AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Shrek et Casimir II

Aller en bas 
+12
bauer.40
Santi94
abe
Rémi22
antraxe78
chris13310
Illyan
Vincent
Zorg
bleusaille
Blackpearls95
maverickrou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:27

Voila les photos de nos deux petits nouveaux :

Shrek et Casimir II 110

Shrek et Casimir II 210

Shrek et Casimir II 310

Shrek et Casimir II 410
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:44

Superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:53

Magnifiques!!!!



Shrek et Casimir II Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:02

Bon, après les tests vous les revendez et revenez aux Tours ? Shrek et Casimir II 24 Shrek et Casimir II Drum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:22

j'dirai rien, hein, sinon Ilyan va encore la ramener avec son prosélytisme anti-hoyt
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:42

Zorg a écrit:
Bon, après les tests vous les revendez et revenez aux Tours ? Shrek et Casimir II 24 Shrek et Casimir II Drum

Je pense pas mon ami je pense pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:53

c'est pas vilain, (mais ça reste des hoyt... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 00:16

Henkka a écrit:
c'est pas vilain, (mais ça reste des hoyt... ^^ )
Tu pouvais pas laisser le soin à Ilyan de la faire celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 08:23

Waouwww cheers cheers cheers ils sont magnifiques ces arcs, je voudrais le même (oups je les ai déjà Rolling Eyes )!!

plus sérieusement, ils sont chouette et bien équipé à première vu, mais pourquoi ton collègue à déjà changé de cam ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 09:16

SuperGG a écrit:
Henkka a écrit:
c'est pas vilain, (mais ça reste des hoyt... ^^ )
Tu pouvais pas laisser le soin à Ilyan de la faire celle là ?

ben non il passe toujours pour le mechant après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 09:24

et bien il sont bien beau ces deux arc moux pour la cible surtout le vert Very Happy Very Happy

bientôt bientôt j'en aurait un

et surtout prendez bien du plaisir a tiré avec
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 09:33

vinz team HOYT a écrit:
Waouwww cheers cheers cheers ils sont magnifiques ces arcs, je voudrais le même (oups je les ai déjà Rolling Eyes )!!

plus sérieusement, ils sont chouette et bien équipé à première vu, mais pourquoi ton collègue à déjà changé de cam ??

On a rien demander c'etais vendu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 10:13

maverickrou a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Waouwww cheers cheers cheers ils sont magnifiques ces arcs, je voudrais le même (oups je les ai déjà Rolling Eyes )!!

plus sérieusement, ils sont chouette et bien équipé à première vu, mais pourquoi ton collègue à déjà changé de cam ??

On a rien demander c'etais vendu comme ça .


Suspect Suspect Suspect confused confused confused étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 10:15

vincent_74500 a écrit:
et bien il sont bien beau ces deux arc mou pour la cible surtout le vert Very Happy Very Happy

bientôt bientôt j'en aurait un

et surtout prendez bien du plaisir a tiré avec


Viens que je te montre ce que fait un arc mou !! tongue tongue tongue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 10:49

pas mal mais j'ai du mal avec les couleurs !!! question de gout

bon tir à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 13:59

Tiens, Hoyt font des poulies aussi??

Gégé, ils faisaient pas en Snow Camo??

Sinon rien à dire, c'est du Toubienkommilfo, sans aucun intérêt donc, je perdrais pas mon temps avec ça.

Déjà j'en ai perdu à répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 17:28

Illyan a écrit:
Tiens, Hoyt font des poulies aussi??

Gégé, ils faisaient pas en Snow Camo??
Sinon rien à dire, c'est du Toubienkommilfo, sans aucun intérêt donc, je perdrais pas mon temps avec ça.
Déjà j'en ai perdu à répondre ici.

Illyan, tu es dur... Avec les millions que HOYT dépense en publicités tapageuses et en sponsoring, heureusement que ça leur ramène encore quelques clients !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 17:37

Illyan a écrit:
Tiens, Hoyt font des poulies aussi??

Gégé, ils faisaient pas en Snow Camo??

Sinon rien à dire, c'est du Toubienkommilfo, sans aucun intérêt donc, je perdrais pas mon temps avec ça.

Déjà j'en ai perdu à répondre ici.


Ils ont à prioris trouvé mieux que Elite...

Si tu as perdu ton temps, pourquoi tu as répondu ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 17:42

Je ne rentre pas dans la petite gueguerre . C'est la cible qui va trancher et au vue des premiers resultats je sait que j'ai fait le bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 17:50

maverickrou a écrit:
Je ne rentre pas dans la petite gueguerre . C'est la cible qui va trancher et au vue des premiers resultats je sait que j'ai fait le bon choix Very Happy

T'as bien raison !!
Mais dans ce cas j'ai demandé pourquoi il fait ça??
Sinon, tout vas bien avec ??
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 17:55

maverickrou a écrit:
Je ne rentre pas dans la petite gueguerre . C'est la cible qui va trancher et au vue des premiers resultats je sait que j'ai fait le bon choix Very Happy




etonnament, j aurais plutot dit : c'est le tireur qui fait la difference !! une chèvre avec l'arc champion du monde ca restera toujours une chèvre voire un idiot qui a succomber a une mode.

je ne parle pas pour toi mavrick.



ils sont beaux ma foi ces arcs. J hésite entre le dominator et le vantage (et pourtant hoyt et moi c est plus une histoire d'amour depuis l'épisode de mon seven 37)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 18:32

chris13310 a écrit:
Illyan, tu es dur... Avec les millions que HOYT dépense en publicités tapageuses et en sponsoring, heureusement que ça leur ramène encore quelques clients !

Bah oui, mais je serais comme ça tant que j'entendrais et lirais des inepties sur le fait que "Hoyt célé mayeurs", tout ça parce qu'ils payent les meilleurs archers du monde pour tirer chez eux...

Nike ne fait pas les meilleures chaussures de foot du monde, mais Messi est le meilleur joueur du monde et porte des Nike...

vinz team HOYT a écrit:
Ils ont à prioris trouvé mieux que Elite...

Si tu as perdu ton temps, pourquoi tu as répondu ?? confused

Mieux que Elite dans leur tête et celle des irréductibles obtus qui les entoure oui, sans doute...

Mieux qu'Elite?? Demande à Kristina Berger qui a aligné quelques archères Hoyt avec son vieux Elite XLR...ok, le niveau de la demoiselle et toussa...mais bon ^^

Hoyt n'est pas au dessus du lot, il est le plus présent sur le marché..point il ne sont pas meilleurs qu'un PSE ou un Mathews haut de gamme et certainement le Tour, pour peu qu'on se donne la peine de VOULOIR faire l'effort de s'y habituer.

Si je perds mon temps à répondre, ce n'est que pour ne pas laisser Henkka prendre mon rôle "d’indécrottable râleur anti hoyt et AS", c'est tout Rolling Eyes


maverickrou a écrit:
Je ne rentre pas dans la petite gueguerre . C'est la cible qui va trancher et au vue des premiers resultats je sait que j'ai fait le bon choix Very Happy

Changement psychologique car tu prends un arc qui pour toi "sera forcément meilleur que ce Tour qui t'aura forcément déçu" et à qui, au final, tu n'aura jamais laissé aucune chance...donc forcément, tu es "meilleur" avec.

Tu as raison, n'entre pas dans la guéguerre, la vérité de la cible trancheras...le Tour est un mauvais arc, jamais Johnny n'aurait pu avoir le titre de champion de France militaire avec...n'est-ce pas??

Moi les arcs que je vois là en photo, j'en vois 10 à la douzaine sur les pas de tir, pour moi rien ne ressemble plus à un Hoyt qu'un autre Hoyt, surtout en France où la fermeture d'esprit et le moutonnage en devient navrant, même dans les plus hautes sphères, donc désolé les gars, mais vos arcs ne me font pas tripper, je les trouve quelconques, banals, sans intérêt...à la rigueur celui de Vinz a ça d'original qu'il a pris une couleur spéciale et qu'il tire sans viseur...

Mais au final, comme t'es un pote, je te souhaite quand même tout le plaisir possible avec ton arc, là est la SEULE vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 19:07

Parfois on se demande de quelle côté elle est, la plus grande fermeture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 19:17

klaki a écrit:
Parfois on se demande de quelle côté elle est, la plus grande fermeture d'esprit.

Peut être mon Klakounet, peut être...seulement quand on se prends des années de remarques dédaigneuses et désobligeantes, qu'on lis ou apprends certains trucs totalement ineptes, on en perds souvent le sens d'ouverture d'esprit.

Seulement moi je n'ai rien contre Hoyt en général, preuve en est, si je devais tirer en classique, Hoyt y figurerait en bonne place.

Comme je l'ai dit, Maverick est un pote, même si je ne cautionne pas son choix, ni ne le comprendrais sans doute jamais, je lui souhaite de prendre ENFIN PLAISIR A TIRER.

Le reste n'est que littérature et quadricappilectomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II EmptySam 11 Aoû 2012, 19:22

Raaaa ça fait du bien, notre modo intégriste était parti en vacances pour se reposer, et on l'énerve pour son retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek et Casimir II Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek et Casimir II
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!
» Dans la famille Casimir voila la version parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: