AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Forum - accès aux ventes

Aller en bas 
+10
compoundattitude
olivier57
Illyan
JMG
Levizir
Maxence
Blackpearls95
NICO45 1%
bauer.40
Alex28
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 22:17

moi je peux pas j'ai du sang plein les mains toute la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 23:20

Maxence a écrit:
Allez, petit méa culpa parce que ça fait quelques jours que je suis sévère sur le forum. Je ne voudrais pas qu'on entende partout "Rolalala AO c'est devenu comme IS, les administrateurs et modos sont vraiment des gros cons". KEEP COOL!
Oh !! Maxence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 01:10

le pire dans modo c'est que tu aimerais dire :"quelle connerie ton post, d'ailleurs chaque fois que tu dis qqc c'est foireux" et cela se transforme en politiquement correct car tu es la vitrine du site par :



"il serait préférable de revoir tes sources afin de de parfaire et partager ton savoir auprès de forumeurs désireux d'apprendre"



qui disait que l'honneteté était plus courte que la merde ? Laughing

j'imagine parfois maxence en train de dire la 1ere phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : région centre
Matériel : arc systeme / win win
Date d'inscription : 07/10/2012

Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 11:39

Vus le nombre de réponses que j'ai reçus, j'en constate que ce forum est déjà pas mal actif.

Je considère que le forum est un moyen de communiquer anonymement, même si je ne vois aucun inconvénient pour que certaines personnes donnent leur identité si ils le souhaitent

Il est vrais que je m'étais inscrit pour pouvoir prendre des renseignements sur une annonce. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi mal pris par les membres, c'est plutôt une aubaine pour les personnes qui posent des annonces qu'il n'y ait pas que les membres du forum qui puissent y accéder. Personnellement ça m'encourage pas à venir poser mes annonces sur votre forum car j'en constate que j'aurais plus de chance de trouver un acheteur sur un autre site.

Je trouve qu'il y a déjà assez de gens qui répondent sur ce forum, que ce soit des réponses plus ou moins constructives et un humour plus ou moins sectaire. Je n'ai pas l'impression que ma présence sur ce forum vous apportera grand chose. De plus que je préfère passer le plus de temps possible à l'entrainement et non devant mon ordinateur.

D’ailleurs Maxence, je vous avais envoyé un mail il y a peut être 1 mois maintenant, comme quoi j'étais intéressé par une annonce mais que je ne souhaitais pas écrire sur le forum car si j'aurais écrit, ça aurait été pour dire de la merde et je pense pas que ce soit utile pour le forum.

Ce-ci dit, ce n'est pas pour ça que je ne lis pas ce qu'il se passe sur les forums que ce soit AO ou IS et maintenant que j'ai des identifiants ici, de participer si un posts m’intéresse.

En effet, j'ai commis une petite erreur d'inattention pour cet oublie de majuscule, je m'en excuse, j’espère que vous n'aurez pas trop cauchemardé à cause de moi cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 12:57

Alex28 a écrit:
Vus le nombre de réponses que j'ai reçus, j'en constate que ce forum est déjà pas mal actif.

Je considère que le forum est un moyen de communiquer anonymement, même si je ne vois aucun inconvénient pour que certaines personnes donnent leur identité si ils le souhaitent

Il est vrais que je m'étais inscrit pour pouvoir prendre des renseignements sur une annonce. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi mal pris par les membres, c'est plutôt une aubaine pour les personnes qui posent des annonces qu'il n'y ait pas que les membres du forum qui puissent y accéder. Personnellement ça m'encourage pas à venir poser mes annonces sur votre forum car j'en constate que j'aurais plus de chance de trouver un acheteur sur un autre site.

Je trouve qu'il y a déjà assez de gens qui répondent sur ce forum, que ce soit des réponses plus ou moins constructives et un humour plus ou moins sectaire. Je n'ai pas l'impression que ma présence sur ce forum vous apportera grand chose. De plus que je préfère passer le plus de temps possible à l'entrainement et non devant mon ordinateur.

D’ailleurs Maxence, je vous avais envoyé un mail il y a peut être 1 mois maintenant, comme quoi j'étais intéressé par une annonce mais que je ne souhaitais pas écrire sur le forum car si j'aurais écrit, ça aurait été pour dire de la merde et je pense pas que ce soit utile pour le forum.

Ce-ci dit, ce n'est pas pour ça que je ne lis pas ce qu'il se passe sur les forums que ce soit AO ou IS et maintenant que j'ai des identifiants ici, de participer si un posts m’intéresse.

En effet, j'ai commis une petite erreur d'inattention pour cet oublie de majuscule, je m'en excuse, j’espère que vous n'aurez pas trop cauchemardé à cause de moi cette nuit Wink

Malheuresement c'est toi qui a fait les frais de problèmes récurant sur divers forum!!! tu as du constater que le forum est aussi assez réactif sur les questions qui lui sont posées!!! et ce que l'on soit débutant ou pas et que la question soit con ou pas!!! c'est vrai qu'il ne faut pas être suceptible sur AO mais au final les posts se remettent sur les rails d'eux mêmes et on fini par avoir des réponses très sensées ( si si je te l'assure ) !!! alors fait comme tu veux !!! mais si tu fais l'expérience de AO tu ne le regretteras pas... ou si??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 14:40

NICO45 1% a écrit:
c'est vrai que le forum grossit pas mal en ce moment... peut être un ou deux modo en plus serait pas mal .....

Problème de vases communiquants... Parce que pour fréquenter ( de moins en moins ) les autres forums d'archerie français, c'est de plus en plus morne et désertique et j'ai l'impression qu'il n' y a plus que sur AO que ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 14:52

chris13310 a écrit:
NICO45 1% a écrit:
c'est vrai que le forum grossit pas mal en ce moment... peut être un ou deux modo en plus serait pas mal .....

Problème de vases communiquants... Parce que pour fréquenter ( de moins en moins ) les autres forums d'archerie français, c'est de plus en plus morne et désertique et j'ai l'impression qu'il n' y a plus que sur AO que ça bouge !

Pour allez voir de temps en temps les sujets sur le forum voisin, c'est sur que ça ne bouge pas surtout niveau poulie d'où surement une augmentation de fréquentation de AO et l'ambiance qui y reigne!!! qui peut faire peur des fois mais qui apporte beaucoup de réponse et des pistes de réfléxions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 17:00

Alex28 a écrit:
Vus le nombre de réponses que j'ai reçus, j'en constate que ce forum est déjà pas mal actif.

Je considère que le forum est un moyen de communiquer anonymement, même si je ne vois aucun inconvénient pour que certaines personnes donnent leur identité si ils le souhaitent

Il est vrais que je m'étais inscrit pour pouvoir prendre des renseignements sur une annonce. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi mal pris par les membres, c'est plutôt une aubaine pour les personnes qui posent des annonces qu'il n'y ait pas que les membres du forum qui puissent y accéder. Personnellement ça m'encourage pas à venir poser mes annonces sur votre forum car j'en constate que j'aurais plus de chance de trouver un acheteur sur un autre site.

Je trouve qu'il y a déjà assez de gens qui répondent sur ce forum, que ce soit des réponses plus ou moins constructives et un humour plus ou moins sectaire. Je n'ai pas l'impression que ma présence sur ce forum vous apportera grand chose. De plus que je préfère passer le plus de temps possible à l'entrainement et non devant mon ordinateur.

D’ailleurs Maxence, je vous avais envoyé un mail il y a peut être 1 mois maintenant, comme quoi j'étais intéressé par une annonce mais que je ne souhaitais pas écrire sur le forum car si j'aurais écrit, ça aurait été pour dire de la merde et je pense pas que ce soit utile pour le forum.

Ce-ci dit, ce n'est pas pour ça que je ne lis pas ce qu'il se passe sur les forums que ce soit AO ou IS et maintenant que j'ai des identifiants ici, de participer si un posts m’intéresse.

En effet, j'ai commis une petite erreur d'inattention pour cet oublie de majuscule, je m'en excuse, j’espère que vous n'aurez pas trop cauchemardé à cause de moi cette nuit Wink

Salut Alex28! Avais-je répondu à ce mail? J'en ai reçu tellement ces derniers temps...

Ton arrivée repose la question de l'espace vente sur AO. Grosse question! Il est vrai que ton cas est particulier car tu es un acheteur et non pas un vendeur. Il faudrait donc que tu puisses t'inscrire juste pour envoyer un MP à un vendeur, sans forcément avoir besoin de participer. Cependant, cela demanderait d’autoriser l'envoi de MP dans avoir de posts, et ouvrirait la porte aux spammeurs. Le "quota" de posts est pertinent pour les vendeurs mais il est vrai que c'est un peu dérangeant pour les acheteurs.

Cependant, ce système doublement limitant avait été choisi pour:
1) Des raisons techniques car on ne peut pas différencier un vendeur one-shot d'un acheteur one-shot (venu ici rien que pour ça).
2) La "protection" des vendeurs en leur permettant de se faire un premier avis sur l'acheteur à travers de leur quota de posts.

Ta remarque concernant le fait de ne pas vouloir polluer le forum pour pouvoir acheter est pertinente! Je pense que l'on va devoir réfléchir à ça à tête reposée prochainement. Tu vois, en même pas deux posts tu as réussi à faire bouger AO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 17:02

chris13310 a écrit:
NICO45 1% a écrit:
c'est vrai que le forum grossit pas mal en ce moment... peut être un ou deux modo en plus serait pas mal .....

Problème de vases communiquants... Parce que pour fréquenter ( de moins en moins ) les autres forums d'archerie français, c'est de plus en plus morne et désertique et j'ai l'impression qu'il n' y a plus que sur AO que ça bouge !

A ce sujet, je ne souhaiterais pas qu'AO termine comme tous les autres forums...
Avoir beaucoup de monde ne m’intéresse pas à l'heure actuelle. Je préfère à la limite qu'on reste une petite bande de copains (ou pas pour certains :p) et qu'on s'amuse.
Qui dit plus de monde dit aménagements à prévoir et potentiel renfort des règles. Et les règles, je n'aime pas trop ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Alex28
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : région centre
Matériel : arc systeme / win win
Date d'inscription : 07/10/2012

Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 17:29

Non tu ne m'avais pas répondu, tu m'aurais donné l'adresse mail de la personne je n'aurais pas ouvert un post. Mais je comprends très bien que c'est du boulot de gérer ce forum et que tu dois pas mal occupé !

Content que cela puisse faire avancer le forum alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum - accès aux ventes   Forum - accès aux ventes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum - accès aux ventes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'archer pour répondre à un sondage
» Les Archives des Ventes
» FFTA Acces licenciés.
» Autorisation accès spécial
» Délestage de la section Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: