AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Carbon Express Medaillon Pro

Aller en bas 
+5
Zorg
Maxence
ziggy x
Illyan
Dimitri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Express Medaillon Pro   Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:43

klaki a écrit:
Salut Dimitri.

Je n'ai pas tout lu de la discussion, mais tu sembles être intéressé par l'achat de flèches Medaillon de la marque Carbon Express.

As-tu pensé à regarder du côté de la marque Victory, notamment avec les tubes de la série VAP?

Cordialement,

Sparrow Spirit

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Express Medaillon Pro   Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:11

klaki a écrit:
Salut Dimitri.

Je n'ai pas tout lu de la discussion, mais tu sembles être intéressé par l'achat de flèches Medaillon de la marque Carbon Express.

As-tu pensé à regarder du côté de la marque Victory, notamment avec les tubes de la série VAP?

Cordialement,

Sparrow Spirit

Ah merci klaki Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Icon_par je ne connais pas la marque Victory tu me conseille quoi comme tubes? study
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Express Medaillon Pro   Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 01:22

Bon ceci dit finalement je n'ai pris ni des VAP ni des Medaillon Pro et encore moins des Nano XR mais j'ai égorgé le petit cochon pour une 12aine de X10 à pointe tungstène. Cool Que diable il faut se faire plaisir de temps en temps et tant-pis je garderais ma 4L encore quelques mois. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Express Medaillon Pro   Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 11:03

Bonjour

Je te conseille une 4L de marque VAP
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Express Medaillon Pro   Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 15:43


  1. klaki a écrit:
    Bonjour

    Je te conseille une 4L de marque VAP

Plutôt un vélomoteur..

Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Velo_v10
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Express Medaillon Pro   Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:35

Dimitri a écrit:
Bon ceci dit finalement je n'ai pris ni des VAP ni des Medaillon Pro et encore moins des Nano XR mais j'ai égorgé le petit cochon pour une 12aine de X10 à pointe tungstène. Cool Que diable il faut se faire plaisir de temps en temps et tant-pis je garderais ma 4L encore quelques mois. affraid

Vu la date, je me demande si...

Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Poisso11
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Express Medaillon Pro   Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:37

Zut je suis découvert c'est pô juste. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Express Medaillon Pro   Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:42

Dimitri a écrit:
Zut je suis découvert c'est pô juste. Embarassed Embarassed

Pas mal essayé quand même ! Presque plus crédible qu' Illyan achetant un HOYT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbon Express Medaillon Pro   Carbon Express Medaillon Pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbon Express Medaillon Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flèches entrainement Carbon Express Medaillon XR
» Comparatif medaillon xr Vs sky art sf carbon
» Carbon express nano sst
» carbon express cxl ss
» carbon express CXL 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: