AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BARNSDALE Addiction

Aller en bas 
+6
antraxe78
Blackpearls95
Maxence
Zorg
Illyan
chris13310
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 20:01

Illyan a écrit:
1200 $ pour un Tour avec des 6 couches Barnsdale, c'est raisonnable, je crois que le Tour flirte avec les 900 $ en version cible (Anodisé), voire un poil plus...rien à se reprocher avec certains Hoyt, Mathews ou PSE...

On peut l'avoir en trois livrées:

Noir brillant et pocket, poulies argent
Noir Brillant et pockets, poulies noires
Noir mat avec pockets, poulies noires

Qd tu vois le prix d'un Tour en France
http://www.chezrobin-archerie.fr/arc-poulies-7.html

1215€ pour le modèle couleur !!! ça fait cher !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 20:07

Illyan a écrit:
klaki a écrit:
Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
chris13310 a écrit:
antraxe78 a écrit:
le prime est effictivement tres tres stable, confortable, nerveux, par contre interdiction de revenir a moins d avoir un excellent bras et avoir une femme qui ne regarde pas les comptes eheheh

J'ai l'habitude ( et le goût ) des arcs rapides et nerveux, et question réaction des cames, il y a bien pire sur le marché. Pour le prix, en revendant mon arc actuel + un de mes arcs de chasse, on devrait arriver aux 3/4 du budget, et mon anniversaire tombe fin février, pile au moment où j'envisage de changer d'arc... et de toutes façons, ma femme est d'accord !

Mais comme dit par ailleurs, rien n'est décidé tant que tous les modèles 2013 ne seront pas connus.. Je ne compte guère sur les grandes marques, mais plutôt sur les petits fabricants, en général plus imaginatifs et plus audacieux : G5 PRIME bien sûr, mais aussi HCA ou même OBSESSION avec qui je reste en contact..

Chris13310, l'ANSWER est l'héritier du GTO ^^ ( mêmes specs... ) mais puisque tu attends les sorties 2013, il semblerait qu' Elite concocte quelque chose de vraiment nouveau.

Moi j'espère... et j'attends à être aussi très déçu, mais sait-on jamais

Part pas négatif comme ça!!!

Bon je sais ce que c'est, j'ai eu une énorme déception avec Martin en 2011...du coup je suis allé chez Elite, mais maintenant que j'y suis enfin tu vas pas me faire un coup de Berger et aller autre part Mad

un vrai mouton

Oui!!! D'ailleurs après je moutonnerais comme tout le monde sur du Hoyt et je deviendrais un anonyme toubienkomilfo!!!

Spoiler:

ben non, regarde moi je suis pas un anonyme, d'ailleurs je suis sur que si on te demande le plus grand fan de la marque tu penses à moi, d'ailleurs la semaine dernière j'ai reçu mon nouveau polo, vivement le France que je puisse le porter !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:04

vinz team HOYT a écrit:

ben non, regarde moi je suis pas un anonyme, d'ailleurs je suis sur que si on te demande le plus grand fan de la marque tu penses à moi, d'ailleurs la semaine dernière j'ai reçu mon nouveau polo, vivement le France que je puisse le porter !! Very Happy Wink

Pfffff frimeur va !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:36

Blackpearls95 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:

ben non, regarde moi je suis pas un anonyme, d'ailleurs je suis sur que si on te demande le plus grand fan de la marque tu penses à moi, d'ailleurs la semaine dernière j'ai reçu mon nouveau polo, vivement le France que je puisse le porter !! Very Happy Wink

Pfffff frimeur va !! Laughing Laughing


Pas du tout, j'ai dit que je ne suis pas anonyme car si on te dit Vinz team HOYT tu sais que c'est moi, donc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:37

Blackpearls95 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:

ben non, regarde moi je suis pas un anonyme, d'ailleurs je suis sur que si on te demande le plus grand fan de la marque tu penses à moi, d'ailleurs la semaine dernière j'ai reçu mon nouveau polo, vivement le France que je puisse le porter !! Very Happy Wink

Pfffff frimeur va !! Laughing Laughing

Aux States, on appelle ça un Fanboy...et les Fanboy Hoyt sont les pires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:42

Illyan a écrit:
Blackpearls95 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:

ben non, regarde moi je suis pas un anonyme, d'ailleurs je suis sur que si on te demande le plus grand fan de la marque tu penses à moi, d'ailleurs la semaine dernière j'ai reçu mon nouveau polo, vivement le France que je puisse le porter !! Very Happy Wink

Pfffff frimeur va !! Laughing Laughing

Aux States, on appelle ça un Fanboy...et les Fanboy Hoyt sont les pires Rolling Eyes

Le mot "groupie hoyt" sonne mieux non Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:44

Au cas ou tu vois pas bien je suis pas une nana, donc ta groupie....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:49

vinz team HOYT a écrit:
Au cas ou tu vois pas bien je suis pas une nana, donc ta groupie....

Là je suis d'accord avec toi, Fanboy ça te va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:36

je rigole toujours de ces gars aux couleurs de leur marque préférée (prend le pas pour toi vinz team HOYT)

moi je tire un PSE après 5 Hoyt

je porte toujours la casquette Hoyt parce qu'elle est faite à ma tête

je tire des Nano XR que je range gentiment dans mon carquois Easton

je serais beau avec tous ces tee-shirt ou polo Razz

(je n'est pas d'autocollant non plus sur la voiture où autre part Mad )

et je ne tune rien du tout, Arf pas près d'être bon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:43

Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:39

C'est bien ce que je dis: 2ème BARNSDALE Addiction - Page 2 Pasglop

Fallait le trouver celui là MONSIEUR Klaki
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 06:31

samos a écrit:
je rigole toujours de ces gars aux couleurs de leur marque préférée (prend le pas pour toi vinz team HOYT)

moi je tire un PSE après 5 Hoyt

je porte toujours la casquette Hoyt parce qu'elle est faite à ma tête

je tire des Nano XR que je range gentiment dans mon carquois Easton

je serais beau avec tous ces tee-shirt ou polo Razz

(je n'est pas d'autocollant non plus sur la voiture où autre part Mad )

et je ne tune rien du tout, Arf pas près d'être bon moi


Et pourtant si car je fais partie de ces "gars" dont tu rigole, mais je mets aussi mes flèches Easton dans un carquois HOYT, je ne porte que des polos,et casquettes HOYT sur les concours, il y a un autocollant team HOYT sur la voiture de mon père et pourtant j'ai une nouvelle housse Legend Archery, c'est pas pour ça que je tire mieux, mais ça me rassure psychologiquement de porter mon polo et ma casquette porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 06:37

Au début c est vrai que c est sympa après le temps passe et tu t en moque de se genre de frivolité tu verras vinz quand je faisait du paintball c était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 06:39

Blackpearls95 a écrit:
Au début c est vrai que c est sympa après le temps passe et tu t en moque de se genre de frivolité tu verras vinz quand je faisait du paintball c était pareil


Peut être, mais c'est pas demain la veille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 07:08

moi c'est ma paire de chaussete avec le trou a 5mm du pouce gauche qui me porte bonheure
cheers cheers











BARNSDALE Addiction - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 09:07

vinz team HOYT a écrit:
samos a écrit:
je rigole toujours de ces gars aux couleurs de leur marque préférée (prend le pas pour toi vinz team HOYT)

moi je tire un PSE après 5 Hoyt

je porte toujours la casquette Hoyt parce qu'elle est faite à ma tête

je tire des Nano XR que je range gentiment dans mon carquois Easton

je serais beau avec tous ces tee-shirt ou polo Razz

(je n'est pas d'autocollant non plus sur la voiture où autre part Mad )

et je ne tune rien du tout, Arf pas près d'être bon moi


Et pourtant si car je fais partie de ces "gars" dont tu rigole, mais je mets aussi mes flèches Easton dans un carquois HOYT, je ne porte que des polos,et casquettes HOYT sur les concours, il y a un autocollant team HOYT sur la voiture de mon père et pourtant j'ai une nouvelle housse Legend Archery, c'est pas pour ça que je tire mieux, mais ça me rassure psychologiquement de porter mon polo et ma casquette porte bonheur.

Je vais peut être t'apprendre un truc, mais Hoyt c'est Easton...donc c'est comme mettre du Easton, sur du Easton, puis tirer avec le Easton et remettre tes Easton dans ton Easton ^^....ah oui y a Fuse aussi, mais ça aussi, c'est Easton.

Ca fait quelques années qu'Easton a racheté la marque à Earl Hoyt, d'où la puissance financière supérieure de la marque, quand on sait ce que représente Easton sur l'échiquier sportif mondial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:30

vinz team HOYT a écrit:
e ne porte que des polos,et casquettes HOYT sur les concours,

Sympa pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:05

klaki a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
e ne porte que des polos,et casquettes HOYT sur les concours,

Sympa pour le club.
Excellent,
Remarque "frappée au coin du bon sens".
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:19

SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
e ne porte que des polos,et casquettes HOYT sur les concours,

Sympa pour le club.
Excellent,
Remarque "frappée au coin du bon sens".

Même réflexion... Chez nous, un archer qui ne mettrait pas le maillot du club en compétition officielle se ferait immédiatement remonter les bretelles par le Président ! Et c'est de toutes façons obligatoire pour les Championnats régionaux ou nationaux..
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:26

chris13310 a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
e ne porte que des polos,et casquettes HOYT sur les concours,

Sympa pour le club.
Excellent,
Remarque "frappée au coin du bon sens".

Même réflexion... Chez nous, un archer qui ne mettrait pas le maillot du club en compétition officielle se ferait immédiatement remonter les bretelles par le Président ! Et c'est de toutes façons obligatoire pour les Championnats régionaux ou nationaux..

Ne pas oublier le "i", jamais oublier le "i", hein ( j'dis encore une ânerie... je sais..... j'aurais presque honte... j'en rougirais presque... )
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:47

SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
e ne porte que des polos,et casquettes HOYT sur les concours,

Sympa pour le club.
Excellent,
Remarque "frappée au coin du bon sens".

Je Plussoie très sympa pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:05

abe a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
e ne porte que des polos,et casquettes HOYT sur les concours,

Sympa pour le club.
Excellent,
Remarque "frappée au coin du bon sens".

Je Plussoie très sympa pour le club!

En parcours Nature ou 3D, on a pas l'obligation de porter "la tenue de club", sauf à la remise des prix, en général...là dessus on est moins regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:18

Illyan a écrit:
abe a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
e ne porte que des polos,et casquettes HOYT sur les concours,

Sympa pour le club.
Excellent,
Remarque "frappée au coin du bon sens".

Je Plussoie très sympa pour le club!

En parcours Nature ou 3D, on a pas l'obligation de porter "la tenue de club", sauf à la remise des prix, en général...là dessus on est moins regardant.

On parlait de la cible ( Salle ou FITA ) où le respect des traditions ( ou tout simplement du règlement ) se perd parfois un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 17:27

Revenons au BARNSDALE qui soulève un point litigieux : l'appellation ''ADDICTION'' est aussi utilisée par OBSESSION BOWS pour son modèle cible, d'où une confusion possible. Les deux arcs étant sortis à peu près en même temps, c'est probablement involontaire, mais il vaudrait mieux qu'un des deux change de nom pour 2013 !

Ceci dit ce n'est pas un cas isolé, certaines appellations ayant parfois été utilisées par plusieurs marques dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 18:39

chris13310 a écrit:
Revenons au BARNSDALE qui soulève un point litigieux : l'appellation ''ADDICTION'' est aussi utilisée par OBSESSION BOWS pour son modèle cible, d'où une confusion possible. Les deux arcs étant sortis à peu près en même temps, c'est probablement involontaire, mais il vaudrait mieux qu'un des deux change de nom pour 2013 !

Ceci dit ce n'est pas un cas isolé, certaines appellations ayant parfois été utilisées par plusieurs marques dans le passé.

Après avoir lu l'explicatif de la genèse de cet arc, il l'a appelé "My Addiction", car Dave est un Archery Addict, pour rester "made in USA" et c'est Pete, le "patron" d'Elite qui lors d'un ATA show, alors que Dave souhaitait reprendre le tir, lui a dit qu'ils lui ferait un arc "pour lui", du coup c'est devenu un modèle spécial.

Pour le Parcours ET l'histoire du maillot de club, Vinz fait surtout du poulie nu en parcours, très peu voire pas de WAF 50/Salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARNSDALE Addiction   BARNSDALE Addiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARNSDALE Addiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARNSDALE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: