AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Augmentation du prix de la licence 2013

Aller en bas 
+7
Fab_44
chris13310
Zorg
Blackpearls95
JMG
Vincent
field
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix de la licence 2013   Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 09:37

antraxe78 a écrit:
chris13310 a écrit:
Simplement, on peut espérer que la méthode ne se répande pas... Sinon, chaque fois qu'une fédération sportive organisera une manifestation de niveau mondial, pourquoi ne pas majorer ''exceptionnellement'' à chaque fois le prix des licences ? Un peu facile...

euh a mon avis (ne le prend pas mal) tu es dans un monde de bisounours.

vais te parler du golf, la rider cup est chez nous (st quentin en yvelines) on a pris 15 euros/an sur 7 années et contrairement a ce que l on croit le golf demeure une tres grosse fédération (loin devant le tir a l arc) sans dire de grosse connerie on se place 2eme devant bien des sports comme basket etc .

on paye cher donc notre evenement, en contrepartie nous avons l'accés a l open de france gratuit youpiiiiieeeee

au paintball, nous avons payé les 3 coupes du monde et la manche du millénium tres tres tres longtemps et tres tres tres cher....

au karaté notre licence a grimpé de 7 euros.... pour l orginasation de la coupe du monde en plus a bercy re youuuppiiiieeeee (abusé l'arnaque)

comme tu vois, on répercute tres vite la hausse aux adhérents pour une poignée qui pourront voir l'évenement. Trop souvent les fédé sont dirigés par des technocrates qui ne sont pas de bons commerciaux...

Merci pour les infos... Comme quoi, contrairement à ce que je pensais ( un peu naïvement je le reconnais ), le Tir à l'Arc n'est pas un précurseur dans ce domaine, et que les bonnes idées pour piquer du fric aux licenciés ne datent pas d'hier et ne sont pas perdues pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix de la licence 2013   Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 10:47

vinz team HOYT a écrit:
Blackpearls95 a écrit:
c'est se qu'on appele de la culture télévisuelle


Si tu veux.

Ok Vinz, je vais t'expliquer un truc de "vieux". Lorsque tu atteindras la trentaine, et que donc tu auras une certaine "culture télévisuelle ou cinématographique", tu verras que tu auras tendance à citer des passages de films ou de pubs de ton enfance. Je suis sur qu'ici, dans la génération des quadra/quinqua, nous sommes nombreux à démarrer au quart de tour sur la simple évocation de "Quand te révairai-jeuuu ! Pays merveilleuuuux !" ou "Nan mais t'as vu ça ! En plein paix ! Y chante et pis craque un bourre-pif ! Mais moi les dingues j'les soignes !" ou bien encore "Salut mec ça va tu va bien. On se présente, mais non tu nous connais". D'où l'un des derniers buzz lié à "c'est pas faux", les occasions de rire se faisant de plus en plus rare. Wink

Allez Vinz, on s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix de la licence 2013   Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 13:34

Fab_44 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Blackpearls95 a écrit:
c'est se qu'on appele de la culture télévisuelle


Si tu veux.

Ok Vinz, je vais t'expliquer un truc de "vieux". Lorsque tu atteindras la trentaine, et que donc tu auras une certaine "culture télévisuelle ou cinématographique", tu verras que tu auras tendance à citer des passages de films ou de pubs de ton enfance. Je suis sur qu'ici, dans la génération des quadra/quinqua, nous sommes nombreux à démarrer au quart de tour sur la simple évocation de "Quand te révairai-jeuuu ! Pays merveilleuuuux !" ou "Nan mais t'as vu ça ! En plein paix ! Y chante et pis craque un bourre-pif ! Mais moi les dingues j'les soignes !" ou bien encore "Salut mec ça va tu va bien. On se présente, mais non tu nous connais". D'où l'un des derniers buzz lié à "c'est pas faux", les occasions de rire se faisant de plus en plus rare. Wink

Allez Vinz, on s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Laughing

Nooooon, tu as osé... même moi j'aurais pas osé Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Drum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix de la licence 2013   Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 13:45

Fab_44 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Blackpearls95 a écrit:
c'est se qu'on appele de la culture télévisuelle


Si tu veux.

Ok Vinz, je vais t'expliquer un truc de "vieux". Lorsque tu atteindras la trentaine, et que donc tu auras une certaine "culture télévisuelle ou cinématographique", tu verras que tu auras tendance à citer des passages de films ou de pubs de ton enfance. Je suis sur qu'ici, dans la génération des quadra/quinqua, nous sommes nombreux à démarrer au quart de tour sur la simple évocation de "Quand te révairai-jeuuu ! Pays merveilleuuuux !" ou "Nan mais t'as vu ça ! En plein paix ! Y chante et pis craque un bourre-pif ! Mais moi les dingues j'les soignes !" ou bien encore "Salut mec ça va tu va bien. On se présente, mais non tu nous connais". D'où l'un des derniers buzz lié à "c'est pas faux", les occasions de rire se faisant de plus en plus rare. Wink

Allez Vinz, on s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix de la licence 2013   Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 20:18

tu connais pas raoul, les dingues il les soigne, au quatre coin de paris facon puzzzllleeu



j'adooorrreeeeeeee

tu sais quoi, c est pas faux en plus
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix de la licence 2013   Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 20:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix de la licence 2013   Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 08:36

dire que ce film a eu moins d entrees que "bienvenu chez les chtis" alors que ce dernier est a des milliards d années lumieres tant en qualité d acteurs que de répliques....



ca rajeuni pas
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix de la licence 2013   Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 13:21

J'adore cette scène

Revenir en haut Aller en bas
epicemarre
Fleche Blanche
Fleche Blanche
epicemarre


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : sully
Matériel : allien
Date d'inscription : 03/09/2012

Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix de la licence 2013   Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:35

Je suis toujours étonné lorsque la fédé vote (décide)de quelque chose principalement lorsque cela touche nos EUROS. Certains s’en étonnent ou s’en énervent.

Je rappelle qu’en( 2004) je crois, il a été voté par presque tout le monde le changement de mode de scrutin à la ffta

Avant cette date, les clubs et les départements avaient le droit de vote à l’AG DE LA FFTA .

On pouvait dire l état (ffta) c’est nous !

Maintenant ce sont des délègues de ligues (8 au max par ligue que l’on ne connais peu ou pas et réciproquement et encore moins leur opinion sur la gestion et le mode de vie en général de notre sport.

Maintenant on subi , mais svp ne soyez pas surpris ni en colère.







Blackpearls95 a écrit:
JMG a écrit:
field a écrit:
Hello

je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la ponction de 1,5€ prise sur la licence 2013 de la FFTA

Voir le pv de l'AG de mars 2012 en page 14

5ème motion : Participation exceptionnelle liée à la licence 2013 :
Participation exceptionnelle d’un montant de 1,50 € par licence pour soutenir le financement de la
finale de la Coupe de Monde de Tir à l’Arc à Paris en 2013 (liée à la licence 2013).

car franchement je tombe des nues.

a@ Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Vieux

j'ai du mal avec ta question, tu demandes pourquoi 1.5 euro en plus sur ta license et tu en donnes la raison (un PV de mars 2012)

ou est donc le probleme ?

comment a t-elle été decidé? Est ce que la majorité des archers est-elle d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix de la licence 2013   Augmentation du prix de la licence 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du prix de la licence 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Augmentation de la valée
» Quelle augmentation de puissance?
» Au prix du caviar
» MOXIE ARCHERY
» Présentation d'un nouveau fabricant de cordes Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: