AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stab booster centrale connex 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stab booster centrale connex 3D Empty
MessageSujet: Stab booster centrale connex 3D   Stab booster centrale connex 3D EmptyLun 02 Avr 2012, 20:12

yoo les amis

je vient de commander une nouvelle stab pour mon rampage et j'aimerais savoir se que vous en penser (car j'ai ouie dire que booster n'etait pas top au niveau matos?? info ou intox??)
et j'ai prit une connex 3D de 10"

http://www.serviceplusarchery.fr/WebBoutique/produit/176-484-Stabilisations-Stabilisation_chasse-BOOSTER-Centrale_Connex_3_D
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Stab booster centrale connex 3D Empty
MessageSujet: Re: Stab booster centrale connex 3D   Stab booster centrale connex 3D EmptyLun 02 Avr 2012, 20:16

vincent_74500 a écrit:
yoo les amis

je vient de commander une nouvelle stab pour mon rampage et j'aimerais savoir se que vous en penser (car j'ai ouie dire que booster n'etait pas top au niveau matos?? info ou intox??)
et j'ai prit une connex 3D de 10"

http://www.serviceplusarchery.fr/WebBoutique/produit/176-484-Stabilisations-Stabilisation_chasse-BOOSTER-Centrale_Connex_3_D

Et tu poses la question après la commande??

Stab booster centrale connex 3D Corde01 Stab booster centrale connex 3D Boulet

Ben bof quoi...pour peut être un brin de plus, tu te prends une Fuse Axium qui est la meilleure stab chasse que j'ai pu tester (pas encore pu tester Stokerized)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Stab booster centrale connex 3D Empty
MessageSujet: Re: Stab booster centrale connex 3D   Stab booster centrale connex 3D EmptyLun 02 Avr 2012, 20:23

oui je veut bien la corde sur se coup la (mais j'ai eu un eut un coup de coeur en fesant ma commande chez service plus)

mais par chance ma commande na pas été finalisée et le paiement pas encore lancé donc quand il m'appéle je vais annuler et je vient de voir la stab dont tu me parle sur un autre site et moins chére donc si c'est possible je partirais sur la fuse axium 10"
c'est bien celle la?
http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=30

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Stab booster centrale connex 3D Empty
MessageSujet: Re: Stab booster centrale connex 3D   Stab booster centrale connex 3D EmptyLun 02 Avr 2012, 20:56

Voila un super choix, j'ai toujours utilisé des stab Axium, d'abord la 4", et maintenant la 2" à cause du stealthshot que j'ai monté sur mon arc. j'ai jamais essayé meilleur stabilisation, elle absorbe bien les vibrations de la poignée et équilibre bien l'arc !!!
je précise à ceux qui diront que je dis n'importe quoi qu'en poulie nu la stab est limité à 13cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stab booster centrale connex 3D Empty
MessageSujet: Re: Stab booster centrale connex 3D   Stab booster centrale connex 3D EmptyLun 02 Avr 2012, 21:15

j'en sais rien jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Stab booster centrale connex 3D Empty
MessageSujet: Re: Stab booster centrale connex 3D   Stab booster centrale connex 3D EmptyLun 02 Avr 2012, 22:25

vinz team HOYT a écrit:
Voila un super choix, j'ai toujours utilisé des stab Axium, d'abord la 4", et maintenant la 2" à cause du stealthshot que j'ai monté sur mon arc. j'ai jamais essayé meilleur stabilisation, elle absorbe bien les vibrations de la poignée et équilibre bien l'arc !!!
je précise à ceux qui diront que je dis n'importe quoi qu'en poulie nu la stab est limité à 13cm.

Oui, excellent choix.

Et oui c'est bien celle-là.

Depuis que je suis passé sur ma home made et en attendant mieux, cette stab est sur l'arc de mon épouse, après avoir enlevé la tige de 6", elle n'a que la tête pour une longueur de 4" et c'est impeccable.

Comme ils disent là-bas: "You can't go wrong"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Stab booster centrale connex 3D Empty
MessageSujet: Re: Stab booster centrale connex 3D   Stab booster centrale connex 3D EmptyMar 03 Avr 2012, 07:15

Le seul petit reproche que je leur ferai, c'est qu'ils ne vendent pas cette tige à rajouter sur la 4"pour avoir une 6", car je pensais la monter sur ma 2" afin de pouvoir fixer le stealthshot avec la stab et garder la même longueur (un poil plus à cause de la fixation du stop corde) que ma 4", mais comme c'est pas possible, j'ai utilisé une des deux rallonge vendu avec le stop corde et donc je suis plus court que ce que je souhaite mais ça marche bien comme même !!
Pour finir, entre la 4" et la 2", la 4" l'emporte haut la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stab booster centrale connex 3D Empty
MessageSujet: Re: Stab booster centrale connex 3D   Stab booster centrale connex 3D EmptyMar 03 Avr 2012, 09:41

et ba ducoup j'ai pris la axium 10" on vera bien se que sa donne
je doit la recevoir jeudi normalement donc j'essayerai de faire un petit compte rendu sur mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stab booster centrale connex 3D Empty
MessageSujet: Re: Stab booster centrale connex 3D   Stab booster centrale connex 3D EmptyMer 04 Avr 2012, 00:00

sinon j'ai la booster en version longue, pas de vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stab booster centrale connex 3D Empty
MessageSujet: Re: Stab booster centrale connex 3D   Stab booster centrale connex 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stab booster centrale connex 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème stab centrale
» (CO) Stab centrale uniquement ??
» Stab centrale Arc système 4 tubes
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» Stab ,v-bar et stab lateral sont les meme pour tous les arcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: