AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Light speed 3D

Aller en bas 
+7
Maxence
Zorg
pierrotbrisson
NICO45 1%
Illyan
JMG
geronimo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 15:07

SuperGG a écrit:
Bonjour,

je vais me permettre un petit commentaire, quand j'ai commencé à tirer il y a longtemps, trés longtemps, on m'a dit ne lache pas la corde à vide (c'était un arc classique) tu va abimer les branches. Plus tard on m'a dit la même chose avec un arc à poulies en rajoutant tu va retrouver des pièces dispersées dans toutes les directions. On m'a aussi dit une pointe lourde sur une flèche çà passe mieux dans le vent. Et enfin on m'a dit une pointe lourde assouplie le tube. Le soucis c'est qu'a cette époque là personne ne m'a jamais donné une explication simple et compréhensible à tout celà, et comment comprendre qu'une pointe lourde va améliorer quelque chose alors que l'on est porteé à croire que plus c'est léger et plus çà ira loin. Depuis cette époque lointaine le temps a passé, j'ai compris des choses (pas tout certe), je me suis repenché sur mes cours de physique et entre autre sur le principe de l'inertie, mais je suis prêt à parier que dans bien des clubs ces conseils (au demeurant justifiés) sont toujours donné en l'état sans plus d'explications, ce qui explique certaines expérimentations.

D'accord avec toi mais ça n’empêche pas de se documenter ce que visiblement notre amis (vincent_74500 ) n'a pas fait sinon il ya gros a parier qu'il changerais d'avis et puis entre nous je suis loin d’être un champion mais je ne me contenterais certainement pas d'une zone de réussite qui vas jusqu’au rouge Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 16:11

abe a écrit:
et puis entre nous je suis loin d’être un champion mais je ne me contenterais certainement pas d'une zone de réussite qui vas jusqu’au rouge Wink.
Oui mais toi tu étais sur le podium du CD77 beursault du week end dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 16:19

SuperGG a écrit:
abe a écrit:
et puis entre nous je suis loin d’être un champion mais je ne me contenterais certainement pas d'une zone de réussite qui vas jusqu’au rouge Wink.
Oui mais toi tu étais sur le podium du CD77 beursault du week end dernier Razz

Arffff 2° oui mais parce que j'ai fait 40 honneurs sinon aux points tu etait devant ( au fait c'est quoi c'est 2 manques Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 17:16

abe a écrit:
SuperGG a écrit:
abe a écrit:
et puis entre nous je suis loin d’être un champion mais je ne me contenterais certainement pas d'une zone de réussite qui vas jusqu’au rouge Wink.
Oui mais toi tu étais sur le podium du CD77 beursault du week end dernier Razz

Arffff 2° oui mais parce que j'ai fait 40 honneurs sinon aux points tu etait devant ( au fait c'est quoi c'est 2 manques Wink)

Une erreur de décoche (incapacité de lacher lorsque le viseur est dans la cible, pas une target panique mais presque) histoire d'inaugurer l'allée toute neuve du jeu de Mitry mory Smile , et après j'avoue que je n'étais plus dans le tir et que j'écoutais ce que racontais les gens du peloton d'à côté, j'ai même fait un 1.

Comme j'aime pas rester sur une mauvaise impression Dimanche j'irais tirer à Lagny
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 17:30

SuperGG a écrit:
abe a écrit:
SuperGG a écrit:
abe a écrit:
et puis entre nous je suis loin d’être un champion mais je ne me contenterais certainement pas d'une zone de réussite qui vas jusqu’au rouge Wink.
Oui mais toi tu étais sur le podium du CD77 beursault du week end dernier Razz

Arffff 2° oui mais parce que j'ai fait 40 honneurs sinon aux points tu etait devant ( au fait c'est quoi c'est 2 manques Wink)

Une erreur de décoche (incapacité de lacher lorsque le viseur est dans la cible, pas une target panique mais presque) histoire d'inaugurer l'allée toute neuve du jeu de Mitry mory Smile , et après j'avoue que je n'étais plus dans le tir et que j'écoutais ce que racontais les gens du peloton d'à côté, j'ai même fait un 1.

Comme j'aime pas rester sur une mauvaise impression Dimanche j'irais tirer à Lagny
Bon tir à toi pour le prochain alors (He je l'avoue j'ai fait un 1 aussi Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 17:39

Il ne faut pas tomber non plus dans le syndrome de la pointe hyper lourde... Quand je vois mettre de véritables enclumes au bout de tubes extra légers, je me pose aussi des questions... Le bon vol d'une flèche, c'est une question d'équilibrage ( F.O.C. ) et le poids de la pointe est donc à moduler en fonction du poids du tube et de sa longueur pour obtenir le F.O.C. idéal , soit 7 à 10% en arc classique et autour de 15% en compound...

Personnellement, en Nature et 3D je mets du 80 sur mes tubes MAXIMA et je groupe parfaitement, et je ne dépasse jamais 100 grains sur mes tubes cible. J'ai même réalisé mes meilleurs scores en FITA ( il y a longtemps ! ) 70 ou 90m avec des pointes de 80 sur mes HYPERSPEED de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 17:44

chris13310 a écrit:
Il ne faut pas tomber non plus dans le syndrome de la pointe hyper lourde... Quand je vois mettre de véritables enclumes au bout de tubes extra légers, je me pose aussi des questions... Le bon vol d'une flèche, c'est une question d'équilibrage ( F.O.C. ) et le poids de la pointe est donc à moduler en fonction du poids du tube et de sa longueur pour obtenir le F.O.C. idéal , soit 7 à 10% en arc classique et autour de 15% en compound...

Personnellement, en Nature et 3D je mets du 80 sur mes tubes MAXIMA et je groupe parfaitement, et je ne dépasse jamais 100 grains sur mes tubes cible. J'ai même réalisé mes meilleurs scores en FITA ( il y a longtemps ! ) 70 ou 90m avec des pointes de 80 sur mes HYPERSPEED de l'époque.


+1 Personnellement en nature et 3D j'utilise des pointes de 80grs. j'ai essayé avec du 70 grs mais ça me convenait pas point de vu groupement à 40m !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 18:21

bonsoir a tous
alors je vais essayer de répondre a tout le monde (sa ne va pas être facile vu le nombre de post aujourd'hui)

alors en premier pour répondre a maxence et julien 22 je pense que la réflexion n'est pas très sage car vous ne me connaissez pas donc vous ne pouvez pas jugé de se que je suis capable ou pas mais bon y'a pas de mal on ne va pas en faire tout un plat Wink

a zorg oui je suis bien conscient des risques qu'il y a a tiré a moins de 5gn mais comme je ne l'est pas préciser très clairement dèja premièrement je suis un poil en dessous des 5gn sans non plus tomber dans l'excès et se sont des tubes que j'utilise occasionnellement (car oui j'ai une multitude de tube différent dans des poids différent mais sa comme je l'est déja dit sa vient de ma soif de connaissance et d'expérimentation )
et deuxièmement oui en effet ne t'inquiète pas pour moi j'ai entièrement conscience de tout se que tu me dit car tout sa je le sait déja et oui je mets tout sa en pratique les 3/4 du temps mais tu fait bien a juste titre de le rappeler (et je te remercie au passage pour ta sympathie dans tes réponses )

pour répondre a illyan oui j'imagine que mon comportement n'est pas si hors norme mais moi je n'essaies pas de conquérir les gens avec sa je garde sa pour moi (même si la sur le coups je n'est pas gardé sa pour moi et j'aurais du mais sa j'en reparlerais plus tard dans mon post)
et sinon en temps normale je tire au alentours de 5,3 gn donc comme quoi je ne suis pas obstiné par mes tubes "ultra léger"
(je te remercie aussi de ne pas m'avoir trop flingué dans tes réponses (qui a juste titres sont cohérente et véridiques Wink ))

pour abe ta réponse est trés judicieuse mais tu sait je pratique le tir depuis une petite 10 aine d'année et je suis bien au courant de tout sa je sait qu'il faut mettre du poids devant pour tracté la flèches correctement (donc quand je ne rentre pas dans se cadre et b ien comme je l'est dit plus haut ce n'est qua raison "expérimentale" )

et sinnon en régle générale j'avoue que ma réponse au sujet des light speed n'aurait pas du être et était surtout inapproprié a la situation
donc j'admet que je ne devrais pas parler de se genre de choses sur un forum car en effet se genre d'expérience reste dangereuse (donc a ne surtout pas reproduire a la maison comme disent nos amis a la TV) et si je veut faire ces expérience sa n'engage que moi
et surtout comme je tient a le précisé je ne tire que très rarement avec se genre de flèche et la plus par du temps je suis dans la "norme" avec un bon spine et des poids de pointes dans les tranches raisonnable

ensuite mon groupement me convient POUR CES FLECHES A POINTES LEGERE donc on comprendra par la que se que je voulais dire c'est que pour du tube legers le groupement est plus ou moins raisonnable
et sinon quand je veut tiré a 70M j'ai d'autres tubes plus lourd et qui groupe un peut mieux
mais aprés tout est une question d'objectif car pour moi avec n'importe quelle flèches et bien le rouge me convient très bien comme objectif

donc voilas moi je n'en veut a personne et j'espère que personne ne m'en veut car je ne pensais pas a mal en répondant a se post

d'ailleurs du coup le sujet a bien été dévié donc j'espère qu'on répondras a geronimo a propos des light speed 3D

ouf et bah dis donc les touches du clavier fumment un peut se soir Light speed  3D - Page 2 Bravo Light speed  3D - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 18:35

Belle réponse, c'est sur tes objectifs ne regarde que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 18:53

merci Wink
oui chacun ces objectifs hihi je suis mauvais mais sa me va très bien comme sa
mais si mon groupement peut rester dans le jaune sa me vas très bien aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 19:38

vincent_74500 a écrit:
merci Wink
oui chacun ces objectifs hihi je suis mauvais mais sa me va très bien comme sa
mais si mon groupement peut rester dans le jaune sa me vas très bien aussi cheers

Mais naaaaaan !! Ne dis pas " je suis mauvais" mais dis: "je suis en progression", ou "je suis en phase de progression"!

Ralalala ces djeuns: positive !!!! Et pis ça le fait mieux comme ça, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 20:00

oui oui on va dire les choses comme sa Wink
mais il est vrai que chacun ses objectif moi j'avoue je ne place pas la barre trés haute
peut etre sa changera un jour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 20:35

vincent_74500 a écrit:
oui oui on va dire les choses comme sa Wink
mais il est vrai que chacun ses objectif moi j'avoue je ne place pas la barre trés haute
peut etre sa changera un jour cheers cheers
Fais-toi plaisir, le reste suivra tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 20:40

vincent_74500 a écrit:
oui oui on va dire les choses comme sa Wink
mais il est vrai que chacun ses objectif moi j'avoue je ne place pas la barre trés haute
peut etre sa changera un jour cheers cheers

Ca c'est ta principale erreur, toujours placer la barre au dessus de ce que tu peux faire et tendre vers la perfection, même si elle n'arrivera peut être jamais.

Sur tout mes entrainements, je place toujours mes barres hautes, exemple le week-end dernier, tout le monde à 40 m sur un "gros", au bout d'un moment je lâche deux groupements de trois flèches, un peu espacées, si l'ensemble des "sans-viseurs" m'ont dit que j'avais assuré, je leur ai dit que je m'étais chié...et je suis allé chercher un blason de 40...à 40 m, avec comme zone de réussite...le rouge, plus exactement le 8 et là j'ai travaillé.

Toujours se remettre en question et travailler sur plus haut que tu peux faire. Et si possible en décalant les cibles (tu tires plus petit par rapport à la distance, exemple à 70m tu mets une 80).

En son temps Darrel Pace disais "90/90" soit travaille à 90 m 90% du temps, car quand tu maitrise le plus difficile, tu maitrise le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 20:58

merci pour les conseil les gars
c'est un peut se que je fait je travaille énormément le 50M et le 70M car si j'arrive a un certain niveau a 70M je pense que le tire des 45M maxi en 3D sera plus facile mais sans pour autant oublier les tir difficile a - de 10M (enfin tout au moins pour moi je trouve plus dure de tiré a 10M que a 30M)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Fleche Blanche
Fleche Blanche
geronimo


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villepreux
Matériel : pse supra me
Date d'inscription : 12/05/2009

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: is   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:48

je ne croyais une quelqu'onque polemique en posant une simple question;

j'ai juste posé cette question car j'ai vu un archer les utiliser en campagne le week end passer et j'aurais voulu savoir si quelqu'un les utilisait et savoir le rendu en cible
groupement,casse ect.....................
sachant que niveau financier ce ne sont pas des tubes honereux(je sais il y a les vap)sa peut etre interresant
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



tir campagne en force
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 22:17

vincent_74500 a écrit:
merci pour les conseil les gars
c'est un peut se que je fait je travaille énormément le 50M et le 70M car si j'arrive a un certain niveau a 70M je pense que le tire des 45M maxi en 3D sera plus facile mais sans pour autant oublier les tir difficile a - de 10M (enfin tout au moins pour moi je trouve plus dure de tiré a 10M que a 30M)

c'est l'erreur que font beaucoup d'archers, ils s'imaginent que tirer sur des 3D est techniquement plus facile sur que sur une cible fita.
Outre l'estimation des distances, tu as les conditions de luminosité qui peut tout changer, cibles en dévers..
De plus il trouver les zones, tu as des cibles ou 10cm sous le 10 c'est paille ....
Le 3D est une vrai discipline très technique. Il faut plusieurs années pour faire un bon archer 3D..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 22:23

vincent_74500 a écrit:
merci pour les conseil les gars
c'est un peut se que je fait je travaille énormément le 50M et le 70M car si j'arrive a un certain niveau a 70M je pense que le tire des 45M maxi en 3D sera plus facile mais sans pour autant oublier les tir difficile a - de 10M (enfin tout au moins pour moi je trouve plus dure de tiré a 10M que a 30M)

En ce qui me concerne en concours je place la barre normalement (c'est ce dont je sais que je suis capable, au moins 700 par parcours) et pour l'instant cette barre je la franchie sur le premier parcours mais pas sur le deuxiême, maintenant pour ce week-end j'ai comme objectif de franchir cette barre sur les deux parcours, et quand cet objectif sera atteint je viserai le parfait !! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 23:11

mon objectif cette année augmenter ma moyenne 3D de 1 à 6 points ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 07:01

alor oyi geronimo comle tu le dit moi je trouve que se sont des tubes d'assez bonne qualité a comparé du prix car bien evidement tout est relatif Wink
sinon tu a la carbone one un peut plus chére mais de meilleure qualité

sinon moi mon objectif c'est de faire plus que 1145 dimanche prochain a heyrieux Razz Razz

et oui le 3D sa a ses difficulté lié a la peurs de la paille car en poulie a 59# qui dit paille dit fléche cassé
et le 2D a aussi ses difficulté avec le changement de pas de tir et la non connaissance de la zonne tuée
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 07:04

En nature la zone tué tu peux la connaitre il suffit d'apprendre tous les blasons homogués ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 07:09

euuhh oui mais sa va pas etre possible je crois mdr
ya réélement des gens qui le font???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 07:10

Moi !!! (vive les cours de philo l'an passé) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 07:12

nooooon sans déconné vous éte des killer les gars mdr
comment vous voulez que les gens comme moi qui arrive a l'improviste est leurs chance lol
moi méme si je le voulait je retiendrais pas 1/5 des blasons
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 07:19

Je t'avoue que il y en a pas beaucoup à part moi qui le font mais franchement ça sert pas mal !! Du coup quand j'arrive devant ma cible je me pose aucune question je peux me consacrer uniquement au tir car je sais où se situe la zone tué et qu'elle est la catégorie du blason (birdie-15/25-20/35-30/40) !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light speed  3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light speed 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AS Uni V-Bar Carbone Pro VS AS XS Pro Light
» Stabilisation As Système pro light
» Guide de Réglage de la Stabilisation XS Pro et XS Pro Light
» Flèche Gold Tip X-cutter vs Ultra light
» HCA Speed Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: