AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mise en place de wraps

Aller en bas 
+2
katshukay
samos
6 participants
AuteurMessage
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:26

Bonjour à tous

Après de veine recherche je me tourne vers vous.

Je suis en train de mettre des wraps sur mes nano XR (et c'est une première)

j'enroule les dits wraps et là problème:

1- j'enroule tout le wrap sur la flèche même si cela fait plus d'un tour

2- je coupe le wrap à la fin du 1er tour

3- je n'ai pas les bons wraps (m'en fou, pas payé)

4- comment on enlève cette tabulation de m....

Merci d'éclairer une ceinture blanche en bricolage

Sam
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:50

*Couillon du jour bonjour*
C'est quoi le problème en fait?! Moi pas compris *_*
Revenir en haut Aller en bas
ad
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Bonneville
Matériel : Classique
Date d'inscription : 14/07/2010

Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:54

Normalement, quand tu commandes des wraps, on te demande le tube et spine utilisé. Du coup, les wraps font pile poils la bonne longueur avec un recouvrement d'un à deux millimetre.

Là, selon la longueur de tes wraps, soit tu recouvres tout, soit tu recoupes je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:06

donc je n'est pas les bons wraps, hop poubelle

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:07

ad a écrit:
Normalement, quand tu commandes des wraps, on te demande le tube et spine utilisé. Du coup, les wraps font pile poils la bonne longueur avec un recouvrement d'un à deux millimètre.

Là, selon la longueur de tes wraps, soit tu recouvres tout, soit tu recoupes je dirais.

Donc le problème c'est pour la recoupe?

Perso ce que j'ai fais c'est de mesurer la circonférence de mon tube avec un scotch. J'ai fais une petite marque quand ça tombait pil poil, ensuite j'ai mis mon wraps sous mon scotch, et j'ai coupé en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
ad
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Bonneville
Matériel : Classique
Date d'inscription : 14/07/2010

Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:12

Essaye de recoupé un ou deux wraps avant de jeter, sa serai domage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:15

Faut couper les wraps avant de les monter^^
Je l'ai fait pour SuperVivi et c'est ajusté au millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:58

Pour info la circonférence d'un cercle c'est Mise en place de wraps 82dc9bf3d9e921a15f4cb32ce9bd3600Mise en place de wraps E1e1d3d40573127e9ee0480caf1283d6 est le rayon du cercle Very Happy tu devrais pouvoir te faire un gabarit pour faire une découpe propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:29

SuperGG a écrit:
Pour info la circonférence d'un cercle c'est Mise en place de wraps 82dc9bf3d9e921a15f4cb32ce9bd3600Mise en place de wraps E1e1d3d40573127e9ee0480caf1283d6 est le rayon du cercle Very Happy tu devrais pouvoir te faire un gabarit pour faire une découpe propre.

eul culture c'est comme la confiote c'est clui qu'en a l'moins qu'en l'étale le plus

z'appreniez des trucs compliqués vous dans votre école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:17

samos a écrit:
donc je n'est pas les bons wraps, hop poubelle

Merci cheers
ouuuufff oui en effet je vois bien l'ordre d'importance c'est un énorme problème ton wrap est trop large il fait plus d'un tour sur ton tube
du coup modification du poids (+ 0,05gn) modification du spine et du coups impossible de faire des 10

alala se foutu matériel!!!!!!
Mise en place de wraps 1
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMer 22 Aoû 2012, 10:18

Merci mais le massacre à déjà eu lieu et ils reposent en paix Mise en place de wraps Ange2

je tirais sans wraps jusque là, cela va continuer

Citation :
ouuuufff oui en effet je vois bien l'ordre d'importance c'est un énorme problème ton wrap est trop large il fait plus d'un tour sur ton tube
du coup modification du poids (+ 0,05gn) modification du spine et du coups impossible de faire des 10

Ne rigole pas: les 6 flèches que j'avais montées avec wraps trop long (environ 1.5 tour) ne "tournais" pas rond dans la main

alors que les autres aucunes vibrations dans la main, si j'ai posé la question sur le forum au risque de passer pour le "con du jour"

c'est que je me doutais d'un problème. On apprend tous les jours et à tous les àges.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMer 22 Aoû 2012, 10:18

klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
Pour info la circonférence d'un cercle c'est Mise en place de wraps 82dc9bf3d9e921a15f4cb32ce9bd3600Mise en place de wraps E1e1d3d40573127e9ee0480caf1283d6 est le rayon du cercle Very Happy tu devrais pouvoir te faire un gabarit pour faire une découpe propre.

eul culture c'est comme la confiote c'est clui qu'en a l'moins qu'en l'étale le plus

z'appreniez des trucs compliqués vous dans votre école
Tu te trompe c'est pas de la culture mais des mathématiques, mais comme j'ai pas fait d'étude (niveau certificat d'étude, Bac - 7), j'ai découvert un truc qui s'appelle google, c'est pratique parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:43

SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
Pour info la circonférence d'un cercle c'est Mise en place de wraps 82dc9bf3d9e921a15f4cb32ce9bd3600Mise en place de wraps E1e1d3d40573127e9ee0480caf1283d6 est le rayon du cercle Very Happy tu devrais pouvoir te faire un gabarit pour faire une découpe propre.

eul culture c'est comme la confiote c'est clui qu'en a l'moins qu'en l'étale le plus

z'appreniez des trucs compliqués vous dans votre école
Tu te trompe c'est pas de la culture mais des mathématiques, mais comme j'ai pas fait d'étude (niveau certificat d'étude, Bac - 7), j'ai découvert un truc qui s'appelle google, c'est pratique parfois.
Et oui au siècle dernier on avait pas le choix les études c était un luxe fallait allez au charbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:08

Blackpearls95 a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
Pour info la circonférence d'un cercle c'est Mise en place de wraps 82dc9bf3d9e921a15f4cb32ce9bd3600Mise en place de wraps E1e1d3d40573127e9ee0480caf1283d6 est le rayon du cercle Very Happy tu devrais pouvoir te faire un gabarit pour faire une découpe propre.

eul culture c'est comme la confiote c'est clui qu'en a l'moins qu'en l'étale le plus

z'appreniez des trucs compliqués vous dans votre école
Tu te trompe c'est pas de la culture mais des mathématiques, mais comme j'ai pas fait d'étude (niveau certificat d'étude, Bac - 7), j'ai découvert un truc qui s'appelle google, c'est pratique parfois.
Et oui au siècle dernier on avait pas le choix les études c était un luxe fallait allez au charbon
Et oui surtout quand on était issu d'une famille nombreuse et modeste il fallait bien commencer à bosser pour que les plus jeunes puissent s'en sortir. Suffit de lire Zola et tu aura une idée des conditions de vie au siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: ailleurs   Mise en place de wraps EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:43

Maxence a écrit:
Faut couper les wraps avant de les monter^^
Je l'ai fait pour SuperVivi et c'est ajusté au millimètre.

Chacun son truc : pour ma part j'ai trouvé hyper simple et sans aucun calcul ni préparation. Je colle directement en chevauchant le surplus, puis je marque l'endroit du chevauchement avec mon ongle afin de bien visualiser la petite "marche", puis je coupe avec un cuter en faisant attention de ne pas attaquer le carbone. 6 wraps collés en 3 minutes.

En coupant avant, il faut être hyper méticuleux et avoir bien calculé pour ne pas avoir de jour ou de petits chevauchements.

D'ailleurs, (encore plus simple) il suffit même de couper là où les 2 parties se chevauchent avec un règlet et le fameux cuter. Vous aurez automatiquement un bord à bord hyper net (méthode des poseurs de moquettes). C'est dingue comme on se creusent parfois les méninges pour rien ! Le plus difficile serait il de faire simple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Contenu sponsorisé





Mise en place de wraps Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de wraps   Mise en place de wraps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de wraps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en place scope sur arc
» Wraps
» WRAPS
» wraps
» WRAPS PERSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: