaker est un Lady and short frame bow, mais avec le CrossFire, si tu as 24" d'allonge, la réserve de vitesse est supérieure, malgré un ATA et un band plus court.

Les deux arcs sont bons, mais pour avoir tiré pendant pas mal de temps un Martin, leur souplesse et leur facilité d'entretien font des arcs avec un très bon rapport qualité prix.

Surtout que maintenant, les soucis de branches étant réglés sur les deux marques, tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire EmptyMer 31 Oct 2012, 16:15

D'accord avec Illyan... De toutes façons, en 24'' d'allonge, le choix est forcément limité ! Beaucoup d'arcs ''adultes'' démarrent à 25'' au moins, parfois à 24.5'' comme le NEW BREED LYCAN.

Après, il y a la question budget : Parce que le DARTON 3900 démarre aussi à 24'' d'allonge si on veut du rendement et de la vitesse! Ou le 3800 SD ( SD pour short Draw ) Sinon, chez BOWTECH il y a l'ASSASSIN SD ( 22.5 à 27'' d'allonge ) qui est plutôt sympa..
Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire EmptyVen 02 Nov 2012, 08:06

c'est vrai que pour un p"auv. gars comme moi y a pas trop de choix ,meme dans les nouveautées c'est ... Crying or Very sad
je vais monter d'un cran en tarif sur un autre sujet
merci a tous
Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire EmptyVen 02 Nov 2012, 11:35

coolman21 a écrit:
c'est vrai que pour un p"auv. gars comme moi y a pas trop de choix ,meme dans les nouveautées c'est ... Crying or Very sad
je vais monter d'un cran en tarif sur un autre sujet
merci a tous
Cool

Au passage, l'importateur DARTON n'est pas trop loin de chez toi.... Avec possibilité d'essayer les arcs avant achat, ce qui est toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire   Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowtech Heartbreaker ou Martin Pro serie Crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Matthews Passion vs Bowtech Heartbreaker
» nouvelle serie martin 2011 et mauvaise surprise
» BOWTECH
» Bowtech
» Bowtech 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: