AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Recherche club, le retour

Aller en bas 
+6
JMG
Maxence
Vincent
ad
Totoche73
Supervivi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:36

Je ne dis pas que le 3D c'est nul. Je dis que le 3D aux USA ca semble plus drôle Razz
Klaki a tout dit au sujet des tireurs cible. A force de baigner là-dedans on en devient soi-même aigri. Et j'en suis une exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:42

Maxence a écrit:
Je ne dis pas que le 3D c'est nul. Je dis que le 3D aux USA ca semble plus drôle Razz

Effectivement ça doit être fun à faire

Klaki a tout dit au sujet des tireurs cible. A force de baigner là-dedans on en devient soi-même aigri. Et j'en suis une exemple

Mais non dis pas ça, au moins tu communiques, c'est déjà un grand pas et une marque d’intérêt. Il y en a certains qui ne se rabaisse pas à celà Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:46

Maxence a écrit:
Je ne dis pas que le 3D c'est nul. Je dis que le 3D aux USA ca semble plus drôle Razz
Klaki a tout dit au sujet des tireurs cible. A force de baigner là-dedans on en devient soi-même aigri. Et j'en suis une exemple.
En salle çà peut être chiant surtout qu'il y a pas mal de gens qui se la joue, et puis comme disait un copain faire du tir à l'arc en salle c'est comme faire de la pêche au gros en aquarium.
En field (j'ai pas beaucoup pratiqué) çà peut être génial, mais aussi fort ennuyant, et çà dépend du peloton. J'ai connu une journée à mourir d'ennui avec des archers qui trichaient (dépassaient le temps à chaque volées, tiraient 4 flèches quand ils en sortaient une) et n'en décrochaient pas une, où alors pour donner des conseils sur des tons trés professoraux.
En beursault c'est tellement particulier comme discipline, que si tu veux rester un peu dans ton tir tu n'a pas trop le temps de discuter entre les haltes.
Pour les autres disciplines de parcours je n'ai pas d'avis, et comme j'ai pas la possibilité d'aller essayer aux USA je vais attendre.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:04

SuperGG a écrit:
Maxence a écrit:
Je ne dis pas que le 3D c'est nul. Je dis que le 3D aux USA ca semble plus drôle Razz
Klaki a tout dit au sujet des tireurs cible. A force de baigner là-dedans on en devient soi-même aigri. Et j'en suis une exemple.
En salle çà peut être chiant surtout qu'il y a pas mal de gens qui se la joue, et puis comme disait un copain faire du tir à l'arc en salle c'est comme faire de la pêche au gros en aquarium. --> Très belle image je l'a resortirais
En field (j'ai pas beaucoup pratiqué) çà peut être génial, mais aussi fort ennuyant, et çà dépend du peloton. J'ai connu une journée à mourir d'ennui avec des archers qui trichaient (dépassaient le temps à chaque volées, tiraient 4 flèches quand ils en sortaient une) et n'en décrochaient pas une, où alors pour donner des conseils sur des tons trés professoraux. ---> C'est pour ça qu'en CL j'ai pas du tout accroché à l'époque, mais ayant plus de "bouteille" en parcours maintenant pourquoi pas... mais le "gros" provblème c'est le parcours en journée continue !!! la pause déjeuné en Nature/3D ça augmente la convivialité, y a pas à dire ;-)
En beursault c'est tellement particulier comme discipline, que si tu veux rester un peu dans ton tir tu n'a pas trop le temps de discuter entre les haltes. ---> Si un jour, j'en ai l'occasion j'en ferais un pour ma culture toxophilique et plus si affinité
Pour les autres disciplines de parcours je n'ai pas d'avis, et comme j'ai pas la possibilité d'aller essayer aux USA je vais attendre.Razz
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:27

disons que c est avec les tireurs de 3D que j ai plus appris en tir qu'avec les ciblards. c est meme avec ces personnes que j ai le plus eu de crise de rire !!! (tirer avec des 3d de palaiseau, draveil, pers en gatiné est un pur bonheur, et j en oublie )



il y a meme un tireur ici 3d super sympa qui m a filé de bons tuyaux en direct et va m inviter a l inter saison! chose que je n ai jamais vu avec les cibles....



on peut dire que j ai appris a tirer en changeant de club avec d excellents tireurs, avant je balbutiais ma technique. Sinon question con, (il parait que l on est toujours le con de qqn) j en connais 2 qui ont d excellents résultats mais au secours la connerie; limite psychiatrie reconnu par tous pour le premier et l'autre à un égo surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:54

Au fait c'était quoi le sujet initial? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:58

antraxe78 a écrit:
(il parait que l on est toujours le con de qqn)

Oui, on est toujours le con de quelqu'un d'autre,
Pour certaines personnes, la proportion d' "autres" est plus importante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 15:02

Totoche73 a écrit:
Au fait c'était quoi le sujet initial? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

trouver un club ,pas simple en fait ,car souvent on a guere le choix Rolling Eyes

les personnes avec de l'humour en france ça ne court pas les rues Sad

mais on peu etre drole soit meme bounce ;montrer que l'on a pas envie de se prendre la tete cheers

soyons Cool ,laissons les gens serieux entre eux : Sleep :et amusons nous comme des adultes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 08:56

Totoche73 a écrit:
Au fait c'était quoi le sujet initial? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ils m'ont pourri mon post O_o

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

No
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 09:10

Supervivi a écrit:
Totoche73 a écrit:
Au fait c'était quoi le sujet initial? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ils m'ont pourri mon post O_o

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

No

Bah c'est AO quoi...il t'a pas prévenu Maxence??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 09:12

Illyan a écrit:
Supervivi a écrit:
Totoche73 a écrit:
Au fait c'était quoi le sujet initial? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ils m'ont pourri mon post O_o

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

No

Bah c'est AO quoi...il t'a pas prévenu Maxence??

Razz Razz Razz Ha si ! ^^

Non mais tant pis, si personne ne veut profiter de mon sale caractère et de ma joie de vivre... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 09:16

Supervivi a écrit:
Illyan a écrit:
Supervivi a écrit:
Totoche73 a écrit:
Au fait c'était quoi le sujet initial? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ils m'ont pourri mon post O_o

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

No

Bah c'est AO quoi...il t'a pas prévenu Maxence??

Razz Razz Razz Ha si ! ^^

Non mais tant pis, si personne ne veut profiter de mon sale caractère et de ma joie de vivre... Razz Razz

Moi je dirais bien: viens au Roy René, mais on est un club de bourrus parcoureurs qui aimons plus boire et manger que tirer...mais sur Aix en Provence, ça fait loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:58

Bryo a écrit:
En beursault c'est tellement particulier comme discipline, que si tu veux rester un peu dans ton tir tu n'a pas trop le temps de discuter entre les haltes. ---> Si un jour, j'en ai l'occasion j'en ferais un pour ma culture toxophilique et plus si affinité
Si tu peux n'hesites pas et surtout si c'est dans un vrai jeu.
Je te proposerais bien d'essayer dans ma compagnie, mais çà va faire loin Very Happy , mais si un jour tu passe du coté de Disney, tu peux faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:27

SuperGG a écrit:
Bryo a écrit:
En beursault c'est tellement particulier comme discipline, que si tu veux rester un peu dans ton tir tu n'a pas trop le temps de discuter entre les haltes. ---> Si un jour, j'en ai l'occasion j'en ferais un pour ma culture toxophilique et plus si affinité
Si tu peux n'hesites pas et surtout si c'est dans un vrai jeu.
Je te proposerais bien d'essayer dans ma compagnie, mais çà va faire loin Very Happy , mais si un jour tu passe du coté de Disney, tu peux faire signe.

Pk pas, enplus mon beau père est à Rossy en brie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:31

Bryo a écrit:
SuperGG a écrit:
Bryo a écrit:
En beursault c'est tellement particulier comme discipline, que si tu veux rester un peu dans ton tir tu n'a pas trop le temps de discuter entre les haltes. ---> Si un jour, j'en ai l'occasion j'en ferais un pour ma culture toxophilique et plus si affinité
Si tu peux n'hesites pas et surtout si c'est dans un vrai jeu.
Je te proposerais bien d'essayer dans ma compagnie, mais çà va faire loin Very Happy , mais si un jour tu passe du coté de Disney, tu peux faire signe.

Pk pas, enplus mon beau père est à Rossy en brie....
Il y a une compagnie à Roissy en Brie, mais c'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:43

Supervivi a écrit:
Illyan a écrit:
Supervivi a écrit:
Totoche73 a écrit:
Au fait c'était quoi le sujet initial? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ils m'ont pourri mon post O_o

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

No

Bah c'est AO quoi...il t'a pas prévenu Maxence??

Razz Razz Razz Ha si ! ^^

Non mais tant pis, si personne ne veut profiter de mon sale caractère et de ma joie de vivre... Razz Razz



Si viens on monte notre club !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:43

moulefrite a écrit:
Supervivi a écrit:
Illyan a écrit:
Supervivi a écrit:
Totoche73 a écrit:
Au fait c'était quoi le sujet initial? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ils m'ont pourri mon post O_o

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

No

Bah c'est AO quoi...il t'a pas prévenu Maxence??

Razz Razz Razz Ha si ! ^^

Non mais tant pis, si personne ne veut profiter de mon sale caractère et de ma joie de vivre... Razz Razz



Si viens on monte notre club !!! bounce

Ouiiiiiiiiiiiiii geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche club, le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche club, le retour    Recherche club, le retour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche club....
» Club du 92 recherche archer(e)s
» Recherche de club de tir à l'arbalète sur Paris
» Maillots de club
» première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: