AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bahaal
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Grenoble
Matériel : Hoyt Ultratec XT2000
Date d'inscription : 14/02/2012

Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:32

Bonjour à tous,

j'ai fait l’acquisition récemment d'un arc à poulies avec tout le matos qui va avec en occasion.
Dans tout le matos fournit il y avait un décocheur Booster IMPACT 4R qui ressemble à ça sauf que le mien est rouge bref...
Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Bl_610474_image2
donc une fois mon arc réglé je vais sur le pas de tir et au moment où je bande l'arc, à même pas la moitié du chemin la corde sort du décocheur alors que je ne touche même pas à la gâchette.

Il y a deux petite vis de réglage une derriere le petit bloc noir où il y a la pince et une au bas de la gâchette.
Mais malgré tout les réglages essayés ça me saute toujours à la figure à + ou - la moitié du chemin.

Y à t-il quelque chose à faire que j'ai pas compris ou il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:18

Shocked la jolie copie TRU Ball!!!

Concernant la confiance que j'ai en Booster, je serais tenté de te dire : Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Images?q=tbn:ANd9GcTP4RfqERGzhHdpbfJul3BnBsSmgLRlRB_X6Nx9Ce-JKu1wZqc_, mais comme je suis dans un bon jour Rolling Eyes

Le vis prés de la tête sert à bloquer la rotation de la tête (normalement). La finesse de décoche est réglable par celle sous la détente. il faut que tu la desserre pour qu'elle affleure la poignée tu devrait être à la sensibilité max, ensuite tu tend une corde avec et tu revisse jusqu'à que ça parte, tu resserre un quart de tour t'es au mini.

Normalement la tête half jaw tiens bien sur les TRU Ball...là je sais pas...s'il est neuf voit et que le problème persiste voit la garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Bahaal
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Grenoble
Matériel : Hoyt Ultratec XT2000
Date d'inscription : 14/02/2012

Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:08

En fait je l'ai démonté pour voir ce qui à dans le bloc noir et la vis ne sert pas à faire pivoter la tête.
Dedans il y a un ressort et une bille. La vis sur le bloc noir sort sous la bille et la vis sous la gâchette sert à plus ou moins sortir une tige qui pousse la bille.

Je vais l'emmener à l'archerie pour voir si y à quelque chose à faire sinon ben j'en achèterais un autre.

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:15

Ok, donc c'est différent d'un TruBall...sage décision que de l'amener à l'archerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NicoDuDrac38
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Fontaine (38)
Matériel : Striker/Winex
Date d'inscription : 14/02/2012

Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyMer 29 Fév 2012, 00:07

Nous avons résolu le problème du décocheur de Bahaal : nettoyage approfondi de l'intérieur, et une goutte de vaseline. La mécanique est plus franche et il tient à l'armement ; la décoche est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyMer 29 Fév 2012, 08:20

cool
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyMer 29 Fév 2012, 08:26

Au fait c'est facilement réparable un décocheur? Question
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuDrac38
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Fontaine (38)
Matériel : Striker/Winex
Date d'inscription : 14/02/2012

Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyMer 29 Fév 2012, 09:24

Dans l'absolu je ne sais pas, mais pour celui-ci oui. Trois vis à sortir, et c'est ouvert ! ensuite la mécanique est très simple : une bille, et un ressort, plus le crochet sur son axe. Pas de pièces microscopiques ou compliquées à remettre.
Coût de la réparation : une feuille d'essuie-tout pour nettoyer + une goutte d'huile de vaseline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyMer 29 Fév 2012, 09:25

Brisson doit souvent réparer son décocheur car il se fait livrer la vaseline par litre
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyMer 29 Fév 2012, 10:01

NicoDuDrac38 a écrit:
Nous avons résolu le problème du décocheur de Bahaal : nettoyage approfondi de l'intérieur, et une goutte de vaseline. La mécanique est plus franche et il tient à l'armement ; la décoche est parfaite !

Ca passe toujours mieux avec une goutte de vaseline Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NicoDuDrac38
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Fontaine (38)
Matériel : Striker/Winex
Date d'inscription : 14/02/2012

Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyMer 29 Fév 2012, 11:27

Attention, il faut pas en mettre trop non plus Razz !
Ça commence à glisser, là... pig
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  EmptyMer 29 Fév 2012, 13:00

Perso je mets du WD40. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R    Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un décocheur Booster IMPACT 4R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleche gold tip pierce platinum vs vap
» Question mode d'emploi décocheur Booster
» Problème avec des plumes
» probleme avec poignéé inno cxt
» [CO] Probleme avec arc systeme 303P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: