AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème de commande sur le site customfl.com

Aller en bas 
+7
Vincent
Illyan
abe
antraxe78
Blackpearls95
Zorg
maverickrou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:38

Bonjour,

Je vient temoigner d'un problème de commande sur ce site:

J'ai passer commande de wraps pour moi et un copain sur ce site, premier problème au moments de valider la commande je suis directement diriger vers le site Paypal sans avoir remplie de dossier nouveau client Question

Je vais voir sur les conditions generale ou il est indiquer que je recevrait un dossier client après avoir payer.

Depuis aucune nouvelle , mes 37€ euros on été prelever et j'ai recu ce mail :

Détails sur votre livraison

Numéro de transaction : 3591-1870-3089-8039

Bonjour gerard vilmot,

JEAN PIERRE XXXXXXX a ajouté des informations concernant l'expédition et la livraison. Veuillez noter que les informations de suivi et l'état de l'expédition sont présentés tels que le vendeur les a entrés.

Société de transport cause virus dans la base de données .
Numéro de suiviun peu de patience pour la reception ,panne générale du site
État de l'expédition En cours de traitement

Pour toute question sur la livraison, veuillez contacter contact@customfl.com

Vendeur
JEAN PIERRE XXXXXX
contact@customfl.com

Adresse de livraison
xxxxxxxxxxxxx


Le numero de transaction ne correspond a rien sur mon compte Paypal donc aucune reclamation de possible.Pourtant sur mon relever de compte la transaction apparait comme payer a Paypal.

J'ai envoyer un mail au site sans réponse.

Alors je ne peut que conseillé d'éviter ce site qui pourtant présente des wraps vraiment sympa.

Si mon histoire s'arrange je reviendrait sur mon post pour le signaler.

Si d'autre archers on eue des soucis ou pas d'ailleurs qu'il vienne temoigner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 13:00

Ouvre un litige de suite chez Paypal !!!!

Si tu es dans les délais, ça devrait sauver ta mise. Suis bien leurs instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:00

la plupart des sites te font payé que à la fin de ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:10

Contacte Paypal: ouvre un litige!

Et de suite: change tes mots de passe Paypal et compte mail ( on sait jamais, si tu as été hacké via la transaction elle-même hackée )
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:20

salut



deja bonne nouvelle tu n as pas été sur un site "tiers" ou "fishing", j ai testé pour toi.



- mauvaise nouvelle avec paypal : en dessous de 50 € tu l as dans l os (pareil pour une somme superieure a 500 €)

- mauvaise nouvelle avec paypal tu peux payer mais tu n as pas la garantie securité hors ebay (societé mere) en tant qu'acheteur : voici ce qui va te calmer ,



13.4 Quels sont les objets non couverts par les Programmes de Protection PayPal ?

Veuillez également noter que les Réclamations pour Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description concernant l'achat d'un objet hors eBay ne donnent droit à aucun remboursement dans le cadre des Programmes de Protection PayPal. De même, les Paiements Personnels ne donnent droit à aucun remboursement dans le cadre des Programmes de Protection PayPal



bref tu l as dans l os si la socièté ne t envoie pas ce que tu as commandé exemple un elastique etc etc

- mauvaise nouvelle avec paypal tu es soumis a la législation francaise si tu es de bonne foi or la sociète est luxembourgeoise (paypal donc hors convention des banques et transactions) et ton interlocuteur est anglais, dommage ....



solution : demander a ta banque si elle n a pas transferé les fonds de bloquer , et a defaut suite dépot de plainte force de l ordre, demander a ta meme banque le remboursement des frais engagés suite utilisation frauduleuse de ton compte... (la meme pour un cheque tu as 1 mois pour faire une annulation ou retrait (alors qu au bout de 3 jours il est encaissé). Si un jour tu vends ton arc ou qqc de chere, ne JAMAIS mais JAMAIS accepter un cheque normal ni certifié !!!! (de banque ou espece)


Dernière édition par antraxe78 le Dim 19 Aoû 2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:28

Citation :
Si un jour tu vends ton arc ou qqc de cher, ne JAMAIS mais JAMAIS accepté un cheque normal ni certifié !!!! (de banque ou espece)
Déjà vendu 2 arcs comme ça à des membres d'AO aucun soucis faut pas pousser non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:30

antraxe78 a écrit:
salut



deja bonne nouvelle tu n as pas été sur un site "tiers" ou "fishing", j ai testé pour toi.



- mauvaise nouvelle avec paypal : en dessous de 50 € tu l as dans l os (pareil pour une somme superieure a 500 €)

- mauvaise nouvelle avec paypal tu peux payer mais tu n as pas la garantie securité hors ebay (societé mere) en tant qu'acheteur : voici ce qui va te calmer ,



13.4 Quels sont les objets non couverts par les Programmes de Protection PayPal ?

Veuillez également noter que les Réclamations pour Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description concernant l'achat d'un objet hors eBay ne donnent droit à aucun remboursement dans le cadre des Programmes de Protection PayPal. De même, les Paiements Personnels ne donnent droit à aucun remboursement dans le cadre des Programmes de Protection PayPal



bref tu l as dans l os si la socièté ne t envoi pas ce que tu as commandé exemple un elastique etc etc

- mauvaise nouvelle avec paypal tu es soumis a la législation francaise si tu es de bonne foi or la sociète est luxembourgeoise (paypal donc hors convention des banques et transactions) et ton interlocuteur est anglais, dommage ....



solution : demander a ta banque si elle n a pas transferer les fonds de bloquer , et a defaut suite dépot de plainte force de l ordre, demander a ta meme banque le remboursement des frais engagés suite utilisation frauduleuse de ton compte... (la meme pour un cheque tu as 1 mois pour faire une annulation ou retrait (alors qu au bout de 3 jours il est encaissé). Si un jour tu vends ton arc ou qqc de cher, ne JAMAIS mais JAMAIS accepté un cheque normal ni certifié !!!! (de banque ou espece)

Ca se discute: hors E-bay, il est précisé que ce n’est pas couvert si l'objet ne correspond pas strictement à sa description.
Là il a précisément acheté ce qui est décrit, donc, même hors e-bay c'est couvert, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:37

abe : tant que cela s est bien passé heureux pour toi, jusqu au jour ... (j ai vendu et achete a des membres ao aussi,un maxxis pour la plus grosse somme)



zorg, ici c est triple peine : hors ebay ... et transaction personnelle... et somme inferieure a 50 €.



c est comme cela je n y peux rien, sans parler que paypal est basé au luxembourg donc oubli de suite les pressions.

voici le lien plus utile pour ce problème

http://assetec.net/IMG/pdf/ua.pdf



voir les article 12.1, 12.5, 12.7, 12.8 paypal peut jouer dessus.

a savoir egalement, la pire des sanction que paypal puisse faire c est fermer et vider un compte du vendeur !!!! waouh si le compte est vidé alors il n y aura plus de remboursement possible ....
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:59

Citation :
(j ai vendu et achete a des membres ao aussi,un maxxis pour la plus grosse somme)
CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 15:02

dans le meme temps vu les acheteurs choisi c est eux qui avaient plus a perdre (goliath, fabien1234 pour ne pas les citer).



un gars avec 1 message et 1 date d inscription trop proche (meme si il y a une grosse affaire) peu de chance qu il y ait une transaction. Je me deplace pour voir le produit et faire la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 15:13

J'ai édité le nom par simple mesure de protection pour notre forum.

Sinon as-tu cherché a les contacter autrement que par mail?

Je rejoint zorg pour que tu fasses réclamation à ta banque et ce, sans tarder. Ensuite tu envois le mail leur signifiant que tu entames une procédure contre eux et tu exiges le remboursement immédiat, ils devraient répondre rapidement. Si non c'est qu'ils ne sont pas honnètes.

J'hallucine la vitesse et le régularité avec laquelle tu collectionne les ennuis lors d'achat en ligne toi...courage on est avec toi.

Autre chose, pense à installer WOT sur ta machine et n'hésite pas à noter leur site. Même des fois, wOT te signale un site noté négativement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 15:25

antraxe78 a écrit:
dans le meme temps vu les acheteurs choisi c est eux qui avaient plus a perdre (goliath, fabien1234 pour ne pas les citer).



un gars avec 1 message et 1 date d inscription trop proche (meme si il y a une grosse affaire) peu de chance qu il y ait une transaction. Je me deplace pour voir le produit et faire la transaction.

Nous somme bien d'accord tous ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 16:09

si hélas on peut généraliser ...



regardes le chiffre :

http://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/fichiers-dincident-bancaire/fichier-central-des-cheques-fcc.html


9 800 000 en arrondissant de peu (1 francais sur 6 finalement)


c est une raison du pourquoi les cheques vont disparaitre a moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 18:35

J'ai aussi vendu deux arc par l'intermediaire de site internet, et j'ai toujours eu la chance de traiter avec des gens honnêtes.
Ceci dit on entends tellement sur les fraudes qu'il va falloir de plus en plus privilégier les contact direct (en rencontrant le personne et faire le "transfert" de main à main.
Ceci dit bon courage à toi et on espère que ça se terminera bien pour toi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 18:45

antraxe78 a écrit:

solution : demander a ta banque si elle n a pas transferer les fonds de bloquer , et a defaut suite dépot de plainte force de l ordre, demander a ta meme banque le remboursement des frais engagés suite utilisation frauduleuse de ton compte... (la meme pour un cheque tu as 1 mois pour faire une annulation ou retrait (alors qu au bout de 3 jours il est encaissé). Si un jour tu vends ton arc ou qqc de cher, ne JAMAIS mais JAMAIS accepté un cheque normal ni certifié !!!! (de banque ou espece)

Contrairement à ce qu(on peut penser, le chèque de banque est une précaution, mais non une garantie : il existe une multitude d'escroqueries à base de faux chèques de banque, et de nouvelles "astuces" des escrocs naissent très régulièrement.

La prudence s'impose donc aussi en cas de paiement par ce moyen, et ce d'autant plus qu'il est proposé spontanément par l'acheteur.

Quant à la capacité de la banque à rejeter le paiement effectué via paypal, encore faut-il que le paiement se soit fait via débit du compte bancaire, et non via débit du solde disponible sur le compte Paypal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:17

Reste à espérer que la marchandise arrive quand même et que le piratage/virus n'ait donc pas affecté le traitement de ta commande
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyLun 20 Aoû 2012, 07:12

Sinon il reste la solution du Mandat Cash déjà testé c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:43

antraxe78 a écrit:
si hélas on peut généraliser ...



regardes le chiffre :

http://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/fichiers-dincident-bancaire/fichier-central-des-cheques-fcc.html


9 800 000 en arrondissant de peu (1 francais sur 6 finalement)


c est une raison du pourquoi les cheques vont disparaitre a moyen terme.

La seule raison qui pousse les banques à vouloir supprimer les chéques c'est le coût de traitement, c'est pour celà que régulièrement ils veulent les rendrent payants.
Quant au ratio il faut le faire sur le nombre de chéques traités et non sur le nombre de titulaires de compte.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:59

cela reste un chiffre particulièrement élevé ainsi qu en constante augmentation.



maintenant c est comme tout, soit tu tombes sur le gars honnete, compte crediteur et tout et tout se passe parfaitement. Soit tu tombes sur un impayés comme 35 % des commerçants l'année dernière et tu pleures !!!



le cout est effectivement un point mais n explique pas le pourquoi les commerçants n en veulent plus (aucune sécurité),le cout d'un terminal n est pas donné pour eux.

n explique pas non plus le manque de garantie sur les petites sommes qui sont le coeur du commerce.



maintenant tu as les chiffres et le ratio est simple a déterminer :



1 600 000 (nb d interdit bancaire) / 22 000 000 (nb de cheque emis (voir les stats bdf)) c est énorme ... tu as 7.2 % d avoir un interdit bancaire qui emet un chèque alors qu'il ne peut pas ou plus.



9 800 000 (nb d incidents) / 22 000 000 = 44% de chance de l avoir dans l os.



les stats sont la pour montrer la dangerosité du chèque. et nous sommes loins de certains pays européens ou cela explose a +71 % bref (un homme averti en vaut 2)



étude corroborée par :

http://www.fbf.fr/fr/mieux-connaitre-la-banque/chiffres/banque-en-chiffres/_857MCX

et http://www.banque-france.fr/economie-et-statistiques/monnaie-et-finance/comptes-nationaux-financiers-par-secteurs/comptes-financiers-des-agents-non-financiers.html


nb de cheque emis en france par les non utilisateurs de prélévements :

http://www.banque-france.fr/stabilite-financiere/les-systemes-de-paiement-et-les-infrastructures-de-marche/systemes-de-paiement.html


perso, aucune action dans GIE des cb mais accepter un chèque d un inconnu sans référence c'est prendre un risque. Maintenant a chacun de le prendre.

la liberté des uns s'arrete ou celle des autres commence il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
georges
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : gard
Matériel : win win
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: pour ton probleme   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyLun 27 Aoû 2012, 15:47

Il faut que tu saches qu'ils sont en panne d'informatique.Embarassed

j'avai le mëme probleme et j'ai été bien étonné de recevoir deux series de ma commande dont une gratuite en escuses de leurs part.

Je connais bien l'homme en question et il est très désolé du gros problème qu'il a : Son disque dur a été litéralement aspiré et détruit .il a perdu toutes les données et arrive avec difficulté à recevoir des messages en provenance de son site..

Patience tu seras récompensé de ton attente..

Georges

Je connais très bien le weebmaster du site qui travail provisoirement à la récupération des données sur mon ordinateur . Pour ta gouverne, une re-direction des messaages vient d'étre faite vias mon mail. Afin de te réconforter voici le dernier message receptionné ce jour .

Il vat de soirt que je ne divulgue pas sur la toile la provenance car il serait très inconvenable de ma part de le faire ...

Voici donc ce message si cela peut te réconforter.

Bonjour,

le ............ la nouvelle saison arrive à grands pas ........ Je ...... , j.........

Ceci dit, j'ai obtenu toute satisfaction pour les wraps que vous m'avez envoyés parfaits et rapidement. Je comprends d'ailleurs très bien que c'est plus facile lorsque l'on maîtrise la production, et je vous recommanderai certainement des wraps en temps voulu.

Merci d'avance

Bien cordialement

cath......ban...


Dernière édition par georges le Lun 27 Aoû 2012, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyLun 27 Aoû 2012, 15:58

georges a écrit:
Il faut que tu saches qu'ils sont en panne d'informatique.Embarassed

j'avai le mëme probleme et j'ai été bien étonné de recevoir deux series de ma commande dont une gratuite en escuses de leurs part.

Je connais bien l'homme en question et il est très désolé du gros problème qu'il a : Son disque dur a été litéralement aspiré et détruit .il a perdu toutes les données et arrive avec difficulté à recevoir des messages en provenance de son site..

Patience tu seras récompensé de ton attente..

Georges

Bonjour et bienvenu cher Monsieur

Merci pour ce début d'explication, à croire que notre ami attire les soucis...

Par contre, un petit saut en section présentation pour que l'on puisse faire plus ample connaissance sera le bienvenu aussi Rolling Eyes, on est curieux par nature, on aime bien connaitre les gens qui vont et viennent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:33

Pour éviter de commander le site est en réparation c'est un mauvais concours de circonstance a mon avis mais Maverickou porterai tu la poisse?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Nouveau!
Nouveau!
Chasseur93


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Montfermeil
Matériel : Poignée SF forged, branches 990TX, stabilisation kaya soul, viseur as sx10 et flèches SF ultimates
Date d'inscription : 25/08/2012

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:18

Dis nous comment ça fini, parce que leurs produits sont sympas.

Ce qui est étonnant, c'est que quand on clic sur panier, ça nous renvoie direct à paypal. On peut pas commander plusieurs articles.
Moi j'aurais pas commandé...
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:34

Merci a tous .
Qui vivra verra .....
Si mon affaire s'arrange je serait le premier a vous informer, pour l'instant c'est le silence total
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:41

Blackpearls95 a écrit:
Maverickou porterai tu la poisse?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de commande sur le site customfl.com Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de commande sur le site customfl.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème commande site Customfl.com ( part II)
» Ma commande de compound chez Bruno Brouillé
» Commande Winner's Choice by AO
» longues vues
» Délai commande arc neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: