AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Que dire de plus...

Aller en bas 
+5
Vincent
NICO45 1%
Zorg
bidibule
Illyan
9 participants
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyDim 14 Oct 2012, 20:13

Vidéo de la finale de la coupe du monde, entre les deux monuments du Compound mondial: Wilde vs Gellenthien



Ca envois très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyDim 14 Oct 2012, 20:45

qui c'est ces deux rigolos qui font du 9????

Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Suspect






Que dire de plus... 1
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyDim 14 Oct 2012, 21:45

impresionnant quand même 2 "erreurs" pour braden ...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyDim 14 Oct 2012, 21:47

bidibule a écrit:
impresionnant quand même 2 "erreurs" pour braden ...

Et 3 pour Réo...ça se joue à un rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyDim 14 Oct 2012, 22:58

C'est quoi les élastiques à chaussettes qu'ils ont sur le mollet tous les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyDim 14 Oct 2012, 23:09

Zorg a écrit:
C'est quoi les élastiques à chaussettes qu'ils ont sur le mollet tous les 2 ?

Ce serait donc ça leur secret pour être aussi bons??

A tester lors de la prochaine séance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyDim 14 Oct 2012, 23:33

Zorg a écrit:
C'est quoi les élastiques à chaussettes qu'ils ont sur le mollet tous les 2 ?

les capteurs pour mesurer les parametres cardio-machins ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyDim 14 Oct 2012, 23:35

Zorg a écrit:
C'est quoi les élastiques à chaussettes qu'ils ont sur le mollet tous les 2 ?

système cardio ...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 07:59

klaki a écrit:
Zorg a écrit:
C'est quoi les élastiques à chaussettes qu'ils ont sur le mollet tous les 2 ?

les capteurs pour mesurer les parametres cardio-machins ?

NICO45 1% a écrit:
Zorg a écrit:
C'est quoi les élastiques à chaussettes qu'ils ont sur le mollet tous les 2 ?

système cardio ...

Rolling Eyes

J'avais pas fait le rapprochement, justement je me demandais où était placé le capteur...bah volà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 08:37

Le choc des titans version tir à l'arc made in USA... Que dire de plus... Icon_par Que dire de plus... Icon_par Que dire de plus... Icon_par Que dire de plus... Icon_par Que dire de plus... Icon_par Que dire de plus... Icon_par Que dire de plus... Icon_par Que dire de plus... Icon_par
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 10:44

Sont fliqués même sous le bermuda: trop forts ces ricains... à moins que ce soit le dopage électronique ( moi, de mauvaise foi ? J'oserais pas... ou alors si peu... )

Par contre, intéressante la prise de décocheur de R.Wilde. Il combine celle de l'index avec le pouce, je me demandais si c'était possible pour tenter un décocheur au pouce ( vu que la position avec un déco à pouce, j'aime pas )
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 11:00

Impressionnant...
Oui bon ça donne la marge de progression possible! Infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 11:18

Zorg a écrit:
Sont fliqués même sous le bermuda: trop forts ces ricains... à moins que ce soit le dopage électronique ( moi, de mauvaise foi ? J'oserais pas... ou alors si peu... )

Par contre, intéressante la prise de décocheur de R.Wilde. Il combine celle de l'index avec le pouce, je me demandais si c'était possible pour tenter un décocheur au pouce ( vu que la position avec un déco à pouce, j'aime pas )

Réo tire avec un Tru Ball HT Pro(Corps en Bronze), ce qui peut expliquer sa prise en main...je ne sais pas si ça s'appliquerait bien au Thumb...

Moi ce qui me sidère c'est comment Braden maltraite son décocheur sur la première phase, on dirait qu'il va arracher son tir, puis au final...bah non et ça fait 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 11:30

HT Pro en "brass" = laiton cher Illyan Smile

Reo tire dans cette position qq soit son décocheur. Il tire parfois un thumb release de TRU Ball. Une telle position réduit la torsion sur le loop et permet d'aligner la main avec le reste du bras.

Braden a une longue course, mais quand tu tires autant que lui, tu es réglé au millimètre dans ta tête. Il a imprimé le déroulement du décocheur et sait s'arrêter de tirer avec les doigts au bon moment avant de passer sur le dos. Mais il faut avouer qu'il lui arrive d'arracher parfois Razz

Il me semble que tous les 9 de Reo sont tirés parce qu'il était trop long en visée. Ceci étant sans doute dû à la pression qu'on subit lors d'un tel match au sommet. Il a "freezé". Quand on voit la tête de Braden lors de son 1er neuf, il est clair que les deux archers savaient qu'ils n'avaient pas droit à l'erreur. Ce n'est pas celui qui va le mieux les mettre dedans mais celui qui craquera la premier.

Je suis un peu déçu pour Reo qui aurait pu faire un gros hold-up cette année. Mais assez content que Braden gagne enfin une World Cup après toutes ces années. Au passage, regardez le palmarès de la saison de Reo... Rien que la saison... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 11:54

Maxence a écrit:
HT Pro en "brass" = laiton cher Illyan Smile

Reo tire dans cette position qq soit son décocheur. Il tire parfois un thumb release de TRU Ball. Une telle position réduit la torsion sur le loop et permet d'aligner la main avec le reste du bras.

Braden a une longue course, mais quand tu tires autant que lui, tu es réglé au millimètre dans ta tête. Il a imprimé le déroulement du décocheur et sait s'arrêter de tirer avec les doigts au bon moment avant de passer sur le dos. Mais il faut avouer qu'il lui arrive d'arracher parfois Razz

Il me semble que tous les 9 de Reo sont tirés parce qu'il était trop long en visée. Ceci étant sans doute dû à la pression qu'on subit lors d'un tel match au sommet. Il a "freezé". Quand on voit la tête de Braden lors de son 1er neuf, il est clair que les deux archers savaient qu'ils n'avaient pas droit à l'erreur. Ce n'est pas celui qui va le mieux les mettre dedans mais celui qui craquera la premier.

Je suis un peu déçu pour Reo qui aurait pu faire un gros hold-up cette année. Mais assez content que Braden gagne enfin une World Cup après toutes ces années. Au passage, regardez le palmarès de la saison de Reo... Rien que la saison... affraid

Oups erreur de traduction de ma part, Mea Culpa

C'est clair qu'un tel match ne va pas se jouer sur le nombre de flèches dans le 10, mais au nombre qui n'y sont pas...c'est vrai que les deux dernières volées sont particulièrement crispantes et ça se ressent...mais c'est ça le Très Très Haut niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 12:01

C'est clair que ces deux là sont impressionnant Que dire de plus... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 18:03

Chapeau bas à ces deux champions
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Invité
Invité




Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 18:26

vu au moins 4 fois depuis hier mais j'aime vraiment

leurs stabilité m'impressionne toujours quand a braden on voit trés bien que sa course est trés longue mais qu'il arrête de tracter avec ses doigts pour finir de tracter sur le dos
autrement dis si nous commun des mortels on essaie de reproduire sa je pense que 99% du temps sa part avant même d'avoir le temps de tracter sur le dos
mais arriver a leurs niveau la technique est bonne je pense que sa économise un peut de force

c'est vraiment des titans ces deux hommes la!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 19:24

vincent_74500 a écrit:
vu au moins 4 fois depuis hier mais j'aime vraiment

leurs stabilité m'impressionne toujours quand a braden on voit trés bien que sa course est trés longue mais qu'il arrête de tracter avec ses doigts pour finir de tracter sur le dos
autrement dis si nous commun des mortels on essaie de reproduire sa je pense que 99% du temps sa part avant même d'avoir le temps de tracter sur le dos
mais arriver a leurs niveau la technique est bonne je pense que sa économise un peut de force

c'est vraiment des titans ces deux hommes la!!!!!!



A ce niveau là c'est plus la technique mais le mental qui fait la différence je pense.


Dernière édition par vinz team HOYT le Lun 15 Oct 2012, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 19:59

vincent_74500 a écrit:
autrement dis si nous commun des mortels on essaie de reproduire sa je pense que 99% du temps sa part avant même d'avoir le temps de tracter sur le dos

On est beaucoup à tirer comme ça sans que ça pète au bec.
C'est juste kinesthésique. Que la course soit courte ou longue, tu imprimes des sensations et à force tu peux les répéter facilement.
Braden le fait juste plus régulièrement et avec une technique parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 20:18

Maxence a écrit:
vincent_74500 a écrit:
autrement dis si nous commun des mortels on essaie de reproduire sa je pense que 99% du temps sa part avant même d'avoir le temps de tracter sur le dos

On est beaucoup à tirer comme ça sans que ça pète au bec.
C'est juste kinesthésique. Que la course soit courte ou longue, tu imprimes des sensations et à force tu peux les répéter facilement.
Braden le fait juste plus régulièrement et avec une technique parfaite.

je voulais surtout dire que chez lui le fait de commencer la traction avec la main se fait a vitesse grand V il tourne trés vite sa main
je tire dnas le même principe comme tu dit mais seulement la rotation est moins flagrante et surtout moins rapide

et juste au passage par curiosité quelqu'un sait quelle puissance que tire réo wilde? car on a l'impression qu'il tire sur un élastique de bureau....
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 22:13

vincent_74500 a écrit:
Maxence a écrit:
vincent_74500 a écrit:
autrement dis si nous commun des mortels on essaie de reproduire sa je pense que 99% du temps sa part avant même d'avoir le temps de tracter sur le dos

On est beaucoup à tirer comme ça sans que ça pète au bec.
C'est juste kinesthésique. Que la course soit courte ou longue, tu imprimes des sensations et à force tu peux les répéter facilement.
Braden le fait juste plus régulièrement et avec une technique parfaite.

je voulais surtout dire que chez lui le fait de commencer la traction avec la main se fait a vitesse grand V il tourne trés vite sa main
je tire dnas le même principe comme tu dit mais seulement la rotation est moins flagrante et surtout moins rapide

et juste au passage par curiosité quelqu'un sait quelle puissance que tire réo wilde? car on a l'impression qu'il tire sur un élastique de bureau....

pas étonnant, il doit tirer des centaines de tubes par jour .....et en plus c'est l'inverse d'un gringalet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... EmptyLun 15 Oct 2012, 22:53

ça y est j'ai vu ! ( j'ai mis la HD a fond + le casque, tout le monde est au lit je suis tranquile ) beeeen... que dire de plus oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus...   Que dire de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ne pas dire.....!
» Je crois qu'il faut dire : Yo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Vidéos-
Sauter vers: