AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HOYT 2013

Aller en bas 
+43
dide
Rémi22
coolman21
Santi94
maverickrou
vincent25
moulefrite
chdek
pierrotbrisson
Paleo
epicemarre
abe
wood18
bleusaille
Franzul
stecky
rikiki
hardtokill
benja
ad
Levizir
fleche94
compoundattitude
malice
Amazone
Blackpearls95
bauer.40
OLI-BELGIUM
Fab_44
Leito
Zorg
ed89
olivier57
Guiguy
chris13310
yoyo44
NICO45 1%
samos
Maxence
antraxe78
pierre87
Illyan
Vincent
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
epicemarre
Fleche Blanche
Fleche Blanche
epicemarre


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : sully
Matériel : allien
Date d'inscription : 03/09/2012

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2012, 12:12

[

l'avoir "christel" et sur le circuit il y a en à très peu qui ont le même bras d'arc....et qui ont sont entrainement ( ça peut aller jusqu'à 500 tubes par jour ).



500 tubes jour !!!!!!!!!!!!!!!! moi qui me pose la question sur le volume d'entrainement en poulies .
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2012, 12:45

chris13310 a écrit:
Ben oui, la vitesse est l'argument de vente n° 1 aux USA, tout simplement parce que le marché s'adresse principalement à la chasse au gros gibier où trajectoire tendue et force de pénétration sont plus importants qu'une précision ''chirurgicale''... L'erreur est de se focaliser sur le critère ''vitesse'' pour une utilisation cible ou parcours, en oubliant les autres paramètres : confort, stabilité de l'arc, band raisonnable, etc. qui conditionnent en grande partie la précision. Sans parler de l'utilisation de flèches ultra légères excessivement instables..

Et souvent fortement sous-spinées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:02

Bonjour,
les nouveautés hoyt, sont elles (objectivement) des avancées technologiques ou des avancées de marketeurs?
Juste pour info, car de toute façon un arc quel qu'il soit qui dépasse la barrière psychologique des 1000 € ne correspond pas à mon besoin.
Merci
La question serait la même pour les autres fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:14

Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
Ben oui, la vitesse est l'argument de vente n° 1 aux USA, tout simplement parce que le marché s'adresse principalement à la chasse au gros gibier où trajectoire tendue et force de pénétration sont plus importants qu'une précision ''chirurgicale''... L'erreur est de se focaliser sur le critère ''vitesse'' pour une utilisation cible ou parcours, en oubliant les autres paramètres : confort, stabilité de l'arc, band raisonnable, etc. qui conditionnent en grande partie la précision. Sans parler de l'utilisation de flèches ultra légères excessivement instables..

Et souvent fortement sous-spinées

Oh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012, 12:56

SuperGG a écrit:
Bonjour,
les nouveautés hoyt, sont elles (objectivement) des avancées technologiques ou des avancées de marketeurs?
Juste pour info, car de toute façon un arc quel qu'il soit qui dépasse la barrière psychologique des 1000 € ne correspond pas à mon besoin.
Merci
La question serait la même pour les autres fabricants.

Technologiquement: rien de nouveau.

Simplement, de nouvelles poignées en compound ( ou restylage ??? ), et en classique. Donc de nouveaux modèles.

En compound, "technologiquement" un design plus épuré, plus aérien... sans plus. après, les cames sont les mêmes depuis des années chez eux, donc rien de révolutionnaire non-plus.
En classique, la formula RX avait été un gros changement, avec un nouveau type de fixations de branches propriétaire, là Hoyt étoffe la gamme de poignée avec ce système d'attache et créée une poignée combinant 2 anciennes ( en gros si j'ai bien capté en classique )

Après, bah la classique touche esthétique annuelle avec les gammes de couleurs proposées...

Donc rien de transcendant, et ce n'est pas que chez Hoyt, c'est le même "calme" chez tous les constructeurs.
Mais comme chaque année, il y a de l'attente de nouveauté, les fabricants essayent de répondre à la demande.


Sinon: ah si, c'est put**** de cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:41

HOYT 2013 - Page 13 201139_10151154700599775_178959870_o
HOYT 2013 - Page 13 Shox%20nz%20pascher%20discount%20nike%20air%20shox%20baskets

Air Shox, Aix Shox.
Je me disais que j'avais déjà lu ça qq part...

Technologie de Nike. Il me semble qu'ils ont un brevet là dessus. QUID d'une petite attaque en justice pour usurpation du nom d'une technologie brevetée?
A défaut, faut-il porter des Nike pour bien tirer avec un Hoyt?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012, 18:52

Maxence a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Maxence a écrit:
Les câbles du DP sont de très bonne qualité...
Rien à voir avec les Fuse ou les câbles un peu cheap du Supra One Cam.

ces fabricants sont vraiment des enfoirés.... des arcs à ce prix là, ils pourraient monter d'origine un cordage correcte....

Les câblages montés sur le Supra Max et le Dominator Max sont des America Best Bowstring.
J'utilise personnellement des Winner's Choice mais j'avoue que les ABB sont de très bonne facture. En tout cas, comme câbles montés d'origine, c'est vraiment top.

Pour le Supra One Cam, c'était un arc vraiment très accessible en prix. La corde permettait quand même au commun des archers de niveau moyen de tirer. Les archers plus exigeants pouvaient se payer un set de WC à coté sans trop avoir dépensé au total pour un arc de cette qualité.

Concernant les approvisionnements, il y a différents paliers:
- PSE a eu des soucis de machines CNC et a réorganisé sa production
- La forte demande et l'explosion des ventes n'a pas été facile à prévoir. Surtout après plusieurs années de creux suite au quasi-monopole de Hoyt.
- Le Dominator 3D est arrivé en cours de saison... Donc pas évident pour les importateurs d'en avoir alors qu'ils ont déjà reçu leur stock de PSE. Les coûts d'envoi étant très élevés et le taux du dollar étant assez mouvant, on comprend facilement que certaines barrières se dressent.
- Qui dit arrivée d'un arc en cours d'année dit que l'importateur a certainement l'esprit ailleurs. Il y a des shows a préparer, des tournées à faire, etc.

Les bonnes archeries travaillent avec les importateurs majeurs: LAS Distribution, SSA Sporting Goods, JVD, Bignami. Certains travaillent également avec Lancaster Archery Supply et même Alternative. Il me semble que JVD a été réactif sur le DP 3D.

Enfin, sachez que nous allons faire de notre mieux pour améliorer l'approvisionnement et la communication autour des produits PSE en France. LAS Distribution est au courant de la demande et fait son possible pour fournir les archeries. Je vais pour une fois être optimiste et dire que d'ici peu de temps les choses devraient s'améliorer. Par exemple, PSE a attribué aux arcs gauchers une machine CNC Smile

Trop fort le Max pour placer ses PSE dans un sujet Hoyt ou toutes les GG sont antihoytistes et denigrent systematiquement !!! Hum j'adore , c'est ou qu'il faut cliquer ???
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012, 18:54

Maxence a écrit:
Flash info tarifs.
1119€ sur le Black Out
1219€ sur l'anodisé
Pour le ProComp ou ProComp XL

Tarifs donnés par L'Archery : http://www.larchery.fr/
Comme c'est le seul magasin qui s'est inquiété des forumeurs d'AO et m'a proposé des prix directement, je n’accepterai aucun opportunisme d'autres archeries sur le forum. Toute guère des prix ici sera supprimée. Premier intéressé par la communauté, seul à disposer du service!


C'est bien de varier le menu! En cas de famine, tu seras le seul à grossir ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012, 19:33

Maxence a écrit:
HOYT 2013 - Page 13 201139_10151154700599775_178959870_o
HOYT 2013 - Page 13 Shox%20nz%20pascher%20discount%20nike%20air%20shox%20baskets

Air Shox, Aix Shox.
Je me disais que j'avais déjà lu ça qq part...

Technologie de Nike. Il me semble qu'ils ont un brevet là dessus. QUID d'une petite attaque en justice pour usurpation du nom d'une technologie brevetée?
A défaut, faut-il porter des Nike pour bien tirer avec un Hoyt?

pas forcé, tout dépend dans quelle catégorie le nom a été déposé ......
ayant travaillé un peu avec des boites américaines, ils ne prennent aucune décision stratégique sans avoir consulté leurs avocats... ça m'étonnerait que hoyt face ce genre d'erreur .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012, 21:18

Maxence a écrit:
HOYT 2013 - Page 13 201139_10151154700599775_178959870_o

roooooooooooooo les boulets chez Hoyt !!!!

ils ont marqué Carbon matrix G3 à l'envers !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012, 21:22

Ils ont repris les magnifiques G3 classiques adaptées sur le carbon matrix avec des nike et hop là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2012, 23:29

erf tu es dur zorg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMer 31 Oct 2012, 10:50

Tu trouves ? Shocked pirat

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nan, j'aurais plutôt été "réaliste".
Après, si certains trouvent que les retouches sont des améliorations majeures et révolutionnaires technologiquement...

Autant le Carbon Matrix a été une véritable (r)évolution technologique, pour sa poignée, autant là... rien de transcendant.
Un design assez agréable et épuré, mais bon...

Mais je l'ai dit et ne suis pas le seul, c'est à peu près pareil pour tous les constructeurs.
On fait du nouveau modèle avec de l'ancien, rien de radical Wink
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMer 31 Oct 2012, 13:59

Zorg a écrit:

On fait du nouveau modèle avec de l'ancien, rien de radical Wink

Un peu comme VW avec sa Golf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMer 31 Oct 2012, 14:40

stecky a écrit:
Zorg a écrit:

On fait du nouveau modèle avec de l'ancien, rien de radical Wink

Un peu comme VW avec sa Golf ! Wink

Complètement Wink Wink Wink
Ceci dit, c'est probablement mieux ainsi.

Si les gammes changeaient radicalement d'année en année, j'imagine qu'il serait difficile de se repérer ou de trouver un point de comparaison/d'évolution, sans que nous, consommateurs, ayons l'impression de faire un pari à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMer 31 Oct 2012, 15:56

Zorg a écrit:
stecky a écrit:
Zorg a écrit:

On fait du nouveau modèle avec de l'ancien, rien de radical Wink

Un peu comme VW avec sa Golf ! Wink

Complètement Wink Wink Wink
Ceci dit, c'est probablement mieux ainsi.
Si les gammes changeaient radicalement d'année en année, j'imagine qu'il serait difficile de se repérer ou de trouver un point de comparaison/d'évolution, sans que nous, consommateurs, ayons l'impression de faire un pari à l'achat.

On appelle ça '' le changement dans la continuité...''. C'est le casse-tête perpétuel chaque année : les clients veulent de la nouveauté, mais pas trop !... Pour ne pas bousculer leurs habitudes, et ne pas trop les obliger à remettre en question des valeurs établies... En gros, il faut faire du neuf qui rappelle suffisamment les anciens modèles pour ne pas dérouter l'acheteur ! Equilibre délicat : si on en fait un peu trop, le client râle parce qu'il ne retrouve plus ses repères, si on n'en fait pas assez, on est taxé d'immobilisme... Et il faut reconnaître que dans le domaine ''Faire du neuf avec du vieux en faisant croire au client que c'est tout nouveau '' , les commerciaux de HOYT sont des maîtres ( et ils on fait école chez ELITE, MARTIN ou PSE.. ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMer 31 Oct 2012, 16:44

chris13310 a écrit:
Zorg a écrit:
stecky a écrit:
Zorg a écrit:

On fait du nouveau modèle avec de l'ancien, rien de radical Wink

Un peu comme VW avec sa Golf ! Wink

Complètement Wink Wink Wink
Ceci dit, c'est probablement mieux ainsi.
Si les gammes changeaient radicalement d'année en année, j'imagine qu'il serait difficile de se repérer ou de trouver un point de comparaison/d'évolution, sans que nous, consommateurs, ayons l'impression de faire un pari à l'achat.

On appelle ça '' le changement dans la continuité...''. C'est le casse-tête perpétuel chaque année : les clients veulent de la nouveauté, mais pas trop !... Pour ne pas bousculer leurs habitudes, et ne pas trop les obliger à remettre en question des valeurs établies... En gros, il faut faire du neuf qui rappelle suffisamment les anciens modèles pour ne pas dérouter l'acheteur ! Equilibre délicat : si on en fait un peu trop, le client râle parce qu'il ne retrouve plus ses repères, si on n'en fait pas assez, on est taxé d'immobilisme... Et il faut reconnaître que dans le domaine ''Faire du neuf avec du vieux en faisant croire au client que c'est tout nouveau '' , les commerciaux de HOYT sont des maîtres ( et ils on fait école chez ELITE, MARTIN ou PSE.. ).
Ils ont des années d'expérience en la matière, avec la TD4 par exemple ils ont du largement amortir les moules à l'époque, il faut dire aussi qu'en ce temps, les gammes changaient rarement.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:17

bon alors ..
j'ai eu en main aujourd'hui un "pro comp"...
Le grip est "FANTASTIQUE".
Par contre gros gros doute sur le système "air shock"...franchement je trouve que ça fait "quincaille".......
très sceptique, en fait je pensais qu'il y avait un système de ressort ou autre qui vient plaquer les air shock sur les branches, non rien du tout ....
bon ceci dit le sytème se démonte très facilement, des échos que j'ai eu des archers qui ont déjà acheté cet arc aux USA ont viré les air shock........
plusieurs inserts pour mettre des masses à différents endroits..
A mon avis un futur très grand succès de la marque....
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:34

NICO45 1% a écrit:
bon alors ..
j'ai eu en main aujourd'hui un "pro comp"...
Le grip est "FANTASTIQUE".
Par contre gros gros doute sur le système "air shock"...franchement je trouve que ça fait "quincaille".......
très sceptique, en fait je pensais qu'il y avait un système de ressort ou autre qui vient plaquer les air shock sur les branches, non rien du tout ....
bon ceci dit le sytème se démonte très facilement, des échos que j'ai eu des archers qui ont déjà acheté cet arc aux USA ont viré les air shock........
plusieurs inserts pour mettre des masses à différents endroits..
A mon avis un futur très grand succès de la marque....

En principe le premier article de PJ sur son blog ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:59

NICO45 1% a écrit:
bon alors ..
j'ai eu en main aujourd'hui un "pro comp"...
Le grip est "FANTASTIQUE".
Par contre gros gros doute sur le système "air shock"...franchement je trouve que ça fait "quincaille".......
très sceptique, en fait je pensais qu'il y avait un système de ressort ou autre qui vient plaquer les air shock sur les branches, non rien du tout ....
bon ceci dit le sytème se démonte très facilement, des échos que j'ai eu des archers qui ont déjà acheté cet arc aux USA ont viré les air shock........
plusieurs inserts pour mettre des masses à différents endroits..
A mon avis un futur très grand succès de la marque....

rien qu'au photos je disais ça des airshox...
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 06 Nov 2012, 22:50

L'article est en ligne sur le site de pj Deloche.
Pour ceux qui ont des avis très poussés techniquement comme je peux le lire depuis un moment, il y a un contact , donc un peu de courage maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:11

chdek a écrit:
L'article est en ligne sur le site de pj Deloche.
Pour ceux qui ont des avis très poussés techniquement comme je peux le lire depuis un moment, il y a un contact , donc un peu de courage maintenant ...

Il est chaud le chdek en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:21

aaah PJD dit que ça a l'air pas mal, pinaise jvais devoir changer d'arc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:42

Henkka a écrit:
aaah PJD dit que ça a l'air pas mal, pinaise jvais devoir changer d'arc Crying or Very sad

Bah il va pas non plus tailler l'arc...

Coté positif de ce très bon article, c'est que je reconnais le technicien qui parle et connait bien son matos, il décrit bien les chose et les rends claires et faciles d'accès.

On note tout les points améliorés sans problèmes, et on les visualise bien. Agréable quand on aime le coté technique des choses.

Après, c'est un retour de Pro Staff sur son matos, je le lis, je prends note et je regarde le reste des avis, en cherchant toujours les points - dans l'ensemble des points +.

Bon, Hoyt tiens une bonne machine de tir depuis des années, ils l'améliorent chaque année, donc l'arc sera forcément très bon, sinon ça serait grave quand même. Visuellement plus réussi que les modèles précédents, je reste quand même pas franchement attiré par la marque et l'arc...donc moi je ferais comme dans la pub Zalando pour autre chose que le Pro Comp Elite...

J'y jetterais un oeil le jour où j'en vois un, peut être même le prendrais en main, histoire de voir de plus près la bête et me faire mon avis...pas celui des représentants ou des fanboys...et même pas avec l'avis de l'anti Hoyt primaire (je sais rester neutre sur ces points particuliers).

Navré de certainement en décevoir certains, mais ça ne me fait pas changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:57

Je viens de finir l'article.

Il est tres clair dans les explications sur les améliorations et les changement apportés.

Apres perso j'attache une importance au designe de l'arc et au feeling qu'il me donne et la j'ai l'impression de l'avoir deja vus ... J'ai rien contre hoyt je tire une nexus ... mais leur poulies ben je sais pas j'accroche pas et je pourrrais pas tiré avec un arc dont je n'apprécie pas l'esthetique ...

Donc perso je sais deja ce que j'acheterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOYT 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HOYT 2013   HOYT 2013 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOYT 2013
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel arc cible Hoyt vous donne le plus envie en 2013?
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» PSE 2013
» Décathlon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: