AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sorry Bauer!!! Mais...

Aller en bas 
+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 20:51

ouai c'est claire qu'elle n'y est pour rien
elle ma dit qu'elle appellerais la poste lundi

sa fait 3 fois que j'ai le même soucis et je t'avoue que la poste s'en branle complètement
j'ai envoyer moulte fois des mails et jamais eu la moindre réponse de la poste

par contre il font tout pour pas que tu fasse ouvrir un litige
car dans le cas ou tu voudrais ouvrir un litige c'est uniquement l'expéditeur qui peut le faire et ensuite on va lui donner un bon colissimo de valeur équivalente
donc en gros laisse tomber....

ma fois c'est déplorable
j'espère qu'on auras rapidement nos colis...

Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 20:58

vincent_74500 a écrit:
ouai c'est claire qu'elle n'y est pour rien
elle ma dit qu'elle appellerais la poste lundi

sa fait 3 fois que j'ai le même soucis et je t'avoue que la poste s'en branle complètement
j'ai envoyer moulte fois des mails et jamais eu la moindre réponse de la poste

par contre il font tout pour pas que tu fasse ouvrir un litige
car dans le cas ou tu voudrais ouvrir un litige c'est uniquement l'expéditeur qui peut le faire et ensuite on va lui donner un bon colissimo de valeur équivalente
donc en gros laisse tomber....

ma fois c'est déplorable
j'espère qu'on auras rapidement nos colis...


si Amazone peut récupérer des sous via l'incompétence de la poste pas de soucis elle peut !!! et ça me fera un bon d'achat pour recommander chez elle. Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 21:03

lol vu comme sa
en méme temps j'imagine qu'elle a autre chose a faire que de ce donner du boulot suplémentaire a cause des incompétence de la poste
personellement sa fait la 3éme fois que sa m'arrive c'est un peut lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 21:12

la poste
bande d'incompétents

!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 21:27

klaki a écrit:
la poste
bande d'incompétents

!!!

iii
Revenir en haut Aller en bas
brunofo64
Fleche Noire
Fleche Noire
brunofo64


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : laa-mondrans
Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone
Date d'inscription : 21/07/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 21:27

je trouvé bizarre que klaki ne fasse pas un commentaire, j adore tes trop fort Razz

j espere que vos probleme de colis vont ce resoudre rapidement les amis
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 21:41

vincent_74500 a écrit:
lol vu comme sa
en méme temps j'imagine qu'elle a autre chose a faire que de ce donner du boulot suplémentaire a cause des incompétence de la poste
personellement sa fait la 3éme fois que sa m'arrive c'est un peut lourd....

J'ai jamais eu de souci avec Amazone et celui là n'en est pas un, c'est clair que je ne veux pas lui donner du boulot mais si sur le nombre de colis qu'elle a pu envoyer en début de semaine ( car elle a travaillé lundi sur son jour de repos pour faire partir certain colis) et dans la semaine plus de la moitié ne sont pas arrivé à temps et bien c'est pas cool alors au temps récupérer les sous pour les services non rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 21:47

moi non plus aucun soucis chez Amazone
oui tu a raison si tout les colis qu'elle a envoyer on eu le droit au méme traitement j'espére pour elle que la poste aura l'intéligence de faire un geste commercial Wink

hs mais je regarde "terra nova" et iltire sur des dinausores avec des compound bear et des flèches explosives.... enfin breg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 21:51

brunofo64 a écrit:
je trouvé bizarre que klaki ne fasse pas un commentaire, j adore tes trop fort Razz

j espere que vos probleme de colis vont ce resoudre rapidement les amis

j'ai mis ma confiance dans des colis confiés à la Poste.

Ils ont perdu ma confiance... deux fois.


une fois pour un cadeau de noel, une fois pour un cadeau d'anniversaire.
Alors jvais pas en dire plus, jvais m'énerver et c'est pas bon pour ma tension Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 21:55

toi aussi ta des envie de meurtre sur le facteur local?? mais bon le pauvre facteur n'y est pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 21:55

vincent_74500 a écrit:
moi non plus aucun soucis chez Amazone
oui tu a raison si tout les colis qu'elle a envoyer on eu le droit au méme traitement j'espére pour elle que la poste aura l'intéligence de faire un geste commercial Wink

hs mais je regarde "terra nova" et iltire sur des dinausores avec des compound bear et des flèches explosives.... enfin breg

oui des One Cam mais j'ai pas eu le temps de voir quelle marque c'était!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 22:00

au vue des branches on dirait des quad flare c'est pour sa que je pense a des bear
super interessant la discution mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 22:01

klaki a écrit:
brunofo64 a écrit:
je trouvé bizarre que klaki ne fasse pas un commentaire, j adore tes trop fort Razz

j espere que vos probleme de colis vont ce resoudre rapidement les amis

j'ai mis ma confiance dans des colis confiés à la Poste.

Ils ont perdu ma confiance... deux fois.


une fois pour un cadeau de noel, une fois pour un cadeau d'anniversaire.
Alors jvais pas en dire plus, jvais m'énerver et c'est pas bon pour ma tension Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Vieux

Pour moi ils ont oublié de mettre au frigo les produits de désensibilisations de mon fils que j'ai récupéré au bureau de post au bout de 4 jours retour à l'envoyeur et 250 euros de produits médicaux à la poubelle !!! (je me permet une triple exclamation Klaki)
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 22:01

vincent_74500 a écrit:
au vue des branches on dirait des quad flare c'est pour sa que je pense a des bear
super interessant la discution mdr Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 22:18

vincent_74500 a écrit:
lol vu comme sa
en méme temps j'imagine qu'elle a autre chose a faire que de ce donner du boulot suplémentaire a cause des incompétence de la poste
personellement sa fait la 3éme fois que sa m'arrive c'est un peut lourd....
Je suppose que dans ton métier, et toi même tu es d'une compétence au dessus des normes, que c'est grâce à toi que la France avance.
Je ne vais pas lancer le débat comme sur la SNCF, ce n'est pas utile, mais à vous lire je vois que vous ne connaissez pas grand chose au fonctionnement de l'acheminement du courrier.
Si vous n'avez pas le n° de suivi je vois pas comment votre bureau de poste ou votre facteur pourrais retrouver votre envoi. C'est vrai que mis à part votre paquet tant attendu La Poste n'a pas d'autre colis à traiter
Si sur le site de suivi il est indiqué comme étant sur la plate forme briarde c'est que c'est le dernier endroit où il a été tracé, il est surement sur la plateforme de distribution mais pas encore tracé.
J'ai envoyé un colissimo suivi jeudi livré samedi matin, et j'avais reçu un colissimo suivi livré en temps et en heure.
La difficulté vient souvent des paquet hors normes qui ne sont pas mécanisable.

Alors arrêtez de taper sur les soi disants incompétents de La Poste, qui sont des gens comme vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 22:57

et ma factrice qui bourre les paquets et plie les grandes envellopes en 2 ( avec des dégats sur les objets bien sur ) nan je suis désolé mais moi mon travail est vendu et a interré a etre nickel, ( et il l'est ) la conscience professionel tout le monde ne l'as pas apparement.

bref, il va arriver ton colis ! ( pas en temps et en heure certes... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 23:00

Henkka a écrit:
et ma factrice qui bourre les paquets et plie les grandes envellopes en 2 ( avec des dégats sur les objets bien sur ) nan je suis désolé mais moi mon travail est vendu et a interré a etre nickel, ( et il l'est ) la conscience professionel tout le monde ne l'as pas apparement.

bref, il va arriver ton colis ! ( pas en temps et en heure certes... )
Tu a une boite normalisée? tu préférerais aller chercher tes courriers en instances au bureau de poste?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 23:04

SuperGG a écrit:
vincent_74500 a écrit:
lol vu comme sa
en méme temps j'imagine qu'elle a autre chose a faire que de ce donner du boulot suplémentaire a cause des incompétence de la poste
personellement sa fait la 3éme fois que sa m'arrive c'est un peut lourd....
Je suppose que dans ton métier, et toi même tu es d'une compétence au dessus des normes, que c'est grâce à toi que la France avance.
Je ne vais pas lancer le débat comme sur la SNCF, ce n'est pas utile, mais à vous lire je vois que vous ne connaissez pas grand chose au fonctionnement de l'acheminement du courrier.
Si vous n'avez pas le n° de suivi je vois pas comment votre bureau de poste ou votre facteur pourrais retrouver votre envoi. C'est vrai que mis à part votre paquet tant attendu La Poste n'a pas d'autre colis à traiter
Si sur le site de suivi il est indiqué comme étant sur la plate forme briarde c'est que c'est le dernier endroit où il a été tracé, il est surement sur la plateforme de distribution mais pas encore tracé.
J'ai envoyé un colissimo suivi jeudi livré samedi matin, et j'avais reçu un colissimo suivi livré en temps et en heure.
La difficulté vient souvent des paquet hors normes qui ne sont pas mécanisable.

Alors arrêtez de taper sur les soi disants incompétents de La Poste, qui sont des gens comme vous et moi.

On m'a jamais dit que j'étais incompétent car si ça avait été le cas il y aurait pu y avoir mort d'homme, du à mon incompétence!!! Si d'en mon boulot il y a quelque chose que je ne sais pas faire j'applique mon droit de retrait pour ne pas faire prendre de risque au patient... vu que je suis dans le paramédical... l'incompétence de la poste ne tu pas heureusement!!! elle fait juste chier!!! désolé si je m' énerve... la poste a surement eu des retrictions de personnel et bien c'est partout pareil !!! même dans les hôpitaux moins de personnel et faut en faire plus, sauf que c'est pas des paquets recouvert de craft mais de l'humain... alors oui la poste c'est des gens comme vous et moi donc si tu veux on arrête là le je tape sur la poste pour pas trop pourrir le post ou on ouvre un défouloir sur "lachez vous" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 23:05

ben je prefere les avoir en bon etat, si ça rentre pas, je prefere aller les cherchers au point de dépot du village...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 23:07

Henkka a écrit:
ben je prefere les avoir en bon etat, si ça rentre pas, je prefere aller les cherchers au point de dépot du village...

moi aussi et l'avoir en temps et en heure pour pouvoir reparler de mon Némésis et de mes essais que je ferais avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 23:07

Henkka a écrit:
ben je prefere les avoir en bon etat, si ça rentre pas, je prefere aller les cherchers au point de dépot du village...
Tu n'a qu'à le dire à ta factrice, elle laissera ton courrier au bureau, son sac sera moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 23:10

SuperGG a écrit:
Henkka a écrit:
ben je prefere les avoir en bon etat, si ça rentre pas, je prefere aller les cherchers au point de dépot du village...
Tu n'a qu'à le dire à ta factrice, elle laissera ton courrier au bureau, son sac sera moins lourd.

cheersLaughingSorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 23:13

bauer.40 a écrit:
SuperGG a écrit:
vincent_74500 a écrit:
lol vu comme sa
en méme temps j'imagine qu'elle a autre chose a faire que de ce donner du boulot suplémentaire a cause des incompétence de la poste
personellement sa fait la 3éme fois que sa m'arrive c'est un peut lourd....
Je suppose que dans ton métier, et toi même tu es d'une compétence au dessus des normes, que c'est grâce à toi que la France avance.
Je ne vais pas lancer le débat comme sur la SNCF, ce n'est pas utile, mais à vous lire je vois que vous ne connaissez pas grand chose au fonctionnement de l'acheminement du courrier.
Si vous n'avez pas le n° de suivi je vois pas comment votre bureau de poste ou votre facteur pourrais retrouver votre envoi. C'est vrai que mis à part votre paquet tant attendu La Poste n'a pas d'autre colis à traiter
Si sur le site de suivi il est indiqué comme étant sur la plate forme briarde c'est que c'est le dernier endroit où il a été tracé, il est surement sur la plateforme de distribution mais pas encore tracé.
J'ai envoyé un colissimo suivi jeudi livré samedi matin, et j'avais reçu un colissimo suivi livré en temps et en heure.
La difficulté vient souvent des paquet hors normes qui ne sont pas mécanisable.

Alors arrêtez de taper sur les soi disants incompétents de La Poste, qui sont des gens comme vous et moi.

On m'a jamais dit que j'étais incompétent car si ça avait été le cas il y aurait pu y avoir mort d'homme, du à mon incompétence!!! Si d'en mon boulot il y a quelque chose que je ne sais pas faire j'applique mon droit de retrait pour ne pas faire prendre de risque au patient... vu que je suis dans le paramédical... l'incompétence de la poste ne tu pas heureusement!!! elle fait juste chier!!! désolé si je m' énerve... la poste a surement eu des retrictions de personnel et bien c'est partout pareil !!! même dans les hôpitaux moins de personnel et faut en faire plus, sauf que c'est pas des paquets recouvert de craft mais de l'humain... alors oui la poste c'est des gens comme vous et moi donc si tu veux on arrête là le je tape sur la poste pour pas trop pourrir le post ou on ouvre un défouloir sur "lachez vous" !!!
Tu vois quand tu parles des incompétents de La Poste, je pense au collègue (que je ne connais pas) qui s'est suicidé sur son lieu de travail, juste parce que personne dans son entourage professionnel et surtout pas sa hiérarchie, n'a été en mesure de se rendre compte qu'il allait mal.
En bientôt 35 ans d'activité dans cette boutique j'ai pu voir la qualité de service et les conditions de travail se dégrader d'année en année. Comme c'est surement la faute aux fonctionnaires qui y travaillent dans une dizaine ou une quinzaine d'années, il n'y aura plus de problème car il n'y aura plus de fonctionnaire, mais on verra bien.
Je pense comme toi que le lieu n'est pas le bon pour cette discussion, donc cessons ce post et attendons la livraison que tu nous en dises plus sur ton nouvel arc.
A+


Dernière édition par SuperGG le Sam 10 Nov 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 23:14

ça as déjà été communiqué a la hiérarchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 23:18

Henkka a écrit:
ça as déjà été communiqué a la hiérarchie Smile
Et aussi à l’assistante sociale et au médecin du travail, mais La Poste n'est plus une administration mais une entreprise avec tout ce que celà peut avoir de positif et de négatif, et en particulier l'omniprésence de "petit chef" dont certains ont pour toute expérience leur brillantes études et leur diplomes en marketing, organisation, management, et j'en passe des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Bauer!!! Mais...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» loupe net mais jusqu a ou ?
» Tir à l'arc, mais encore?
» Mais où est donc Charlie ?
» on va commencer mais c'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: