AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Besoin d'un peu d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XyTech
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Nord
Matériel : Arc hoyt
Date d'inscription : 05/06/2012

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyMar 05 Juin 2012, 17:04

Je suis nouveau sur se site ( Cf description). Mais j'ai besoin d'une information assez importante que je ne trouve pas & pence que vous pouvez m'aider. Je voudrai savoir le prix de vente neuf d'une poignée hoyt aérotec & helix. Je sais qu'il existe déjà pas mal de sujet sur cette question, mais impossible de trouver le prix quelle part. Si quelqu'un pouvait me les communiqué se serais sympas. A charge de revanche, même si y a très peux de chances que je vous soit utile. ( Ps: désolé pour l’orthographe :/ )

[Edit Modération]: Sujet déplacé dans la bonne section et corrigé (devant l'effort fait pour reconnaitre les quelques fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyMer 06 Juin 2012, 07:38

Salut

Pour ce qui est de la Helix tu la trouvera aux alentours de 320 euro actuellement dans des archeries qui en ont encore en stock. (ex : une archerie dans le 31)

Pour l'aerotec aucune archerie ne la vend en neuf, beaucoup d'occasion, mais tu peut te renseigner au cas ou des archeries auraient encore l'aérotec en stock.

A choisir si c'est du neuf que tu recherche je me dirigerais vers la Nexus, son prix à quelque peu baissé et c'est une excellente poignée.

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
XyTech
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Nord
Matériel : Arc hoyt
Date d'inscription : 05/06/2012

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyMer 06 Juin 2012, 14:25

Enfete, je possede actuelement une helix. Mais un menbre de mon club me propose de l'echangé contre une aérotec ( pour avoir 2x la même poigée & évité les reglages, fin bref ). Et je me demandais quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyMer 06 Juin 2012, 14:31

une poignée aeorotec couté en 2009 295 € a france archerie
une poignée helix de 2009 couté 445€ en 2009 ... toujours chez france archerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un gros rafraichissement
» Besoin de vos avis
» Besoin de renseignement
» besoin d aide
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: