AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 le TAA à la mode ......

Aller en bas 
+7
abe
bidibule
Tontondesof
paillou
Vincent
Klyton
NICO45 1%
11 participants
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 11 Mai 2012, 14:39

France archerie était partenaire .....
plutôt sympa comme sketch....

https://www.youtube.com/watch?v=ByXuTO_CAg4&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Klyton
Fleche Noire
Fleche Noire
Klyton


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Chevilly-Larue
Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple
Date d'inscription : 09/01/2011

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 11 Mai 2012, 14:45

Je viens de la voir sur Facebook.
Je ne sais pas si c'est le matériel de FA, mais en tout cas il y a une belle décoche à vide.
Sinon le sketch en soi est assez marrant et si les prix étaient réels, je changerais d'accessoires et de flèches plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 11 Mai 2012, 14:51

Klyton a écrit:
Je viens de la voir sur Facebook.
Je ne sais pas si c'est le matériel de FA, mais en tout cas il y a une belle décoche à vide.
Sinon le sketch en soi est assez marrant et si les prix étaient réels, je changerais d'accessoires et de flèches plus souvent Wink
si c'est laurent qui a prêté la matériel ......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 11 Mai 2012, 15:25

Pas mal le sketch, sinon effectivement décoche à vide, et on aperçois sur le carquois le logo France archerie !!
Le pris des flèches est réel , car il dit "24 euros si par lot de 12", ou alors j'ai mal compris. Wink

sympa le clin d'oeil au 3D avec le nouveau lynx assis SRT
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 11 Mai 2012, 16:15

vinz team HOYT a écrit:
Pas mal le sketch, sinon effectivement décoche à vide, et on aperçois sur le carquois le logo France archerie !!
Le pris des flèches est réel , car il dit "24 euros si par lot de 12", ou alors j'ai mal compris. Wink

sympa le clin d'oeil au 3D avec le nouveau lynx assis SRT

je vais donc commander 10 dze d'ACE à 24€ la dze ............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 11 Mai 2012, 16:24

je croyais 24 euros pièce, si par lot de douze !

oups drunken
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 11 Mai 2012, 22:10

moi je l'ai trouver complètement nul a chier.... c'était censer être marrant? je cherche toujours les moment ou il faut rire..., je cherche toujours aussi le rapport avec l'anniversaire et le sol collé au début...
ensuite vraiment débile de montrer un lâcher a vide, un mec avec une flèche dans la cuisse et qui se fait étouffer a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 11 Mai 2012, 22:17

paillou a écrit:
moi je l'ai trouver complètement nul a chier.... c'était censer être marrant? je cherche toujours les moment ou il faut rire..., je cherche toujours aussi le rapport avec l'anniversaire et le sol collé au début...
ensuite vraiment débile de montrer un lâcher a vide, un mec avec une flèche dans la cuisse et qui se fait étouffer a la fin...

ya plus drole c'est sur surtout avec arnaud tsamere, pour la decoche il ne pouvait pas tirer une fleche comme ça sur un plateau tu pense bien il n'est pas archer. ( a nous ça nous fait mal au coeur d'entendre le matos claquer comme ça mais c'est un sketch...) pour le sol collant je pense que c'est a propos d'un sketch précédent, je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptySam 12 Mai 2012, 10:13

paillou a écrit:
vraiment débile de montrer un lâcher a vide, un mec avec une flèche dans la cuisse et qui se fait étouffer a la fin...


Tu n'as pas tord, ça donne pas une bonne image du tir à l'arc quand il tire sur un mec, ça pourrait donner des mauvaises idées !
Revenir en haut Aller en bas
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptySam 12 Mai 2012, 10:19

paillou a écrit:
moi je l'ai trouver complètement nul a chier.... c'était censer être marrant? je cherche toujours les moment ou il faut rire..., je cherche toujours aussi le rapport avec l'anniversaire et le sol collé au début...
ensuite vraiment débile de montrer un lâcher a vide, un mec avec une flèche dans la cuisse et qui se fait étouffer a la fin...

Idem ...
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptySam 12 Mai 2012, 12:05

J'ai regarder jusqu au bou mais franchement nul à chier mais vraiment quoi ... On a la plus mauvaise image du tir des archers prétentieux qui ni connaisse rien qui tir sur les gens etc ...
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptySam 12 Mai 2012, 12:31

J'ai vu sur facebook Bof c'est naze

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptySam 12 Mai 2012, 13:37

Ah ça va, je suis pas le seul alors...je croyais être étanche à leur humour, mais non, c'est nul à chier en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptySam 12 Mai 2012, 15:54

Et France archerie prête du matériel pour faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Klyton
Fleche Noire
Fleche Noire
Klyton


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Chevilly-Larue
Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple
Date d'inscription : 09/01/2011

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptySam 12 Mai 2012, 16:12

Vous m'avez pas compris, là où je me marre c'est parce qu'il n'y connaissent rien, raconte des conneries aussi grosses qu'eux, et pour les quelques anecdotes (style il me faut des flèches pour ma belle mère...).
Et je vous soutiens à fond, ils donnent une très mauvaise image de ce qu'est réellement le tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 15 Juin 2012, 14:08

paillou a écrit:
moi je l'ai trouver complètement nul a chier.... c'était censer être marrant? je cherche toujours les moment ou il faut rire..., je cherche toujours aussi le rapport avec l'anniversaire et le sol collé au début...
ensuite vraiment débile de montrer un lâcher a vide, un mec avec une flèche dans la cuisse et qui se fait étouffer a la fin...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 15 Juin 2012, 15:16

haaaaaa parce que il falait rire? Shocked Shocked

mais c'est vraiment nul comment veut tu que les jeunes ne fassent pas nimp' quand il voit des choses comme sa a la TV!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 15 Juin 2012, 18:46

pour résumé nous sommes des pigeons!
sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyVen 15 Juin 2012, 18:53

vincent_74500 a écrit:
comment veut tu que les jeunes ne fassent pas nimp' quand il voit des choses comme sa a la TV!!!!!


t'en es la preuve vivante........ le TAA à la mode ......   Pano_sor j'ai pas pu résister (rapport aux flèches légères et à l'équipement type chasse)


le TAA à la mode ......   7 le TAA à la mode ......   7 Je rigole! Very Happy Very Happy

@+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:27

100% d'accord avec vous ce sketch est nul et dégradant pour le TAA.

Déjà on voit arriver un archer à moitié taré qui vient chercher des flèches...pour sa belle-mère?! Mauvaise image des archers.

Ensuite un vendeur non moins fondu qui fait un pari incroyablement stupide:"la flèche va passer au ras du mec..." et qui, au passage, nous sert une magnifique décoche à vide.Il "touche" le gars en question qui bien sur hurle,se tortille etc... Très mauvaise image des professionnels et du TAA en général qu'on montre comme un sport de barbare uniquement destiné à blesser,tuer en bref faire du mal.

Pour finir,j'imagine la tête des parents et des enfants devant ce truc absurde;des parents auront une horrible image de ce sport et les enfants seront influencés:par conséquent ils feront n'importe quoi avec leurs éventuels futurs arcs.

En plus d'être nul, ce sketch est presque une insulte à notre sport le TAA à la mode ......   Pasglop .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:13

Rémi22 a écrit:
100% d'accord avec vous ce sketch est nul et dégradant pour le TAA.

Déjà on voit arriver un archer à moitié taré qui vient chercher des flèches...pour sa belle-mère?! Mauvaise image des archers.

Ensuite un vendeur non moins fondu qui fait un pari incroyablement stupide:"la flèche va passer au ras du mec..." et qui, au passage, nous sert une magnifique décoche à vide.Il "touche" le gars en question qui bien sur hurle,se tortille etc... Très mauvaise image des professionnels et du TAA en général qu'on montre comme un sport de barbare uniquement destiné à blesser,tuer en bref faire du mal.

Pour finir,j'imagine la tête des parents et des enfants devant ce truc absurde;des parents auront une horrible image de ce sport et les enfants seront influencés:par conséquent ils feront n'importe quoi avec leurs éventuels futurs arcs.

En plus d'être nul, ce sketch est presque une insulte à notre sport le TAA à la mode ......   Pasglop .


Tout est dit ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:18

En effet le TAA ne sera jamais populaire mais un minimum de respect ...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TAA à la mode ......   Empty
MessageSujet: Re: le TAA à la mode ......    le TAA à la mode ......   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le TAA à la mode ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OT 2 mode d'emploi
» recherche mode d'emploi décocheur 304 p
» Question mode d'emploi décocheur Booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Vidéos-
Sauter vers: