AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le GENETIX nouveau est arrivé..

Aller en bas 
+14
Maxence
mmattila
moulefrite
bleusaille
Rémi22
Blackpearls95
zellgreg
fred21
maverickrou
Paleo
abe
Illyan
Zorg
chris13310
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 15:35

chris13310 a écrit:
Les petits détails qui font la différence entre F3Di et les autres :

Protection de visette :

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Dscn2213

Speed Nocks :
Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Dscn2214


Protection câbles au niveau du coulisseau :

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Dscn2215

petite question toute con mais.... avec le petite gaine autours de la visette comment fait tu pour faire le réglage fin de ta visette?
du coup impossible de passer les brins d'un coté a l'autre  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 15:44

vincent_74500 a écrit:
chris13310 a écrit:
Les petits détails qui font la différence entre F3Di et les autres :

Protection de visette :

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Dscn2213

Speed Nocks :
Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Dscn2214


Protection câbles au niveau du coulisseau :

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Dscn2215

petite question toute con mais.... avec le petite gaine autours de la visette comment fait tu pour faire le réglage fin de ta visette?
du coup impossible de passer les brins d'un coté a l'autre   scratch scratch 


Jamais eu ce problème avec mes dernières cordes ( WINNER'CHOICE 8125 sur le MATHEWS , ou  452X de NBA ).  La visette n' a jamais tourné une fois mise en place... J'espère que ça sera pareil avec le 8190 de F3Di.  S' il y a un problème d'alignement, je préfère mettre un coup de presse et torsader ou détorsader la corde d' un 1/2 tour et jouer éventuellement avec l' orientation du D-loop.
S'amuser à passer les brins d' un côté à l'autre de la visette me semble une excellente façon d' en couper un ou deux et bousiller la corde si on ne fait pas hyper attention...
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 15:52

Pour tous ces petits trucs sur la corde, as tu demander spécifiquement ces trucs ou bien F3DI les fait systématiquement ?

Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 16:00

stecky a écrit:
Pour tous ces petits trucs sur la corde, as tu demander spécifiquement ces trucs ou bien F3DI les fait systématiquement ?



Pour les speed nocks, c'est conforme au set d' origine que je lui avais envoyé comme modèle.
Pour le reste, je pense que c'est standard puisque je n'avais rien précisé : il suffit de se référer à son site où protection visette et protections au niveau du coulisseau sont inclus .  Il y a même un D-loop livré avec la corde.  Imbattable niveau qualité/prix/prestations !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 EmptyMer 08 Jan 2014, 10:59

Premier entraînement samedi avec les cordages F3Di... Aucun souci, et une légère différence en sensations par rapport au 452X précédent.  L'arc est un poil moins bruyant ( il était déjà assez silencieux ) , le départ est un peu moins ''sec'' avec diminution des quelques vibrations restantes.  Par contre, une très légère perte de trait ( donc de vitesse ) mais qui est peut-être due à d'autres paramètres.
Deuxième entraînement demain, après quelques petits ajustements et optimisation des réglages pour confirmer les premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 EmptyMer 08 Jan 2014, 11:34

chris13310 a écrit:

S' il y a un problème d'alignement, je préfère mettre un coup de presse et torsader ou détorsader la corde d' un 1/2 tour et jouer éventuellement avec l' orientation du D-loop.
S'amuser à passer les brins d' un côté à l'autre de la visette me semble une excellente façon d' en couper un ou deux et bousiller la corde si on ne fait pas hyper attention...

Je confirme, j'en ai fait l'expérience à mes débuts...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GENETIX nouveau est arrivé..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Zorg nouveau est arrivé.
» Le bras de fer nouveau est arrivé
» Mon nouveau jouet est arrivé
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» Enfin, on y arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: