AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Berger Button micrométrique à petit prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

Berger Button micrométrique à petit prix Empty
MessageSujet: Berger Button micrométrique à petit prix   Berger Button micrométrique à petit prix EmptyLun 03 Sep 2012, 11:59

Voilà je viens de voir que quelques modèles de berger boutton micrométrique sont proposées à des tarifs voisins de 20-30 euros, savez-vous ceux qu'ils valent?

Cartel en propose un, Decut aussi quelqu'un connait ces modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Maniwaki
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Maniwaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Matériel : Classique
Date d'inscription : 03/12/2008

Berger Button micrométrique à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Berger Button micrométrique à petit prix   Berger Button micrométrique à petit prix EmptyMar 04 Sep 2012, 07:13

Bonjour,
J'ai un Decut depuis quelques mois, très très correct, rien à redire.
Dixit le vendeur: c'est la copie du Beiter !
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

Berger Button micrométrique à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Berger Button micrométrique à petit prix   Berger Button micrométrique à petit prix EmptyVen 11 Jan 2013, 13:14

Merci de l'information, je pense que je vais en acheter un ca sera plus simple pour faire les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Berger Button micrométrique à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Berger Button micrométrique à petit prix   Berger Button micrométrique à petit prix EmptySam 12 Jan 2013, 08:30

Maniwaki a écrit:
Bonjour,
J'ai un Decut depuis quelques mois, très très correct, rien à redire.
Dixit le vendeur: c'est la copie du Beiter !

Tu peux copier un principe mais si la qualité de fabrication n'y est pas, il ne vaudra en rien la copie.
Et quand on voit la différence de prix, les qualités de fabrications et sur les matériaux ne doivent pas être similaires.
Revenir en haut Aller en bas
pascallee
Fleche Blanche
Fleche Blanche
pascallee


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Ile Maurice
Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB
Date d'inscription : 11/08/2006

Berger Button micrométrique à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Berger Button micrométrique à petit prix   Berger Button micrométrique à petit prix EmptyDim 13 Jan 2013, 18:36

Bonjour,
Moi qui possède les deux buttons, le Beiter et le Decut peux te recommander le Decut sans hésitation.
@Leito La qualité du Decut est vraiment bonne, je dirai 98/99% celui de Beiter, en fait tous les produits (clicker, Coupe flèches) Decut que j'ai achetés ont été excellents. Pour te dire franchement, j'ai même été impressionné par tous ce produits surtout par leurs qualité de fabrication (produits chinois ne veut pas dire produits mauvaise, exemple Inno CXT). Pour la coupe flèche, elle est même meilleur en qualité de fabrication que la coupe flèche Apple (américaine) est la copie presque parfaite de la coupe flèche Easton Pro qui coute environ trois fois plus cher.

Revenons au Berger button, le button Decut, possède quelque chose que ne possède pas le Beiter. Il a une rondelle qui en la serrant contre l'arc, fait que le button ne va pas se dévisser de l'arc. J'ai déjà eu ce problème avec le Beiter due aux vibrations (ma solution était de mettre une O-ring Beiter stab 5/16x1mm entre le button et la poignée). La photo que j'ai postée ci-dessous montre que toutes les pièces Beiter sont compatibles avec le Decut. La première chose que j'ai fait en le recevant est de changer le ressort et le piston avec ceux de Beiter que j'ai reçu en pièce de rechange (5 ressorts, 6 pistons) avec mon Beiter. A mon avis le prix du Beiter reflète la somme que la société espère que les archers vont payer que vraiment le cout de fabrication et en plus Beiter te vend avec son button, les six pistons et ressort que tu ne vas surement jamais utiliser.
Sinon autre différence entre le Beiter est que le piston Decut est en métal qui ressemble à du cuivre. Je n’ai pas testé le piston en cuivre et ne peut pas te dire s’il est bon ou mauvais mais de vu, il parait correcte et très souple.
Pour le prix, je pense que tu ne peux pas te tromper (20 euros donc quatre fois moins cher que le Beiter) et maintenant si tu veux quelque chose de sûr, prends le Shibuya qui n’est pas millimétrique mais excellente.

Berger Button micrométrique à petit prix Decut10
En haut : Piston et ressort Decut
Au milieu : Button Decut avec ressort et piston Beiter
En dessous : Button Beiter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArcheryMauritius
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

Berger Button micrométrique à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Berger Button micrométrique à petit prix   Berger Button micrométrique à petit prix EmptyDim 13 Jan 2013, 19:55

Pascallee merci beaucoup pour tes informations et le petit comparatif, je me demande ce que vaut le Berger micrométrique Cartel qui visuellement semble être identique au SF et au W&W.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Berger Button micrométrique à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Berger Button micrométrique à petit prix   Berger Button micrométrique à petit prix EmptyDim 13 Jan 2013, 20:54

Il y a les Italiens qui en proposent également 2 modèle le Button Zero et le nouveau Zero Plus que nous avons tester. Très bien, les ressorts sont de bonne qualité, c'est pas du Beiter, mais pas loin. Le test à faire c'est de presser les ressorts entre les doigts, et hop !! Soit ca tient, soit ca saute au plafond.

Bon, niveau tarif, ca tourne autour de 70/ 75 euros, mais c'est livré avec tout les accessoires, y compris une bague de réglage...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

Berger Button micrométrique à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Berger Button micrométrique à petit prix   Berger Button micrométrique à petit prix EmptyDim 13 Jan 2013, 21:46

merci pour ce retour Amazone par contre à 70-75€ ca n'a plus rien d'un berger à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berger Button micrométrique à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Berger Button micrométrique à petit prix   Berger Button micrométrique à petit prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger Button micrométrique à petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [barebow] Berger bouton micrométrique
» berger button
» réglage berger button
» avis sur Berger button ZX229
» berger button decut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: