AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 flèches inssortable de la cible

Aller en bas 
+15
bidibule
Maxence
norbert
raysar
Psykokwak
carbone
nishiz
Virgile
bauer.40
maverickrou
Illyan
Poiuytre
Zorg
Tontondesof
brunofo64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

flèches inssortable de la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flèches inssortable de la cible   flèches inssortable de la cible - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 13:28

Dans le stramite sa colle a mort y a pas a chier la seul solution que jai trouvé se son les pointe plus large que le tube c'est tout ...

Je tir ACE et puis bas j en chie a mort même en lubrifiant, le savon noir fonctionne plutot bien. Apres si tu prend des ICE de chez Victory sa peu aider aussi si tu les lubrifie par dessus
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

flèches inssortable de la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flèches inssortable de la cible   flèches inssortable de la cible - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 13:58

Virgile a écrit:
Bonjour,
J'achète une éponge "magique" (5€ environ) chaque début de saison extérieure, en vente dans tous les magasins de chaussure. C'est un liquide incolore qui se répand en principe pour faire briller les chaussures Smile , j'en mets sur l'extrémité de toutes mes X10 avant chaque volée. Pas de souci pour les retirer de la stramit, je tire poulies 44 #.

@+++

Deja vu cette solution au championnat de ligue l'année dernierre le type en etait hyper satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

flèches inssortable de la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flèches inssortable de la cible   flèches inssortable de la cible - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 13:59

sur mes medaillonXR, j'ai essayé le savon format "hôtel", juste frotté à sec sur les 10 cm avant de la flèche, et c'est plutôt pas mal.
mais comme me l'a fait remarquer Klaki, je tire avec un arc de nain (66"31 à mon allonge)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flèches inssortable de la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flèches inssortable de la cible   flèches inssortable de la cible - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 14:15

mmattila a écrit:
sur mes medaillonXR, j'ai essayé le savon format "hôtel", juste frotté à sec sur les 10 cm avant de la flèche, et c'est plutôt pas mal.
mais comme me l'a fait remarquer Klaki, je tire avec un arc de nain (66"31 à mon allonge)...

dis toi que tu as de la chance, car tu peux te fournir en vêtements au rayon 12-14 ans, c'est moins cher et parfois assez sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

flèches inssortable de la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flèches inssortable de la cible   flèches inssortable de la cible - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 14:20

nan, même pas, y'a que les bras qui sont un peu courts, pour le reste, j'hésite parfois S et 16 ans... à part pour les jeans, je prends du 501, et mes mensurations existent en standard...
Quant au rayon enfants, depuis que mon fils me dépasse largement en taille (en nombre de points en cible aussi...) je n'y vais même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchderf
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Languedoc
Matériel : Pse intrepid
Date d'inscription : 12/10/2011

flèches inssortable de la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Cire   flèches inssortable de la cible - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 06:53

Cire pour parquet, à la cire d'abeille la veille. Les résultats sont plutot bons. Arc classic 41#

Je mets une bonne couche de liquide et je laisse pénétrer sans essuyer. 1 ou 2 entrainement avec retrait normal des flèches


Dernière édition par Frenchderf le Ven 20 Avr 2012, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

flèches inssortable de la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flèches inssortable de la cible   flèches inssortable de la cible - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 08:18

Illyan a écrit:
Tu prends un savon d'hotel ou un reste de savon et tu le frotte à sec sur les 5/6 premiers cm...très bon moyen

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flèches inssortable de la cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flèches inssortable de la cible   flèches inssortable de la cible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flèches inssortable de la cible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cible
» [CO] Fleches voilées en arrivant en cible
» cible d'entrainement
» cible
» Cible en mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: