|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinz team HOYT Fleche Bleue

Nombre de messages: 813 Age: 19 Localisation: sur un parcours en ALSACE Matériel: HOYT Vantage Elite Plus GTX Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 10:49 | |
| Bonjour,
Samedi j'étais dans mon archerie "de secteur", lui demandant un devis et un delai pour la commande d'un vantage élite plus en spiral X coloris cible mais avec pockets et cams noir.
Ce matin le couperet tombe: 3mois minimum et un supplément de 115 euros pour le changement de cams et pockets, il m'annoce 2mois minimum si je le prends sans l'option de la couleur des cams et pockets !! |
|
 | |
Xavlegrav Fleche Noire

Nombre de messages: 150 Age: 37 Localisation: 95 Matériel: Hoyt Vantage Elite Plus Date d'inscription: 14/12/2010
 | Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 10:52 | |
| Même constat pour moi ... du coup je suis passé sur les GTX ... |
|
 | |

Nombre de messages: 813 Age: 19 Localisation: sur un parcours en ALSACE Matériel: HOYT Vantage Elite Plus GTX Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 11:09 | |
| | Xavlegrav a écrit: | | Même constat pour moi ... du coup je suis passé sur les GTX ... |
Je l'ai déjà avec les GTX, le but du changement est d'en avoir un avec des spiral X pour comparer et m'essayer à la spiral X !! Je lui confirmerai ou non demain la commande, pour une arrivée mi-mai avec de la chance !! |
|
 | |
chris13310 Fleche Bleue

Nombre de messages: 807 Age: 65 Localisation: 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel: MATHEWS DRENALIN LD, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON, PHOEBUS LONE WOLF Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 11:15 | |
| Possible qu'on ne puisse pas faire mieux... il y a tout de même trois gros importateurs HOYT pour le marché français, tout dépend si ton archerie les a tous consultés pour comparer les délais. Par expérience, je sais qu' un certain nombre de magasins français ne travaillent pas toujours avec le bon grossiste...
Mais c'est clair que dès qu'on sort des modèles ''standard'' pour tomber dans les commandes spéciales, les galères commencent... |
|
 | |
moulefrite Fleche Rouge

Nombre de messages: 1618 Age: 43 Localisation: Rhône-Alpes Matériel: cervo lent Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 11:29 | |
| Fallait juste te tailler un morceau de bois !!! et hop un arc en moins de 2!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 11:31 | |
| | chris13310 a écrit: | Possible qu'on ne puisse pas faire mieux... il y a tout de même trois gros importateurs HOYT pour le marché français, tout dépend si ton archerie les a tous consultés pour comparer les délais. Par expérience, je sais qu' un certain nombre de magasins français ne travaillent pas toujours avec le bon grossiste...
Mais c'est clair que dès qu'on sort des modèles ''standard'' pour tomber dans les commandes spéciales, les galères commencent... |
même un standard en spiral X, ça dépasse les 2 mois !! |
|
 | |
abe Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3053 Age: 58 Localisation: 77 sud Matériel: PSE Supra -- Victory VAP V1 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 11:33 | |
| | chris13310 a écrit: | Possible qu'on ne puisse pas faire mieux... il y a tout de même trois gros importateurs HOYT pour le marché français, tout dépend si ton archerie les a tous consultés pour comparer les délais. Par expérience, je sais qu' un certain nombre de magasins français ne travaillent pas toujours avec le bon grossiste...
Et pour peu que tu soit gaucher alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3377 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 12:25 | |
| Le record est à 8 mois, tu es large  |
|
 | |

| |
 | |
klaki Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3046 Age: 33 Localisation: Perdrons-la-Louvrette Matériel: KAP Challenger et flèches easton jazz Date d'inscription: 12/08/2006
 | |
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages: 5153 Age: 22 Localisation: Around The World Matériel: PSE Dominator Pro Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 15:11 | |
| Si tu prenais un PSE Dominator Pro, l'arc serait plus rapide et avec cams et pockets noirs d'origine  En plus, pas besoin d'attendre si longtemps et pas de surcoût  |
|
 | |

| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 15:15 | |
| Le seul problème si je puis dire, c'est qu'il y a pas bleu fusion, et pire il n'y a pas écrit HOYT dessus !! |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3377 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | |
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages: 5153 Age: 22 Localisation: Around The World Matériel: PSE Dominator Pro Date d'inscription: 07/08/2006
 | |
 | |
vincent_74500 Fleche Noire

Nombre de messages: 251 Age: 23 Localisation: evian haute savoie Matériel: HOYT RAMPAGE XT black out 60#-HOYT rintec 62# et samick SKB 50# Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 18:09 | |
| ou alors commande un HOYT RAMPAGE XT comme moi c'est dispo plus rapidement au grand maxi 6 semaines
merci du conseil vinz j'ai commander chez bourgogne archerie et se monsieur janny ma semblé trés sympa et professionel
donc voila arc commander il reste plus qua attendre un peut j'espere qu'il pourra me l'avoir en black out car j'aime bien cette couleur et sa change la routinne du "tir nature= tout camo"
par contre j'ai oublier de lui passer le bonjour de ta part |
|
 | |
|