AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

  JO 2012

Aller en bas 
+4
Blackpearls95
Zorg
Maxence
Vincent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

 JO 2012 Empty
MessageSujet: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 08:07

Rien à voir avec le tir à l'arc, mais un grand BRAVO au géant de la natation, Michael PHELPS qui a pulvérisé le record du nombre de médailles olympique, 18 en or pour 22 médailles au total en 3 éditions de Jeux Olympique, l'extra-terrestre comme il se fait appeller, à montrer encore hier sur sa dernière course qu'il était Le patron de la natation mondial...

 JO 2012 Bravo  JO 2012 Bravo  JO 2012 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 08:40

ou peut etre qu'il est dopé plus que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 08:48

Avec un contrôle anti dopage avant chaque cérémonie protocolaire, non pas dopé, là encore si je puis me permettre, c'est une remarque à la c.. de dire ça, car tous les athlètes ne sont pas dopés, tous les sportifs ne sont pas comme certains cyclistes du tour !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 08:52

Je rajouterai aussi que ça fait plaisirs de voir des sportifs mouiller le maillot, se donner à fond et être fier de représenter leur pays, ce qui n'est pas le cas de nos abru.. de footeux qui quoi qu'il arrive touchent plus de 200 000 € par moi !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 09:42

comme c'est bizarre que ce soit le jeune couple très gay de vincentS, qui parle d'éphèbes à moitié à poil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 09:51

 JO 2012 17 tes fantasmes ça va 5 minutes, la tu saoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 10:34

vinz team HOYT a écrit:
Je rajouterai aussi que ça fait plaisirs de voir des sportifs mouiller [...]


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:49

klaki a écrit:
comme c'est bizarre que ce soit le jeune couple très gay de vincentS, qui parle d'éphèbes à moitié à poil Twisted Evil Twisted Evil

Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:43

Maxence a écrit:
klaki a écrit:
comme c'est bizarre que ce soit le jeune couple très gay de vincentS, qui parle d'éphèbes à moitié à poil Twisted Evil Twisted Evil

Trop bon!

Je dirai plutôt trop con !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:00

vinz team HOYT a écrit:
Maxence a écrit:
klaki a écrit:
comme c'est bizarre que ce soit le jeune couple très gay de vincentS, qui parle d'éphèbes à moitié à poil Twisted Evil Twisted Evil

Trop bon!

Je dirai plutôt trop con !!

Fallait pas leur parler de cyclisme aussi ...quelle idée, après tu t'étonnes si tu pédales dans la semoule... oups....  JO 2012 Drum

Maintenant, on reverra ça dans 8 ans, hein, et tu vérifieras tes affirmations de ce jour.
Comme ils gardent les échantillons 8 ans, d'ici là peut-être trouveront-ils ce qu'ils ne détectent pas aujourd'hui.

Petit rappel:
Si, il y a quelques années, le mari de Marion Jones n'avait pas voulu se venger d'elle en dénonçant aux instances ce qu'elle prenait, personne n'en aurait eu connaissance: le produit était inconnu et donc aucun test ne le dépistait alors.

Tous ne trichent pas.
Mais honnêtement comment veux-tu ne pas te poser de questions parfois: les anglais qui étaient moyens sur piste, arrivent, et battent d'un coup 2 records du monde coup sur coup ?
Ils auraient gagné sans le faire, ça aurait surpris, mais dans un cas pareil, tu ne te poses aucune question ? ( sachant en plus la magouille avouée de la chute, dénotant bien un état d'esprit si sportif )

En escrime, je pense que ça va râler grave: on s'est fait latté comme il fallait...alors que l'on était quand même une des nations fortes là...  JO 2012 Aaq
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:39

c'est vrai que on a eu de bon athletes cette année qui se sont donnés a 200% et faudrait arreté avec les délires gay de nos vincents sa va encore dérapé en hors sujet du post
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:42

 JO 2012 Nageurs-franaais-jeux-mediterraneensc'est trop tentant allez rincé vous l'oeil les gars
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:45

RinceZ et pas rincé.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:51

coquin va I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:06

bandes de gay!!!!!

je ne prononcerais pas mes avis sur le sport et le dopage car déjà primo j'ai horreur du sport a la télé et secondo pour moi sa pue le fric et le dopage (mais sa ce n'est que mon avis perso sa n'engage que moi)

et zorg je suis entièrement d'accord avec toi on en reparleras dans quelques années quand il auront découvert quel est la nouvelle substance (mais sa c'est valable pour la natation le vélo et les autres....)

c'est bien pour sa que le sport a la télé m'horripile car tout n'est que magouille et médiatique
fin du sujet pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:09

vincent_74500 a écrit:
bandes de gay!!!!!

je ne prononcerais pas mes avis sur le sport et le dopage car déjà primo j'ai horreur du sport a la télé et secondo pour moi sa pue le fric et le dopage (mais sa ce n'est que mon avis perso sa n'engage que moi)

et zorg je suis entièrement d'accord avec toi on en reparleras dans quelques années quand il auront découvert quel est la nouvelle substance (mais sa c'est valable pour la natation le vélo et les autres....)

c'est bien pour sa que le sport a la télé m'horripile car tout n'est que magouille et médiatique
fin du sujet pour ma part


Pas faux vu sous un certain angle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:22

vinz team HOYT a écrit:
vincent_74500 a écrit:
bandes de gay!!!!!

je ne prononcerais pas mes avis sur le sport et le dopage car déjà primo j'ai horreur du sport a la télé et secondo pour moi sa pue le fric et le dopage (mais sa ce n'est que mon avis perso sa n'engage que moi)

et zorg je suis entièrement d'accord avec toi on en reparleras dans quelques années quand il auront découvert quel est la nouvelle substance (mais sa c'est valable pour la natation le vélo et les autres....)

c'est bien pour sa que le sport a la télé m'horripile car tout n'est que magouille et médiatique
fin du sujet pour ma part


Pas faux vu sous un certain angle... scratch

+1 même si ce sont des verités qui dérangent,on s'appercoit souvent que les gars ont pris des trucs plus ou moins indétectables.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:38

vinz team HOYT a écrit:
vincent_74500 a écrit:
bandes de gay!!!!!

je ne prononcerais pas mes avis sur le sport et le dopage car déjà primo j'ai horreur du sport a la télé et secondo pour moi sa pue le fric et le dopage (mais sa ce n'est que mon avis perso sa n'engage que moi)

et zorg je suis entièrement d'accord avec toi on en reparleras dans quelques années quand il auront découvert quel est la nouvelle substance (mais sa c'est valable pour la natation le vélo et les autres....)

c'est bien pour sa que le sport a la télé m'horripile car tout n'est que magouille et médiatique
fin du sujet pour ma part


Pas faux vu sous un certain angle... scratch
En fait, le fric est la cause: pour pratiquer à haut niveau ( pro ou pas ) il faut de l'argent.
Pour en avoir par le sport ( sponso, mécènes ou autre ) il faut des résultats, des résultats et aussi pour être médiatisés; à partir de là, la nécessité de l'obtention de ces résultats commence à faire franchir la ligne pour les atteindre et pouvoir continuer.

Peut-être suis-je dans l'erreur ?
Mais il me semble difficile dans ces conditions de garder un véritable esprit sportif. J'ai plutôt l'impression que la notion commence à s'estomper ou perdre de son sens.

Heureusement pas pour tout le monde, et il faut être vigilant pour rester, ou remettre, dans les clous, lorsque ça commence à dériver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:22

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyLun 06 Aoû 2012, 07:05

Zorg a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
vincent_74500 a écrit:
bandes de gay!!!!!

je ne prononcerais pas mes avis sur le sport et le dopage car déjà primo j'ai horreur du sport a la télé et secondo pour moi sa pue le fric et le dopage (mais sa ce n'est que mon avis perso sa n'engage que moi)

et zorg je suis entièrement d'accord avec toi on en reparleras dans quelques années quand il auront découvert quel est la nouvelle substance (mais sa c'est valable pour la natation le vélo et les autres....)

c'est bien pour sa que le sport a la télé m'horripile car tout n'est que magouille et médiatique
fin du sujet pour ma part


Pas faux vu sous un certain angle... scratch
En fait, le fric est la cause: pour pratiquer à haut niveau ( pro ou pas ) il faut de l'argent.
Pour en avoir par le sport ( sponso, mécènes ou autre ) il faut des résultats, des résultats et aussi pour être médiatisés; à partir de là, la nécessité de l'obtention de ces résultats commence à faire franchir la ligne pour les atteindre et pouvoir continuer.

Peut-être suis-je dans l'erreur ?
Mais il me semble difficile dans ces conditions de garder un véritable esprit sportif. J'ai plutôt l'impression que la notion commence à s'estomper ou perdre de son sens.

Heureusement pas pour tout le monde, et il faut être vigilant pour rester, ou remettre, dans les clous, lorsque ça commence à dériver


a 200% d'accord avec tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyLun 06 Aoû 2012, 10:09

Zorg a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
vincent_74500 a écrit:
bandes de gay!!!!!

je ne prononcerais pas mes avis sur le sport et le dopage car déjà primo j'ai horreur du sport a la télé et secondo pour moi sa pue le fric et le dopage (mais sa ce n'est que mon avis perso sa n'engage que moi)

et zorg je suis entièrement d'accord avec toi on en reparleras dans quelques années quand il auront découvert quel est la nouvelle substance (mais sa c'est valable pour la natation le vélo et les autres....)

c'est bien pour sa que le sport a la télé m'horripile car tout n'est que magouille et médiatique
fin du sujet pour ma part


Pas faux vu sous un certain angle... scratch
En fait, le fric est la cause: pour pratiquer à haut niveau ( pro ou pas ) il faut de l'argent.
Pour en avoir par le sport ( sponso, mécènes ou autre ) il faut des résultats, des résultats et aussi pour être médiatisés; à partir de là, la nécessité de l'obtention de ces résultats commence à faire franchir la ligne pour les atteindre et pouvoir continuer.

Peut-être suis-je dans l'erreur ?
Mais il me semble difficile dans ces conditions de garder un véritable esprit sportif. J'ai plutôt l'impression que la notion commence à s'estomper ou perdre de son sens.

Heureusement pas pour tout le monde, et il faut être vigilant pour rester, ou remettre, dans les clous, lorsque ça commence à dériver

Tout à fait d'accord avec ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyLun 06 Aoû 2012, 10:48

pour rappel le labo balco a balancé les plus grand sportifs detoutes nationalités pour dopage, (en plus il faisait les controle contre dopage avec celui de chatenay malabry le comble)

pour rappel le livre " le dopage aux jo, la triche récompensée" montre que du 1er au dernier athlete, tous sont dopés,

pour rappel le dossier noir du dopage amateur, paru dans l express montre que les amateurs eux meme se dopent (le chiffre est affolant)

pour rappel certains pays autorisent des produits qui sont dopant ou qui provoquent d étranges métamorphose (cf zidane en espagne et ses cuisses et son endurance)

pour rappel les jo coutent 10 milliards, autant dire les enjeux sont énormes. Ou voit on des amateurs dans le tennis, le basket, le foot, golf (pour rio 2016) , handball, athletisme ? une vaste fumisterie les JO maintenant !!! Pour rentabiliser il faut de l audimat, les jo avec le jour de l an chinois et le superball us sont les evenements médiatique et televisuels generant le plus grand audimat... je suis sur ma faim car des disciplines comme badminton, tir a l arc, tir et lutte ne sont pas diffusées. Car tres chiant pour l'auditeur autre que pratiquant........

le golf 2eme sport mondial (apres la marche) revient en 2016, il est également celui qui génére le plus d'audimat bien devant le foot, CQFD...



bref l esprit du sport de coubertin a fait place a celui de queensberry ... d'ailleurs on hésite absolument plus a dire depuis 2 olympiades : qu'il y a un dopage pour les riches et un dopage pour les autres !!!

un jour j ai entendu une reflexion pertinente d'un journaliste qui disait : pourquoi ne pas recruter les sportifs haut niveau dans un hopital car ceux qui sont présents aux compétitions sont déjà malades (cf leur medicament/ordonnance)
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyLun 06 Aoû 2012, 10:55

Le dopage amateur s'est vite fait:

t'as mal au crâne, tu prends juste un ADVIL et ça y est t'es positif aux contrôles.
Ce produit est sur la liste des produits interdits de l'AFUB.

Il y a quantité de trucs qu'on prend sans penser à se doper, juste pour se soulager ou aller mieux ( mal de tête, rhume, sinusite ) qui nous feraient passer pour dopés.
c'est vite arrivé.

Pour les pro, c'est différent, à partir du moment où l'on passe en haut niveau, on doit être attentif à ce genre de gag.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:11

Zorg a écrit:
Le dopage amateur s'est vite fait:

t'as mal au crâne, tu prends juste un ADVIL et ça y est t'es positif aux contrôles.
Ce produit est sur la liste des produits interdits de l'AFUB.

Il y a quantité de trucs qu'on prend sans penser à se doper, juste pour se soulager ou aller mieux ( mal de tête, rhume, sinusite ) qui nous feraient passer pour dopés.
c'est vite arrivé.

Pour les pro, c'est différent, à partir du moment où l'on passe en haut niveau, on doit être attentif à ce genre de gag.


c'est vrai suffit de prendre des medicament pour que le test soit positif ,un fois j'ai fait un test d'urine lors d'une visite medicale pour le boulot j'avait prévenu l'infirmiere que j'était sous traitement et hop le resultat j'ai eu tout positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:55

Entendu sur le pas de tir ce dimanche, durant la compet.

un archer qui a planté un 6 (ou deux, je sais plus)

"Oh, j'ai fait une Girouille"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012    JO 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critérium BB 2012
» Selectif 3Di 2012
» Gamme PSE 2012
» JO Londres 2012
» Fivics 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: