AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb927
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Rochefort
Matériel : SF Forged +, Branches SF Carbon Foam 70-34.
Date d'inscription : 19/08/2012

Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! Empty
MessageSujet: Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!!   Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:21

Le sujet de ce post est dans le titre !! En effet je tire depuis maintenant un peu plus d'un an et je tire avec une poignée SF Forged+ qui me va globalement bien si se n'est le grip avec lequel j'ai beaucoup de mal à trouver de bonnes sensations au niveau du callage de ma main dans le grip !! C'est pourquoi après avoir un peu fouiné à droite et à gauche et j'ai l'opportunité d'acquérir une poignée Hoyt (avec la possibilité de pouvoir changer le grip comme bon me semble !!). Mais le dildm c'est qu'on m'a fait 2 propositions correct sur 2 modèles différents que son La Poignée Matrix et Nexus, quelqu'un à t'il des conseils à me donner pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ? Sachant que les prix sont correct même si la Nexus est bien sur plus cher et que je tire actuellement 40 Livres !!


"Stay hungry, Stay Foolish ..!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!!   Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:42

Passe au poulie sa ira plus vite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Fleche Noire
Fleche Noire
Calamar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Bretagne
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 22/04/2011

Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!!   Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:46

Blackpearls95 a écrit:
Passe au poulie sa ira plus vite Very Happy Very Happy

Il a pas encore atteint l'âge de la retraite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!!   Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:39

Bjr, la Nexus est plus récente que la Matrix. J'ai eu une Nexus, j'ai bien aimé. La poignée est fine elle va bien pour les petites mains, le grip d'origine ne me plaisait pas, beaucoup trop plat (j'en avais fait un en bois et résine), mais il existe aussi un grip bois chez hoyt (hors de prix) qui améliore grandement la prise de main.
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!!   Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:11

Blackpearls95 a écrit:
Passe au poulie sa ira plus vite Very Happy Very Happy

Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!!   Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Matrix et Nexus mon coeur balance !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexus ou GMX ?
» Conseils pour Matrix ou Aerotec
» Poignee NEXUS band ???!!!!
» braderie nexus
» Avis + question sur poignée Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: