AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réglage carter chocolate

Aller en bas 
+2
Paleo
booldegom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 00:42

salut a tous

je viens d'acheter un carter chocolate d'occaz et malheureusement je ne comprends pas comprends regler la sensibilite du decocheur car je n'arrive pas a tirer 60 lbs avec
est ce que quelqu'un qui utilise ce decocheur ou bien un pro-staff si il y a peut m'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 04:14

Revenir en haut Aller en bas
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 10:17

merci pour ton aide mais j'avais bien trouve cette page le probleme c'est que je ne suis pas anglophone
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 11:44

Je ne suis pas anglophone mais je traduis tous les textes de Carter avec REVERSO. Si tu es patient,c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 12:34

Je ne comprends déjà pas en quoi la sensibilité t'empêcherait de tirer à 60#...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 12:48

pareil que le chef. a moins que ce ne soit pas un chocolate ?

mais vu que ce que ce que je dis n'est pas écouté, jm'en fous un peu de ton problème Very Happy

meme si j'ai tiré avec un chocolate y'a moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 16:56

notre ami penses peut être que c'est un modèle à traction ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 18:23

c'est drole j'allait justement ouvrir un post a se sujet

aujourd'hui étant allé dans une merveilleuse archerie avec un proprio merveilleusement génial et accueillant j'etait partit pour accompagner un collègue qui veut changer son bear pour chasser

donc on se pointe la bas je fait le tour du magasin hooooooo plein de beau décocheur et un truc a ressort pour les essayer

le vendeur me dit prend celui que tu veut et essaye (j'avais en téte de lâcher le back tension pour le 3D et de passer sur un déco a pouce) hoooooo un chocolate 4 doigts c'est génial en plus c'est une occasion
et la je suis tomber amoureux sa prise en mains est vraiment sensuel et érgonomique j'achète
par contre l'ancien proprio a du enlever le ressort de dureté et si j'ai bien compris les deux vis servent a mettre un ressort (un dans chacunne d'elle ou un seul suivant la dureté qu'on veut???)
donc ou peut on trouver ses ressort? afin de le rendre encore plus ergonomique???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 18:49

C'est un chocolate fondu? A commander Chez Carter. Ils sont très réactifs et correct quand on leur demande un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 18:56

non un chocolate chaud Wink Wink
on peut commander direct chez carter?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 20:03

Pfff il semble que la perte des ressorts soit recurrent sur le Chocolate ( le mien est un Addiction).

J'ai perdu les deux petits ressort ainsi que les vis qui les maintenait.

Santi94 pareil Mad:x.

+1 avec la prise en main, une merveille, vraiment l'idéal pour ma main.

Pour ton problème des 60# si la vis de reglages est trop serrer la machoir ne s'ouvrira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 20:04

pour envoyer un mail a carter j'imaginne qu'il faut le rediger en anglais?? comment fait on si on ne parle pas 3 mots d'anglais??
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 20:12

vincent_74500 a écrit:
pour envoyer un mail a carter j'imaginne qu'il faut le rediger en anglais?? comment fait on si on ne parle pas 3 mots d'anglais??

Tu as un bon de commande en ligne ICI, mais effectivement il faut parler un minimum anglais
Revenir en haut Aller en bas
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 20:34

merci pour votre aide .je vais envoyer un mail a carter car effectivement je n'ai pas les ressort qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 20:49

ouf et bien je suis pas dans la merde avec se truc en patois
plus sérieusement moi le ressort qu'il me manque n'est pas celui de l'intérieur ( je suis joueur et curieux le mien est passé sur le billard je l'est ouvert en deux afin d'y voir la mécanique) il me manque donc les ressort de réglage de force de pression mais pour sa je n'est qu'un chose a dire

MERCI LES BRIQUETS BIC!!!!! probléme résolue dans un briquet il y a environ 4cm de ressort ce qui permet de faire bien des essais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 20 Oct 2012, 21:43

sympa pour l'astuce vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptyVen 26 Oct 2012, 22:44

je viens de changer le ressort mais j'ai un gros probleme le crochet du decocheur s'ouvre tout seul j'ai essaye de regler cela ne change rien je ne comprends pas y a t'il qquelqu'un qui tire avec qui pourrait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptyVen 26 Oct 2012, 22:46

booldegom a écrit:
je viens de changer le ressort mais j'ai un gros probleme le crochet du decocheur s'ouvre tout seul j'ai essaye de regler cela ne change rien je ne comprends pas y a t'il qquelqu'un qui tire avec qui pourrait m'aider

Ton décocheur est trop sensible (détente).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptyVen 26 Oct 2012, 22:47

http://www.carterenterprises.com/images/stories/pdf/ChocAddictInst.pdf
A mon avis il faut dévisser la travel adjustment screw.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 27 Oct 2012, 04:37

le probleme lorsque je la desserre trop je ne peut plus enclencher le crochet autour du loop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 27 Oct 2012, 08:19

booldegom a écrit:
le probleme lorsque je la desserre trop je ne peut plus enclencher le crochet autour du loop
Vvraiment bizarre ce que tu nous dit la.
Sur le miens,si je desserre trop la vis de course je peut toujours enclencher le crochet mais par contre quand j'appuie rien ne part
a tu démonter ton décocheur? rien ne s'est enfiler dans le mécanisme?

Et au passage j'ai toujours mon ressort de briquet a l'intérieur et sa fonctionne très bien!!!

Sinon nickel se décocheur est au top (pour moi) il a une très bonne ergonomie et je suis plus régulier qu'avec mon BT4.

Par contre le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que la vis de course se desserre tout le temps toute seul alors une légère goûte de frein filets légers et c'est nickel plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 27 Oct 2012, 08:59

C'est pour les grandes mains le chocolate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 27 Oct 2012, 09:02

oui plus ou moins mais moi j'ai pas des enormes mains mais il me convient très bien
en enlevant le trigger c'est un pur bonheure a le tiré en back tension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 27 Oct 2012, 09:03

pierrolet a écrit:
C'est pour les grandes mains le chocolate?

assez ouai
Revenir en haut Aller en bas
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  EmptySam 27 Oct 2012, 22:15

voila les photos de mon decocheur je ne comprends pas ce qui cloche on dirait qu'il fonctionne en back tension et non pas au pouce

Réglage carter chocolate  4adce40dadb722e76a23d812d1700ba6
Réglage carter chocolate  281e29d53e6ccab58a81f5f1b4d380e2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carter chocolate  Empty
MessageSujet: Re: Réglage carter chocolate    Réglage carter chocolate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carter chocolate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» Pièces de décocheur Carter Chocolate
» Aide réglage Carter Solution 3
» Forme Carter Attraction - Carter Insatiable
» BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: