AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le GENETIX nouveau est arrivé..

Aller en bas 
+14
Maxence
mmattila
moulefrite
bleusaille
Rémi22
Blackpearls95
zellgreg
fred21
maverickrou
Paleo
abe
Illyan
Zorg
chris13310
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 17:58

Comme prévu, j'ouvre un nouveau sujet pour le nouveau bébé...qui est arrivé avant le Beaujolais !
Ainsi que je l'avais souligné par ailleurs, il est finalement en doubles branches ! Si, si, c'est possible ! D'abord parce que NEW BREED ne semble pas décidé à continuer les branches simples sur les modèles 2013, ensuite parce que je ne suis ni borné, ni sectaire, et quand des gens compétents et sérieux m'expliquent que ces branches marchent aussi bien que les autres, je leur fais confiance... Et comme dit le proverbe : ''Seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis..''

En plus, je suis bien obligé de reconnaître que ces branches s'accordent très bien au look du GENETIX en allégeant sa silhouette et en lui donnant un air plus dynamique. Je précise tout de même qu'il s'agit de doubles branches ''normales'' ( en fait des branches simples refendues type HOYT ) et non des doubles branches hyper-précontraintes genre PSE, MATHEWS Monster ou BOWTECH Insanity que je trouve toujours aussi moches..

La ''bête'' : poignée anodisée noir ''Samuraï'' ( je dis bien anodisée, pas peinte, comme quoi c'est possible même sur des arcs pas trop chers...) et branches camo.. Le reste des accessoires a été récupéré sur mon MATHEWS, à l'exception du repose-flèche qui ne s'adaptait pas. J'ai donc monté en attendant le QUICKTUNE 3000 qui traînait dans mon tiroir.

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Dscn0615



Les branches couleur ''Deception camo'' , qui porte mal son nom, parce que j'aime bien le look..

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Dscn0616



Le grip, fin mais très agréable, l'écarteur carbone avec coulisseau de chez ALPINE et câblerie 452X de chez Vapor Trail.

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Dscn0617


Dernière édition par chris13310 le Mer 21 Nov 2012, 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 18:08

Superbe!!

Il me rappelle quelque chose..mais quoi ?


J'aime bien le design des cames, c'est nettement plus joli que les cases qu'ils avaient faites, je sais plus sur quel modèle.

Ca ressort franchement bien l'anodisé noir.

Dis, pourquoi le coulisseau Alpine ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 18:17

Les cames BIONIX 2.0 côté pile et côté face.. Modèle RL ( Regular Left ou Medium de 27.5 à 29.5'' ) Avec double DrawStop et donc mur ''béton''.. Existe aussi en Small ( 25 à 27'' ) et Large ( 30 à 31'' )

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Dscn0618

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Dscn0619



La fiche d'identité du bestiau... Sinon, ATA 33'', Band 7'', poids nu 1900 grammes, poids entièrement équipé 2700 grammes, soit 5.9 lbs. center shot 7/8 '', soit 22.2 mmm.

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Dscn0620
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 18:25

Quel magnifique Bestiau!!!

Vraiment très beau et la livrée AT rend vraiment bien sur un arc...

J'aime bien le grip Straight. J'ai eu du mal à me faire au grip middle de l'Elite Pure moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 18:27

Les cames ont du être légèrement modifiées pour 2013, parce que les ''Regular'' ou Medium s'arrêtaient à 29'' auparavant et non 29.5''... ce qui m'arrange bien, mon allonge variant entre 29 et 29,5. Si je suis un peu long, il n' y aura que les modules à échanger..

Pour le coulisseau ALPINE, pourquoi pas ? J'en ai vendu à une époque, et ils étaient de très bonne qualité. De toutes façons, je compte bien améliorer si nécessaire quelques détails au fil du temps ! Pour le grip, j'avais déjà eu le même genre sur mes MERLIN. De toutes façons, sauf si c'est ergonomiquement très mauvais, je m'adapte facilement à toutes les formes de grip.

Il faut quand même souligner que ce type d'arc est la preuve qu'on peut faire de la poignée anodisée, des finitions très correctes, monter de la câblerie de qualité sans assassiner le client au niveau de la facture : mon GENETIX m'a coûté 769 € TTC... A côté des nouveaux HOYT, ça fait un peu prolo, mais tant pis ! Deux NEW BREED pour le prix d'un HOYT, je signe !

Premières flèches demain à 13h30 à la Salle. Mais déjà, première impression à l'armement, c'est très souple... L'arc nu est aussi super bien équilibré, nettement plus que le DRENALIN LD qui avait un centre de gravité très porté sur l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 20:29

Citation :
Il faut quand même souligner que ce type d'arc est la preuve qu'on peut faire de la poignée anodisée, des finitions très correctes, monter de la câblerie de qualité sans assassiner le client au niveau de la facture : mon GENETIX m'a coûté 769 € TTC... A côté des nouveaux HOYT, ça fait un peu prolo, mais tant pis ! Deux NEW BREED pour le prix d'un HOYT, je signe !

D'autant que cette marque comme d'autre à certainement une production nettement plus réduite qu'une marque comme Hoyt et donc ne bénéficie pas de l'effet de production en grande série pour réduire ses coûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 21:35

Même si ça fout des boutons à certaines personnes, il est clair qu'en archerie, comme en automobile ou dans bien d'autres secteurs, le client paye ( en plus de la valeur réelle du produit ) les campagnes publicitaires tapageuses, les millions dépensés en sponsoring, les installations luxueuses, le personnel en surnombre et autres dépenses que ne supportent pas les petites marques...

Un exemple significatif : quand tu envoies un mail ou quand tu téléphones à ces petits fabricants, c'est en général le patron lui-même qui te répond, pas un responsable technique quelconque ou un vague directeur du marketing, tout simplement parce que chez eux, ces postes n'existent pas...



PS : Message pour Illyan et Zorg : finalement, j'ai compris à quoi servent les doubles branches, ça évite de le confondre avec un ELITE !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 21:49

chris13310 a écrit:
Même si ça fout des boutons à certaines personnes, il est clair qu'en archerie, comme en automobile ou dans bien d'autres secteurs, le client paye ( en plus de la valeur réelle du produit ) les campagnes publicitaires tapageuses, les millions dépensés en sponsoring, les installations luxueuses, le personnel en surnombre et autres dépenses que ne supportent pas les petites marques...

Un exemple significatif : quand tu envoies un mail ou quand tu téléphones à ces petits fabricants, c'est en général le patron lui-même qui te répond, pas un responsable technique quelconque ou un vague directeur du marketing, tout simplement parce que chez eux, ces postes n'existent pas...



PS : Message pour Illyan et Zorg : finalement, j'ai compris à quoi servent les doubles branches, ça évite de le confondre avec un ELITE !

Laughing

Bon si tu veux entrer au SDT tu peux hein, là tu commences à avoir suffisamment d'arcs exotiques pour ça (le Shoot Different Team)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 21:55

Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
Même si ça fout des boutons à certaines personnes, il est clair qu'en archerie, comme en automobile ou dans bien d'autres secteurs, le client paye ( en plus de la valeur réelle du produit ) les campagnes publicitaires tapageuses, les millions dépensés en sponsoring, les installations luxueuses, le personnel en surnombre et autres dépenses que ne supportent pas les petites marques...

Un exemple significatif : quand tu envoies un mail ou quand tu téléphones à ces petits fabricants, c'est en général le patron lui-même qui te répond, pas un responsable technique quelconque ou un vague directeur du marketing, tout simplement parce que chez eux, ces postes n'existent pas...



PS : Message pour Illyan et Zorg : finalement, j'ai compris à quoi servent les doubles branches, ça évite de le confondre avec un ELITE !

Laughing

Bon si tu veux entrer au SDT tu peux hein, là tu commences à avoir suffisamment d'arcs exotiques pour ça (le Shoot Different Team)

Et encore je n'ai toujours pas remonté le BLADERUNNER ! Je vais essayer de trouver un moment cet hiver, ne serait-ce que pour pouvoir le revendre..


Dernière édition par chris13310 le Ven 19 Oct 2012, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 22:15

^^

Concernant les coûts, ça me rappelle un truc:
plus un truc est cher, plus l'acheteur est certain d'en avoir pour son argent.
Si on paye moins cher que l'idée qu'on s'en fait, le nous les gogos client aura l'impression d'acheter un truc bâclé... s'ils savaient Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 22:37

Zorg a écrit:
^^

Concernant les coûts, ça me rappelle un truc:
plus un truc est cher, plus l'acheteur est certain d'en avoir pour son argent.
Si on paye moins cher que l'idée qu'on s'en fait, le nous les gogos client aura l'impression d'acheter un truc bâclé... s'ils savaient Razz Razz Razz


Ca me rappelle l'histoire de la première Nike Air, qui ne se vendait pas dans les 600 F, le directeur marketing a dit "vendons là 1200F" et du coup elle est passé numéro un des ventes car il fallait avoir la chaussure la plus chère du marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyVen 19 Oct 2012, 23:51

j'aaaaiiiiimmme !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptySam 20 Oct 2012, 00:09

Chris... c'est un bien un binary ( ou du type/famille ) ? T'en as déjà eu ? ( Bonheur à régler )
Bon, j'ai hâte le lire ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptySam 20 Oct 2012, 04:41

chris13310 a écrit:
.../... Et encore je n'ai toujours pas remonté le BLADERUNNER ! Je vais essayer de trouver un moment cet hiver, ne serait-ce que pour pouvoir le revendre..
Arf ! je ne sais pas si l'hiver sera suffisant pour remonter ce bestiau ! scratch

Bon, plus sérieusement, belle acquisition. Ce Genetix est vraiment superbe et, selon l'ami Jacques, un vrai bonheur à tirer.
Et comme tu le disais, un des avantages indéniable des petites boites reste de pouvoir s'adresser directement au patron, même si je nuancerais quelque peu la chose dans le cas de NBA : Kyle étant maintenant plus souvent sur les salons que derrière son PC Cool

Bien entendu j'adhère à 200% avec "l'esprit SDT" (au fait comment fait on pour rejoindre la Team What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptySam 20 Oct 2012, 09:49

Zorg a écrit:
Chris... c'est un bien un binary ( ou du type/famille ) ? T'en as déjà eu ? ( Bonheur à régler )
Bon, j'ai hâte le lire ton retour.

Absolument ! Même si j'ai toujours apprécié et défendu le One Cam qui reste à mes yeux un excellent système, j'ai vraiment été bluffé par les double cames type Binary de mon ALIEN-X, aussi souples et confortables, la vitesse en plus.

D'où mon choix du GENETIX ( en concurrence avec le HCA X10 ), qui n'est qu'un ALIEN un peu plus long... Du coup, je ne devrais pas avoir trop de différences de sensations en passant d'un arc à l'autre. Par ailleurs, quel que soit le type de cames, les nouvelles fibres employées aujourd'hui pour les câblages haut de gamme réduisent quasiment à zéro les risques de désynchronisation ou d'allongement intempestif et facilitent les réglages...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptySam 20 Oct 2012, 17:42

Illyan a écrit:
Quel magnifique Bestiau!!!

Vraiment très beau et la livrée AT rend vraiment bien sur un arc...

Et en plus, même si ce n'est pas une finition standard, l'option est gratuite... il suffit de préciser à la commande.

Désolé de taper encore là où ça fait mal, mais je ne comprend toujours pas pourquoi chez HOYT, ce type de finition demande un supplément de prix tout à fait injustifié à mes yeux.. Même supplément ( 50 ou 60 € ) d'ailleurs pour la finition Bone Collector ou pour le Snow Camo ( c'est plus cher de chasser en hiver... ). Comme on dit : Il n' y a pas de petits bénéfices...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptySam 20 Oct 2012, 17:55

Sinon, je suis crevé ! Deux heures 1/2 d'entraînement intensif pour tout régler ( repose-flèche, viseur, visette, etc.. ), mais ça valait le coup..

Les qualités de l'arc sont confirmées : courbe d'armement linéaire, sans pic brutal, descente en douceur dans une vallée confortable, et mur béton grâce au draw-stop sur la branche.. Comme prévu, des sensations très proches de celles ressenties avec mon ALIEN. Stable à la décoche, moins de tendance au torque que le DRENALIN et pas de réactions désagréables... Aucune nécessité à priori de rajouter des amortisseurs de branches par exemple. Pas de problème avec le grip qui offre un bon appui, même si je rajouterai sûrement une bande de cuir pour éviter le contact direct avec le métal, comme sur l'ALIEN. Pour finir, après une bonne centaine de flèches, le câblage semble vraiment de qualité, la visette n'a pas bougé d'un poil...

Encore deux ou trois entraînements pour fignoler la prise en main et on pourra attaquer les premières compétitions.. il faudrait aussi améliorer l'archer, mais là, c'est un peu tard !
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptySam 20 Oct 2012, 20:34

Superbe !!!!!!

+1 Pour la disponibilité de Kyle, j'ai toujours eue une réponse en moins de 5 jours !!!!! ( J'en connait qui devrait en prendre de la graine Evil or Very Mad).

Je pense pas que le fait que ce soit une petite boite change grand chose, c'est juste une histoire de vouloir satisfaire leurs clientèles.
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyDim 21 Oct 2012, 14:13

bien venu dans l'exotisme, tu avais déjà un pied dedans.

pour le régler aux petits oignons ton arc, il te faut un draw board maintenant.

pour les administrateurs et modérateurs, possible de faire un avatar SDT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: pier   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyDim 21 Oct 2012, 16:19

fred21 a écrit:
bien venu dans l'exotisme, tu avais déjà un pied dedans.
pour le régler aux petits oignons ton arc, il te faut un draw board maintenant.
pour les administrateurs et modérateurs, possible de faire un avatar SDT

J'ai toujours toujours réglé mes arcs ( et ceux des autres ) ''à l'ancienne'' et au feeling... Pas de laser ou de test papier, tout se fait sur le terrain. Quand ça vole bien, que ça arrive droit en cible et que ça groupe au milieu, c'est tout bon ! Ensuite, selon le principe ''lazouillesque'', on ne se pose plus de questions et on tire !
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyDim 21 Oct 2012, 16:25

je n'utilise pas le test papier et encore moins le lazer, mais un draw board, un peson électronique et le feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyDim 21 Oct 2012, 16:35

On est bien d'accord... Mais pour ça, rien ne vaut quelques années d'expérience !

NOTA : Le S.D.T., je ne suis pas fan... Pour rester dans l'esprit du F.R.O.C., je préfèrerais S.D.F. : Shoot Different Family... Le GENETIX nouveau est arrivé.. 24
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyDim 21 Oct 2012, 16:53

Citation :
chris13310
Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyDim 21 Oct - 16:35


On est bien d'accord... Mais pour ça, rien ne vaut quelques années d'expérience !

NOTA
: Le S.D.T., je ne suis pas fan... Pour rester dans l'esprit du
F.R.O.C., je préfèrerais S.D.F. : Shoot Different Family... Le GENETIX nouveau est arrivé.. 24

il faut trouver un avatar maintenant(S.D.F "sans domicile fixe" faut voir)

zorg, illyan une idée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyLun 22 Oct 2012, 11:14

Beau matos, on le voit quand en compet' ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: in   Le GENETIX nouveau est arrivé.. EmptyLun 22 Oct 2012, 14:35

zellgreg a écrit:
Beau matos, on le voit quand en compet' ?

Encore deux ou trois entraînements pour bien prendre l'engin en main... Mais ce sera surtout pour la saison extérieure, la salle ce n'est toujours pas ce que je préfère ! Je ferai tout de même quelques tirs en salle, à partir de la mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Re: Le GENETIX nouveau est arrivé..   Le GENETIX nouveau est arrivé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GENETIX nouveau est arrivé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet est arrivé
» Le Zorg nouveau est arrivé.
» Le bras de fer nouveau est arrivé
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» Qu'est qui m'arrive ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: