AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Choix difficile d'un décocheur

Aller en bas 
+8
abe
jeremdu90
Maxence
Bitchiack
maverickrou
AntHonY D
mmattila
Supervivi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Choix difficile d'un décocheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile d'un décocheur    Choix difficile d'un décocheur  - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2012, 00:43

vincent_74500 a écrit:
oui mais non j'ai essayer et sa me dit rien pour le moment car j'ai envie d'aller au maximum de mes capacité dans ma config "chasse" mais il se peut qu'un jours je me lance dans le poulie nu pourquoi pas
et sinon comme je l'est dit plus haut j'ai prit un tru ball BT gold 4 doigts (j'enlèverais la cordelette et j'accrocherais directement sur mon D-loop)

Tu verras, tu vas commencer par régler la demi-lune de façon à ce que ça ne parte pas quand tu armes comme l'ont dit les copains plus haut.
Puis il suffira de descendre tout doucement jusqu'à trouver un réglage confortable pour ton tir.
Avec le pouce bien placé sur le support et en tractant sur l'index, tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Choix difficile d'un décocheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile d'un décocheur    Choix difficile d'un décocheur  - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2012, 13:05

salut

le bracelet du longhorn hunter sert à la traction et comme il est dans l'axe du crochet y a pas de risque de pétage de tronche , par contre c'est une gène pour faire la rotation, car il crée une opposition , sert juste pour tenir le décocheur , apres tu peut eventuellement le virer , tout comme le hex son frere ,qui lui par contre ne peut pas se tirer sans bracelet .

il y a, je penses quelques précautions à prendre quand on change de modele de decocheur, modele avec bracelet(donc pas tenu avec les doigts) et modele tenu par les doigts ,la main ne se positionnant pas de la meme façon, le travail des muscles et des tendons est completement different ,ce qui peut engendrer des inflammations affraid , surtout quand on a tirer de la meme façon pendant des annéeChoix difficile d'un décocheur  - Page 2 Vieux c'est pas systematique , mais ça peut donner du travail à un osteophate, qui vous dira le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : plouzané
Matériel : Hoyt Alphaélite 2012
Date d'inscription : 03/10/2011

Choix difficile d'un décocheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile d'un décocheur    Choix difficile d'un décocheur  - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:24

sur les conseils de beaucoup d'archers
j'ai commandé un TB sweet spot II
si ça peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile d'un décocheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile d'un décocheur    Choix difficile d'un décocheur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile d'un décocheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arc à poulie, choix difficile
» visée difficile
» Choix d'un décocheur
» [CO] Choix de la puissance et choix de l'arc
» Choix decocheur index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: