AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tubes pour le campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXDOMXx
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Marne
Matériel : Ex40 Merlin
Date d'inscription : 29/01/2012

Tubes pour le campagne Empty
MessageSujet: Tubes pour le campagne   Tubes pour le campagne EmptySam 18 Fév 2012, 22:18

Je demande votre aide, suite à ma visite sur de nombreux posts, je ne sais plus quels tubes tirer en campagne sur un arc a poulies. Je cherche un tube fiable, résistant en stock, et pas une enclume ... Que tirez-vous en campagne? La Victory, qui a des infos ? Nano XR, Ace, ... Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Tubes pour le campagne Empty
MessageSujet: Re: Tubes pour le campagne   Tubes pour le campagne EmptyDim 19 Fév 2012, 01:14

Tu as tout un topic dédié à la VAP de Victory, et je pense que tu y trouveras beaucoup d'infos et réponses.

ACE: oublie! Tu vas te ruiner pour des tubes qui ne vont pas tenir la cadence, et fragiles.
Nano: excellents, mais plus chers que des ACE et surtout durables: tu t'y retrouveras.

VAP: bah, Illyan va te l'expliquer, tubes légers, performants ( très ) et à prix très raisonnable... ah oui, et très solides ( des gars de mon club se sont amusés au test suivant: arcs poussés au max, donc environ 62lbs, cible à 10m et hop... aucun tube n'a morflé, là où d'autres marques lachaient au même traitement )
Revenir en haut Aller en bas
xXDOMXx
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Marne
Matériel : Ex40 Merlin
Date d'inscription : 29/01/2012

Tubes pour le campagne Empty
MessageSujet: Re: Tubes pour le campagne   Tubes pour le campagne EmptyMar 21 Fév 2012, 07:10

Oui mais la victory je ne connais pas du tout, j'en ai vu un jeu sur les championnats du monde il y a deux ans, après j'hésite toujours, je vais aller voir sur le topic de la victory, car la nano XR j'ai déjà utilisé, mais le prix ne me convient pas .
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Tubes pour le campagne Empty
MessageSujet: Re: Tubes pour le campagne   Tubes pour le campagne EmptyMar 21 Fév 2012, 08:16

Rien de plus à ajouter en fait...

Les VAP sont d'excellent tubes au niveau rapport qualité/prix et au niveau poids/spine. Ils sont très résistant comme zorg a put le souligner.

Je pense qu'ils restent un cran en dessous d'une nano Pro ou d'une X10, qui sont le haut du panier, mais les VAP tiennent la dragée haute au reste des tubes du marché.

Attention cependant, leur poids plume peut t'amener très prés de la limite fatidique et pour du campagne une pointe un poil plus lourde sera la bienvenue à partir de 50 m.

Sinon rien à redire (PS mon ancienne série de tube, les nanoforce, prédécesseurs des VAP entament leur troisième saison sans bouger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Tubes pour le campagne Empty
MessageSujet: Re: Tubes pour le campagne   Tubes pour le campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tubes pour le campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tubes pour le campagne
» Vos avis sur des tubes poulies fita?
» Caractéristiques d'un compound pour le campagne
» choix d'un arc compound pour le tir 3D / campagne ?
» scope pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: