AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question bete !!!! lol

Aller en bas 
+3
Illyan
Vincent
Khammett
7 participants
AuteurMessage
Khammett
Nouveau!
Nouveau!
Khammett


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Nice
Matériel : Piogné HOYT Horizon avec branche EOL CX200
Date d'inscription : 16/09/2012

Question bete !!!! lol Empty
MessageSujet: Question bete !!!! lol   Question bete !!!! lol EmptyMar 18 Sep 2012, 20:40

Salut à tous, je débute dans le tir et comme tous les débutants j ai envie de me confronter à d autres !!!!!
Je suis sur Nice, et j me demande quelle sont les competes qui me pourrai etre accesible ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Question bete !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Question bete !!!! lol   Question bete !!!! lol EmptyMar 18 Sep 2012, 20:54

Vas voir sur www.ffta.fr

Dans la rubrique tir sur cible il y a le calendrier des concours des disciplines fita.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Question bete !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Question bete !!!! lol   Question bete !!!! lol EmptyMar 18 Sep 2012, 21:42

Avant de te mesurer à d'autre, quel niveau as-tu??

Car les compétitions demandent souvent un matériel pouvant tirer à une certaine distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Question bete !!!! lol Empty