AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Promotion du tir à l'arc

Aller en bas 
+5
Zorg
lazouille
moulefrite
Illyan
Vincent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:41

antraxe78 a écrit:


toujours pour revenir au paintball, il a fallu le faire sortir des bois ... pour cela un toulousain a créer le sup'air ball, des obstacles gonflables reliés par tuyau d'air (c etait les balbutiements, aujourd hui moteur autonome) mais le paintball est devenu un sport visible de tous, ludique et surtout sa conotation de "gueguerre du bouffon extreme droite" fini ! pour preuve les camp master a charlety !!!

Il y a aussi le Millenium a disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:41

du grand public je parle !!!



en france tu annonces sebastien flute ca parle ...
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:44

Blackpearls95 a écrit:
antraxe78 a écrit:


toujours pour revenir au paintball, il a fallu le faire sortir des bois ... pour cela un toulousain a créer le sup'air ball, des obstacles gonflables reliés par tuyau d'air (c etait les balbutiements, aujourd hui moteur autonome) mais le paintball est devenu un sport visible de tous, ludique et surtout sa conotation de "gueguerre du bouffon extreme droite" fini ! pour preuve les camp master a charlety !!!

Il y a aussi le Millenium a disney Wink



le millenium c est sorti apres les camp master hihi mais oui sympa le millenium (me rappelle surtout celui de 98, nous nous arretions pour voir la série de pénalty... trop fort tous les matches stoppés et reprise aprés grandioseeeeeee surtout le tir sur la barre ahahah. Nous avons chariés tous les italiens présents a toulouse ce jour la eheheh.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:48

oula un vieux de la vieille et sa tirait avec quoi des cocker,des karnivor a l'epoque ou les premier DM
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:03

antraxe78 a écrit:
du grand public je parle !!!



en france tu annonces sebastien flute ca parle ...


J'en suis pas si sur !!
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:07

Blackpearls95 a écrit:
oula un vieux de la vieille et sa tirait avec quoi des cocker,des karnivor a l'epoque ou les premier DM

j ai commencé par un cocker, co² et ses emmerdes. 1h de tir 4 h de reparation. meme avec les eclipse c etait la bonne epoque ahah

puis est arrive l air comp suis passé par le standard de l epoque a culasse

ensuite l'angel

puis integration chez hellwood et la ca a ete le tribal, et le dark angel



ca poussait pas mal a l epoque avec les tigres, les tontons. Mon ex capitaine coach aujourd hui impressionnant. le circuit on se l ait fait assez souvent surtout chez les rosbiff (mon premier 1 for 3 sur all american ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:19

Oh un ancien hellwood et ben j'aurai pas cru et les tigres les precurseur et les plus titré et craint encore aujourd'hui les Tontons
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:28

comme disait carlos (le vendeur et celui qui tenait le terrain de pomponne) dommage que tu ne boives pas et fume pas des petards tu aurais fait un bon tigre (baston avec greg, beaumé, cheveux et joy ptdr) sans parlé baston avec les ballbreaker si tu as connu (que des videurs).

c'était la bonne époque ! baston quasiment obligatoire mais bonne ambiance, j ai mis en application toute ma science du krav maga a cette époque ...

finalement c est devenu un sport totalement asceptisé de brutes, comme quoi on peut faire changer l'image et les mentalités.





ps) les numéros des tigres etaient la circonference de leur sexe en érection (je te jure que c est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:44

vinz team HOYT a écrit:
antraxe78 a écrit:
du grand public je parle !!!



en france tu annonces sebastien flute ca parle ...


J'en suis pas si sur !!

En France Sébastien Flute, ça parle à ceux qui ont pu le voir gagner la seule médaille d'or Française aux JO...demande à un Quidam lambda s'il connait Sébastien Flute...

Après dans notre sport, notre palmares en parcours écrase totalement le palmares en tir Olympique...tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:47

Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
antraxe78 a écrit:
du grand public je parle !!!



en france tu annonces sebastien flute ca parle ...


J'en suis pas si sur !!

En France Sébastien Flute, ça parle à ceux qui ont pu le voir gagner la seule médaille d'or Française aux JO...demande à un Quidam lambda s'il connait Sébastien Flute...

Après dans notre sport, notre palmares en parcours écrase totalement le palmares en tir Olympique...tout simplement

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Dance2 Promotion du tir à l'arc - Page 2 Dance2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:58

J'ai le plus grand respect pour nos champions français de parcours. Enfin presque tous.

Mais si on réduit la discipline de parcours à une seule arme, qu'on ne met une compet internationale que tous les 4 ans, et qu'on introduit différentes nations, notamment asiatiques, fortement affûtées dans le jeu, pas sur que ce soit si évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:25

antraxe78 a écrit:
le 3D c est quand meme une "sale image" pour le tir a l'arc !



on tire sur des betes en mousse certes mais c est agressif pour les coeurs sensibles (ma fille de 3 ans adore monter sur le crocodile), pour preuve au tir carabine (sanglier mobile) ils ont changé le spot (qui etait un sanglier) en 2 cercles => moralité ca passe mieux auprés du public !



a la limite si les cibles étaient des dinosaures ou des betes horibles pourquoi pas, mais un chevreuil, un cerf, un lapin ou un loup ... pas top top pour l image (au paintball on a changé les palettes, les couleurs camo, les appelations (gun transformé en lanceur) pour que cela passe autrement au jt de 20 h de tf1 ...



c est la dessus que la fédé ou fita doit travailler pour que ce sport (meme si bcp ne le pense pas)ne soit plus ésotérique.

arf oui c'est vrai que maintenant les enfants sont choqué avec très peut (surement du a l'éducation et l'élevage des ptiot dans des boites en coton)

ma fois si c'est comme sa que les gens voient le 3D on y peut plus rien.... il ne reste plus qu'a pratiquer sa passion dans l'ombre (remarque des fois c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:46

moi on ma parlé de quelques anecdote des hellwoods quand ils était coaché par le boss de PCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:59

vincent_74500 a écrit:
antraxe78 a écrit:
le 3D c est quand meme une "sale image" pour le tir a l'arc !



on tire sur des betes en mousse certes mais c est agressif pour les coeurs sensibles (ma fille de 3 ans adore monter sur le crocodile), pour preuve au tir carabine (sanglier mobile) ils ont changé le spot (qui etait un sanglier) en 2 cercles => moralité ca passe mieux auprés du public !



a la limite si les cibles étaient des dinosaures ou des betes horibles pourquoi pas, mais un chevreuil, un cerf, un lapin ou un loup ... pas top top pour l image (au paintball on a changé les palettes, les couleurs camo, les appelations (gun transformé en lanceur) pour que cela passe autrement au jt de 20 h de tf1 ...



c est la dessus que la fédé ou fita doit travailler pour que ce sport (meme si bcp ne le pense pas)ne soit plus ésotérique.

arf oui c'est vrai que maintenant les enfants sont choqué avec très peut (surement du a l'éducation et l'élevage des ptiot dans des boites en coton)

ma fois si c'est comme sa que les gens voient le 3D on y peut plus rien.... il ne reste plus qu'a pratiquer sa passion dans l'ombre (remarque des fois c'est mieux)

ba non, en tir à l'arc tu vois bien moins la cible !
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:18

Blackpearls95 a écrit:
moi on ma parlé de quelques anecdote des hellwoods quand ils était coaché par le boss de PCP



bah guillaume reste guillaume eheh

des hellwood, tap tap reste la meilleure hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:20

antraxe78 a écrit:


finalement c est devenu un sport totalement asceptisé de brutes, comme quoi on peut faire changer l'image et les mentalités.
D'après ce que m'en dis mon fils c'est devenu un vrai sport.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:22

bien sur que c est devenu un sport aujourd hui ! fini l image d epinale ...



un sport bien plus couteux que le tir a l arc ma foi aussi ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:28

antraxe78 a écrit:

- un lobby qui pousse derriere, le 3d c est un peu l enfant pauvre de la fédé quand meme .... limite comme le beursault classé en autre discipline impressionnant
Je peux parler des disciplines de parcours que je connais pas, mais le beursault je connais bien et c'est bien une autre discipline. Et sauf quand tu fait partie due peloton, sinon c'est impossible à suivre ou à comprendre, et en plus c'est long, c'est chiant à regarder et pourtant j'aime beaucoup tirer beursault. geek
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:08

vinz team HOYT a écrit:
Thierry Jérémy !!

Blackpearl95 ! Promotion du tir à l'arc - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:31

antraxe78 a écrit:
bien sur que c est devenu un sport aujourd hui ! fini l image d epinale ...



un sport bien plus couteux que le tir a l arc ma foi aussi ---
Surtout quand tu fait partie d'une équipe qui est engagée dans les compétitions européennes, mais visiblement certains arrivent à se débrouiller avec des partenaires.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 06:23

Fab_44 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Thierry Jérémy !!

Blackpearl95 ! Promotion du tir à l'arc - Page 2 7
Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du tir à l'arc   Promotion du tir à l'arc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion du tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promotion- A vendre: Carter Fits me too en kit
» De retour au tir à larc
» Promotion du tir à l'arc
» Promotion de AO
» De la promotion pour le tir à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: