AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau sur le forum ;)

Aller en bas 
+13
abe
Dimitri
bleusaille
Illyan
Dam37
triskell56-59
mmattila
Zorg
Supervivi
NicoDuDrac38
bauer.40
Vincent
jojodante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:35

Il n'y a rien à forcer voilà ce qu'à dit Jojodante avant même de se présenter : "

bonjour, j'ai un arc classique que je veut vendre Razz et j'ai tester l'arc a poulie et approuvé donc je voudrais passer a l'arc a poulie. Donc si vous vendez le votre n'hésitez pas à me contacter

merci d'avance" ensuite le grand chef Illyan a vérouillé le sujet. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:39

Dam37 a écrit:
Illyan a écrit:
Dam37 a écrit:
Bienvenu à Toi.

Messieurs, pourquoi vouloir absolument que tout le monde fasse du poulie ?

Moi ce que j'en dit c'est que aux JO, il n'y a pas encore de poulie ?

Ah parce qu'il n'y a que les JO qui importent?? Bien sur que non, mais c'est qui le patron ?

Donc autant supprimer les poulies et ne faire que du classique... un nouveau sur le forum ;) - Page 2 6 Non il faut de tout pour faire un monde.

On ne pousse pas tout le monde à faire du poulie...enfin...pas trop ^^, c'est une mini guéguerre entre classique et poulie sur ce forum, rien de bien méchant.

Sinon les poulies aux JO moi je vote pour, histoire d'arrêter la ségrégation à deux balles dont on est victime dans 90% des compétitions et parce que les poulies c'est la vitrine de développement du tir à l'arc...
Pourquoi ?

De toute façon, il est interdit d’interdire, c'était simplement pour ajouter ma voix à la défence du classique...

Mon pauvre... No personne ne peut résister à la distribution des cookies au petit déjeuner même moi j'ai succombé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:06

Bon ben bienvenue à toi fait toi plaisir avec l'arme de ton choix point barre parce que en fin de compte c'est ça l’essentiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
jojodante
Nouveau!
Nouveau!
jojodante


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Haha t'aimerais bien le savoir !!!
Matériel : hoyt defiant ( ça c'est du vieux XD )
Date d'inscription : 28/02/2012

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:01

je t'au aussi reconnu ^^ pour supervivi je tire a fontaine (38)
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:57

jojodante a écrit:
je ne compte pas arreter ^^ depuis le temps ke je voulais en faire



Mais si tu t'arrêteras, tu feras comme tout le monde tu essaieras autre chose ou tu tomberas amoureux, et seulement si tu as ça dans le ventre tu y reviendras, il n'y a que les Picards de la Baie de Somme qui n'arrêtent jamais un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:58

moulefrite a écrit:
jojodante a écrit:
je ne compte pas arreter ^^ depuis le temps ke je voulais en faire



Mais si tu t'arrêteras, tu feras comme tout le monde tu essaieras autre chose ou tu tomberas amoureux, et seulement si tu as ça dans le ventre tu y reviendras, il n'y a que les Picards de la Baie de Somme qui n'arrêtent jamais un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311

sauf quand ils n'ont plus d'arc un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:01

klaki a écrit:
moulefrite a écrit:
jojodante a écrit:
je ne compte pas arreter ^^ depuis le temps ke je voulais en faire



Mais si tu t'arrêteras, tu feras comme tout le monde tu essaieras autre chose ou tu tomberas amoureux, et seulement si tu as ça dans le ventre tu y reviendras, il n'y a que les Picards de la Baie de Somme qui n'arrêtent jamais un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311

sauf quand ils n'ont plus d'arc un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311



même quand il sn'on tplus d'arc, ils tirent sur un élastic , font de la muscu et tirent encore sur un arc droit ou un arc chasse en attendant mais les savoyards corses ne le savent pas jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:47

Ça veut dire que j'arreterais jamais, car j'ai déjà arrêté le judo après 10ans car je ne me faisait plus plaisirs, alors que là ça fait aussi 10 ans et je ne m'ennuis pas, je découvre régulièrement des choses à apprendre et à tester, je suis loin d'avoir fait le tour de la chose!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:12

vinz team HOYT a écrit:
Ça veut dire que j'arreterais jamais, car j'ai déjà arrêté le judo après 10ans car je ne me faisait plus plaisirs, alors que là ça fait aussi 10 ans et je ne m'ennuis pas, je découvre régulièrement des choses à apprendre et à tester, je suis loin d'avoir fait le tour de la chose!! Very Happy Very Happy



ben je peux te dire que même une fois que tu auras fait le tour de la chose, tu y reviendras, ça devient une addiction ensuite flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:15

moulefrite a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Ça veut dire que j'arreterais jamais, car j'ai déjà arrêté le judo après 10ans car je ne me faisait plus plaisirs, alors que là ça fait aussi 10 ans et je ne m'ennuis pas, je découvre régulièrement des choses à apprendre et à tester, je suis loin d'avoir fait le tour de la chose!! Very Happy Very Happy



ben je peux te dire que même une fois que tu auras fait le tour de la chose, tu y reviendras, ça devient une addiction ensuite flower flower flower


C'est sur, mais pour l'instant c'est mon cursus scolaire qui me freine, sinon je tirerai tout les jours, donc l’arrêt n'est pas imaginable, c'est déjà comme une drogue, je peux plus m'en passer !! Twisted Evil Twisted Evil drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dam37
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Tours
Matériel : HOYT HPX,UUKHA,KROSSEN
Date d'inscription : 19/01/2012

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:17

Ca se confirme.

J'ai commencé à 9ans, j'ai arrêté à 22 et ai repris cette année à 31.

Donc c'est bon pour moi, j'arrêterais plus...
Revenir en haut Aller en bas
jojodante
Nouveau!
Nouveau!
jojodante


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Haha t'aimerais bien le savoir !!!
Matériel : hoyt defiant ( ça c'est du vieux XD )
Date d'inscription : 28/02/2012

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:58

moi c'est pas mon cursus scolaire qui me gene c'est la disponibilité de la salle ^^' sinn je tirerai tous les jours moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivess
Fleche Blanche
Fleche Blanche
vivess


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Alsace
Matériel : hoyt matrix 2012
Date d'inscription : 18/02/2012

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:13

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:21

jojodante a écrit:
moi c'est pas mon cursus scolaire qui me gene c'est la disponibilité de la salle ^^' sinn je tirerai tous les jours moi aussi Wink

Moi je m'en moque de la dispo. de la salle, car si elle ne l'est pas, je tire chez moi !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
twAks
Fleche Noire
Fleche Noire
twAks


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : à l'entrainement !
Matériel : VE+
Date d'inscription : 24/10/2009

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:39

tiens ! ton cadeau de bienvenu ! (ne me remercie pas Cool )



"ICI":


un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Poulies
Revenir en haut Aller en bas
jojodante
Nouveau!
Nouveau!
jojodante


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Haha t'aimerais bien le savoir !!!
Matériel : hoyt defiant ( ça c'est du vieux XD )
Date d'inscription : 28/02/2012

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 16:28

merci XD dommage que ce soit que l'image !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:06

twAks a écrit:
tiens ! ton cadeau de bienvenu ! (ne me remercie pas Cool )



"ICI":


un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Poulies


ça c'est du matos !! cheers

désolé j'ai pas pu m'en empêcher, c'est surement du au fait que j'attends le mien drunken
Revenir en haut Aller en bas
twAks
Fleche Noire
Fleche Noire
twAks


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : à l'entrainement !
Matériel : VE+
Date d'inscription : 24/10/2009

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:11

pareille.... c'est long.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 22:04

Oui, surtout quand on pense à ce qui reste à attendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Grenoble
Matériel : Hoyt Ultratec XT2000
Date d'inscription : 14/02/2012

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 10:40

Supervivi a écrit:
Coucou !

Tu tires dans quel club alors ? Smile

Y tir dans la Compagnie des Archers du Drac comme NicoDuDrac38 et moi Smile
On commence à vous envahir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 16:10

Bahaal a écrit:
Supervivi a écrit:
Coucou !

Tu tires dans quel club alors ? Smile

Y tir dans la Compagnie des Archers du Drac comme NicoDuDrac38 et moi Smile
On commence à vous envahir tongue

Ha merci ! J'ai cru qu'on ne me répondrait jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:18

Supervivi a écrit:
Bahaal a écrit:
Supervivi a écrit:
Coucou !

Tu tires dans quel club alors ? Smile

Y tir dans la Compagnie des Archers du Drac comme NicoDuDrac38 et moi Smile
On commence à vous envahir tongue

Ha merci ! J'ai cru qu'on ne me répondrait jamais Crying or Very sad

Pov princesse Supervivi n'est pas peur les chevaliers de la compagnie des Archers du Drac ne t'avaient pas oubliés ilschassaient des Dragons que Klaki avait fait éclore hier quand il a creusé un trou dans son jardin pour enterrer ses chats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:28

bauer.40 a écrit:
Supervivi a écrit:
Bahaal a écrit:
Supervivi a écrit:
Coucou !

Tu tires dans quel club alors ? Smile

Y tir dans la Compagnie des Archers du Drac comme NicoDuDrac38 et moi Smile
On commence à vous envahir tongue

Ha merci ! J'ai cru qu'on ne me répondrait jamais Crying or Very sad

Pov princesse Supervivi n'est pas peur les chevaliers de la compagnie des Archers du Drac ne t'avaient pas oubliés ilschassaient des Dragons que Klaki avait fait éclore hier quand il a creusé un trou dans son jardin pour enterrer ses chats !!!!

Oui c'est moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:34

On s'en fou des archers du drac, ce n'est pas le nombre qui importe mais la qualité alors gaff un seul archer de Châteauneuf suffit un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:29

un archer, c'est celui qui a un arc ? un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Corde01 un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Bois0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum ;)   un nouveau sur le forum ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau sur le forum ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Un nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur ce forum
» Nouveau sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: