AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:55

Je vous remercie tous pour votre soutien et vous serez les premiers au courant le jour ou ça se résoudra, et j'espère qu' un jour on vérouillera se sujet!!! Qui commençait pourtant une belle histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:22

Bon dernières nouvelles, les 21 jours de recherche de la poste sont fini donc ils arrètent leurs recherches!!! génial ils vont pouvoir se reposer maintenant!! donc dossier recherche clot.

Ce matin Colette a déposé plainte au commisariat et moi je dépose plainte au tribunal de grande instance de Dax (que je donnerais en main propre et pas par la poste je suis pas fou!!) voilà un nouveau chapitre qui se referme et un autre qui s'ouvre!!!

Merci Colette pour les démarche que tu fais pour avoir un autre Némésis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:30

Et bien bonne chance a toi pour la suite , surtout pour réussir a en dégoter un , et j espère aussi que si quelqu un l'a , totalement par hasard et bien sur inadvertance , ÉGARE , dans le coffre de sa voiture personnelle , et bien ils vont lui tomber dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:20

Quels sont vos objectifs précis ou vos attentes respectives par rapport à votre dépôt de plainte à tous les deux ?

A chaque fois que j'ouvre ce post, je m'attends à lire une bonne nouvelle Evil or Very Mad mais non, en fait !
J'espère que tout cela mettra en évidence les dysfonctionnements de la Poste.

Sinon, question plus technique, l'envoi était il assuré en valeur ??? Comment cela va t il fonctionner pour l'indeminisation pour l'expéditeur ???
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:49

Si le branleur qui a subtilisé l'arc finit par blesser un jour quelqu'un, les deux depots de plainte prouveront au moins que ni Amazone (en tant que vendeur) ni Bauer (en tant que supposé propriétaire, puisque la facture est à son nom) n'en seront tenus pour responsable...

Bauer aura beau jurer n'avoir jamais reçu ce fameux arc, il est des cas où la seule bonne foi ne suffit pas!Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Pasglop



Complètement degoutée par cette histoire!Evil or Very Mad Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 16



Au fait.... si on se retrouvait tous au centre de tri de Dax avec nos arcs ? Ils pousseraient peut-etre un peu les recherches, non?Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 897311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:05

stecky a écrit:


A chaque fois que j'ouvre ce post, je m'attends à lire une bonne nouvelle


pareil.
c'est nul cette situation
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:48

klaki a écrit:
stecky a écrit:


A chaque fois que j'ouvre ce post, je m'attends à lire une bonne nouvelle


pareil.
c'est nul cette situation

tout pareil.
et pourtant j'suis pas du genre à pleurer sur la disparition d'un poulie !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:51

En fait, le côté dramatique de cette situation provient uniquement du caractère unique de l'arc en question, seul et dernier exemplaire disponible sur notre marché.. S'il s'était agi d' un modèle banal et couramment répandu ( un HOYT par exemple - non, je plaisante ! ), il suffisait à Amazone d'en réexpédier ou d'en commander un autre et basta ! Ce qui n'empêchait pas les recours et les plaintes à la Poste où ailleurs, le problème de la perte ou du vol d'un colis restant toujours d'actualité et inexcusable..

NOTA : Pour ceux qui penseraient : s'il n' y a plus de modèles 2012, il n' y a qu' à prendre un modèle 2013, je voulais préciser que, malheureusement, le NEMESIS 2013 a été considérablement modifié et que son look s'est passablement ''normalisé'' et affadi ( voire enlaidi ) et qu'il est nettement moins original et attractif que le 2012..

Tiens, j'ai entendu aux infos que - une nouvelle fois ! - des bagagistes d'Orly ou de Roissy venaient encore de se faire gauler pour vol de bagages... Comme quoi, il n' y a pas qu'à la Poste !
Revenir en haut Aller en bas
degun
Fleche Noire
Fleche Noire
degun


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Face à la Bonne Mère
Matériel : Cyborg NBA
Date d'inscription : 11/11/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:52

Navrant! vraiment pas heureux sur ce coup-là.... Evil or Very Mad

Peut-être va't-on retrouver ce post dans le pos-it Vols d'arc ????
Revenir en haut Aller en bas
ed89
Fleche Noire
Fleche Noire
ed89


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : auxerre
Matériel : arc classique, Rytera Alien X
Date d'inscription : 03/09/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:56

je parcours leboncoin tous les jours mais rien pour l'instant.

j’espère ne pas connaitre cette mésaventure avec mon alien X qui part demain.
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 16:15

Comme les autres, chaque jour j’espérais une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 16:18

Putain il es trop bien ton Nemesis !
Merci les copains de la Poste !
Maintenant j'attend un viseur sword !
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 16:29

Même les pro Hyot disent du bien de Rytera...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:34

tiens, j'ai pensé à toi , il te manquait ta tenue de tir .....

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:36

Oops, j'avais oublié la cap's ......


Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:57

NICO45 1% a écrit:
tiens, j'ai pensé à toi , il te manquait ta tenue de tir .....

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Captur10

vous l'apporte... OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012, 09:48

Mon pauvre bauer j espère ne jamais connaître se genre de situation cela du être stressant ces dernier 21 jours (et pour amazone aussi) je surveille un peu les site ou sont en vente les arcs au cas ou si j en voit un même si se n ai pas le tiens mais au moins tu aurais l arc de tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012, 09:55

A tout hasard, et en dernier recours, j'ai trouvé le site de vente du plus gros distributeur d'archerie asiatique : il propose toutes les marques ou presque, dont tous les RYTERA 2012...

www.asian-archery.com


Dernière édition par chris13310 le Ven 30 Nov 2012, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012, 10:11

chris13310 a écrit:
A tout hasard, et en dernier recours, j'ai trouvé le site de vente du plus gros distributeur d'archerie asiatique : il propose toutes les marques ou presque, dont tpus les RYTERA 2012...

www.asian-archery.com

No avaibility: pre-order ...

Faut demander, sait-on jamais, mais c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012, 10:29

Zorg a écrit:
chris13310 a écrit:
A tout hasard, et en dernier recours, j'ai trouvé le site de vente du plus gros distributeur d'archerie asiatique : il propose toutes les marques ou presque, dont tpus les RYTERA 2012...

www.asian-archery.com

No avaibility: pre-order ...
Faut demander, sait-on jamais, mais c'est mal barré.

En fait, je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des infos sur les nouveautés 2013 W&W ou SAMICK...

Sinon, il y a tout de même en Europe dans les pays limitrophes de la France ( Belgique, Italie, Allemagne, Espagne, Angleterre ) une bonne vingtaine de magasins ou distributeurs MARTIN ( listés sur le site de MARTIN ). Avant d'abandonner tout espoir, il y a peut-être un NEMESIS 2012 qui attend encore quelque part à une de ces adresses !
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012, 10:33

apparemment, il y en a un quelque part sur la plateforme de la poste de DAX, tu devrais aller voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
razzortec
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : Thann
Matériel : Nemesis, Alphaelite
Date d'inscription : 09/12/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012, 11:45

Voila ce que m'a répondu mon archerie hier soir


Salut,

L'importateur de Martin m'a appeler
ce soir. Il peut me procurer le Nemesis 2012 (le 2013 n'est pas prêt)
noir, 50/60 pour xx€ chez moi. Il ne reste que quelques pièces et
l'arc pourrait partir des US tout de suite.


Ca t'intéresse ?

Apparament il y a encore un peu de stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:46

Aucun problème avec Asian Archery, j'y est un compte et tout le matériel de mon petit fils vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012, 14:56

Bon merci pour le soutien, les démarches et recherches de certains. Pour tout vous dire ça fait plus d'une semaine que Amazone se démène comme une folle pour moi, elle a contacté l'importateur de Rytéra ( JVD ) et l'importateur de Martin LAS ( vu que maintenant Rytéra est revenu sous Martin) et aussi contacté le ProStaff Europe et suite à tout ça LAS va pouvoir réimporter 1 voir 2 (pour plus de sécurité) Némésis 60lbs black Carbon 2012!!!

Je ne crierais victoire que quand je l'aurais dans les mains. Donc pas de grand youpi pour l'instant!!! mais le morale va mieux grace à la Mère Noël!!! Merci AMAZONE!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2012, 15:07

bauer.40 a écrit:
Bon merci pour le soutien, les démarches et recherches de certains. Pour tout vous dire ça fait plus d'une semaine que Amazone se démène comme une folle pour moi, elle a contacté l'importateur de Rytéra ( JVD ) et l'importateur de Martin LAS ( vu que maintenant Rytéra est revenu sous Martin) et aussi contacté le ProStaff Europe et suite à tout ça LAS va pouvoir réimporter 1 voir 2 (pour plus de sécurité) Némésis 60lbs black Carbon 2012!!!

Je ne crierais victoire que quand je l'aurais dans les mains. Donc pas de grand youpi pour l'instant!!! mais le morale va mieux grace à la Mère Noël!!! Merci AMAZONE!!!

Bonnes nouvelles... Les gens de LAS sont super sympas ( c'est eux qui m'ont eu mon ALIEN-X avant tout le monde ).. Mais surtout, qu'ils envoient l'arc par transporteur et pas par la Poste !!! Ou alors prend ta voiture, deux jours de congés, et va le récupérer toi-même à Antibes, comme ça tu fais escale chez moi, c'est sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» Elite, oui, mais lequel ?
» loupe net mais jusqu a ou ?
» La stabilisation, oui mais z'encore...
» Mais où est donc Charlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: