klaki Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3046 Age: 33 Localisation: Perdrons-la-Louvrette Matériel: KAP Challenger et flèches easton jazz Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Quel branches pour cette poignée Lun 20 Fév 2012, 20:19 | |
| peut etre un tour sur WA ou archasse, tu auras un meilleur public pour cette recherche |
|
vincent_74500 Fleche Noire

Nombre de messages: 251 Age: 23 Localisation: evian haute savoie Matériel: HOYT RAMPAGE XT black out 60#-HOYT rintec 62# et samick SKB 50# Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Quel branches pour cette poignée Lun 20 Fév 2012, 20:42 | |
| merci pour le tuyau je fouinne deja du coté de ATO mais je vais aller voir sur arc chasse quand méme |
|
vinz team HOYT Fleche Bleue

Nombre de messages: 813 Age: 19 Localisation: sur un parcours en ALSACE Matériel: HOYT Vantage Elite Plus GTX Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Quel branches pour cette poignée Mar 21 Fév 2012, 07:16 | |
| Mais de rien, en tant que grand fan de la marque, c'est un plaisirs de pouvoir renseigner si je le peux, les autres archers sur leurs matériels !! Sinon, j'ajouterais que le buffalo est un recurve, certe mais pas pour autant un classique, c'est un arc de chasse avec une poignée usinée en alu au lieu d'être en bois !! Il y a pas de différence tu me dira, mais si, la fenètre est usiné de façon à pouvoir y mettre un tapis d'arc sans ajouter de cale pour surèlever la fèche !! A ça j'ajouterais qu'un buffalo avec branches d'origine n'a rien à voir avec un Formula RX et branches F4 !! J'espère avoir répondue avec précision à tes questions, même si le recurve est loin d'être ma spécialité je m'intéresse plus et donc en sais plus sur les poulies !! |
|