AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HOYT Vantage Elite Plus

Aller en bas 
+6
Psykokwak
moulefrite
Maxence
pierrotbrisson
bauer.40
Vincent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:22

klaki a écrit:
punaise jme marre tout seul des mms que je t'envoie

j'ai honte tellement c'est idiot

oui tu peux avoir honte !!!

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 420540_3098737220686_1031812568_2855546_240920911_n

Et là c'est qu'une partie !!!


Dernière édition par julien22 le Mar 06 Mar 2012, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:23

klaki a écrit:
Maxence a écrit:
klaki a écrit:
punaise jme marre tout seul des mms que je t'envoie

j'ai honte tellement c'est idiot

I love you j'adore les coloris du VE+ 2012 I love you

Moi aussi je veux des MMS idiots!

j'ai pas ton numéro, et c'est tellement pas rigolo en plus.

C'est surtout trés con PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:24

klaki a écrit:
punaise jme marre tout seul des mms que je t'envoie

j'ai honte tellement c'est idiot

I love you j'adore les coloris du VE+ 2012 I love you

Sinon ce matin j'ai manger une pomme ... bref en gros on s'en fou ...
Et si j'ai envie de prendre une marque qui est largement diffuser, parce que j'ai autre chose a foutre que de passer mon temps a chercher un distributeur pour une marque sous distribuer, dans une niche et de galérer avec tout ce que ca sous entends par la suite, le Gogo te dit que c'est son problème et son choix !!
Je suis majeur et vacciner et je fais mets choix libre de toute contrainte .... M'as tu déjà entendu me plaindre de quoi que ce soit au sujet de mon arc ... ou de hoyt ?? et si tu savais la prix que je l'ai payer même ton elite ou que sais je comme autre marque pour raisaller ce rhabiller ....

Mon avis avec un peu de colere inside.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:26

Psykokwak a écrit:
klaki a écrit:
punaise jme marre tout seul des mms que je t'envoie

j'ai honte tellement c'est idiot

I love you j'adore les coloris du VE+ 2012 I love you

Sinon ce matin j'ai manger une pomme ... bref en gros on s'en fou ...
Et si j'ai envie de prendre une marque qui est largement diffuser, parce que j'ai autre chose a foutre que de passer mon temps a chercher un distributeur pour une marque sous distribuer, dans une niche et de galérer avec tout ce que ca sous entends par la suite, le Gogo te dit que c'est son problème et son choix !!
Je suis majeur et vacciner et je fais mets choix libre de toute contrainte .... M'as tu déjà entendu me plaindre de quoi que ce soit au sujet de mon arc ... ou de hoyt ?? et si tu savais la prix que je l'ai payer même ton elite ou que sais je comme autre marque pour raisaller ce rhabiller ....

Mon avis avec un peu de colere inside.

aller aller on se detend !!!

En terme de prix j'ai toujours fais des echanges !!! mon Monster mets revenu à 500€ ! donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:33

Psykokwak a écrit:
klaki a écrit:
punaise jme marre tout seul des mms que je t'envoie

j'ai honte tellement c'est idiot

I love you j'adore les coloris du VE+ 2012 I love you

Sinon ce matin j'ai manger une pomme ... bref en gros on s'en fou ...
Et si j'ai envie de prendre une marque qui est largement diffuser, parce que j'ai autre chose a foutre que de passer mon temps a chercher un distributeur pour une marque sous distribuer, dans une niche et de galérer avec tout ce que ca sous entends par la suite, le Gogo te dit que c'est son problème et son choix !!
Je suis majeur et vacciner et je fais mets choix libre de toute contrainte .... M'as tu déjà entendu me plaindre de quoi que ce soit au sujet de mon arc ... ou de hoyt ?? et si tu savais la prix que je l'ai payer même ton elite ou que sais je comme autre marque pour raisaller ce rhabiller ....

Mon avis avec un peu de colere inside.


Effectivement y'a Elite dans le nom du modele de mon arc.

Le début de l'échange, avec Ju
HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Photo13

au début je crois que ça fonctionnait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:34

oui le coup du gateau j'y ai cru ... apres beaucoup moins PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:37

Peu m'importe le sujet des tes mms, je n'expose pas le sujet de ma vie ici, le post est sur le VE+, pas la vie sexuelle de Klaki avec un gateau ....
Il me semble que tu as crée ton propre espace alors pollue le ou donne un avis objectif ... qui sert la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:38

mais que fait la MODERATION !!!! rhooooooooooooo c'est un juste retour je trouve Wink

En 20H 4 pages de discutions !!! c'est un records je pense au sujet d'un arc PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:51

Psykokwak a écrit:
Peu m'importe le sujet des tes mms, je n'expose pas le sujet de ma vie ici, le post est sur le VE+, pas la vie sexuelle de Klaki avec un gateau ....
Il me semble que tu as crée ton propre espace alors pollue le ou donne un avis objectif ... qui sert la communauté.


MERCI Psykokwak, j'avais plus envie de m’énerver, et surtout si je m'étais lâché j'aurais été méchant, et je ne veux pas !!
Donc pour résumer, faites vos s..... ailleurs , ça saoul et surtout rien à voir avec le sujet !! Mad Mad HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Pasglop

J'espère que la modération ne fais pas rien parce qu’il s'agit d'un post sur un arc HOYT (ça m'étonnerais car il m'a semblé qu' Illyan a changé un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:52

Psykokwak a écrit:
klaki a écrit:
punaise jme marre tout seul des mms que je t'envoie

j'ai honte tellement c'est idiot

I love you j'adore les coloris du VE+ 2012 I love you

Sinon ce matin j'ai manger une pomme ... bref en gros on s'en fou ...
Et si j'ai envie de prendre une marque qui est largement diffuser, parce que j'ai autre chose a foutre que de passer mon temps a chercher un distributeur pour une marque sous distribuer, dans une niche et de galérer avec tout ce que ca sous entends par la suite, le Gogo te dit que c'est son problème et son choix !!
Je suis majeur et vacciner et je fais mets choix libre de toute contrainte .... M'as tu déjà entendu me plaindre de quoi que ce soit au sujet de mon arc ... ou de hoyt ?? et si tu savais la prix que je l'ai payer même ton elite ou que sais je comme autre marque pour raisaller ce rhabiller ....

Mon avis avec un peu de colere inside.


+10000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:57

vinz team HOYT a écrit:
Psykokwak a écrit:
Peu m'importe le sujet des tes mms, je n'expose pas le sujet de ma vie ici, le post est sur le VE+, pas la vie sexuelle de Klaki avec un gateau ....
Il me semble que tu as crée ton propre espace alors pollue le ou donne un avis objectif ... qui sert la communauté.


MERCI Psykokwak, j'avais plus envie de m’énerver, et surtout si je m'étais lâché j'aurais été méchant, et je ne veux pas !!
Donc pour résumer, faites vos s..... ailleurs , ça saoul et surtout rien à voir avec le sujet !! Mad Mad HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Pasglop

J'espère que la modération ne fais pas rien parce qu’il s'agit d'un post sur un arc HOYT (ça m'étonnerais car il m'a semblé qu' Illyan a changé un peu)

T'es nouveau ici toi Wink

Allez t'inquiete pas si moderation il doit y avoir ! moderation il y aura ! mais peu importe la marque de l'arc c'est rare qu'il ai moderation sauf en cas extreme et là je ne pense pas que ce soit un cas extreme tel que Maxence l'entende ! apres si c'est pour epurer un post que TU as créé bah fais en la demande ... ca me fait furieusement pensé à un Forum auto que je frequente et qui fait preuve de totalitarisme ... ca craint quoi

En faite j'ai l'impression que tu n'es pas content car car on pourri un post que tu as ouvert ... c'est egoiste de ta part ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:02

julien22 a écrit:

En faite j'ai l'impression que tu n'es pas content car car on pourri un post que tu as ouvert ... c'est egoiste de ta part ca Wink


ouai, pourrir les posts des autres c'est pas grave (surtout dans un post de vente), mais faut surtout pas toucher au VE+


J'ai posé une question sur cet arc et toujours pas de réponse.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:02

julien22 a écrit:


En faite j'ai l'impression que tu n'es pas content car car on pourri un post que tu as ouvert ... c'est egoiste de ta part ca Wink

Qui est egoïste ? celui qui crée un post car il a une question a poser, pour recueillir un avis, ou celui qui pollue un sujet par une discutions privée qui n’intéresse personne d'autre que les intéressés ? Et peu importe la marque de l'arc ou qui l'a ouvert.
Ca ne merite pas d'action de moderation, mais simplement une moderation adulte, de la part de personne qui se pense chez eux et pouvoir faire ce que bon leur semble au detriment des autres usagers ... je repose donc TA question, qui est egoïste ?


Dernière édition par Psykokwak le Mar 06 Mar 2012, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:03

Moi sur mon arc, pas de problèmes de vernis ou de marques sur les branches, c'est vraiment du solide. Mais c'est sur la version 2011.
Sur mon modèle de 2010, aucun problème non plus.
Je n'ai pas encore le 2012 mais j'ai vu le voir et il n'y a pas de problèmes de fragilité de la finition sur les branches.

Que ce soit avec un ProPod ou la version Booster avec la gomme, les branches ne marquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:03

Bonjour,

j'ai un collègue qui a un VE de 2011, Il est en spiral X, pas de pb avec, et si il en avait eu on en aurait entendu parlé Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:04

Psykokwak a écrit:
je repose donc TA question, qui est egïste ?

Aucune idée, il n'est pas encore inscrit sur AO. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:06

Je tiens à redire une chose: mon intervention n'a pas pour but de faire du Bashing sur Hoyt (même si l'envie m'en démange), mais juste pour souligner un point.

Bon si ce n'est que des marques, ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement de l'arc ni aucun risque de détérioration. Mais à la lecture de certains message, on aurait dit que le vernis partait en morceau...un peu comme la peinture des poignées Carbon Matrix (à ce qu'on m'a rapporté).

Maintenant je cites un petit message pour mon pote klaki: dans ton profil tu peux enlever l'option ignorer et accessoirement m'expliquer pourquoi je m'y trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:06

Illyan a écrit:
Je tiens à redire une chose: mon intervention n'a pas pour but de faire du Bashing sur Hoyt (même si l'envie m'en démange), mais juste pour souligner un point.

Bon si ce n'est que des marques, ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement de l'arc ni aucun risque de détérioration. Mais à la lecture de certains message, on aurait dit que le vernis partait en morceau...un peu comme la peinture des poignées Carbon Matrix (à ce qu'on m'a rapporté).

Maintenant je cites un petit message pour mon pote klaki: dans ton profil tu peux enlever l'option ignorer et accessoirement m'expliquer pourquoi je m'y trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:07

Maxence a écrit:
Moi sur mon arc, pas de problèmes de vernis ou de marques sur les branches, c'est vraiment du solide. Mais c'est sur la version 2011.
Sur mon modèle de 2010, aucun problème non plus.
Je n'ai pas encore le 2012 mais j'ai vu le voir et il n'y a pas de problèmes de fragilité de la finition sur les branches.

Que ce soit avec un ProPod ou la version Booster avec la gomme, les branches ne marquent pas.
Comme je le disait plus haut,( 3-4 pages .... ) il n'y a rien de méchant, simplement une petite mise en garde qui s'applique finalement a tout matériel précieux ( onéreux ) que l'on veux garder plusieurs année et en parfait etat. Mon 2009 ( donc l'ancienne deco ) n'avait aucun soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:07

Maxence a écrit:
Psykokwak a écrit:
je repose donc TA question, qui est egïste ?

Aucune idée, il n'est pas encore inscrit sur AO. scratch

XPTDR Maxence !!!

Psykokwak a écrit:
julien22 a écrit:


En faite j'ai l'impression que tu n'es pas content car car on pourri un post que tu as ouvert ... c'est egoiste de ta part ca Wink

Qui est egoïste ? celui qui crée un post car il a une question a poser, pour recueillir un avis, ou celui qui pollue un sujet par une discutions privée qui n’intéresse personne d'autre que les intéressés ? Et peu importe la marque de l'arc ou qui l'a ouvert.
Ca ne merite pas d'action de moderation, mais simplement une moderation adulte, de la part de personne qui se pense chez eux et pouvoir faire ce que bon leur semble au detriment des autres usagers ... je repose donc TA question, qui est egoïste ?

Nan mais en faite je conprend pas l'existance de ce post !?

Si le VE+ de chez Hoyt est si bien pourquoi créer un post a son sujet ??? il n'y a pas de probleme sur leur production ! c'est la Rolls du TAA !!!

Aller je stop là

Bonne discution à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:09

Psykokwak a écrit:
Mon 2009 ( donc l'ancienne deco ) n'avait aucun soucis non plus.

Smile
Bon bah tu vois, on tire la même marque et ça va très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:09

Illyan a écrit:
Illyan a écrit:
Je tiens à redire une chose: mon intervention n'a pas pour but de faire du Bashing sur Hoyt (même si l'envie m'en démange), mais juste pour souligner un point.

Bon si ce n'est que des marques, ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement de l'arc ni aucun risque de détérioration. Mais à la lecture de certains message, on aurait dit que le vernis partait en morceau...un peu comme la peinture des poignées Carbon Matrix (à ce qu'on m'a rapporté).

Maintenant je cites un petit message pour mon pote klaki: dans ton profil tu peux enlever l'option ignorer et accessoirement m'expliquer pourquoi je m'y trouve...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD !!!!!!! AU BUCHER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:10

Je vais être un peu en dehors du sujet, mais j'ai eu des branches d'arc classique de chez Border, dont le vernis s'est trés vite écaillé, et pourtant ce n'était pas des Hoyt, et à l'époque c'était quand même de la trés bonne qualité comme branches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:11

SuperGG a écrit:
Je vais être un peu en dehors du sujet, mais j'ai eu des branches d'arc classique de chez Border, dont le vernis s'est trés vite écaillé, et pourtant ce n'était pas des Hoyt, et à l'époque c'était quand même de la trés bonne qualité comme branches.

HORS SUJET !!!!!!!!!!! AU BUCHER !!!

Wink Super GG
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:11

julien22 a écrit:

Nan mais en faite je conprend pas l'existance de ce post !?

Si le VE+ de chez Hoyt est si bien pourquoi créer un post a son sujet ??? il n'y a pas de probleme sur leur production ! c'est la Rolls du TAA !!!

La réponse en image:

HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Cerveau%20branlette
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOYT Vantage Elite Plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hoyt Vantage Elite +
» scope et hoyt vantage elite
» Cames pour Hoyt Vantage Elite
» Hoyt Vantage Elite Plus 2011 vs 2012
» hoyt vantage elite 2010 tune charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: