AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ?   Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ? EmptyMar 08 Mai 2012, 12:51

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu dialoguer sur ce forum. Alors d'abord, bonjour à toutes et tous.

Venant de cvasser l'intérieur de mon oeilleton Beiter, je suis en pleine réflexion pour un éventuel changement d'oeilleton de visée. Aussi j'ai commencé à réviser les sujets sur le fameux Titan à tunnel et jeté un oeil sur ses confrères tel que le Spigarelli ou encore le Spot "Open" de chez EXE.

Pour le moment, je serais presque tenté par ce dernier, moins cher, qui semble mieux "éclairé" et dont la fibre serait plus grosse (souci largement cité concernant le Titan). Pourriez-vous donc m'éclairer de vos connaissances, expériences, retours en tous genres avant que je ne fasse une grosse bétise ? ;-)

Merci d'avance de vos réponses.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ?   Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ? EmptyMar 08 Mai 2012, 14:03

salut katot !

Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ?   Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ? EmptyMar 08 Mai 2012, 14:49

Bonjour Katot,

Tu trouve que le titan est mal "éclairé" ?
Je les testé l'année dernière sur quelque volée en fin d'une compétition salle l'éclairage de la salle pas top et franchement la fibre était bien lumineuse après moi qui suis myope bas la fibre la plus grosse 0.40 si mes souvenirs sont bon c’était super les autres faut avoir une vue au top. Conclusion sur le titan tout me plait sauf le prix seul raison pourquoi je le tire pas.

Le Spigarelli un copain du club la, j'ai également essayé franchement moi qui tire avec un œilleton carré de arc système plus une super fibre bas sa justifie pas les 40euros qu'il coute je trouve la fibre trop grosse et le tunnel prend pas la lumière sa taille est pas la même que celle du titan mais le prix aussi faut dire.

le spot "open" connais pas désolée donc pour moi le titan est top avec la fibre la plus "grosse" seul hic sont prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ?   Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeilleton Tunnel : qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QArc à poulies, que pensez vous de ces modèles ?
» que pensez vous des branches borders SM Talisman
» Que pensez vous de l'arc Quest rogue 70/60 ?
» Que pensez-vous du Mathews APEX 7
» Que pensez vous du tru ball inside out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: