AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Modèles 2013... Déjà !

Aller en bas 
+14
Chasseur93
epicemarre
deko
pierre87
Zorg
norbert
maverickrou
Illyan
Rémi22
Blackpearls95
antraxe78
abe
Vincent
chris13310
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
epicemarre
Fleche Blanche
Fleche Blanche
epicemarre


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : sully
Matériel : allien
Date d'inscription : 03/09/2012

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 08:44

j'aurai bien ma belle mére à leur proposer

ca ferait le même resultat, voir mieux!! Embarassed







Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
chris13310 a écrit:
Autre nouveauté ( !! ) franchement discutable : la nouvelle cible 3D DELTA/McKENZIE '' Fred le Zombie''.... Si, si, ce n'est pas une blague, ils ont osé ! Franchement de très mauvais goût... Déjà, la cible ''Bigfoot'', c'était limite, mais là on touche le fond !

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Zombie10


Elle etait deja sur leur site début juin...

C'est vrai que c'est pas terrible. Neutral

+1 Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Pasglop

Les connaissant ils finiront par sortir des cibles 3D à l'effigie de certains de leurs "ennemis"...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Nouveau!
Nouveau!
Chasseur93


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Montfermeil
Matériel : Poignée SF forged, branches 990TX, stabilisation kaya soul, viseur as sx10 et flèches SF ultimates
Date d'inscription : 25/08/2012

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 09:13

C'est étonnant, je trouve ça moins choquant que de tirer sur des effigies d'animaux.

Imaginez un parcours urbain dans une zone désaffectée. Rolling Eyes
Ce serait une bonne alternative pour ceux qui n'aime pas la chasse.
Ce type de parcours attirerait énormément les jeunes.

Il faudrait aussi des aliens à la Men In Black... cheers

Bref, je trouve ça rigolo et ludique. Combien de jeunes abandonnent après un ou deux ans parce que de tirer sur blason est ennuyeux pour eux.
On doit leur trouver des jeux de blason pour leur changer les idées.

Vive le tire Zombies et Aliens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 09:38

Chasseur93 a écrit:
C'est étonnant, je trouve ça moins choquant que de tirer sur des effigies d'animaux.

Imaginez un parcours urbain dans une zone désaffectée. Rolling Eyes
Ce serait une bonne alternative pour ceux qui n'aime pas la chasse.
Ce type de parcours attirerait énormément les jeunes.

Il faudrait aussi des aliens à la Men In Black... cheers

Bref, je trouve ça rigolo et ludique. Combien de jeunes abandonnent après un ou deux ans parce que de tirer sur blason est ennuyeux pour eux.
On doit leur trouver des jeux de blason pour leur changer les idées.

Vive le tire Zombies et Aliens. cheers

Enfin le principe est surtout le tir sur cible humanoïde qui gène...imaginez le demeuré qui prends ensuite des gens pour des cibles zombies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:03

si il faut vivre en fonctions des taré (bon je laisserais pas mes filles sortir le soir mais quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:05

Illyan a écrit:
Chasseur93 a écrit:
C'est étonnant, je trouve ça moins choquant que de tirer sur des effigies d'animaux.

Imaginez un parcours urbain dans une zone désaffectée. Rolling Eyes
Ce serait une bonne alternative pour ceux qui n'aime pas la chasse.
Ce type de parcours attirerait énormément les jeunes.

Il faudrait aussi des aliens à la Men In Black... cheers

Bref, je trouve ça rigolo et ludique. Combien de jeunes abandonnent après un ou deux ans parce que de tirer sur blason est ennuyeux pour eux.
On doit leur trouver des jeux de blason pour leur changer les idées.

Vive le tire Zombies et Aliens. cheers

Enfin le principe est surtout le tir sur cible humanoïde qui gène...imaginez le demeuré qui prends ensuite des gens pour des cibles zombies...

C'est surtout le côté humanoïde qui est dangereux.
L'armée américaine le sait. Leurs troupes entrainées sur cibles classiques ( rond quoi ) refusaient de tirer sur l'ennemi une fois au feu.
Leur solution a été d’entrainer le tir sur cible à forme humaine afin que les consciences soient habituées et ne refusent plus de tirer sur un être humain, l'esprit habitué aidant...

Après, bah, chacun croit ce qu'il a envie.

Mais je ne trouve pas bonne l'idée du zombie, de la forme humaine... déguisée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:15

dans ce cas la on interdit les films/series d'horreurs, la musique metal. Et on prie le seigneur de sauver notre ame
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:29

Henkka a écrit:
dans ce cas la on interdit les films/series d'horreurs, la musique metal. Et on prie le seigneur de sauver notre ame

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 3 Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 6

Puis après tu votes Romney aussi Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Avocat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:34

Illyan a écrit:
Henkka a écrit:
dans ce cas la on interdit les films/series d'horreurs, la musique metal. Et on prie le seigneur de sauver notre ame

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 3 Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 6

Puis après tu votes Romney aussi Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Avocat

ben oui! Et j'ai oublié les jeux videos! Resident evil...le jeux culte de toute une generation. On tir pas tous sur des gens dans la rue après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:46

De toute façon on est pas pret d'en voir sur les parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Nouveau!
Nouveau!
Chasseur93


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Montfermeil
Matériel : Poignée SF forged, branches 990TX, stabilisation kaya soul, viseur as sx10 et flèches SF ultimates
Date d'inscription : 25/08/2012

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:47

Illyan a écrit:


Enfin le principe est surtout le tir sur cible humanoïde qui gène...imaginez le demeuré qui prends ensuite des gens pour des cibles zombies...

Dans ce cas, imagine le mec qui va tirer sur des animaux dans les champs ou forêt pour s'amuser.

Si des gens sont stupides, non responsables et ne savent pas faire la part des choses, on y peut rien. Sinon, il faut tout arrêter.
On arrête les courses de voitures parce que les gens peuvent se croire en rally en rentrant des courses, on arrête le tir aux pigeons et canards dans les foires, on arrête les jeux vidéo, on arrête le parapente ou parachute parce que les gens peuvent croire qu'ils peuvent voler, on arrête l'escrime, on arrête le karaté...

Je vais même en rajouter. Admettons qu'il y ait des cibles de soldats ou autres, est-ce que ce serait plus grave que les jeunes qui font du paintball ? Là, ils tirent sur cible humaine vivante. Il n'y a pas de carnages à la sortie des cession de paintball. Dans les stands de tir, il y a des cibles à forme humaine avec le représentation du coeur.


Maintenant j'en revient à nos cibles de zombies et d'aliens, c'est ludique et pas plus dangereux que d'autres activités pratiquées par des gens responsables.

edit :
vinz team HOYT a écrit:
De toute façon on est pas pret d'en voir sur les parcours...

Ça viendra un jour... A moins que des associations de défense des aliens et Zombies se créent...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:58

Je crois pas, si le 3D passe en foret, c'est pour le contexte, donc un zombie n'a rien à faire en foret...

Et puis c'est moche comme cible...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Nouveau!
Nouveau!
Chasseur93


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Montfermeil
Matériel : Poignée SF forged, branches 990TX, stabilisation kaya soul, viseur as sx10 et flèches SF ultimates
Date d'inscription : 25/08/2012

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:07

C'est pour ça que je parlais de parcours urbain en zone désaffecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:17

Je trouve celà moche et perturbant, en plus si quelqu'un tombe la dessus c'est toutes les disciplines du tir à l'arc qui vont prendre, et je ne me sent pas prèt à tirer la dessus.

Mais, il faut quand même rappeler que la carte beursault, n'est que la représentation papier d'un soldat. Que si elle est placée à un mètre du sol c'est que c'est que cet homme est à pied. Enfin le décompte des points au désaventage, s'explique aussi pour les mêmes raisons.
Si au moyen age ils avaient eu les moyens de faire des cibles en 3D, elles auraient eu la forme d'un fantassin à pied ou d'un chevalier sur un cheval, enfin c'est ce que je suppose.

Après je me souviens d'une vidéo (lien sur le site) ou l'on voit des gens s'amuser à se tirer dessus avec des flèches (sans pointes au bout), tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 13:33

Il y a déjà eu une vidéo célèbre sur le site BOWTECH où des soldats américains s'entraînaient au compound sur la tronche de Ben Laden... Un peu plus compréhensible et excusable dans le contexte !

Sinon, il existe déjà suffisamment de cibles 3D originales ( dinosaures, dragons, aliens ou autres créatures imaginaires ) sans tomber dans cet excès..

Pour moi, ça se résume à deux citations :

'' Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît..'' ( Michel Audiard )

'' Les Etats Unis d'Amérique sont un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut Aller en bas
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 16:47

Chasseur93 a écrit:

Dans ce cas, imagine le mec qui va tirer sur des animaux dans les champs ou forêt pour s'amuser.

Si des gens sont stupides, non responsables et ne savent pas faire la part des choses, on y peut rien. Sinon, il faut tout arrêter.

Maintenant j'en revient à nos cibles de zombies et d'aliens, c'est ludique et pas plus dangereux que d'autres activités pratiquées par des gens responsables.


Il y a quand même une différence importante : nous tirons avec des armes, pas neutralisée ni rien...
Et moi, imaginer des ânes tirant au pistolet ou au fusil sur des silhouettes humaines, ouais, ça me dérange carrément. Donc avec un arc c'est pareil.

En plus une cible 3D de zombie, ça coûterait les yeux de la tête, vu la taille du gibier Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 17:28

Franzul a écrit:
Chasseur93 a écrit:

Dans ce cas, imagine le mec qui va tirer sur des animaux dans les champs ou forêt pour s'amuser.

Si des gens sont stupides, non responsables et ne savent pas faire la part des choses, on y peut rien. Sinon, il faut tout arrêter.

Maintenant j'en revient à nos cibles de zombies et d'aliens, c'est ludique et pas plus dangereux que d'autres activités pratiquées par des gens responsables.



Il y a quand même une différence importante : nous tirons avec des armes, pas neutralisée ni rien...
Et moi, imaginer des ânes tirant au pistolet ou au fusil sur des silhouettes humaines, ouais, ça me dérange carrément. Donc avec un arc c'est pareil.

En plus une cible 3D de zombie, ça coûterait les yeux de la tête, vu la taille du gibier Very Happy .

En dehors des questions de stupidité, c'est un fait testé: les soldats envoyés au Viet-Nam arrivés au feu, ont eu des crises de conscience et tiraient en l'air, à côté et rarement sur les hommes en face.
L'armée américaine s'est interrogée sur ce fait, et a constaté que ces soldats-là s’étaient entraînés sur cibles rondes.
Ils ont entrainés les suivant sur silhouettes humaines et du coup, là les soldats hésitaient moins, voire pas et faisaient mouche, n'étant plus choqués et habitués à tirer sur l'homme.

Ce fait dérange ? C'est un fait !
Alors essayez d'expliquer ce vous voulez, ok, mais ça ne changera rien au fait que cela entraine le cerveau à assimiler cette similitude.

Ca ne veut pas dire que tous ceux qui tireront dessus vont devenir des serial-killers,loin de là et heureusement.
Mais simplement, cette expérience américaine semble montrer que le là où une personne qui serait tentée/incitée de tirer sur une personne, , si elle n'a jamais tiré sur un être, sa conscience et cerveau freineront face à cet incongru ou cas nouveau, et elle ne le fera pas; par contre si tirer sur une silhouette humaine est acquise comme faisable ... c'est tout

Simple à comprendre, non.
Après on peut nier, faire l'autruche etc.

Encore une fois, ça ne veut pas dire que tirer une silhouette transformera en tueur fou tous ceux qui voudront tirer le "zombie", de même que tirer un animal en 3D ne transformera pas en chasseur tous les tireurs.
Déjà que ça fait hurler certain de tirer sur des animaux factices 2D/3D...

Je trouve inutile le zombie, de mauvais goût, surtout avec tout ce qui existe en types de choses à tirer comme dit précédemment.

Il est vrai qu'être de mauvais goût devient à la mode et ceux qui le disent se font taxer de retardés, etc.

Au moins il aura fait parler le zombie mousse.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:20

Elle aura fait parler cette cible, c'est sur...

Ceci étant, je rajouterai juste que le fait de faire du Nature et 3D ne fait pas de moi un (ou un futur) chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:22

vinz team HOYT a écrit:
Elle aura fait parler cette cible, c'est sur...

Ceci étant, je rajouterai juste que le fait de faire du Nature et 3D ne fait pas de moi un (ou un futur) chasseur...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Nouveau!
Nouveau!
Chasseur93


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Montfermeil
Matériel : Poignée SF forged, branches 990TX, stabilisation kaya soul, viseur as sx10 et flèches SF ultimates
Date d'inscription : 25/08/2012

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:23

Et je rajouterai un truc.

Un zombie avec une poche d’hémoglobine et un mini explosif dans le coeur.
Ça ça serait la classe Tu fais mouches et là ça gicle... Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 28

Après la St Sébastien, on pourrait faire Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:28

Chasseur93 a écrit:
Et je rajouterai un truc.

Un zombie avec une poche d’hémoglobine et un mini explosif dans le coeur.
Ça ça serait la classe Tu fais mouches et là ça gicle... Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 28

Après la St Sébastien, on pourrait faire Halloween.

Pas bête, ça changera plutôt que de tirer sur des citrouilles creusés pour l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:36

vinz team HOYT a écrit:
Chasseur93 a écrit:
Et je rajouterai un truc.

Un zombie avec une poche d’hémoglobine et un mini explosif dans le coeur.
Ça ça serait la classe Tu fais mouches et là ça gicle... Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 28

Après la St Sébastien, on pourrait faire Halloween.

Pas bête, ça changera plutôt que de tirer sur des citrouilles creusés pour l'occasion. Smile

Shocked

Ahhhh mais c'est monstrueux!!!


Vous tirez sur des citrouilles!!! Je vais vous coller José Bové aux fesses moi, vous allez voir, espèce de monstres rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:42

Si tu veux tirer sur un mec, ce n'est pas obligatoire de s'entrainer auparavant sur des cibles en mousse Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 904312
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:04

bah non, et puis pas besoin d'un arc non-plus, j'ai cru comprendre que la mode était à la kalachnikov... mais elle date pas de 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:22

Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Chasseur93 a écrit:
Et je rajouterai un truc.

Un zombie avec une poche d’hémoglobine et un mini explosif dans le coeur.
Ça ça serait la classe Tu fais mouches et là ça gicle... Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 28

Après la St Sébastien, on pourrait faire Halloween.

Pas bête, ça changera plutôt que de tirer sur des citrouilles creusés pour l'occasion. Smile

Shocked

Ahhhh mais c'est monstrueux!!!


Vous tirez sur des citrouilles!!! Je vais vous coller José Bové aux fesses moi, vous allez voir, espèce de monstres rendeer


On faisait ça lors du tir de nuit à Halloween sur notre parcours quand on l'avait encore, maintenant on peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:52

Chasseur93 a écrit:
Et je rajouterai un truc.

Un zombie avec une poche d’hémoglobine et un mini explosif dans le coeur.
Ça ça serait la classe Tu fais mouches et là ça gicle... Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 28

Après la St Sébastien, on pourrait faire Halloween.


Ton avatar me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles 2013... Déjà !   Modèles 2013... Déjà ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles 2013... Déjà !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèles P S E
» Hoyt recurve stealth shot.... quand on copie les compounds..
» Baisser l'allonge sur un poulie qui est déja au minimum
» Modeles de branches
» Avez-vous déjà repeint votre poignée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: